[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Thu 07 Oct 2021, 08:44

Bravo pour ton stage.
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Wed 20 Oct 2021, 15:35

Cooper Lake pourquoi as-tu changé de nom ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [HS] Topic libre

Post by Sylicium » Fri 22 Oct 2021, 08:45

"Copper Lake" était un (très) vieux pseudo, qui avait déjà une dizaine d'années, et ça faisait quelque temps déjà que je ne l'utilisais plus. Il fallait bien qu'un moment je fasse la modif' ici. :p
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Fri 22 Oct 2021, 12:02

Moi perso mes anciens pseudos étaient HH1 (me demandez même pas la signification derière ce pseudo, je m'en souviens plus et je ne sais plus pourquoi j'avais utilisé cette combinaisons comme pseudo) et Super Pikmin (car j'amais bien Pikmin et j'aime toujours cette série)
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Fri 22 Oct 2021, 14:53

Je crois être du genre à garder mon pseudo pour très longtemps. "Yoshivert555" a déjà 5 ans.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Fri 22 Oct 2021, 18:36

Et moi je garde le mien à jamais.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Fri 22 Oct 2021, 20:16

Comment t'as fait pour changer ton pseudo ?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Sat 23 Oct 2021, 11:10

Faut demander aux admin.

Ajouté 28 minutes 4 secondes après :
Au fait sur le wiki l'ID est généré automatiquement selon votre emplacement, et je me suis déja retrouvé bloqué parce que j'étais dans le même secteur qu'une personne accusée de vandalisme... Quelqu'un pourrait trouver une solution ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by yuyusminus » Mon 25 Oct 2021, 00:01

Je garde le mien aussi
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Wed 27 Oct 2021, 20:32

Lycanrock, il est possible de changer spon pseudo au bout d'au moins un an d'activité sur le forum sans en avoir changé.
--
Alexis, je sus pas trop sur d'avoir compris.. Tu as un compte sur Poképédia ? Parce qu'avec ton pseudo et mot de passe, personne ne peut être prit pour toi.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Wed 27 Oct 2021, 22:09

Les bans sur le wiki ont diverses options, dont "empêcher tout compte qui utiliserait telle adresse IP". Il est donc possible qu'il soit rentré dans ce cas là.
Mais il me faudrait des détails supplémentaires, comme l'adresse IP en question, pour pouvoir inspecter.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Mon 01 Nov 2021, 17:22

Oui désolé pour le retard...

Ajouté 31 secondes après :
Je t'envoie les détails dans 2sec.

Ajouté 4 minutes 49 secondes après :
Argh.. Je ne me souviens plus de la date exacte mais c'était pendant les grandes vacances. J'étais en Bourgogne (chez mon grand père) et je modifiais ma page d'Utilisateur quand j'ai voulu effectuer une modif en vain : mon compte avait été bloqué...

Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
L'adresse est la suivante : 90.125.5.173

Ajouté 1 minute après :
Je vais essayer de donner + de détails, dis moi s'il en faut encore.

Ajouté 41 secondes après :
Le jour où j'étais bloqué, mon oncle ma tante et leurs 2 enfant étaient chez moi.

Ajouté 32 secondes après :
(ah oui c'était en août)

Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
Ma soeur a créé son compte Poképédia (Mathilde) vers ce jour (avant ou après, je ne sais plus).

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
AH SI JE SAIS MEX ! Ma soeur a crée sa page d'utilisateur le 16 (j'ai vu dans l'historique de sa page) donc c'était bien le 16 que je me suis fait bloquer.

Ajouté 1 minute 17 secondes après :
Ce qui me pousse à dire que l'adresse IP est générée à partir du lieu c'est que quand je suis revenu à Paris moins d'1 semaine après je n'étais plus bloqué.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Mon 01 Nov 2021, 17:44

Ce qui va suivre est sans rapport avec ce qui a été dis précédemment.




Depuis quelque temps je fais des rêves où je vois mon ancienne amoureuse (primaire :D )... ET CE QU'ELLE DISAIT AVAIT UN RAPPORT AVEC DES QUESTIONS QUE JE M’ÉTAIS POSÉES LE JOUR MÊME OU QUELQUES JOURS AVANT !

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la Force et que j'ai des visions mais là je commence à croire que j'ai quand même des trucs bizarres qui m'arrivent !

En fait j'ai envoyé une lettre à cette fille pour lui avouer mon amour mais elle m'est revenue dans la face parce que Marine (elle s'appelle comme ça la fille) avait changé d'adresse :mad: . Et il y a 2 jours, bizarrement, j'ai fait un rêve où elle était assise en face de moi, où je lui demandait pardon d'avoir demandé à mon ami de lui demander où elle habitait, et elle m'a répondu qu'elle était désolée de l'avoir engueulé qu'elle avait passé un mauvais début d'année donc elle était stressée et après... ELLE M'A INDIQUÉ LA RÉGION DANS LAQUELLE ELLE HABITAIT ! Problème : je ne me souviens plus de la région...

Dans mon 2e rêve rien de particulier à noter si ce n'est qu'elle m'a invité à parler à côte d'un escalier de mon école. 2e problème : je me suis réveillé avant d'avoir pu discuter.

Merci d'avoir lu ce pavé et j'espère avoir quelques réponses à ces mystères...
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Mon 01 Nov 2021, 21:13

L'adresse IP 90.125.5.173 a été bloquée le 15 août suite à du vandalisme, pour une durée d'une semaine, donc il n'y a en principe plus de blocage en cours.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Tue 02 Nov 2021, 09:43

Non bien sûr je ne suis plus bloqué... Depuis que je suis revenu à Paris. :^^:
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Tue 02 Nov 2021, 16:12

.. Mais en quoi c'est une coïncidence que tu rêves d'elle maintenant ?
Je veux dire, rêver de son ancien.ne amoureux.se n'a rien de mystérieux, si ?
(Ah dommage pour la région (ce serait pas la drôme ?), après ce n'est pas l'adresse complète donc ç'aurait été assez inutile.)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Tue 02 Nov 2021, 16:28

Ben c'est juste que je ne l'ai pas vue depuis... 3 ans ? Oui c'est ça 3 ans.

Et... Pourquoi t'as dis la Drôme ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Tue 02 Nov 2021, 16:40

La Drôme, je peux pas te dire c'est le département qui m'est venu à l'esprit dès que j'ai lu ton post. Qui sait...
Tu sais, des fois je revois en rêves des gens que j'avais carrément oublié dans la vraie vie, il boivent un café au bar du coin et je me demande ce qu'ils font là..
Si tu avait reçu une lettre le jour d'après ou quelque chose comme ça, oui, mais là, en tout cas pour moi ça m'arrive assez souvent.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Tue 02 Nov 2021, 16:42

Ah ok. Bon juste pour info elle s'appelle [Edit Mewtwo Ex : on ne donne pas les noms et prénoms des gens !] (à moins qu'elle se soit fait renommée en Arrosoir [Edit Mewtwo Ex : on ne donne pas les noms et prénoms des gens !] :D ).

Ajouté 31 secondes après :
Et bien sûr j'ai essayé de chercher dans les PB. Sans succès.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Tue 02 Nov 2021, 22:17

alors non, on ne donne pas les prénoms et noms de gens comme ça sur le net, merci de respecter la vie privée des autres
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Post by deku » Wed 03 Nov 2021, 10:53

peut être que tu déprime de plus la revoir c'est pour ça que tu rêve d'elle en tout cas si tu à une nouvel copine ne lui dit pas que ta rêvais d'une autre fille :D
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Wed 03 Nov 2021, 11:01

Moi, qui n'as plus eu de copine et qui préfère rester seul: *néant gelé.png*
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Wed 03 Nov 2021, 13:56

Moi, je ne suis pas sûre d'avoir envie de vivre en couple un jour. Ça pourrait changer, mais...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Wed 03 Nov 2021, 15:25

par deku » mer. 03 nov. 2021, 10:53
en tout cas si tu à une nouvel copine ne lui dit pas que ta rêvais d'une autre fille

Tu sais je n'ai jamais eu de copine personne ne m'aime et j'ai pas d'amis :(
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

ProMattheo67
Posts: 77
Joined: Sat 04 Sep 2021, 09:10
Location: Périgny, Charente-Maritime
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by ProMattheo67 » Sat 06 Nov 2021, 22:27

Moi aussi, je n’ai jamais eu de copine...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests