[Général] Jeux vidéo

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Alton 1er » Sat 21 Nov 2020, 21:27

A gamer360 wrote:
Sat 21 Nov 2020, 21:27
a mon avis, la console la plus stable entre la Wii, Xbox 360 et PS3, ce serai la Wii, même si elle fut la plus facile a hacker
VRAI !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Sat 21 Nov 2020, 21:31

déjà que la PS3 était Fastidieux a développer dessus, et les problèmes que la Xbox 360 au niveau du RROD, la Wii reste une bonne console, mais bon vu la tonne de jeux casuels qui était desus
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Sun 22 Nov 2020, 12:31

Qui a Call of duty sur moblil ?
RIEN !!!!!!!

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Lycanrok » Sun 22 Nov 2020, 12:32

Alton 1er wrote:
Sat 21 Nov 2020, 21:18
Déso, je n'ai pas encore smash ultimate et ma 3ds est morte.
J'ai dit Smash WiiU...
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by yoshivert555 » Sun 22 Nov 2020, 21:32

J'ai super smash bros brawl
Et autant ajouter mario galaxy (excellent jeu, d'ailleurs)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Mon 23 Nov 2020, 12:38

Berserkatt wrote:
Sun 22 Nov 2020, 12:31
Qui a Call of duty sur moblil ?
?????????????????
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Mon 23 Nov 2020, 12:48

deso j'ai pas Call Of Duty sur mon tel, et vu que je préfère jouer aux jeux en solo.
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Mon 23 Nov 2020, 12:52

C'est pas grave :D

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Je voulais juste des amis dessus que je connais plus ou moins
RIEN !!!!!!!

Alberto_gamer
Posts: 1
Joined: Fri 04 Dec 2020, 15:46

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Alberto_gamer » Fri 04 Dec 2020, 15:49

Depuis trois ans, je joue à différents jeux vidéo, pas seulement à Pokémon ... mais je manque toujours d'adrénaline en jouant. J'ai décidé que je jouerais toujours Dota en parallèle. Ensuite, mes amis du jeu m'ont conseillé un site où vous pouvez regarder les pronostics des tournois et ainsi de suite, puis j'ai commencé à parier sur Dota. Ici, j'ai vraiment réalisé que j'avais de l'adrénaline et de l'excitation, ce qui me manquait avec les jeux vidéo

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Fri 04 Dec 2020, 16:03

moi je joue aux jeux vidéos généralement pour leurs Boss Finaux et leurs musiques qui leur sont associés et vu que j'écoute majoritairement des musiques de boss Finaux (Void Termina, Zero, Zero Two/0², de la série Kirby, Araknéak Titan, Empereur Bulblax, Spectroplasme de Pikmin, et d'autres.) mais bon j'écoute en se moment pas mal l'ost de Kirby 64 The Crystal Shards. mais je joue généralement pour le fun et la détente, et très rarement/jamais en compétitif
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by yoshivert555 » Sun 06 Dec 2020, 14:01

Moi c'est pour tous les vers d'oreilles de nintendo que je joue aux jeux vidéos (il y a d'autres raisons, mais...)
Par exemple, l'une de mes préférées, c'est la jungle avec plein de poison de super mario 3d world, mais ma préférée dans le jeu, c'est celle de la tour aux traquenards (monde château, deux tours dont l'une a 3 magikoopas et l'autre a une pièce piégée qui fait apparaître du gaz et tu dois descendre au plus vite et si t'es assez idiot pour ne pas prendre les pièces nécessaires à l'ouverture du portail, la lave va monter). D'ailleurs, c'est mon niveau préféré de tout le jeu à égalité avec certains niveaux du monde étoile et le niveau annexe où il faut vaincre des serpents qui sortent de terre (j'adore la musique du début du niveau)
Côté Mario Galaxy, j'ai trouvé un ver d'oreille intéressant, celui du niveau de glace et de lave (aussi mon niveau préféré)
Mais j'ai aussi découvert une anecdote : j'ai joué avec la version Québécoise par défaut et de toute ma courte vie, c'est la version québécoise de jeu vidéo que j'ai vue la plus bourrée d'expressions québécoises. En aperçu, quelque noms de niveaux :

Morsure du frette et brûlure du feu
Embraye, il a une faim de loup !

J'ai montré ça au reste de ma famille et ils ont tous pouffé...

J'allais continuer de parler des vers d'oreille de pokémon (ceux de pokémon donjon mystère sont délectables, d'ailleurs il faut bien car tu l'écoute en boucle pendant une heure en grimpant un donjon de 99 étages) mais on dirait que ça n'intéresse que moi... Parce que je suis un extraterrestre en forme de libégon venant de Glörps pour se nourrir de vers d'oreilles et ainsi gagner en puissance et conquérir la terre :evil:

Une autre raison pourquoi je joue aux jeux vidéos, c'est une raison plus normale : L'adrénaline. Après avoir stressé autant qu'une vie face au niveau où les ébouriffs... Heu, Fuzzy (appelez les comme vous voulez) se regroupaient en masse pour parcourir le niveau, je l'ai refait juste pour la poussée de stress. C'est pour la même raison que j'aime tant les niveaux de lave, de poison, et particulièrement la tour aux traquenards.
Et le spectroplasme, alors... La première phase ultra stressante (pour un aperçu, après l'avoir commencé, j'ai fait un cauchemar : je revis la première phase dans la peau d'Olimar... Euh, D'Alph (parce Olimar, il est dans le coma) dans une zone enneigée). Mais maintenant, j'ai envie de la refaire juste pour l'adrénaline (sauf que je l'ai emprunté à la bibliothèque la dernière fois, donc je peux pas. Voilà.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Alton 1er » Sun 06 Dec 2020, 14:03

yoshivert555 wrote:
Sun 06 Dec 2020, 14:01
Moi c'est pour tous les vers d'oreilles de nintendo que je joue aux jeux vidéos (il y a d'autres raisons, mais...)
Par exemple, l'une de mes préférées, c'est la jungle avec plein de poison de super mario 3d world, mais ma préférée dans le jeu, c'est celle de la tour aux traquenards (monde château, deux tours dont l'une a 3 magikoopas et l'autre a une pièce piégée qui fait apparaître du gaz et tu dois descendre au plus vite et si t'es assez idiot pour ne pas prendre les pièces nécessaires à l'ouverture du portail, la lave va monter). D'ailleurs, c'est mon niveau préféré de tout le jeu à égalité avec certains niveaux du monde étoile et le niveau annexe où il faut vaincre des serpents qui sortent de terre (j'adore la musique du début du niveau)
Côté Mario Galaxy, j'ai trouvé un ver d'oreille intéressant, celui du niveau de glace et de lave (aussi mon niveau préféré)
Mais j'ai aussi découvert une anecdote : j'ai joué avec la version Québécoise par défaut et de toute ma courte vie, c'est la version québécoise de jeu vidéo que j'ai vue la plus bourrée d'expressions québécoises. En aperçu, quelque noms de niveaux :

Morsure du frette et brûlure du feu
Embraye, il a une faim de loup !

J'ai montré ça au reste de ma famille et ils ont tous pouffé...

J'allais continuer de parler des vers d'oreille de pokémon (ceux de pokémon donjon mystère sont délectables, d'ailleurs il faut bien car tu l'écoute en boucle pendant une heure en grimpant un donjon de 99 étages) mais on dirait que ça n'intéresse que moi... Parce que je suis un extraterrestre en forme de libégon venant de Glörps pour se nourrir de vers d'oreilles et ainsi gagner en puissance et conquérir la terre :evil:

Une autre raison pourquoi je joue aux jeux vidéos, c'est une raison plus normale : L'adrénaline. Après avoir stressé autant qu'une vie face au niveau où les ébouriffs... Heu, Fuzzy (appelez les comme vous voulez) se regroupaient en masse pour parcourir le niveau, je l'ai refait juste pour la poussée de stress. C'est pour la même raison que j'aime tant les niveaux de lave, de poison, et particulièrement la tour aux traquenards.
Et le spectroplasme, alors... La première phase ultra stressante (pour un aperçu, après l'avoir commencé, j'ai fait un cauchemar : je revis la première phase dans la peau d'Olimar... Euh, D'Alph (parce Olimar, il est dans le coma) dans une zone enneigée). Mais maintenant, j'ai envie de la refaire juste pour l'adrénaline (sauf que je l'ai emprunté à la bibliothèque la dernière fois, donc je peux pas. Voilà.
Vers d'oreille ? :ouch: comme dans l'épisode de bob l'éponge avec la rengaine ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by yoshivert555 » Sun 06 Dec 2020, 14:11

L'ai pas vu
Mais j'ai l'impression que les gens en général n'aiment pas les vers d'oreilles...
Et ayant une idée de l'épisode... Oui, comme la rengaine de bob l'éponge.
Moi, ce serait un balado qu'on m'a fourré dans les oreilles.
La pire chose que j'ai eu des vers d'oreilles, c'est quand ma petite soeur voulait que je chantonne la musique (éternathos 2, en infinimax et tu peux pas attaquer) et à la place, j'ai eu (éthernatos 3, les loups légendaires qui t'aident). J'ai un peu parlé et c'est passé à la musique des regis. Puis j'ai placé un mot et c'est revenu à Éthernatos 3. En gros, j'émettais un son et je changeais de musique. Je suis devenue folle et j'ai couru dans la maison en criant. :ouch:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Tue 08 Dec 2020, 13:00

Alberto_gamer wrote:
Fri 04 Dec 2020, 15:49
Depuis trois ans, je joue à différents jeux vidéo, pas seulement à Pokémon ... mais je manque toujours d'adrénaline en jouant. J'ai décidé que je jouerais toujours Dota en parallèle. Ensuite, mes amis du jeu m'ont conseillé un site https://fr.tips.gg/teams/ où vous pouvez regarder les pronostics des tournois et ainsi de suite, puis j'ai commencé à parier sur Dota. Ici, j'ai vraiment réalisé que j'avais de l'adrénaline et de l'excitation, ce qui me manquait avec les jeux vidéo
C'est quoi comme jeux ??????
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Thu 10 Dec 2020, 18:25

J'ai fini Pikmin 3 Deluxe, j'ai donc fini tout les Pikmin ! (presque fini Hey ! Pikmin a 100% mais bon) voici mes stats que j'ai eu
Image
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Alton 1er » Thu 10 Dec 2020, 22:11

Tu as fait beaucoup de morts quand même... Tu les a offerts aux bulborbes ! Rien que dans la pub ils te le montrent, ce qui est la seule raison pour laquelle j'ai envie d'avoir ce jeu.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Fri 11 Dec 2020, 06:21

moi c'était surtout face au boss, et il y avait un jour ou j'ai fait un gros fail, j'avais sifflé les pikmin qui était sur des collines alors que j'étais dans l'eau,

(Aussi le Spectroplasme, easy avec 100 pikmin roc)

Ajouté 52 secondes après :
dommage qu'ils nous mettent plus les statistiques de quelles cause mort on a eu en majorité comme dans Pikmin 2 (on pouvait même le voir après chaque jour
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Tue 15 Dec 2020, 20:51

Alton 1er wrote:
Thu 10 Dec 2020, 22:11
Tu as fait beaucoup de morts quand même... Tu les a offerts aux bulborbes ! Rien que dans la pub ils te le montrent, ce qui est la seule raison pour laquelle j'ai envie d'avoir ce jeu.
Tu tue des gens dans kirby ?
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Tue 15 Dec 2020, 20:53

non on parlait de Pikmin 3 Deluxe, mais bon la j'ai joué a DOOM (1993), vous savez, le jeu qui est porté sur TOUT ET N'IMPORTE QUOI
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Tue 15 Dec 2020, 20:55

Bon ben c'est la même chose
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Tue 15 Dec 2020, 20:57

quoi Pikmin et Kirby ? non c'est pas du tout le même Game play
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by Berserkatt » Wed 16 Dec 2020, 14:21

Oui je sais mais ce sont tous des truc mignon !
RIEN !!!!!!!

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by yoshivert555 » Wed 16 Dec 2020, 16:30

Y'en a un qui parle de fantasy et d'étoiles et de méta knight, l'autre il parle de biologie et de survie sur planète étrangère

C'est pas la même affaire
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by A gamer360 » Wed 16 Dec 2020, 16:38

et aussi dont l'un dont le directeur général et un dessinateur d'abomination Cosmique et a eu un œil sanglant géant comme boss final, et l'autre parle d'esclavage, de vol de ressources, d'économie, de survie, et de famine.

Rated E For Everyone~
Pegi 3-7~
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Général] Jeux vidéo

Post by yoshivert555 » Wed 16 Dec 2020, 16:41

Pikmin 3 c'est 10 ans et plus et j'y ai joué à 8 ans
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests