la petite absence des membres

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
carap801
Messages : 204
Inscription : sam. 01 juin 2013, 20:26
Localisation : au 44

la petite absence des membres

Message par carap801 » mer. 12 juin 2013, 08:43

sur départ et retour des membres on met des absence de plus de 2 jours et ce sujet est pour les absences de - de 2 jours

moi de 14h a 15h30 aujourd'hui je ne serai pas la
j'adore carapuce et mon type préféré est eau preuve j'ai pris moustillon en starter dans pokemon blanc

je dormira dans la carapace de mon pseudo

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: la petite absence des membres

Message par DjRidoo » mer. 12 juin 2013, 08:48

Je pense que ce topic va vite être bondé, si on met tous nos petites absences. :D
Mais ça m'arrange pour faire passer un message:
Ma mère m'a privé d'ordi (en l'occurence, elle "sait" quand je serais sur l'ordi grâce à l'historique (vive la navigation privée!) mais elle ne rentre que le soir), donc jusqu'au 19 juin (fin des épreuves écrites anticipées du bac) je ne serais pas connecté le soir (c'est aussi la raison de ma soudaine déconnection de l'IRC hier soir. :D

Avatar de l’utilisateur
carap801
Messages : 204
Inscription : sam. 01 juin 2013, 20:26
Localisation : au 44

Re: la petite absence des membres

Message par carap801 » mer. 12 juin 2013, 09:16

DjRidoo a écrit :Je pense que ce topic va vite être bondé, si on met tous nos petites absences. :D
Mais ça m'arrange pour faire passer un message:
Ma mère m'a privé d'ordi (en l'occurence, elle "sait" quand je serais sur l'ordi grâce à l'historique (vive la navigation privée!) mais elle ne rentre que le soir), donc jusqu'au 19 juin (fin des épreuves écrites anticipées du bac) je ne serais pas connecté le soir (c'est aussi la raison de ma soudaine déconnection de l'IRC hier soir. :D
petite absence et pour l'historique tu peux effacer les pages que tu as visiter
j'adore carapuce et mon type préféré est eau preuve j'ai pris moustillon en starter dans pokemon blanc

je dormira dans la carapace de mon pseudo

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: la petite absence des membres

Message par Metazenithian » mer. 12 juin 2013, 09:27

Si ce sont des absences aussi courtes, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un topic... Je laisse pour le moment pour voir comment ça évolue.

P.S. : carap, même si tu supprimes l'historique, il y a encore des cookies, et on peut aussi savoir si l'historique a été supprimé grâce à des journaux de suppression, ou des keyloggers (peut-être un peu extrême... )
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: la petite absence des membres

Message par DjRidoo » mer. 12 juin 2013, 09:29

ça va, je doute que ma mère soit autant à jour sur ce qui est des nouvelles technologies. :D :evil:

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: la petite absence des membres

Message par Mewtwo Ex » mer. 12 juin 2013, 13:08

Des absences aussi courtes n'ont pas à être signalées sur le forum, ça ne présente aucun intérêt car la majorité du temps elles ne sont même pas remarquées, même pour un membre très actif.

C'est comme si je disais que je m'absente cinq minutes pour aller aux toilettes...

Signaler des absences longues est plus utile, ça permet de distinguer un éventuel départ définitif de membre de simples départs en vacances (par exemple). C'est d'autant plus utilise si on risque d'être contacté par un membre entre temps, pour pas qu'il se fasse de soucis.

Verrouillage du topic.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités