[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 23 Oct 2021, 18:46

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 23 Oct 2021, 19:23

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 23 Oct 2021, 19:37

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner des
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 23 Oct 2021, 19:42

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner des ce soir,
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 23 Oct 2021, 20:00

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 23 Oct 2021, 20:06

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sat 23 Oct 2021, 21:43

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 08:18

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 12:28

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 13:01

(référence a PDM échoué, tant pis...)

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 13:29

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 13:33

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 13:36

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 24 Oct 2021, 13:42

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 13:45

(La réfence a Pokémon Donjon Mystère n'as REELEMENT pas fonctionné)

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 14:02

(Si si je connais Primo-Dialga.)

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 14:05

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 14:08

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 14:34

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 15:00

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars détraqués
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 15:19

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars détraqués par
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 24 Oct 2021, 16:23

rimo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars détraqués par les
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 24 Oct 2021, 17:04

rimo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars détraqués par les poissons
h

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yuyusminus » Mon 25 Oct 2021, 00:15

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars détraqués par les poissons rouges
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 25 Oct 2021, 13:07

Primo-Groudon, invoqué à Carceri par le maître des ténèbres Darkrai, commença à détruire le Néant Gelé, puis se dirigea dans la vallée Brocoli à la Vie pour manger un Volcan en éruption pour dîner dès ce soir, puis battre Dialga Primal, alias Dark Dialga 1er afin de placer au plus vite un portail dimensionnel vert pour exploser les sonars détraqués par les poissons rouges parasitées
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests