Injustice dans monster Hunter 4

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Injustice dans monster Hunter 4

Message par Alton 1er » lun. 11 nov. 2019, 16:37

Salut! j'aimerais parler d'une histoire à propos de moi et en discuter avec vous pour me soulager.


l'Histoire commence il y a environ 3/4 mois . Il est tard et je joue à mon jeu en mode en ligne pour trouver des joueurs m'aidant à augmenter de Rang Chasseur. À la place je suis tombé sur un groupe de 3 personnes et un bon samaritain qui est peut être un hacker . Il nous emmène dans une quête où on doit juste aller prendre les matériaux d'un monstre tellement puissant qu'il n'a même pas de miniature pour le représenter (il a un point d'interrogation pour miniature):le fatalis. Après avoir récupéré les matériaux en ayant fait 3 fois la quête, je me confectionne une tête et un torse fatalis suivi d'une morfo-hache appelée le conquérant. Ces nouveaux équipements m'ont beaucoup aidé et je passe à RC 3 et 4. Ensuite, je vais dans la grand-salle d'un joueur dont le nom commence par quen (je me souviens plus du nom)et je fais quelques quêtes avec lui avant que d'autre joueurs n'arrivent. C'est là qu'il me dit:fatalis head at hr 4 (une tête fatalis au RC 4)?je lui réponds en blague :because i'm strong (car je suis fort) avant de commencer à lui expliquer en disant : it's a joke I explain (c'est une blague j'explique) mais à ce moment il me répond froidement :get out (dehors) et je suis déconnecté.J'ai eu à ce moment une sensation horrible mélangeant tristesse, culpabilité, peur et dégoût. J'essaye de me recconecter plusieurs fois sans que j'arrive à lui expliquer et la 4 ème fois le jeu me dit :impossible de se connecter à la grand-salle .

Mais c'est quoi ce délire? Le gars m'a expulsé comme si je lui avais fait quelquechose de mal. Il est fou ou quoi? Moi quand je rencontre des gars qui trichent, je les laisse !Ils ne m'ont rien fait : c'est leur jeu, ils en font ce qui veulent! Si j'étais vraiment un hacker, j'aurais déjà toute mon armure en fatalis! Au contraire, si je tombe sur des hackers, ils vont m'aider à augmenter mon RC, me donner des équipements rare, tout est gagnant-gagnant!


Merci d'avoir pris le temps de lire, à plus :D :(
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Injustice dans monster Hunter 4

Message par Mewtwo Ex » lun. 11 nov. 2019, 17:15

A mon avis, le problème c'est justement que le "because i'm strong" n'a pas été compris comme une blague. Ils ont très bien pu considérer que tu te vantais pour quelque chose de quasi-irréalisable à ton niveau, et ils en ont conclus que tu étais un tricheur. Tu aurais indiqué la vérité dès le début, à savoir avoir été invité dans un groupe super costaud qui t'a aidé, ça se serait peut-être fini autrement.

Je n'ai pas le jeu, donc je ne peux pas trop dire si le premier groupe dans lequel tu as été a lancé une quête disponible en jeu ou s'ils ont eux-même triché pour obtenir l'accès à ça.

Par contre, le "si je tombe sur des hackers, ils vont m'aider à augmenter mon RC, me donner des équipements rare", c'est un probleme puisque ça te donne le privilège de la triche, il faut pas s'étonner si c'est mal vu ensuite.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Injustice dans monster Hunter 4

Message par Alton 1er » lun. 11 nov. 2019, 19:08

Merci encore à toi mewtwo ex pour tes sages paroles. Mais ce n'est pas (vraiment) de la triche. Maintenant que j'y pense, tu es aussi sage qu'un mewtwo et ton pseudo est très très bien choisi
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Injustice dans monster Hunter 4

Message par Lycanrok » mar. 12 nov. 2019, 06:40

Moi dans la démo en débutant, j’ai même pas réussi la quête la plus facile...
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités