Les shinobis (ninjas)

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Mon 01 Mar 2021, 16:14

Hello les fans d'amphinobi ! J'ai créé ce topic pour arrêter le hors sujet sur les ninjas. WOOOOO :D !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Mon 08 Mar 2021, 19:03

Yo, ci-joint une ninja !
(bon ok je me suis peut-être UN PEU inspiré de Sheik...)
ninja sheikah.png
ninja sheikah.png (306.46 KiB) Viewed 1932 times
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Tao » Mon 08 Mar 2021, 21:15

Tellement un peu qu'iel a une part de l'oeil sheika sur le torse, porte une tresse, des épaulières et des cuissardes de côté. Sacrées coincidences ;)


(Nice job, tu l'a fait sans modèle ?)
*finger guns*

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Mon 08 Mar 2021, 22:19

Ouais le un peu c'était ironique.
Nope, pas sans modèle, j'ai fait une pause dans super smash bros brawl pendant un saut...
Je voulais le faire de tête au début, mais j'avais trop de mal : Pourquoi les ninjas ont toujours des postures aussi tordues et emberlificotées ??
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by yuyusminus » Mon 08 Mar 2021, 22:23

Un petit ninja Minecraft ( Voilà Minus !!! ) Mon pseudo vient de ça
Attachments
F4401129-07DA-4985-8334-BD117645487B.jpeg
F4401129-07DA-4985-8334-BD117645487B.jpeg (511.65 KiB) Viewed 1922 times
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Mon 08 Mar 2021, 23:18

Elle ne sont pas tordues. Se sont juste des postures de combat. Toi qui fait des arts martiaux, tu devrais comprendre !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Tue 09 Mar 2021, 11:58

Je ne dis pas que ce n'est pas justifié, seulement que c'est pas évident à dessiner, des bras croisés sous les jambes en l'air et ce genre de choses.
Mais bien fait ça donne de la classe, des mouvements complexes.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Wed 10 Mar 2021, 01:20

HURMF ! Que je ne t'y reprenne plus, hein ?

Bref.

Je vais vous raconter l'histoire des ninjas magiques. Tout à commencé il y a 600 ans. Un ninja, parti en quête de connaissances et de techniques, a parcouru le monde. Il a fini par se rendre en Europe, où il a appris l'alchimie. Grâce à ces nouvelles connaissances, ce ninja fut le premier à utiliser des boules de fumée ainsi que d'autres techniques secrètes, que les gens virent comme de la magie. C'est depuis cette époque que l'on associe les ninjas aux techniques magiques, qui nécessiteraient l'utilisation d'énergie spirituelle.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by deku » Wed 10 Mar 2021, 15:22

mais comme je l'avais déjà dit auparavant les ninja telle qu'on les connait N’EXIST PAS !!!!! :mad:
Last edited by deku on Wed 10 Mar 2021, 15:28, edited 1 time in total.
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Wed 10 Mar 2021, 15:23

n'existeNT !!!!!
Et si ça existe, tu en as un devant toi !
(bon ok je ne suis pas vraiment devant toi, mais c'est du langage parlé)
Quelles sont tes sources sur ce sujet Deku ?
Last edited by Aura-pprenti on Fri 07 Jan 2022, 18:09, edited 1 time in total.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by deku » Wed 10 Mar 2021, 15:31

se sont des source archéologique, rien n'a jamais prouvé l’existence des ninja telle qu'on le connait
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Wed 10 Mar 2021, 21:20

Peuh. Malgré l'histoire que j'ai conté, je suis d'accord avec aura.

Et deku, tes archéologues (profanateurs de tombes) qui croient comprendre tout ce qu'ils trouvent et ce qu'ils ne trouvent pas, ne peuvent pas être mis en preuve. Désolé.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by deku » Fri 12 Mar 2021, 21:58

c'est pas grave, c'est vrai que certaine personne prenne les recherche archéologie pour de la profanation et je ne peux pas leur en vouloir mais comment voulais vous connaitre le passé sans faire de recherche, moi je voudrai devenir historien et ceux qui ne veulent pas que les archéologue fasse des fouille je les prend comme des frein au savoir
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Tao » Fri 12 Mar 2021, 22:12

ATTENTION HS : Je poste ça ici et si le débat continue, faites-le sur le HS et notif' moi

Alton, Alton, Alton... la profanation de tombes, tu n'aimes pas ça ? Parce qu'enterrer des corps dans des boites et les laisser moisir au milieu d'inconnus, c'est respectueux ? Cela fait quelque mois que je te connais, et grosso modo, je pourrais appliquer ça à chaque débat : Ce que tu ne comprends pas est forcément faux et mauvais selon toi.

Tu dis que les archéologues ne comprennent pas ce qu'ils trouvent ? Alors selon toi, les années d'études qu'ils font sont vaines ?
Tu dis qu'ils profanent des tombes ? Peut-être, mais au moins, nous nous souvenons des gens du passé et les élevons au rang d'oeuvre d'art, de trésor.

Comme l'a dit Deku, on ne peut comprendre le passé sans chercher des preuves. Le savoir est crucial pour comprendre et appréhender le futur ; sans savoir d'où l'on vient, comment savoir où l'on va ? Et même sans but, la conaissance en elle-même est un objectif formidable.

Alton, tu prends de haut toute une profession, des centaines de vies, du haut de tes petites connaissances ignorantes. Qu'est-ce que tu en sait, que les preuves ne sont pas valables ? Parce que tu ne sais pas comment ça marche, donc "c'est pas possible" ? Avant de venir critiquer, comprends au moins comment ça fonctionne.
*finger guns*

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by deku » Fri 12 Mar 2021, 22:17

je n'aurai pas dit mieux
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Fri 12 Mar 2021, 23:08

HS

Tao, apparemment, tu ne comprends pas le sens des enterrements. C'est une tradition qui se poursuit depuis des millénaires, et cela ne se fait pas de déterrer des personnes/objets juste pour la "connaissance". Tu crois que toutes les personnes qui ont été détérées auraient été contentes de savoir que des gens mercantiles ainsi que des personnes avides de savoir iraient les déterrer combien de siècles plus tard ? Tu voudras être brûlée à ta mort, ça se voit, mais ce n'est pas une raison pour critiquer une tradition des milliers de fois plus vieille que ton insignifiante et courte vie.

Et mes petites connaissances ignorantes te disent que la plupart des archéologues ne sont pas des profanateurs de tombes, certes, car il n'y a pas de corps, mais juste un trésor. Un trésor qu'un peuple a amassé au fil du temps. Un trésor créé avec tant d'efforts pour des raisons bien précises. Un trésor, parfois créé par des cadavres (si tu vois ce que je veux dire).

Vous pensez que si un trésor est protégé par sa localisation ou par des pièges, c'est pour faire joli ? C'est juste parce que les propriétaires ne veulent PAS qu'on vienne y prendre ! Non mais franchement. C'est pour cela que je respecte le film de dora, du début à la fin, elle précise qu'elle ne veut qu'apprendre l'histoire de la civilisation, pas voler les trésors, pour se faire du fric en y vendant à un musée, qui se fera aussi de l'argent grâce aux entrées payantes ! Et les trésors dans les musées proviennent aussi de vols à l'arrachée sur les populations concernées !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Tao » Fri 12 Mar 2021, 23:38

Sauf que ne pas se servir de cet trésor, c'est aussi stupide qu'amasser de l'argent pour ne rien en faire. Quand on est mort, on est mort, autant que nos possessions servent à quelque chose, autant ne pas tout garder égoistement pour soi mais le laisser au futur pour faire avancer ses conaissances.

(Et je veux pas être brulée, je donnerais mon corps à la science, que ça serve à quelque chose au moins ;)
*finger guns*

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Sat 13 Mar 2021, 06:03

Tu vois, toi et les autres personnes pensant comme toi (européens de l'époque colonialiste et d'aujourd'hui, scientifiques, les dirigeants...), vous ne comprenez rien à rien, et vous voulez imposer votre philosophie à tout le monde. Tu es exactement comme les religieux frappant à la porte des gens afin de les convertir, alors que les trois quarts s'en fichent, sauf que là, tu défonces la porte et tu les forces. Perso, je crois en dieu, comme tu le sais, et au concept de bien et mal, mais par respect de ta personne, par respect de la laïcité, je n'essaierai même pas de te convaincre, tandis que toi et les autres, vous n'avez aucun respect, et vous vous permettez de commettre des choses atroces pour le bien de la science et du savoir. Ton message entier confirme que tu sais très bien que j'ai raison : tu recherches une justification à un comportement frauduleux. Dis-moi, ma chère, ne possède-tu pas d'objets, peut-êtres inutiles, auxquels tu tiens énormément ? Serais-tu contente que je débarque chez toi avec un fusil de chasse afin de te le prendre ? Comment réagirais-tu à ce moment là ? Tu n'essayerais pas de reprendre ton bien et de me maudir, tandis que moi, je disposerait ton objet dans mon petit musée, que je montrerai à toutes les personnes réfléchissant comme moi, afin de me faire du pognon, ou pour le démonter pour mes recherches ? Ben oui, ce ne sont que des objets inutilisés, il faut bien qu'ils servent à quelque chose ! Ah oui, c'est vrai, j'oubliais: maudire, cela ne sert à rien, et le concept de bien et de mal n'existe pas, n'est-ce pas ?
Il y a diverses raisons imaginables en plus: la culture (comme les musées), une offrande à un dieu, ou juste une tradition portant chance... ou juste pour la préciosité.
Chacun possède sa propre manière de voir la vie, mais quand il s'agit d'objets ou de bien et mal, au lieu de forcer les autres à changer sa manière de voir la vie, il est plus intelligent de rester chacun dans son coin, ou mieux: s'intéresser à la culture et les traditions d'autrui, sans pour autant trouver un prétexte pour voler ses biens, que la personne soit vivante ou morte !

Je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un d'aussi méchant (pour éviter de dire un gros mot) sur ce forum. Regarde: Je n'ai jamais eu de réel problème avec personne d'autre que toi. De plus, je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi. Il ne m'a fallu que quelques mots pour que aura puisse méditer sur sa manière de voir les choses, et il a compris à chaque fois. Sois fière de toi, tu es la première personne qui me fait douter sur mon amitié avec elle.
Last edited by Alton 1er on Sun 14 Mar 2021, 04:44, edited 2 times in total.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Sat 13 Mar 2021, 13:03

Houla.......
Je détecte l'Aura d'une ÉNORME divergence de vue...
Premièrement :
Alton, pour la fois avec l'énigme, je ne me suis pas fait arrêter alors que j'essayais de glorifier les pilleurs de tombes, j'avais simplement cité une énigme intelligente, dont il s'est trouvé que tel était le thème et je l'ai recopiée, mais je n'ai jamais cru que de telles choses soient bien.
Tu ne m'as pas fait changer d'avis, je n'avais simplement pas considéré la chose sérieusement car il ne s'agissait que d'une énigme, et la partie philosophique n'apportait rien au jeu.
Je précise cela car il est important de savoir qu'il n'est pas vraiment possible de faire changer d'avis les gens, le maximum et de leur montrer son point de vue, et EUX-MÊME peuvent alors décider de modifier leur façon de penser/d'être si ils sont convaincus.

Deuxièmement :
Tao, je comprend très bien ton point de vue que j'ai moi même eu pendant longtemps.
Tu es tout a fait libre de ne pas croire en un dieu ou en une philosophie de vie, mais les personnes qui demandent à être enterrée veulent cela car elle pensent que c'est ainsi qu'elles reposeront en paix, et peut importe que l'on soit d'accord ou non, que ce soir vrai ou non, c'est leur choix, pour leur vie et personne d'autre n'a le droit d'intervenir.
Peut-être les anciens rois des Égyptiens avaient-ils tort de vouloir être embaumés, mais il s'agit de leur mort et personne n'a le droit de débarquer pour emporter leur restes dans un musée, quand bien même cela apporterais un savoir immense à l'humanité.
Personnellement, je veux être enterré à ma mort, et si 50 ans plus tard on me déterrait, par exemple pour découvrir si j'ai bien fait partie de tel ou tel ordre, ou pour dénicher quelques artefacts que j'aurais en ma possession, je serais totalement contre, pour moi comme pour les autres personnes sous-terre.
Tu peux tout à fait ne pas être d'accord, donner ton corps à la science, je ne t'en empêche pas, et de la même manière je demande aux gens qui pensent comme toi de laisser mon corps retourner tranquillement à la terre.

La quête assoiffée de savoir et de connaissance n'est bénéfique que si elle est dirigée dans un but, qui, lui, est profitable.
Mais vouloir toujours en savoir plus sur tout par tous les moyens, cela n'apporte rien de bon.
Les grands savants de notre époque ne sont pas plus heureux dans leur vie que les humbles habitants du monde il y a quelques centaines d'années.
Comme son nom l'indique, la science seule n'est pas bénéfique. En effet, en recherchant dans les racines latines, on retrouve la CONscience... De Co, avec, et science... La science est bonne lorsqu'elle est pratiquée avec conscience.
-----
Voila, et même si ce que je dis te parais ridicule, ou simplement tu n'es pas d'accord, je veux bien qu'on reste amis, sans être d'accord sur tout, simplement en acceptant que les autres peuvent penser autrement et les laisser disposer d'eux comme ils l'entendent.
Spoiler réalisé artisanalement !
--
Sinon, Deku, il se peut qu'il ait dans le passé au japon des personnes capable de courir sur les murs, habillés en noir et tout (enfin le stéréotype du ninja quoi), qu'ils aient accomplit diverses missions plus ou moins avouables, et qu'à leur mort ils n'en aient pas laissé de trace, non ?
Last edited by Aura-pprenti on Sat 13 Mar 2021, 15:21, edited 1 time in total.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Tao » Sat 13 Mar 2021, 14:17

Bah, après, je sais que le concept est inspiré de ce qui existait dans le Japon féodal, mais sans la magie et les combi mi-latex mi-ruban adhésif. Faudrait chercher.
*finger guns*

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Sat 13 Mar 2021, 15:27

Aura, merci pour ton message sincère et totalement logique. Et dans mon message précédent, je n'avais pas parlé que des pilleurs de tombes, donc c'est normal que je t'ai cité dans l'histoire.
La tenue noire des ninjas est réelle selon moi, ainsi que la tenue blanche, réservée aux ninjas de haut niveau. Et aura, les ninjas n'ont pas existé que pour remplir des missions, quand même !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Sat 13 Mar 2021, 19:39

Oui le latex c'est pour que ça brille dans les films, ça serait plus réaliste avec du simple tissu.
Après, quand quelqu'un s'habille en camouflage et part dans la nuit, c'est souvent pour un raison précise, un genre de mission.
Je ne parle pas de leur vie hors ces moments là.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Alton 1er » Sun 14 Mar 2021, 04:38

Les ninjas partent aussi en quête de connaissances et de pouvoir ! Certains sont même la tête d'organisations mafia !

Ajouté 7 heures 50 minutes 56 secondes après :
HS

Aura, j'ai vu que tu as édité ton message: il n'est plus complet que jamais. Si tu savais à quel point c'est difficile de faire éclater la vérité... merci.

Et pourquoi on parle de latex ? Les tenues ne sont pas élastiques !
C'est du tissu !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Aura-pprenti » Sun 14 Mar 2021, 13:54

Ben dans les animé les tenues des ninjas, comme Sheik au passage (!!! Sheik est un homme je viens de le découvrir !), on un peu l'air en plastique, genre combi de plongée.
-
Yep, j'ai ajouté cette source, car elle convient vraiment bien à la question..
Après relecture, je précise que je n'ai rien contre le métier d'archéologue, quand même.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Les shinobis (ninjas)

Post by Tao » Sun 14 Mar 2021, 13:56

C'était de l'humour^^

[Et oui, Sheik, on sait pas trop. Si c'est Zelda déguisée, pourquoi les effets magiques quand elle reprend son apparence ? A priori, ce serait un sheikah mort qu'elle aurait possédé, on sait pas trop comment, ou du moins dont elle aurait pris l'apparence magiquement au lieu de simplement se déguiser.]
*finger guns*

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests