[Jeu] L'histoire infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Post by Eliastik » Mon 01 Dec 2014, 17:11

Lorsque Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortirent en France, le Pokéweb était en ébullition, les connexions sur Poképédia se multiplièrent à tel point que le site fut indisponible pendant plusieurs heures. Cet incident déchaîna la rage des Poképédiens à un plus haut point, certains allant même jusqu'à faire des manifestations dans les rues. De ce fait, Misdre pour ne pas avoir de plainte, dû contacter Game Freak et leur demander de retirer tout les jeux du marché. Game Freak refusa bien sûr sa demande vu tout le fric que ça leur apporte, Misdre débrancha ensuite le serveur dans la rage, vu que le serveur était sur le point d'exploser.Mais cela attisa la colère des Poképédiens, qui se mirent à boycotter non seulement le forum, mais aussi le wiki et le l'IRC. Misdre, ne sachant plus que faire, s'inquiéta fortement pour l'avenir de Poképédia. Il alla demander conseil auprès Créhelf, l'emblème lui même de Poképédia, car ce dernier étant le Pokémon de la sagesse, il avait certainement une solution.
Pendant ce temps Game Freak révèla au Pokéfans Pokémon Emeraude Delta qui fut immédiatement rejeté. Misdre s'était souvenu que le regard de Créhelf avait le pouvoir d'effacer les mémoires, il eut une idée de génie. Il se mit à concevoir une encyclopédie papier sur Pokémon, avec l'accord de Game Freak, grâce aux sauvegardes du serveur de Poképédia qui était inutilisable.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Post by Claerina » Mon 01 Dec 2014, 18:39

Lorsque Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortirent en France, le Pokéweb était en ébullition, les connexions sur Poképédia se multiplièrent à tel point que le site fut indisponible pendant plusieurs heures. Cet incident déchaîna la rage des Poképédiens à un plus haut point, certains allant même jusqu'à faire des manifestations dans les rues. De ce fait, Misdre pour ne pas avoir de plainte, dû contacter Game Freak et leur demander de retirer tout les jeux du marché. Game Freak refusa bien sûr sa demande vu tout le fric que ça leur apporte, Misdre débrancha ensuite le serveur dans la rage, vu que le serveur était sur le point d'exploser.Mais cela attisa la colère des Poképédiens, qui se mirent à boycotter non seulement le forum, mais aussi le wiki et le l'IRC. Misdre, ne sachant plus que faire, s'inquiéta fortement pour l'avenir de Poképédia. Il alla demander conseil auprès Créhelf, l'emblème lui même de Poképédia, car ce dernier étant le Pokémon de la sagesse, il avait certainement une solution.
Pendant ce temps Game Freak révèla au Pokéfans Pokémon Emeraude Delta qui fut immédiatement rejeté. Misdre s'était souvenu que le regard de Créhelf avait le pouvoir d'effacer les mémoires, il eut une idée de génie. Il se mit à concevoir une encyclopédie papier sur Pokémon, avec l'accord de Game Freak, grâce aux sauvegardes du serveur de Poképédia qui était inutilisable. Après plusieurs jours de travail harassant, il parvint enfin à son but. Mais, malheureusement, il ometta..
Pas d'idées de signature.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Post by Johndy » Tue 09 Dec 2014, 23:54

Je suis triste là, parce qu'on a totalement perdu le concept du jeu. Le but c'était de créer une histoire cohérente, mais qui se termine jamais (histoire infinie) par plusieurs chapitres. Les chapitres étaient censé se suivre. Jusqu'au chapitre 4, tout allait bien. Mais là, vous avez créé un chapitre 5 pas très collant au reste, et un chapitre presque totalement hors-sujet.
Vous n'avez fait que reprendre le concept du jeu "la phrase infinie".

C'est dommage, je pensais avoir eu une bonne idée de jeu. Mais après plusieurs sombranges dans l'oublie et là, qu'on en fasse un autre jeu, je pense des fois qu'il faudrait mieux pour moi de locker et que quelqu'un d'autre reprenne le concept actuel pris dans un nouveau jeu.

:(

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire infinie

Post by Tortipouss 11 » Wed 10 Dec 2014, 14:35

Johndy wrote:Je suis triste là, parce qu'on a totalement perdu le concept du jeu. Le but c'était de créer une histoire cohérente, mais qui se termine jamais (histoire infinie) par plusieurs chapitres. Les chapitres étaient censé se suivre. Jusqu'au chapitre 4, tout allait bien. Mais là, vous avez créé un chapitre 5 pas très collant au reste, et un chapitre presque totalement hors-sujet.
Vous n'avez fait que reprendre le concept du jeu "la phrase infinie".

C'est dommage, je pensais avoir eu une bonne idée de jeu. Mais après plusieurs sombranges dans l'oublie et là, qu'on en fasse un autre jeu, je pense des fois qu'il faudrait mieux pour moi de locker et que quelqu'un d'autre reprenne le concept actuel pris dans un nouveau jeu.

:(
:tapote le dos de Johndy:

T'inquiète pas, le chapitre 7 sera mieux ;)!
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests