[JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

[JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par A gamer360 » lun. 24 août 2020, 10:15

La Série Densetsu No Stafy (The Legendary Starfy)
Image
vous connaissez cette Étoile grâce à smash et à ses esprits dans Super Smash Bros Ultimate, mais saviez vous que il a eu des jeux qui ne sont pas sorti en Europe ?

Je vais parler de l'histoire de ses jeux (pas au complet bien sûr, juste ce que je trouve intéressant à savoir) pour tout ce qui est backstory et histoire de développement, cherchez sur internet ou sur YouTube.

Densetsu No Stafy 1:
Image
en haut dans le ciel, se trouve un royaume nommé Pufftop, la ou vit le Prince Starfy, un beau jour, Starfy porta des trésors et un vase, mais il trebucha et faisait tomber tout ce qu'il porte, mais le vase qu'il portait était le vase où été Enfermé une anguille, avec ses pouvoir, il envoya une tempête sur Pufftop, et faissa tomber Starfy dans l'océan.
Le boss final :
le boss final est l'anguille qui est nommé Ogura
Image
il a deux autres formes
Image deuxième forme d'Ogura
Image dernière forme d'Ogura.
puis il est réenfermé dans le vase.
Densetsu no Stafy 2:
Image
Après que Ogura fut renfermé dans le vase, il voulais préparer sa vangence, et il parla de la famille de Starfy, pour s'enfuir, il décida de créer 10 enfants qu'il appellera les Puchi-Ogura, pour causer une tempête sur Pufftop, et il se libére du vase et décide de kidnapper Mama Star la maman de Starfy pour se vanger de Starfy. Starfy en pleurs décida de partir la sauver mais Moe l'en empêcha, mais en Starfy en pleurs, il tombe avec Moe dans l'océan...
le boss final :
Le boss final est toujours Ogura, il sa deuxième forme forme qui est différente que le 1.
Image
puis il passe sur sa dernière forme
Image
puis Oruga et renfermé dans le vase et Starfy sauve sa maman.
Densetsu no Stafy 3 :
Image
Un beau jour paisible sur le Royaume De Pufftop, mais une entité utilise ses pouvoirs pour faire une tempête sur Pufftop, et détruit le vase qui contenait Ogura, Ogura s'enfuit... Moe et Papa Star discutent, mais soudain une fille apparaît, il s'agit de Starly, elle pousse Starfy et Moe vers l'océan alors qu'ils résistent, mais tombent alors que Starly les suis...
le jeu fait l'introduction de Starly, la Soeur de Starfy
Image
le boss final:
Le boss final est Evil (oui c'est son nom.)
on peut seulement le battre en récupérant les "Evil Crystals"
Image
puis il a une deuxième phase où il vole
Image
Après qué Starfy et compagnie remarque que Evil n'est pas battu, Ogura le raportte le dernier crystal manquant pour le vincre, et Ogura se sacrifie.
Densetsu no Stafy 4:
Image
pendant une journée tranquille sur le Royaume de Pufftop, Moe dit qu'une fille est à l'entrée du château elle fut admise à la salle du trône, elle s'appelle Mattel du Royaume Amiy, elle dit que la Pierre Mon Amour, le joyau protecteur du royaume à été dérobé, et le voleur a semmé le chaos à travers le royaume. elle connaît des exploits de Starfy et elle demande de l'aide à lui. Starfy, Starly et Moe partent à l'aventure.
le boss final :
Le boss final est Dejil, la seule antagoniste féminin de la série,
Image
elle a trois formes, une ou l'on doit l'affronter elle même, puis l'intérieur de sa bouche, puis quand on a récupéré tout les "Cartes Réponses" on doit affronter son visage, mais après avoir détruit une partie de son masque on est teléporté la ou se trouve la Pierre Mon Amour qui lance des Cœurs
Densetsu no Stafy 5 (The Legendary Starfy):
Image
Un beau jour sur le Royaume Pufftop, Starfy faissait la sieste, mais une créature ressemblant à un lapin chute et tombe sur Starfy, Starfy essaya de lui parler, mais alors que trois personnages arrivent et essaye de kidnapper la créature, mais Starfy intervient et attaque les sombres personnages, après que les personnages sont battus, ils s'enfuient après qu'il remarquent que la créature à disparu, et il veulent se vanger sur Starfy, c'est alors que Moe apparaît, il parlait avec Starfy et il voulait qu'ils aille le chercher, mais Moe prévient Starfy que il y a une créature très terrifiante dans L'océan, mais ils tombèrent.
C'est à l'heure actuelle, le seul jeu Starfy à être sorti hors du Japon.

Le jeux mets le principe des transformation avec Bunston, la créature qui est tombé du ciel dans la chambre de Starfy, ils sont au nombre de quatre.
Image "Monstar"
Image "Starpedo"
Image"Roostar"
Image "Starfright"
Le boss final:
Le boss final est Mashtooth
Image
il a une deuxième forme qui s'appelle Méga Mashtooth
Image

dites moi ce que vous pensez de ces jeux, j'aimerais bien entendre vos opinions (vous pouvez regarder des vidéos des jeux sur YouTube, mais bon.)
h

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par Lycanrok » lun. 24 août 2020, 13:29

Sinon, c'est aussi un costume champi ? dans Super Mario Maker.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par A gamer360 » lun. 24 août 2020, 13:32

ah oui, le costume champi ? dans Super Mario Maker 1 sur wii u, il avait même son niveau pour le débloquer.
h

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par Lycanrok » lun. 24 août 2020, 13:39

Ben oui, je parle de ça parce que :
-de 1, j'ai pas la Switch, donc pas SMM2
-de 2, il n'y a plus de costumes champi dans SMM2.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par Alton 1er » lun. 24 août 2020, 23:54

Purée, ton étoile, là, elle n'a pas autre chose à faire que de tomber dans l'océan ?!?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par A gamer360 » mar. 25 août 2020, 07:48

bah c'est pas moi qui a fait les histoires, ce sont les scénaristes qui ont fait les histoires

1- il est tombé après avoir fait tomber le vase qui contient Ogura
2- il devait sauver sa maman
3-il devrait battre Ogura et Evil car le vase s'est cassé
4- il devait sauver le royaume Amiy
5-Il devait protéger Bunston de trois personnages pour éviter que Mashtooth ne devienne puissant
h

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [JV] - La série Densetsu no stafy (The Legendary Starfy)

Message par Alton 1er » mer. 26 août 2020, 04:18

A gamer360 a écrit :
mar. 25 août 2020, 07:48
bah c'est pas moi qui a fait les histoires, ce sont les scénaristes qui ont fait les histoires

1- il est tombé après avoir fait tomber le vase qui contient Ogura
2- il devait sauver sa maman
3-il devrait battre Ogura et Evil car le vase s'est cassé
4- il devait sauver le royaume Amiy
5-Il devait protéger Bunston de trois personnages pour éviter que Mashtooth ne devienne puissant
Je sais, je voulais juste te faire prendre conscience de cela au cas où tu n'aurais pas remarqué :evil:
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités