[Hors Pokémon] Vos liens!

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

[Hors Pokémon] Vos liens!

Message par Oreon » mer. 27 févr. 2013, 21:56

Ici, partagez vos chef-d'oeuvres, vos pages! Ici, c'est une page pub pour pouvoir partager tout!

Liens erronnés.
Dernière modification par Oreon le lun. 23 sept. 2013, 19:52, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Pokémon et Hors Pokémon] Vos liens!

Message par Metazenithian » mer. 27 févr. 2013, 23:31

VictiVictini a écrit :Ici, partagez vos chef-d'oeuvres, vos pages! Ici, c'est une page pub pour pouvoir partager tout! Moi, je commence avec mes deux pages Facebook!
Euh... fait attention avec ce genre de trucs. Je ne suis pas sûr si ça sort complètement des règles, mais ça m'a l'air assez proche de la frontière pour prendre ça avec précaution.
Poképédia a écrit : Liens vers d'autres sites :
  • Ce forum est associé au site Poképédia. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou autorisée préalablement. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, indiquez-le dans vos informations personnelles, accessibles dans votre panneau de contrôle. Une icône permettant d'y accéder sera alors visible sous votre pseudonyme.
Je te conseille plutôt de mettre ça dans tes infos perso (je sais pas si c'est possible de mettre plusieurs liens) au lieu de créer un sujet, qui semble trop commercial (à mon avis) .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Pokémon et Hors Pokémon] Vos liens!

Message par InvocK » jeu. 28 févr. 2013, 01:55

Tant qu'on reste dans les clous et que les liens n’amènent pas vers des sites de téléchargement illégal, c'est acceptable.

Par contre, j'ai réduit le champs à "Hors Pokémon" uniquement, pour ne pas entrer en contradiction avec les règles citées par Méta. Il faut cependant savoir que la règle s'applique pour ce qui serait de la publicité éhontée (par exemple : "venez voir mon nouveau site" ou encore "j'organise un concours venez sur cette page"). Si un lien est publié dans un but de partage et de manière raisonnable, alors il est acceptable.

Tout lien qu'un modérateur considèrera comme non-acceptable sera supprimé. Attention à ce que vous postez.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Hors Pokémon] Vos liens!

Message par Oreon » jeu. 28 févr. 2013, 09:33

Ok, ça marche. Mais je disais Pokémon et Hors-Pokémon car certains peuvent avoir fait des sites que de Pokémon. (J'en ai souvent faits que j'ai fini par abandonner. :D )
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Hors Pokémon] Vos liens!

Message par Kikib 91 » lun. 23 sept. 2013, 15:46

Remontée et remotée!!!

Bref, moi je trouvais que ce topic était assez intéressant ...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités