[Nostalgie] les anciens dessins animés

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sat 10 Apr 2021, 23:03

Deku, désolé mais l’intelligence, voire la sagesse, ne surpasse pas la force..

Combien de fois a-t’on vu, dans l’histoire, des civilisations prospères, gérées en bonne intelligence, s’écrouler tout d’un coup sous les assauts d’une armée de brutes ?

Si, comme tu dis, tu parviens à devenir millionnaire, ce ne sera, premièrement, pas dû qu’à ton intelligence, mais aussi à ta force de caractère, pour ne pas te démonter devant les difficultés, et, quand une fois à ce niveau, les brutes deviennent tes ‘laquets’, c’est parce que tu es devenu plus fort, justement !
Pas plus fort en muscle, mais plus puissant selon notre société.
Cela n’empêchera pas, si tu te promène ensuite, de te prendre des baffes.
La bonne intelligence, justement, c’est aussi de savoir qu’il faut être fort, pour mener à bien les projets conçut intelligemment.
Comme le symbole de la Triforce !!
Yo un télékinésiste, comme moi ^^, est intelligent voire sage, et ne se prend pas de raclée puisqu'il stoppe les attaques à distance..

(ps, Avatar c'est cool, mais des fois un peu bâclé. Genre, pas forcément à la hauteur de tous ces commentaires si flatteurs...)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Alton 1er » Sun 11 Apr 2021, 00:39

MEEEEEEEERCI INFINIMENT... AURA !!!

Presque que des commentaires corrects.

Ajouté 17 minutes 44 secondes après :
Cependant, je suis quand même d'accord avec le fait que l'intelligence surpasse la force. Si tu es VRAIMENT intelligent, tu vas commencer par avoir plusieurs coups d'avance dans la vie, à un point où tu pourras même parer l'imprévisible. N'oublie pas qu'il y a plusieurs types d'intelligences, qu'un génie combinera en un, ou sélectionnera les types VRAIMENT utiles. Ceux qui disent que quelqu'un est intelligent car il est cultivé a tort: ce n'est pas le tout d'avoir des connaissances, il faut aussi savoir s'en servir, et il faut aussi que ces connaissances soient utiles. Par exemple, connaitre en entier (ou en grande partie) le nombre pi ne sert à rien dans la vie de tous les jours, et ce n'est pas cela qui va non plus te nourrir dans la Nature. C'est avec la logique de l'intelligence que l'homme a inventé les armes, afin de pouvoir parer les problèmes qui surviennent avec le manque de force (survie contre des bêtes sauvages, contre des bandits, ect).
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 08:00

Deeeeeee rien, je fais ce que je peux.
(En effet beaucoup de gens confondent instruction et intelligence, alors qu'il y a tellement d'andouilles qui savent tant de choses"")
Si tu es VRAIMENT intelligent, tu t'aperçoit qu'être un gringalet si souple, ni musclé, ni rapide, ect., n'est pas un avantage.

L'intelligence EST une force.
Si on est malin dans la vie de tous les jours et que l'on se retrouve en pleine nature, et qu'on parvient à se faire des armes, du feu, un abri, ect, on survivra mieux que quelqu'un de super fort, mais moins réfléchis, en effet. Toutefois, si on n'a même pas la force de tailler une pierre ou le courage d'escalader un arbre, on n'ira pas loin...
Il se peut aussi que la brute débarque, nous défonce et vole nos affaires.
L'intelligence, ça aide à mieux vivre tous les jours, et à se préparer aux problèmes.
Mais une fois que les problèmes arrivent, genre une crue va saccager la ville, il faut, premièrement, réfléchir et SAVOIR comment réagir le mieux possible pour s'en tirer, oser se lancer et avoir le COURAGE de réagir sans paniquer pour ne pas tout ficher en l'air, et aussi la FORCE, pas forcément musculaire, hein, l'agilité, les réflexes, la souplesse ect, de réussir le plan.
Image
Mé ! La force physique n'est pas non plus supérieure à la réflexion. les deux sont nécessaire, en parts égales.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by deku » Sun 11 Apr 2021, 12:57

... ok, je suis pas sur que mon discourt sera aussi long et détaillé que le votre mais bon je vais essayé
Aura-pprenti wrote:
Sat 10 Apr 2021, 23:03
Deku, désolé mais l’intelligence, voire la sagesse, ne surpasse pas la force..

Combien de fois a-t’on vu, dans l’histoire, des civilisations prospères, gérées en bonne intelligence, s’écrouler tout d’un coup sous les assauts d’une armée de brutes ?
pour commencé je vais vous posé une question: combien de fois a-t'on vu, dans l'histoire des civilisation résisté contre un ennemie beaucoup plus puissant et beaucoup plus nombreux ?
cette question je vais y répondre par quelque exemple tout d'abord les carthaginois dirigeai par Hannibal qui on essayé d'envahir Rome et qui ont presque réussi mais qui on abandonné a cause de la mort du frère d'Hannibal après il y a les gaulois mais c'est 2 civilisation n'ont pas vraiment réussi donc je vais en cité qui on réussi exemple l'empire ottoment qui a envahi Constantinople ou encore un exemple beaucoup plus flagrant le Vietnam qui à repoussé les États-Unis alors qu'il étais face à la première puissance mondial vous voyer, la force militaire ou le nombre ne sert à rien face à la stratégie
Aura-pprenti wrote:
Sun 11 Apr 2021, 08:00
Toutefois, si on n'a même pas la force de tailler une pierre ou le courage d'escalader un arbre, on n'ira pas loin...
Il se peut aussi que la brute débarque, nous défonce et vole nos affaires.

je vais finir en disent encore une fois "stratégie", pour moi la stratégie résume au mieux le genre humain car sens stratégie c'est la mort assuré, c'est comme un jeu de survie celui qui est le plus intelligent vie et le plus bête meure
donc s'il n'a pas la force de taillé ou de grimpé il pourra trouvé une autre solution pour obtenir se qu'il veut et si une grosse brute sans rien dans crane arrive il pourrait tombé sur un piège que l'autre aurait construit par peur des animaux sauvage et pour se défendre il existe une multitude de sport de combat qui demande une bonne intelligence comme par exemple le jiu jitsu qui demande plus de technique que de force
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 15:36

Pour tes exemples de résistants, oui ils étaient moins puissants, mais ils ont su combler cette faiblesse par une bonne tactique.
Je n'ai pas dis que la technique n'est rien, c'est extrêmement important.
Mais le Vietnam qui a résisté contre les USA, si elle était moins fournie, avait quand même une armée !
La stratégie, c'est trouver la meilleur manière d'utiliser ses forces. Encore faut il en avoir.
C'est tout, en fait.
Si ton scientifique perdu en forêt pèse 500 kg et a passé tout son temps assis il s'écoulera longtemps avant qu'il ne puisse capturer qui que ce soit, et encore plus si la victime est puissante, car elle peut alors se libérer de force.

- Bon, là je pars un peu dans tous les sens.
Pour rester dans le concept large, "un grain de maïs a toujours tort devant une poule"
Ce grain de maïs pourrait être le plus grand stratège que la terre aie jamais porté, il peut être capable des plans les plus complexes, mais puis qu'il n'a pas la force de fuir ou de répliquer il va juste se faire croquer.
Si tu veux t'en tirer il te faut un certain niveau de force, et assez d'intelligence pour réussir à en faire quelque chose.
Les grands maîtres de Jiu Jistu sont loin d'être des gringalets ! Ils sont endurants, souples, entrainés... Ils ont l'intelligence d’optimiser leur force.
Quand je parle de force je ne veux pas dire force musculaire seulement.
Genre quand tu vois un Lucario, ou un ninja se battre, dans les films, ils sont très forts. mais pas forcément très musclés.

le principe du Jiu Jistu, comme la plupart des arts martiaux INTELLIGENTS, c'est d'esquiver la force de l'adversaire.
À partir du moment où tu n'es pas atteins, peu importe sa puissance. Puis de répliquer là où l'adversaire est faible.
Cela ne nécessite donc au final pas beaucoup d'efforts physique.. Mais beaucoup d'entrainement !
de l'entrainement, pour devenir habile, rapide, précis, en gros, fort.
Pour faire plus court, prenons Pokémon !!
Les vainqueurs des tournois sont TOUJOURS de bon stratèges, mais ils ont aussi de bons Pokémon.
La technique aide à pallier un manque de force, et vice-versa, tu ne gagneras pas avec un Ratata lv5 face à un Dracaufeu lv 100, mais tu peux perdre alors que tes Pokémon sont meilleurs si tu ne réfléchis pas assez.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by deku » Sun 11 Apr 2021, 16:58

je comprend ton résonnement d'ailleurs je suis d'accord sur certain fait
Aura-pprenti wrote:
Sun 11 Apr 2021, 15:36
Pour tes exemples de résistants, oui ils étaient moins puissants, mais ils ont su combler cette faiblesse par une bonne tactique.
Je n'ai pas dis que la technique n'est rien, c'est extrêmement important.
Mais le Vietnam qui a résisté contre les USA, si elle était moins fournie, avait quand même une armée !
La stratégie, c'est trouver la meilleur manière d'utiliser ses forces. Encore faut il en avoir.
C'est tout, en fait.
le Vietnam avez certes une armée mais elle était confronté à la 1er puissance mondiale tout de même, c'est pas rien
mais bon si tu dit qu'il avez une petite équité, je vais donné un autre exemple, le Vietnam n'est pas le seul confronté à se problème, parlons par exemple de l’Algérie, pendant la colonisation française l'Algérie n'avait pas d'armé, pas d'arme et rien qui serai nécessaire à une guerre, pourtant ils ont tiré parti de l'environnement (des montagne car les véhicule militaire ne pouvait pas y accédé) et on fait des stratégie et pour finir ils ont gagné une guerre face à un pays plus puissant
Aura-pprenti wrote:
Sun 11 Apr 2021, 15:36

"un grain de maïs a toujours tort devant une poule"
mais c'est le proverbe de ma signature
Aura-pprenti wrote:
Sun 11 Apr 2021, 15:36
Je joue à beaucoup de jeux de stratégie, des échecs sur plateaux, en passant par Wetsnoth et bien d'autres, donc je vois bien de quoi tu parles.. c'est la qualité du meneur et de sa technique qui déterminera l'issue, mais encore faut-il avoir des unités à placer !
Le meilleur de tous les joueurs ne gagnera pas une partie d'échecs avec seulement un piont. Voila.........
là je suis d'accord sur le fait que pour faire une stratégie il faut des pions qu'on va placé, mais qui te dit que l’intelligent est seul ?
je joue moi aussi à beaucoup de jeu de stratégie et fait moi confiance un pion fort dans n'importe quel jeu face à une bonne stratégie il ne vaut rien et habituellement contre moi les gens qui pense qu'avec le meilleur personnage on gagne à tout les coup, gagne rarement face à moi
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by yoshivert555 » Sun 11 Apr 2021, 17:03

En fait, il y a tellement d'andouilles qui savent beaucoup de choses...
Pas tous andouilles, surtout qu'ils ne mettent jamais rien en pratique...
*se pointe du doigt*
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Alton 1er » Sun 11 Apr 2021, 17:48

Ben voilà un vrai débat ! Avec les deux personnes qui sont assez intelligentes pour écouter l'avis de l'autre et changer le sien ! Bravo !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 17:48

Oui hihi c'est le proverbe de ta signature.
--
l’intelligent n'est pas seul, mais pour gagner aux combats Pokémon comme dans les vrais combats il faut une stratégie et de bons combattants.
Des Pokémon FORTS, et un dresseur INTELLIGENT.
C'est juste ce que je dis depuis le début, en fait^^"
Pareil pour les algériens (au passages j’ignorais cette bataille, trop cool la technique pour bloquer tous ces crâneurs en tank !!)
Ils ont eu clairement une super idée qui à bousillé quasi tout l'avantage des envahisseurs, mais ils savaient aussi se battre si ils ont pu ensuite stopper l'avancée au corps à corps.
Bon, je suggère de stopper là le HS, si personne ne veut ajouter quelque chose.
Last edited by Aura-pprenti on Sun 11 Apr 2021, 17:53, edited 1 time in total.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Alton 1er » Sun 11 Apr 2021, 17:53

HEU... n'oublie pas que des bébés Pokémon ont déjà tués des légendaires, alors...

L'INTELLIGENCE SURPASSERA TOUJOURS LA FORCE, CAR C'EST L'INTELLIGENCE QUI NOUS GUIDE, QU'ON AIT DE LA FORCE OU PAS ! UN INTELLIGENT SAURA TOUJOURS COMBLER (à part certains cas) SES FAIBLESSES PHYSIQUES ! C'EST DE LÀ QUE L'HOMME (malgré le fait que les hommes préhistoriques étaient plus forts que nous), FAIBLE ENVERS LA PLUPART DES AUTRES ESPÈCES ANIMALES, S'EST HISSÉ COMME ESPÈCE QUASI DOMINANTE SUR TERRE ! UN COSTAUD IMBÉCILE NE SAURA JE RIEN FAIRE DE DES 10 MUSCLES, À PART DEMANDER CONSEIL À UN INTELLIGENT !!!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 17:56

Franchement les bébés Pokémon qui battent des légendes c'est fréquent ?
Il y a aussi le facteur chance dans ces cas là.
J'ai aussi déjà gagné avec des Pokémon minables, ça ne signifie pas que les Pokémon utilisés n'ont aucune influence sur l'issue du combat.
Dans le vrai canon du jeu les légendaires sont quasiment des dieux et ils ne peuvent être surpassés que par des Pokémon vraiment exceptionnels.
--
L'intelligence nous guide certes, mais on ne peut avancer sans force.
.
Et les costauds ne sont pas nécessairement des imbéciles.
.
On n'a pas 10 muscles, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça ?
.
Les Jedi, Les anciens héros des légendes, sont sages mais aussi assez forts pour défendre leur idée, qui sont juste suite à leur intelligence.
.
Monter une stratégie n'est que la première partie, la seconde est de l'appliquer, et pour ça il faut forcer un peu.
--
Bon, après pour moi c'est bon, j'aimerais arrêter là.
De toute façons je n'ai plus rien à faire que de ressortir ce que je dis dans mes anciens messages, et ça ne fais pas avancer les choses.
Last edited by Aura-pprenti on Sun 11 Apr 2021, 18:00, edited 1 time in total.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Alton 1er » Sun 11 Apr 2021, 17:59

Je jamais dit cela. Arrête d'oublier que nos ancêtres sont partis du bas de la chaîne alimentaire avant d'arriver vers le sommet !

Ajouté 1 minute 1 seconde après :
On a quand même décimé les mammouths et les smilodons, ce n'est pas rien !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 18:03

Mais !
Réfléchis tu à ce que tu dis ? Les mammouth et les Smilodons ont disparu suite au réchauffement de la planète, pour commencer, ensuite, je n'ai jamais dis que l'homme était invariablement faible.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Alton 1er » Sun 11 Apr 2021, 19:07

Nous sommes aussi une cause de leur extinction.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 19:15

Comme tous leurs prédateurs.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Mewtwo Ex » Sun 11 Apr 2021, 19:19

Je croyais que c'était un topic sur les anciens dessins animés.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sun 11 Apr 2021, 19:29

Ouioui. Cent fois désolé... Et merci de l'avoir déverrouillé au final.
(ce topic a frôlé la catastrophe.)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by deku » Mon 12 Apr 2021, 13:21

tu dit ça mais je pari que le HS va reprendre un jour et il va encore frôler la catastrophe
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by yoshivert555 » Mon 12 Apr 2021, 14:18

Et qui regarde il était une fois l'homme et il était une fois l'espace ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by A gamer360 » Mon 12 Apr 2021, 14:50

moi j'ai regardé avant Il était une fois l'homme
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by deku » Mon 12 Apr 2021, 16:34

pareil mais j'ai jamais vu il était une fois l'espace
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Alton 1er » Mon 12 Apr 2021, 19:44

J'ai regardé tous les il était une fois. Je n'aime pas trop les découvreurs et l'espace, qui n'explique quasiment rien sur l'espace. Je le vois comme un spin-off.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by yoshivert555 » Mon 12 Apr 2021, 21:36

C'est un peu ça, oui...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by deku » Sat 24 Apr 2021, 18:52

qui se souviens de "Woody Woodpecker" ?
c'était trop cool
62229830-0-q80.jpg
62229830-0-q80.jpg (186.81 KiB) Viewed 5109 times
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Nostalgie] les anciens dessins animés

Post by Aura-pprenti » Sat 24 Apr 2021, 19:28

Ouéé je n'ai pas vraiment connu mais j'ai vu quelques épisodes par-ci par-là, ça vaut bien les autres cartoons.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests