[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 24 Jan 2022, 19:55

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile,

(oui j'invente des mots, et ceux qui savent de quoi je parle, dites le)
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Tue 25 Jan 2022, 14:51

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 25 Jan 2022, 14:57

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Tue 25 Jan 2022, 19:01

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique
#Jojo4ever

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Wed 26 Jan 2022, 14:17

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Wed 26 Jan 2022, 16:22

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Wed 26 Jan 2022, 16:43

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Wed 26 Jan 2022, 16:53

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Thu 27 Jan 2022, 14:53

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Thu 27 Jan 2022, 17:55

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Thu 27 Jan 2022, 19:18

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 28 Jan 2022, 14:13

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Fri 28 Jan 2022, 15:47

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Fri 28 Jan 2022, 17:46

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 28 Jan 2022, 19:29

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sat 29 Jan 2022, 13:06

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sat 29 Jan 2022, 14:19

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 29 Jan 2022, 14:21

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sat 29 Jan 2022, 14:47

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 29 Jan 2022, 15:29

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek de Genève
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sat 29 Jan 2022, 16:35

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek de Genève dans
#Jojo4ever

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 29 Jan 2022, 17:20

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek de Genève dans les
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sun 30 Jan 2022, 14:11

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek de Genève dans les Vosges
#Jojo4ever

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 30 Jan 2022, 14:21

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek de Genève dans les Vosges quand...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 30 Jan 2022, 16:16

Ah d'accord, je suis mort, c'est dû à un tueur du 48ème sur le bâtiment 7 du secteur A1 de Brooklyn à New York City, état corrompu par les Hutus phazoniques et par les flagelleurs, un prince zoophile et zoomorphe, Cookiephile, fanatique, lunatique et antipathique gouvernant sur Tatooine, Failistan, Paddoxton et Chypre, c'est certainement ignoble de transgresser la convention geek de Genève dans les Vosges quand c'est
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests