[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par DjRidoo » ven. 10 juil. 2015, 15:03

monocram a écrit :Je suis d'accord mais la télévision quoi qu'on dise, influence notre esprit et ça, on ne peut le contredire car c'est vrai et vécu.
C'est juste, je te rejoins totalement là-dessus.
De plus, je crois qu'il faudrait créer un effet balance équilibrée qui consisterait à pourvoir à une dose égale de télé-réalité qu'à celle d'autres émissions télé car si elles sont là, c'est aussi pour être regardée.
Même si je n'ai pas de grief contre les gens consommant beaucoup de télé-réalité, je dois reconnaître que certaines chaînes abusent quand même. Après, faut pas oublier qu'un grand nombre de chaîne se fixent un point d'honneur à ne pas diffuser de télé-réalité.
Ensuite, conseiller la télé-réalité ce serait comme conseiller aux plus jeunes de faire du catch ce qui est complètement contraire à ce que les émissions nous disent. C'est certes, une forte comparaison mais elle peut être prise en compte.
Et c'est là où je ne suis pas d'accord.
Autant je comprend qu'on déconseille aux jeunes de fumer, de forcer sur la boisson ou de faire du catch, parce que c'est trop dangereux pour leur santé, autant la télé-réalité, même s'il y a largement mieux à faire pour s'occuper, elle n'est pas nocive pour la santé.
Et puis, si tu dis que les médias, ect.. ne sont pas les meilleurs conseillers, alors la télé-réalité ne l'est pas non-plus. En effet, des personnes regardent la télé-réalité sans même se douter de l'impact que ça peut engendrer tandis que d'autres ne consultent que les médias et ne connaissent pas non-plus l'impact qu'ils peuvent avoir.

Alors ouais, c'est clair que la télé-réalité comme conseiller, on a vu mieux. Maintenant, la télé-réalité ne tente pas explicitement de faire passer un message.
Implicitement, c'est effectivement plus creusé (voilà des jeunes beaux et populaires. Si tu veux avoir du succès, deviens comme eux). Cela dit, le message est dévalorisé par la perception de la télé-réalité dans les médias, et dans l'esprit commun. Le message devient (Voilà des jeunes qui se croient beaux et populaires, ne devient pas comme eux et... Méfie toi des apparences.), et c'est quelque chose d'acquis par la production des émissions.
Comme je disais, il faut un juste équilibre. Moi, par exemple, je consulte aussi bien les médias que la télé-réalité sans pour autant en croire un plus que l'autre.
Et pourtant...
Je pense pas que la télé-réalité soit à croire ou ne pas croire. Le message porté par la télé-réalité d'antan est devenu caduque. Encore mieux, le message de certaines émissions ("faites comme eux, poursuivez vos rêves) est résolument positif. Mais malheureusement, la production est tellement visible derrière la "construction" du rêve que c'est très dur de croire à ce qu'ils racontent.

Autre chose: ne pas croire les médias, c'est littéralement impossible.

Une émission qui parle de ce qui me plaît, qui me brosse dans le sens du poil, je vais avoir tendance à la croire, quitte à me faire avoir. S'il l'émission me dit que tel produit ressemble à un autre qui m'a plu, je vais sans doute aller vers celui-ci, même si le produit a payé la chaîne.
Pour prouver l'impact que la TV peut avoir sur nos esprits, il suffit de voir les indicateurs d'âge en dessous de certains films. Certes, ils ne concernent pas à tous mais à une bonne majorité. De plus, dans des émissions de télé-réalité, les candidats vont très loin dans leurs faits et gestes. Encourager un enfant à boire de l'alcool ou l'autoriser à visiter un club de strip-tease est d'un rien hors la loi. Pourtant, des émissions de télé-réalité montrent ces images. Il n'est pas non-plus de rigueur de montrer à un enfant que des journalistes américains se font lâchement trancher la tête par des djihadistes.
Par contre, il y a bien des indicateurs d'âge pour les émissions de télé-réalité. Et certains passages (les plus trashs) ne sont montrés qu'en deuxième partie de soirée.
Mais bon, tout le monde se fout des indicateurs d'âge, donc comme dirait le JDG, "je laisse dix secondes aux enfants pour qu'ils aillent chercher une bière".

Après, si l'on combine ça à ce que j'ai dit avant (à savoir que la télé-réalité, à la base, diffusait l'image que la production voulait qu'on se fasse de quelqu'un de cool), c'est vrai que ça peut sembler dangereux. Mais bon, je trouve ça, personnellement, un peu perché comme raisonnement, et j'aurais du mal à y voir un danger quelconque là-dedans.
Donc, il ne faut pas d'abus car notre esprit et notre corps ne suivraient plus notre rythme émotionnel et intélectuel et on ne peut conseiller une émission plus qu'une autre car chacune à une chose différente à apprendre. Si tu es plus télé-réalité, tu peux la conseiller mais ne dénigre pas les autres programmes.
PS: Ce qui est dangereux, c'est l'abus pas la télé-réalité en elle-même.
Ouais, enfin tous les abus sont dangereux, et à des degrés différents. Même la plus saine des activités, pratiquée à un rythme trop soutenu, c'est dangereux. Et c'est aussi pour ça que je considère que certains médias, véhiculant des valeurs qui me débectent personnellement (l'intolérance, entre autres), comme autrement plus dangereux que la télé-réalité.
Après, à chaque type d'émission son avantage et son inconvénient. Personnellement, j'aime bien la télé-réalité mais j'aime aussi les choses plus sérieuses. Et aussi, comme on dit: "Dans la vie, il y a un moment pour tout. Un pour pleurer et un autre pour rire." Ceci équilibre une certaine balance citée au-dessus de ce post.
Moui, c'est bien résumé. :)

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Eliastik » ven. 10 juil. 2015, 17:27

Perso, je regarde peu la télé. Je la regarde seulement pour les documentaires/films et autres, mais pas pour ce genre d'émissions inutiles.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2682
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans un château enseveli sous le sable du Désert des Ombres Dansantes dans le Monde des Morts.

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » ven. 10 juil. 2015, 18:35

Moi, justement, je regarde beaucoup la télé. Je suis tout ce qui s'y passe.

La télé-réalité peut, justement, être nocive pour ta santé. Déjà, rien que la télévision c'est pas bon mais comme j'ai dit, les chaînes influencent l'esprit. Je ne te citerai pas le nombre de personnes qui, après un marathon d'épisodes de n'importe quoi, attrapent une migraine affreuse pour le reste d'une soirée mais aussi un jugement faussé sur ce qui pourrait suivre dans leurs vies.

Suivre ses rêves, pourquoi pas mais... À quel prix ?
Si on a un rêve pouvant s'accomplir dans la réalité, autant essayer mais il ne faut pas se plaindre si on échoue. En plus, tout dépend aussi de la nature de ton rêve. Si tu veux devenir le plus grand assassin du monde . . . . . .
C'est désolant. De plus, pour en rajouter, sache que l'humain est un danger pour lui même et qu'il causera sa propre perte.

Mon conseil:" Suivez votre voie. Ne laissez pas quelqu'un d'autre interférer vos envies. Essayez! Votre vie est votre fardeau. Le partager avec quelqu'un d'autre est encore une envie que vous pouvez satisfaire mais réfléchissez-y à deux fois avant de passer à un acte ayant de grave conséquence."

La télévision n'est pas le meilleur conseiller pour suivre tes rêves. Encore moins la télé-réalité. Si elle ne fait qu'encourager, qu'elle arrête. Ça ne sert à rien tant qu'il n'y a pas d'acte. Elle ne doit pas décider de ce que vous êtes. Elle est cencée donner du plaisir à son téléspectateur et pas à l'encourager dans un domaine où on peut faire plouf. Des gens oublient ça et oublient de remonter aux origines.
Les origines de la télévision, c'était quelques chaînes en noir et blanc limite muet donnant rire et pleurs aux téléspectateurs. L'évolution peut être bonne et mauvaise. Il ne faut jamais oublier ses origines. Vos pensées sont les vôtres.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par DjRidoo » sam. 11 juil. 2015, 00:05

monocram a écrit : La télé-réalité peut, justement, être nocive pour ta santé. Déjà, rien que la télévision c'est pas bon mais comme j'ai dit, les chaînes influencent l'esprit. Je ne te citerai pas le nombre de personnes qui, après un marathon d'épisodes de n'importe quoi, attrapent une migraine affreuse pour le reste d'une soirée mais aussi un jugement faussé sur ce qui pourrait suivre dans leurs vies.
Avoir des migraines... A cause de la télé-réalité? T'es sûr que c'est pas plutôt le fait de rester devant un écran qui fait ça?
Parce que là, ça pue l'enquête à charge... :-S
Je pense qu'il s'agit là d'un effet cigogne: on crée un sondage en intervertissant cause et conséquence, du coup, les jeux vidéos rendent les joueurs violents, le cannabis donne des mauvaises notes, ou les dernières en date: si tu emmènes ton portable en cours, tu auras plus de chance d'avoir de mauvaises notes, et si tu joues à des jeux vidéos violents, tu seras plus stimulé sexuellement.
Je pense qu'ici, c'est cas: tu restes devant une émission de téléréalité-->tu restes devant la télé-->la lumière de la télé te fait mal aux yeux-->tu as un mal de tête, ou dans le pire des cas une migraine.
Suivre ses rêves, pourquoi pas mais... À quel prix ?
Si on a un rêve pouvant s'accomplir dans la réalité, autant essayer mais il ne faut pas se plaindre si on échoue. En plus, tout dépend aussi de la nature de ton rêve. Si tu veux devenir le plus grand assassin du monde . . . . . .
Wut?
Devenir le plus grand assassin du monde?
On parle de télé-réalité, pas de shonen, hein. :p
Après, si l'on doit prendre compte de qui sont les gens qui lisent, regardent ou écoutent, on a effectivement de fortes chances de tomber sur un cas dangereux. Toutefois, est-ce que l'on pourra incriminer ce que regarde ledit cas parce qu'il l'avait conforté dans l'idée de suivre ses rêves... J'en doute.

Et dans ces cas-là, tu peux évoquer l'autre partie des gens, dont le rêve est quelque chose de bien: devenir restaurateur, travailler dans l'humanitaire, faire une grande découverte scientifique, animer des émissions de télé... Et qui seront peut-être, un jour, motivé par ce qu'ils regardent, lisent ou écoutent.

C'est désolant. De plus, pour en rajouter, sache que l'humain est un danger pour lui même et qu'il causera sa propre perte.
Alors là, je te suis plus du tout. :O
Mon conseil:" Suivez votre voie. Ne laissez pas quelqu'un d'autre interférer vos envies. Essayez! Votre vie est votre fardeau. Le partager avec quelqu'un d'autre est encore une envie que vous pouvez satisfaire mais réfléchissez-y à deux fois avant de passer à un acte ayant de grave conséquence."

La télévision n'est pas le meilleur conseiller pour suivre tes rêves. Encore moins la télé-réalité. Si elle ne fait qu'encourager, qu'elle arrête. Ça ne sert à rien tant qu'il n'y a pas d'acte. Elle ne doit pas décider de ce que vous êtes.
Tu donnes un conseil avant de taunter la télé-réalité qui... Donne des conseils. (D'autant plus qu'elle ne donne pas souvent de conseil)

Avant, je pensais aussi que donner des conseils, c'était idiot. Mais au final, le fait de donner des conseils, de ne pas considérer ses spectateurs comme des vaches à lait (là, par contre, ce n'est plus le cas de la télé-réalité, hein), de les savoir assez intelligent pour se remettre en question, c'est une... Bonne chose.

Quant à ton conseil... J'ai du mal à comprendre, c'est "partager" au sens "en discuter", ou au sens "en donner un peu à autrui"?
Enfin, dans tout les cas, je vois pas l'intérêt d'être aussi catégorique.
Elle est cencée donner du plaisir à son téléspectateur et pas à l'encourager dans un domaine où on peut faire plouf. Des gens oublient ça et oublient de remonter aux origines.
Les origines de la télévision, c'était quelques chaînes en noir et blanc limite muet donnant rire et pleurs aux téléspectateurs. L'évolution peut être bonne et mauvaise. Il ne faut jamais oublier ses origines. Vos pensées sont les vôtres.
Woh.
Tu sais que beaucoup de bouquins sont écrits pour faire réfléchir? Et ce largement avant la télé? Donc je suppose que la télé, au moment même de sa création, était destinée à devenir ce qu'elle est devenue (et je compte là-dedans les programmes intelligents, avec des personnes parlant de ce sur quoi elles ont travaillé toute leur vie, sans avoir quelque chose à vendre pour venir sur un plateau).
Après, chacun son truc, mais je préfère largement un truc un peu sérieux qui fait bien réfléchir (Watchmen, en BD, c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit, ou The Wire, série unanimement considérée comme un chef d'oeuvre) à un truc "qui ne se prend pas la tête". (ce qui ne m'empêche pas d'en regarder -comme la télé-réalité, par exemple-)


Bref, jusque là, je comprenais ton cheminement sur pas mal de points, mais ici, je n'en pipe pas mot. :-/

Et je vois pas en quoi on doit ne doit pas oublier ses origines: si ces origines sont néfastes, si elles font régresser la personne ou l'objet, alors si, faites fi de vos origines, cherchez de nouveaux horizons.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2682
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans un château enseveli sous le sable du Désert des Ombres Dansantes dans le Monde des Morts.

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » sam. 11 juil. 2015, 00:58

Je crois que ça peut arrêter je commence à avoir la tête qui tourne avec toutes ces réflexions. Pour me comprendre, il faut vivre avec moi ce qui est assez compliqué. Enfin, bref, je me suis fort égaré. C'était un plaisir de débattre mais je n'en peux plus.
A bientôt :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » sam. 11 juil. 2015, 03:33

Triste nouvelle pour moi en allant sur Twitter: je vois que l'actrice porno Julia Ann me follow.

Pourquoi moi ? Dieu me punirait-il d'un maivais acte ? Dois-je me remettre en question ?
Ou bien devrais-je plutôt le voir d'un œil positif: une porte s'ouvrant à moi dans l'industrie du film pour adultes ?

Non plus sérieusement je comprend pas trop comment elle est tombée sur moi.
Je ne sais pas si je dois avoir honte.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par DjRidoo » sam. 11 juil. 2015, 08:36

monocram a écrit :Je crois que ça peut arrêter je commence à avoir la tête qui tourne avec toutes ces réflexions. Pour me comprendre, il faut vivre avec moi ce qui est assez compliqué. Enfin, bref, je me suis fort égaré. C'était un plaisir de débattre mais je n'en peux plus.
A bientôt :^^:
Ouais, j'ai l'impression que tout a été dit, de toute façon. :^^:
BiBaBu a écrit :Triste nouvelle pour moi en allant sur Twitter: je vois que l'actrice porno Julia Ann me follow.

Pourquoi moi ? Dieu me punirait-il d'un maivais acte ? Dois-je me remettre en question ?
Ou bien devrais-je plutôt le voir d'un œil positif: une porte s'ouvrant à moi dans l'industrie du film pour adultes ?

Non plus sérieusement je comprend pas trop comment elle est tombée sur moi.
Je ne sais pas si je dois avoir honte.
BiBa le champion!!!

Si tu peux contacter Riley Steele, parle-lui de moi. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Andy le Voyageur » sam. 11 juil. 2015, 10:16

C'est pas bien de parler de ca ici Bibabu.

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par DjRidoo » sam. 11 juil. 2015, 10:57

Andy le Voyageur a écrit :C'est pas bien de parler de ca ici Bibabu.
C'est pas fait de façon vulgaire, c'est pas comme s'il avait montré des photos d'elle en train de bosser, ou qu'il avait cédé à la vulgarité facilement.
Le seul truc un tant soit peu répréhensible, c'est d'évoquer une actrice de pr0n avec le risque que des jeunes âmes soit choquées en allant chercher de qui il s'agit.

Mais là, 3B précise qui est cette dame, donc on ne peut pas lui imputer le fait que certains aillent voir qui c'est tout en sachant qui elle est.
Bref, je me comprends. %D


Enfin, faut pas non plus faire de tout et n'importe quoi un tabou.

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » sam. 11 juil. 2015, 13:48

Je sais m'exprimer pour ne choquer personne.
Et je ne suis pas provocateur au point de traumatiser des gosses.

Tu me donnes quoi en échange de ce service, Ridooblaster ?
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2158
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Message par N_tonio36 » sam. 11 juil. 2015, 21:57

DjRidoo a écrit :Par chance, le jeu m'autorise à répondre.

Bref, la première chose, c'est que le jeûne n'est pas continu, bien heureusement, une fois par jour (après le coucher du soleil, il me semble), tu as le droit de te nourrir et t'hydrater. Tu as également le droit, tout le temps, cette fois, d'aspirer de l'eau par les narines. Manque de chance, je suis pas sûr qu'on puisse ingérer de l'eau par cet orifice. Enfin, les personnes agées et/ou pauvres ont le droit de boire et manger, et ils peuvent utiliser ce droit pour nourrir une autre personne.

Toutefois, le plus important reste que, je pense, un certain nombre de musulman se permettent de contourner les règles pouvant entamer leur santé.
(et non, à mon sens, ça ne fait pas d'eux des mauvais musulmans, aux yeux des musulmans, je n'en sais rien).

Bref, si quelqu'un veut étoffer/rectifier ce que je viens de dire, pas de problème. Je ne suis pas moi-même musulman, donc...
J'en profite pour répondre...donc :
- Tu peux boire et manger du coucher du soleil au lever du suivant (17 heures à cramer x_x)
- Tant que ce que tu tentes d'avaler que ce soit par les narines ou la bouche ou tout autre coin ne dépasse pas ta gorge, ton jeûne est toujours valable.
- Les parents ont le choix de faire jeûner (partiellement ou toute la journée) leurs jeunes enfants (même s'ils peuvent jeûner jusqu'à midi, du moins mon petit frère a déjà jeûné 12 jours complets).
- Les vieux, les personnes malades ou celles auxquelles le jeûne est un risque évident sont dispensées de jeûne, en compensation par le nourriture de pauvres de nombre équivalent aux jours non jeûnés. Cela ne veut dire qu'elles doivent en nourrir que lors de la période post- ou pré-jeûne.
Andy le Voyageur a écrit :Parenthèse, Eliastik, pendant le Ramadan, vous êtes obligés de ne pas boire du tout même de l'eau, non ? Sauf que 1) il est nécessaire de boire beaucoup d'eau en temps normal et 2) en cette canicule il faut encore plus boire. Alors, les musulmans doivent t'ils se laisser mourrir de soif pendant le Ramadan ou pouvait vous en cas extrême boire ?
Sauf que
1) Si on ne boit pas durant la journée, on compense durant la soirée.
2) Quand on reste sans eau boire ni nourriture manger durant 17 heures, ça s'appelle endurer. Cela ne veut pas dire que tu es privé par exemple de prendre un bain bien froid et rafraîchissant. *o*
De plus, 30°C ou un peu plus, c'est pas une canicule. Les gens en Arabie Saoudite, d'ailleurs, tiennent à des températures frôlant les 40°C. Les musulmans du passé faisaient la même chose.

Le terme "mourir de soif" ne tient ici qu'au sens purement littéral : si par exemple tu vas vraiment mourir de soif (et non pas une simple soif accrue), tu n'as pas le droit de mourir contre ton jeûne, tu dois boire ce que tu trouves (même si c'est des boissons alcoolisées, quoi qu'il faut uniquement quelques doses supra-légères le temps de tenir encore un peu).
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » sam. 11 juil. 2015, 22:38

J'ai pas lu ta réponse N, mais pour répondre à Andy il me semble que sans boire/avaler/inhaler tu peux toujours hydrater ton corps en te baignant etc.
Certes la soif reste présenté mais ton corps tient le coup grand à cette hydratation " annexe ".
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Feuillajaguar
Messages : 357
Inscription : ven. 16 mai 2014, 19:28

Re: [HS] Topic libre

Message par Feuillajaguar » dim. 12 juil. 2015, 15:28

Première fois que je mets les pieds ici...
Bon, je ne savais pas trop où poster ça, donc je me suis dit... Ici ! :hap:
J'ai eu une catastrophe ce matin. Je voulais faire de la glace, alors j'ai fait la préparation directement dans le récipient. Une fois finie, je l'ai agitée après avoir vérifié que c'était bien fermé, en imaginant que sinon, elle pourrait exploser... Deux minutes après, je suis en train de secouer à fond et paf !! ... Le couvercle saute et ma préparation finit sur le réfrigérateur, les murs et la porte...

... Ça a été long à nettoyer, en plus je voyais mes ingrédients dans une bassine ou sur la peinture, ouiin ! Quel gâchis !

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par eeveechou » ven. 17 juil. 2015, 23:03

Hey! En fait, je sais pas si j'ai le droit, mais je m'ennuie un peu. Vous avez pas un sujet de convertattion sympa? :hap:

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Message par PrismiCollec » ven. 17 juil. 2015, 23:04

Celui là même, suffit de lancer un sujet de conversation. :3
ouchie

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par eeveechou » ven. 17 juil. 2015, 23:12

ok. Quelle est la team la plus D4RK selon vous XD

Avatar de l’utilisateur
Natural Harmonia
Messages : 163
Inscription : jeu. 14 août 2014, 22:08
Localisation : dans les ruines de mon palais

Re: [HS] Topic libre

Message par Natural Harmonia » sam. 18 juil. 2015, 14:44

Puisque ce sujet est fait pour tout et n'importe quoi je me lance :
AÏD MOUBARAK KARIM TOUT LE MONDE

PS:pour ce qui me disent que je suis en retard sachez que j'habite au Maroc donc j'ai jeûnez un jour de plus que vous :^^:
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par eeveechou » dim. 19 juil. 2015, 22:17

Qui pense que les primos résurgences sont plus utiles que les méga évolutions?

Avatar de l’utilisateur
Natural Harmonia
Messages : 163
Inscription : jeu. 14 août 2014, 22:08
Localisation : dans les ruines de mon palais

Re: [HS] Topic libre

Message par Natural Harmonia » lun. 20 juil. 2015, 01:30

eeveechou a écrit :Qui pense que les primos résurgences sont plus utiles que les méga évolutions?
Tout le monde le pense , les primos -résurgences n'ont pas besoin de gemme et c'est largement plus puissants que les mégas
il ne faut jamais dire j'ai échoué
il faut dire je n'ai pas encore réussi

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Andy le Voyageur » lun. 20 juil. 2015, 02:15

Natural Harmonia a écrit :les primos -résurgences n'ont pas besoin de gemme
Euh... SI ! La gemme rouge et la gemme bleu.

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par eeveechou » lun. 20 juil. 2015, 11:42

Si, les primos résurgences ont besoin de gemmes et donnent le même gain que la méga évolution, soit 100 de BS!

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Andy le Voyageur » lun. 20 juil. 2015, 14:07

Au faite Celia, Prismi t'a informer du gros malentendu sur la balise que toi et Corbossy vous utiliser dans vos signatures sur NU... :stupid:

Avatar de l’utilisateur
eeveechou
Messages : 169
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 20:49
Localisation : Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par eeveechou » lun. 20 juil. 2015, 14:18

Oui XD je lui ai explique le {USERNAME}

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par feunnec » jeu. 23 juil. 2015, 16:44

J'ai hoopa forme enchaîné et déchaîné
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Andy le Voyageur » jeu. 23 juil. 2015, 16:48

Tu l'a eu comment ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités