dans mon coeur

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply
User avatar
TQI
Posts: 366
Joined: Wed 22 Jan 2020, 20:28
Location: quelque-par..

dans mon coeur

Post by TQI » Wed 22 Mar 2023, 18:03

Bonjour,
à chaque fois que je viens dans ce forum, J'ai envie d'écrire un message.
Mais à chaque fois j'en suis incapable. C'est comme si je voulais dire quelque chose sans savoir quoi, pour tant je le sens dans mon coeur, des mots qui veulent sortir mais je ne sais pas lesquels.

Je commence à douter sur moi et sur le comportement que j'ai. Rassurez-vous, je ne deviens un délinquant mais je devient de plus en plus rancunier, par exemple il y à une mauvaise blague dans ma classe ( pas directement sur moi mais sur des minorités ), qui ma vraiment énerver intérieurement.
Il une personne dans ce forum, qui à le don de m'énerver mais je ne sais pas au fond pourquoi, une vraie colère injustifiée.

Mes projets personnelle n'arrive pas à avancer, j'ai même l'impression de faire marche arrière.

Je n'aime pas de changement et je ne sais pas à quoi il est du. D'habitude, je suis quelqu'un de calme et de difficilement énervable mais là j'ai ce sentiment de quelque chose au fond de moi qui veut exploser mais je ne sais pas comment, ni pourquoi. Cela ne me plaie pas et j'ai peur que ce sentiment ce transforme en véritable caractère de ma personnalité, ce qui me décevrait de moi même.

Je sais pas si certaine personne on déjà vécu cela mais en tout cas je ne le souhaite à personne.

Merci à ceux qui liront.
LE RETOUR EN FORCE

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: dans mon coeur

Post by Kinak » Wed 22 Mar 2023, 23:36

Fin oui mais je sais pas quoi répondre au risque d'être celui qui t'énerve, et si c'est le cas, alors désolé. En fait je sais pas, cela m'était arrivé et j'ai tapé des gens, je me suis fait convoqué chez le directeur, alors j'espère que tu sauras trouver une solution Avec moins d'effets secondaires, moi je n'ai pas su
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
TQI
Posts: 366
Joined: Wed 22 Jan 2020, 20:28
Location: quelque-par..

Re: dans mon coeur

Post by TQI » Thu 23 Mar 2023, 07:17

merci d'avoir lu et non ce n'est pas toi le cibler.
LE RETOUR EN FORCE

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: dans mon coeur

Post by Kinak » Thu 23 Mar 2023, 10:58

La blague sur les minorités, elle ne doit pas t'atteindre; une personne à faire ces types de blagues ne se fatiguera pas à continuer si elle n'a plus d'effet, lazyiness attitude, le changement, si tu ne l'aimes pas, trouve un "deal" et, par exemple, le mettre de côté pour atteindre ton but, puis commencer à le considérer une fois que tu auras fini. Si tu n'arrive plus à avancer dans tes projets, tu peux demander de l'aide si possible ou alors peut etre so poser et penser profondément en vue de l'avenir, tout sera plus clair, et la détermination est la clé de la réussite. J'ai haï des gens Dans ma vie, mais alors j'en ai haï, tu peux me croire, et j'ai comploté contre eux je les ai ruinés, mais il faut aussi savoir que les remords qui restent après coup sont énormes. Haïr n'est pas bon, et discuter avec lui ou profondément en soi aidera.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: dans mon coeur

Post by Kinak » Thu 23 Mar 2023, 11:03

Étrangement, lorsque quelque chose veut exploser, c'est souvent qu'il y a un vide, le dire à voix haute, même tout(e) seul(e) peut aider, le calme et la perspective générale de la situation aidera énormément. Avoir une telle passe dans sa vie c'est rude, alors si qui que ce soit dans ton entourage est assez proche pour que tu en parles, je pense que cela t'aiderai plus que tous les conseils que je peux donner.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
TQI
Posts: 366
Joined: Wed 22 Jan 2020, 20:28
Location: quelque-par..

Re: dans mon coeur

Post by TQI » Thu 23 Mar 2023, 12:28

merci beaucoup, c'est vraiment sympa, j'essayrais ( je sais plus comment sa s'écrit ) t'est conseil
LE RETOUR EN FORCE

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests