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[Hypothèse] Mario Kart Wii et la gravité

Publié : dim. 19 mai 2013, 20:01
par N_tonio36
Bonsoir,

Une chose légère met plus de temps à tomber qu'une autre plus lourde, à la même hauteur, ça c'est vrai. Je vais utiliser cette déduction assez logique pour démontrer que les personnages de type Lourd ont plus de chance de doubler ceux de catégorie Léger, et cette chance en décollant d'une rampe puis en faisant une figure (même si le Léger en fait) à cause du fait qu'à cause du poids, alors le lourd sera attiré davantage vers le circuit que le léger qui ira virevolter, alors le lourd atterrira avant.

Objections ?

Re: [Hypothèse] Mario Kart Wii et la gravité

Publié : dim. 19 mai 2013, 21:22
par Metazenithian
Objection votre honneur !

Chaque véhicule étant déterminé par un poids particulier, comment allez vous faire votre démonstration sur une catégorie particulière, alors que tous les membres de cette catégorie possèdent des caractéristiques différentes ?

Re: [Hypothèse] Mario Kart Wii et la gravité

Publié : lun. 20 mai 2013, 14:22
par N_tonio36
Metazenithian a écrit :Objection votre honneur !

Chaque véhicule étant déterminé par un poids particulier, comment allez vous faire votre démonstration sur une catégorie particulière, alors que tous les membres de cette catégorie possèdent des caractéristiques différentes ?
Bien tiré, mon cher ! La seule issue de le découvrir est d'exploiter le bug du dédoublement de personnage ! [de ma nomination ^^'] avec différents véhicules ! Par exemple, un Bowser sur une bécane en son nom et un même avec un Kart Lourd !

Re: [Hypothèse] Mario Kart Wii et la gravité

Publié : mar. 21 mai 2013, 17:31
par Metazenithian
Je n'ai plus d'objections votre honneur. Vous pouvez poursuivre...

Re: [Hypothèse] Mario Kart Wii et la gravité

Publié : mar. 21 mai 2013, 18:56
par N_tonio36
Metazenithian a écrit :Je n'ai plus d'objections votre honneur. Vous pouvez poursuivre...
MUHAHAHAHAHAHAHAHA !! :evil: Mais savez-vous, mon cher, la façon de l'exploiter ? En réalité, c'est à la fois simple et compliqué:

1- Le J1 choisit un perso, puis annule son choix et va vers un autre sans le sélectionner.
2- Le J2 se positionne sur ce même personnage et le choisit (et le laisse si 3+ joueurs)
3- Le J1 va et vient au menu de sélection.
4- Les deux choisissent le perso destiné à leur servir..

Si tout s'est bien passé, vous verrez l'icône du perso clignoter une fois en jaune, et une autre ne bleu, et qu'il fera deux fois le mouvement lors du choix, ainsi que le fait que, si vous suivez la méthode Moto Vs Kart, vous noterez que l'un sera normalement positionné, alors que celui sur le Kart sera surélevé par rapport au véhicule. Et le plus surprenant est que, lors de la fin de la 1ère course, lors du choix de la 2nde, il est impossible de manquer le véhicule fantôme. Le maximum à 4 pourra rendre cet effet plus massif, si les 3ème et 4ème suivent les étapes du 2nd, et le 3ème sera le dernier à devoir laisser le perso tranquille.

Peut-être que vous le saviez déjà, mais les autres ont aussi le droit de savoir ^^'.