[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Post by Orlandil » Mon 02 Nov 2015, 12:51

Même moi je n'ai pas compris ce truc. Je suis bloqué et pourtant
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Anonyme

Re: [HS] Topic libre

Post by Anonyme » Mon 02 Nov 2015, 13:49

Hum...Tu peux nous faire une capture d'écran (un screenshot) ? :ouch:

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [HS] Topic libre

Post by Orlandil » Mon 02 Nov 2015, 15:37

Malheureusement pour vous, j'ai changé le mot de passe pour que votre cher Orlandil ne puisse revenir :evil: [Edit Mewtwo Ex : suppression d'insulte]
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 02 Nov 2015, 16:49

Orlandil wrote:Malheureusement pour vous, j'ai changé le mot de passe pour que votre cher Orlandil ne puisse revenir :evil: [Edit Mewtwo Ex : suppression d'insulte]
Il est l'heure de faire part de mes impressions alors. Allons-y. Nous ne sommes naïfs Orlandil. Tu as mal agi en écrivant comme tel. Je sais que c'est du bluff et en voici la justification:

-Nous n'avons de preuve de ton hackeur. Tu as gagné du temps pour éviter de nous montrer une preuve. Si tu m'envois un MP, là, je serais surpris.

-Ensuite, il est sûr qu'un hacker revendique ses méfaits mais ici, il est non seulement mineur mais en plus il est très mal revendiqué. Un hacker digne de ce nom ferait de ce site une arène vide de ses gladiateurs.

-Pourquoi ça t'arrive à toi ? Toi qui es assez nouveau sur ce forum et qui s'est pris pas mal de remarques et pénalités notamment le blocage de tes MP.

Maintenant, bien que ce ne soit une écriture manuelle, plongeons-nous dans la scriptographie:

-Sérieusement, un smiley Ectoplasma ? Dans un message pour revendiquer... Ou c'est un hacker vraiment fou ou c'est un habitué du forum qui a perdu les pédales.

-Maintenant l'orthographe. Mon ptit tu n' as pas fait beaucoup de fautes mais sérieusement, "bande" sans e, ça te ressemble vraiment. La trahison.

-Ensuite, ce qui suit "bande". Même un hacker aurait la courtoisie d'être poli et insolent. Ici c'est de la grossièreté qui ne marque aucune insolence particulière. De plus, pour traiter les gens ainsi, je pense qu'il faut les connaître un minimum, non ?


En fin, j'énoncerai mes hypothèses:

1) Tu as perdu les pédales et tu en veux à tout le forum à cause de ce que tu as subi. Ce qui est un parfait alibi entre nous. Tu es peut-être bipolaire, aussi ou schizophrène.

2) Tu es vraiment hacké et je me suis trompé. Alors, à ce moment, le hacker est un membre actif au forum ou était un membre actif au forum et ce même est vraiment un hacker pathétique qui ne sait pas vraiment comment s'y prendre.

MonocraM a parlé...

Édit: J'allais oublié:

-Un hacker qui n'a pas changé la signature de celui qu'il attaquait. Ça c'est vraiment très revendiquant...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Mon 02 Nov 2015, 16:54

Ce serait donc une blague?Mais pourquoi :( Je ne comprends pas,dans quel but ferait il une chose pareille?Cela n'a pas de sens :ouch: Orlandil n'est pas idiot,il sait que dire des insultes et mentir n'amènerait rien de bon,déjà qu'il ne peut plus envoyer de mp,je ne vois pas pourquoi il voudrait aggraver son cas >_<
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [HS] Topic libre

Post by PrismiCollec » Mon 02 Nov 2015, 16:59

Le seul truc à faire dans cette situation, c'est d'attendre Mewtwo Ex (tellement surchargé le pauvre :c), si je me trompe pas il peut voir les IP des membres ; si c'était vraiment un hacker, il n'aura pas la même IP. Cependant, le compte d'Orlandil est désactivé, et le compte se désactive quand le membre change de mot de passe ou d'adresse mail, ce qui veut certainement dire que son mot de passe a vraiment été changé (peut-être par lui cependant).
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 02 Nov 2015, 17:14

PrismiCollec wrote:Le seul truc à faire dans cette situation, c'est d'attendre Mewtwo Ex (tellement surchargé le pauvre :c), si je me trompe pas il peut voir les IP des membres ; si c'était vraiment un hacker, il n'aura pas la même IP. Cependant, le compte d'Orlandil est désactivé, et le compte se désactive quand le membre change de mot de passe ou d'adresse mail, ce qui veut certainement dire que son mot de passe a vraiment été changé (peut-être par lui cependant).
Je peux me tromper en avançant de telles choses. C'est vrai, Orlandil n'est pas idiot. Il sait qu'il se met dans de mauvais drap ainsi mais bon, si le "hacker" voulait vraiment prouver son existence, qu'il m'envoie un MP, je serais heureux d'y répondre. Maintenant, entrons dans la paranoïa monocramienne:

Orlandil est en fait un hacker qui depuis le début, jouait la comédie devant nous en faisant notamment l'ignorant pour un jour, lorsqu'il aurait décelé une faiblesse sur le forum, l'exploiter et commencer à se faire connaître en tant que tel.

Délire de MonocraM. XD


On peut même aller plus loin. C'est un membre qui a été renvoyé à cause des plaintes d'Orlandil et qui a demandé à son grand frère de faire un travail technologique afin de créer une faille mineure dans le forum. Ce même aurait pris soin de se faire oublier avant d'attaquer. Raté si c'est le cas.

Maintenant c'est de l'entière paranoïa monocramienne. Rien de critique. :D
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Mon 02 Nov 2015, 17:16

Les américains dépensent réellement des fortunes pareilles pour Halloween???, (Comment ça cette question n'a rien avoir avec la discussion en cour :p ?)
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 02 Nov 2015, 17:21

Luxray_Primal wrote:Les américains dépensent réellement des fortunes pareilles pour Halloween???, (Comment ça cette question n'a rien avoir avec la discussion en cour :p ?)
Oui, dans un documentaire en anglais il était écrit même +/- ça :

The Americans spend 6 billion dollars for Halloween.

Ou un truc du genre.
Maintenant je ne sais plus ce que "billion" veut dire en Anglais. C'est peut-être plus que 7 milliards.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Mon 02 Nov 2015, 17:35

Mais c'est fou ce qui se passe avec Orlandil là. :o
Je te rejoins monocram sur le point que ce n'est pas crédible.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Mon 02 Nov 2015, 17:41

Dans ce cas je reviens avec ma question..Pourquoi Orlandil chercherait il à se mettre dans une situation encore moins favorable qu'avant?Il ne peut déjà plus envoyer de MP,inventer une histoire de hack,et nous insulter serait vraiment une tentative de "suicide" (par suicide j'entends se faire bannir du forum,même pour un petit moment),ça n'a pas de sens de vouloir se saboter,et surtout d'empirer sa situation en insultant,parce que si c'était une blague,il aurait cesser avant les insultes,Orlandil n'est pas un idiot d'après ce que j'ai vu de lui
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Mon 02 Nov 2015, 17:44

Luxray_Primal wrote:Dans ce cas je reviens avec ma question..Pourquoi Orlandil chercherait il à se mettre dans une situation encore moins favorable qu'avant?Il ne peut déjà plus envoyer de MP,inventer une histoire de hack,et nous insulter serait vraiment une tentative de "suicide" (par suicide j'entends se faire bannir du forum,même pour un petit moment),ça n'a pas de sens de vouloir se saboter,et surtout d'empirer sa situation en insultant,parce que si c'était une blague,il aurait cesser avant les insultes,Orlandil n'est pas un idiot d'après ce que j'ai vu de lui
Je suis entièrement d'accord, ça correspond vraiment à un "suicide", comme si il ne voulait plus jamais revenir et nous disait adieu.... Mais dans ce cas, pourquoi les insultes?
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 02 Nov 2015, 17:46

Graham wrote:
Luxray_Primal wrote:Dans ce cas je reviens avec ma question..Pourquoi Orlandil chercherait il à se mettre dans une situation encore moins favorable qu'avant?Il ne peut déjà plus envoyer de MP,inventer une histoire de hack,et nous insulter serait vraiment une tentative de "suicide" (par suicide j'entends se faire bannir du forum,même pour un petit moment),ça n'a pas de sens de vouloir se saboter,et surtout d'empirer sa situation en insultant,parce que si c'était une blague,il aurait cesser avant les insultes,Orlandil n'est pas un idiot d'après ce que j'ai vu de lui
Je suis entièrement d'accord, ça correspond vraiment à un "suicide", comme si il ne voulait plus jamais revenir et nous disait adieu.... Mais dans ce cas, pourquoi les insultes?
C'est ce qui est incompréhensible, justement. Je ne comprends plus rien. J'ai délire en même temps. XD

Je peux aussi me tromper. Ce n'est que de la scriptographie et quelque avis de ma personne.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Mon 02 Nov 2015, 17:49

monocram wrote: C'est ce qui est incompréhensible, justement. Je ne comprends plus rien. J'ai délire en même temps. XD

Je peux aussi me tromper. Ce n'est que de la scriptographie et quelque avis de ma personne.
Certes, après le hackeur peut aussi faire exprès mais là encore je me demande, pourquoi Orlandil?
Si c'était un vrai hackeur il n'aurait pas écrit un texte avec des fautes... (Du moins c'est pas ce que je ferais dans la tête d'un hackeur xD)
Après, peut-être un "ami" à Orlandil? C'est la seule explication possible car un vrai hackeur ne se serait pas intéressé à lui.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Adilgameur
Posts: 12
Joined: Mon 02 Nov 2015, 17:52

Re: [HS] Topic libre

Post by Adilgameur » Mon 02 Nov 2015, 17:55

Vous me faites pas confiance, hein. Les gars :( c'est Orlandil. Mewtwo Ex , bloque mes message privé comme avant

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by feunnec » Mon 02 Nov 2015, 17:59

je viens d'essayer de d'envoyer message privé a moi même et c'est possible
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Adilgameur
Posts: 12
Joined: Mon 02 Nov 2015, 17:52

Re: [HS] Topic libre

Post by Adilgameur » Mon 02 Nov 2015, 18:00

Oui mais mes Messages était bloqué

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by feunnec » Mon 02 Nov 2015, 18:01

Adilgameur wrote:Oui mais mes Messages était bloqué
oui c'est vrai mais ton "hacker" fait des fautes et pourquoi s'attaque t'il que à toi
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Adilgameur
Posts: 12
Joined: Mon 02 Nov 2015, 17:52

Re: [HS] Topic libre

Post by Adilgameur » Mon 02 Nov 2015, 18:03

Parce que c'est le frère de Lucas marcos diaz. Quelqu'un me croit?

Anonyme

Re: [HS] Topic libre

Post by Anonyme » Mon 02 Nov 2015, 18:12

Adilgameur wrote:Parce que c'est le frère de Lucas marcos diaz. Quelqu'un me croit?
Et qui est Lucas Marco Diaz?
On ne peut pas te croire si on ne sait pas qui c'est. J'ai cherché le nom sur Google et je suis tombée sur quelques comptes Facebook.

Adilgameur
Posts: 12
Joined: Mon 02 Nov 2015, 17:52

Re: [HS] Topic libre

Post by Adilgameur » Mon 02 Nov 2015, 18:13

À mon école, il me maltraitait mais j'ai porté plainte et il se venge toujours

User avatar
Luxray_Primal
Posts: 196
Joined: Sun 03 May 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Post by Luxray_Primal » Mon 02 Nov 2015, 18:15

Et il a quel âge ce type?
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 02 Nov 2015, 18:15

Adilgameur wrote:Parce que c'est le frère de Lucas marcos diaz. Quelqu'un me croit?
Houlà, il faut m'expliquer je ne comprends plus rien.

Pour le message privé envoyé à soi-même, je savais que c'était possible mais merci pour ton intervention feunnec.

Ensuite, si ce n'est pas toi le hacker, Orlandil, j'espère que tu me pardonneras ma paranoïa. Si non, maudit sois-tu. Ensuite, c'est quoi cette histoire de Marcos Diaz, là. Je ne comprends pas. Je t'ai déjà entendu parler de celui-là avec feunnec. Tu le soupçonnais de l'être mais...
Explique Orlandil.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Graham » Mon 02 Nov 2015, 18:15

Le seul problème, c'est que ça c'est pas possible:
Orlandil wrote:Non. Orlandil (moi) m'envoie un message sa vouant hacker mon compte
EDIT: A moins que même en étant banni des mp, on puisse s'en envoyer à nous même.
Last edited by Graham on Mon 02 Nov 2015, 18:16, edited 1 time in total.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Adilgameur
Posts: 12
Joined: Mon 02 Nov 2015, 17:52

Re: [HS] Topic libre

Post by Adilgameur » Mon 02 Nov 2015, 18:16

En gros, je suis perdu avec ta paranoïa. Tu ne me fait plus confiance?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests