[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » sam. 19 sept. 2015, 18:56

D'un autre coté Orlandil, je rejoins largement Oreon, c'est juste que je suis plus patient avec les gens... :^^:
En effet, même après t'être fait sanctionner, tu ne fais toujours pas d'efforts, tu continues a solliciter les gens massivement pour rien et ton écriture est toujours aussi déplorable... quand je pense qu'à l'époque où je suis arrivé, je me faisais taper dur les doigts pour de simples accents.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 18:58

El-brasier a écrit :D'un autre coté Orlandil, je rejoins largement Oreon, c'est juste que je suis plus patient avec les gens... :^^:
En effet, même après t'être fait sanctionner, tu ne fais toujours pas d'efforts, tu continues a solliciter les gens massivement pour rien et ton écriture est toujours aussi déplorable... quand je pense qu'à l'époque où je suis arrivé, je me faisais taper dur les doigts pour de simples accents.
c'est ma tablette qui corrige de travers
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » sam. 19 sept. 2015, 19:10

D'ailleurs petite question, est ce que d'autres ici ont reçu un MP aujourd'hui demandant une Dracaufite ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 19:16

Mewtwo Ex a écrit :D'ailleurs petite question, est ce que d'autres ici ont reçu un MP aujourd'hui demandant une Dracaufite ?
J'avoue l avoir fait
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » sam. 19 sept. 2015, 19:21

Mewtwo Ex a écrit :D'ailleurs petite question, est ce que d'autres ici ont reçu un MP aujourd'hui demandant une Dracaufite ?
Je pensais qu'il n'y avait que Kahz' et moi à en avoir reçu un... :baille:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 19:22

El-brasier a écrit :
Mewtwo Ex a écrit :D'ailleurs petite question, est ce que d'autres ici ont reçu un MP aujourd'hui demandant une Dracaufite ?
Je pensais qu'il n'y avait que Kahz' et moi à en avoir reçu un... :baille:
Feunnec (qui a été violent) et asdrudabel
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Eliastik
Messages : 1571
Inscription : mar. 30 oct. 2012, 12:03

Re: [HS] Topic libre

Message par Eliastik » sam. 19 sept. 2015, 19:49

Le mieux est de poster sa demande section "Echanges", car solliciter un échange par MP aura l'effet inverse, surtout vu que tu l'as déjà fait dans le passé (pour ma part, je n'ai pas reçu un seul MP). Et soit patient, tu ne vas pas tout avoir d'un coup. J'ai dû attendre très longtemps parfois pour avoir certains Pokémon, je suis resté patient et j'ai pu trouver quelqu'un pour faire l'échange.
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 19:53

Eliastik a écrit :Le mieux est de poster sa demande section "Echanges", car solliciter un échange par MP aura l'effet inverse, surtout vu que tu l'as déjà fait dans le passé (pour ma part, je n'ai pas reçu un seul MP). Et soit patient, tu ne vas pas tout avoir d'un coup. J'ai dû attendre très longtemps parfois pour avoir certains Pokémon, je suis resté patient et j'ai pu trouver quelqu'un pour faire l'échange.
Au moins Kazh veut bien mais à part lui personne
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » sam. 19 sept. 2015, 20:38

En même temps, tu t'es déjà mis à dos pas mal de monde à cause de tes précédents MP envoyés en masse, on t'a demandé d'arrêter, tu as recommencé au moins le mois dernier, je t'ai ré-averti en privé qu'il fallait arrêter...

Si tu ne veux toujours pas appliquer les règles élémentaires de bonne conduite... tu sais le genre de chose qu'il peut se passer et ça serait malheureux d'en arriver là.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 20:42

[SD][/SD]
Mewtwo Ex a écrit :En même temps, tu t'es déjà mis à dos pas mal de monde à cause de tes précédents MP envoyés en masse, on t'a demandé d'arrêter, tu as recommencé au moins le mois dernier, je t'ai ré-averti en privé qu'il fallait arrêter...

Si tu ne veux toujours pas appliquer les règles élémentaires de bonne conduite... tu sais le genre de chose qu'il peut se passer et ça serait malheureux d'en arriver là.
Oui je sais, tu compte le faire ? :zzz:
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » sam. 19 sept. 2015, 20:51

Et bien je pense que ta capacité à envoyer des MP va être fortement réduite temporairement. À toi de montrer que tu sais respecter les règles.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » sam. 19 sept. 2015, 20:56

Mewtwo Ex a écrit :Et bien je pense que ta capacité à envoyer des MP va être fortement réduite temporairement. À toi de montrer que tu sais respecter les règles.
Non s'il te plaît promis j'arrête :( :(
Sinon c'est combien de temps
Edit je fais quoi pour repouvoir envoyer Des MP
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Message par Ulysse » dim. 20 sept. 2015, 00:35

Petit conseil amicale Orlandil. :)
Lorsqu'un admin te fait une réflexion, ça ne sert à rien d'allonger la discussion. Éterniser le fait ne fera que rendre la situation plus tendue. Laisse passer et, si tu apprends de tes erreurs, tu verras que ça ira mieux. ;)
23:55

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » dim. 20 sept. 2015, 01:04

Ca c'est un truc que j'ai appris à mes dépends d'ailleurs XD faut pas trop discuter si on a commis une erreur,faut accepter et apprendre ^^
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » dim. 20 sept. 2015, 08:52

d'accord, je veux bien si on m'explique ce que je dois faire
Édit monocram, pour répondre à ton message, oui puisque je n'y comprends rien
Dernière modification par Orlandil le dim. 20 sept. 2015, 12:28, modifié 1 fois.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Message par Ulysse » dim. 20 sept. 2015, 12:24

Orlandil a écrit :d'accord, je veux bien si on m'explique ce que je dois faire
Édit monogramme, pour répondre à ton message, oui puisque je n'y comprends rien
Tu dois juste attendre ! Tu as fait une bêtise concernant les MP. Ne la rend pas plus grave, s'il te plait. Attend juste sans négocier. Quand Mewtwo_Ex aura juger que tu puisses renvoyer des messages sans déranger la populace, il lèvera ta punition. Concernant ton edit, peux-tu la reformuler ? Je n'ai rien compris ...
23:55

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » dim. 20 sept. 2015, 12:28

C'est pour répondre au MP de monocram
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Message par PrismiCollec » dim. 20 sept. 2015, 12:41

Orlandil a écrit :C'est pour répondre au MP de monocram
Les messages privés ne sont pas sensés être privés ? :stupid:
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » dim. 20 sept. 2015, 12:49

PrismiCollec a écrit :
Orlandil a écrit :C'est pour répondre au MP de monocram
Les messages privés ne sont pas sensés être privés ? :stupid:
Si mais il va répondre en MP
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Message par Oreon » dim. 20 sept. 2015, 12:51

Orlandil a écrit :Si mais il va répondre en MP
Ce que PrismiCollec par-là, c'est qu'il aurait été plus logique que pour lui répondre, tu lui envoies aussi un MP, non ? :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » dim. 20 sept. 2015, 12:53

Oreon a écrit :
Orlandil a écrit :Si mais il va répondre en MP
Ce que PrismiCollec par-là, c'est qu'il aurait été plus logique que pour lui répondre, tu lui envoies aussi un MP, non ? :)
Je peux plus envoyer
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Message par PrismiCollec » dim. 20 sept. 2015, 13:12

Oui c'est sûr que là tout s'explique. x)
Désolé d'avoir dit un truc stupide.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » dim. 20 sept. 2015, 13:46

Que veux dire "mettre des gens à dos"?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Message par Ulysse » dim. 20 sept. 2015, 13:54

Google est ton ami...


Se mettre quelqu'un à dos:
Signification:
Se faire un ennemi.

Origine:
Dire que l'on a quelqu'un à dos signifie que la personne est derrière nous. C'est à cela que se réfère l'expression "se mettre quelqu'un à dos", où il faut y voir une personne qui ne "va pas dans le même sens que nous" en terme d'opinions par exemple. Ainsi, il s'agit de rendre quelqu'un hostile envers nous-même et donc, de se faire un ennemi.
23:55

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Message par Orlandil » dim. 20 sept. 2015, 16:50

Ulysse a écrit :Google est ton ami...


Se mettre quelqu'un à dos:
Signification:
Se faire un ennemi.

Origine:
Dire que l'on a quelqu'un à dos signifie que la personne est derrière nous. C'est à cela que se réfère l'expression "se mettre quelqu'un à dos", où il faut y voir une personne qui ne "va pas dans le même sens que nous" en terme d'opinions par exemple. Ainsi, il s'agit de rendre quelqu'un hostile envers nous-même et donc, de se faire un ennemi.
Je voudrais savoir qui me déteste
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités