[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Message par Riku » lun. 02 nov. 2015, 23:19

Luxray_Primal a écrit :Ah mince,et concernant le heuuuuuu machintruchouette qui sert de boss final dans PDM3 il est dispo dans les avatars ou c'est même pas un Pokémon?
C'est pas un Pokémon ; c'est le Néant Gelé :^^:
monocram a écrit :
Luxray_Primal a écrit :Ah mince,et concernant le heuuuuuu machintruchouette qui sert de boss final dans PDM3 il est dispo dans les avatars ou c'est même pas un Pokémon?
A proprement parlé et si je me souviens bien, cette chose n'a même pas d'icône de profil dans le jeu. C'est à peine si elle communique.
En effet... En fait, "ça" ne peut pas parler, du coup il n'est pas apparu dans une discussion.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » lun. 02 nov. 2015, 23:32

je prie pour que le boss final du nouveau PDM soit un Pokémon,autant Dialga Primal c'était une forme corrompue de Dialga,autant le Néant Glagla c'est un cristal de neige avec un oeil au centre XD
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » lun. 02 nov. 2015, 23:38

C'était pas beaucoup mieux dans Pokémon Rumble Blast...
Le boss final, la Rouille Sombre, était une... clé géante
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » lun. 02 nov. 2015, 23:52

Je perds foi en Pokémon là,je vais pas dire ce que j'ai vu,mais le boss final >_<
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » mar. 03 nov. 2015, 00:46

Luxray_Primal a écrit :Je perds foi en Pokémon là,je vais pas dire ce que j'ai vu,mais le boss final >_<
Je me suis un peu emporté,mais j'espère que ce que j'ai vu n'est pas ce que je crois,autrement je pense que je vais devenir comme les gens qui disent que "Sonic Megadrvie c'est les meilleurs Sonic jamais crées"
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » mar. 03 nov. 2015, 01:26

Plus c'est vieux, plus c'est mieux :3
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Adilgameur
Messages : 12
Inscription : lun. 02 nov. 2015, 17:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Adilgameur » mar. 03 nov. 2015, 10:43

Mewtwo Ex a écrit :Le message prétendument "hacké" a été posté avec la même IP que celle utilisée habituellement par Orlandil. La même que le nouveau compte.
En résumé : c'est une vaste blague pas drôle qu'il n'aurait pas du tenter. Donc on va agir en fonction... Fin de l'incident.
Pour prévenir, je suis Orlandil

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » mar. 03 nov. 2015, 18:41

Mewtwo Ex a écrit :Plus c'est vieux, plus c'est mieux :3
That troll.
(du moins j'espère)
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » mar. 03 nov. 2015, 19:23

Bah dans ce cas tu es le meilleur Bibabu,tu es centenaire désormais :evil:
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Message par Ulysse » mar. 03 nov. 2015, 20:13

C'était très cool Halloween. :3
23:55

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Last Dream » mar. 03 nov. 2015, 20:54

A vrai dire, j'ai adoré le boss de fin PDM: Les portes de l'infini. Déjà l'idée même du Néant Gelé. Une entité inconnu (c'est répété plusieurs fois dans le jeu que ce truc est vivant si je me souviens bien) qui se sert des pensées négatives des Pokémon pour devenir plus puissant. Et la musique de ce boss *o* .
Ah et je me suis spoilé le boss de fin de PMDM.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » mar. 03 nov. 2015, 21:53

Luxray_Primal a écrit :Bah dans ce cas tu es le meilleur Bibabu,tu es centenaire désormais :evil:
Il y a un problème dans cette phrase, mais je n'arrive pas à voir où...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » mar. 03 nov. 2015, 22:23

Metazenithian a écrit :
Luxray_Primal a écrit :Bah dans ce cas tu es le meilleur Bibabu,tu es centenaire désormais :evil:
Il y a un problème dans cette phrase, mais je n'arrive pas à voir où...
Franchement, je n'y vois qu'un pléonasme, rien de bien choquant, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un pléonasme, c'est comme dire "monter en haut" où "Méta est mauvais à Smash Bros " :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » mar. 03 nov. 2015, 22:51

Ah ? Personnellement, j'y vois plus un oxymore, comme dans " Monter en bas " , ou " El-brasier est quelqu'un de génial " :^^:
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » mar. 03 nov. 2015, 23:48

El-brasier a écrit :
Metazenithian a écrit :
Luxray_Primal a écrit :Bah dans ce cas tu es le meilleur Bibabu,tu es centenaire désormais :evil:
Il y a un problème dans cette phrase, mais je n'arrive pas à voir où...
Franchement, je n'y vois qu'un pléonasme, rien de bien choquant, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un pléonasme, c'est comme dire "monter en haut" où "Méta est mauvais à Smash Bros " :p
C'est exactement cela, tu as tout compris.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » mer. 04 nov. 2015, 00:50

Je peux affronter ceux qui sont "mauvais" à smash bros?J'ai que la 3DS mais une puissance divine (probablement Dialga ou Arceus) fait que je suis nul à TOUT les jeux de combats :D
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Ellister
Messages : 313
Inscription : sam. 27 avr. 2013, 15:00
Localisation : 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [HS] Topic libre

Message par Ellister » mer. 04 nov. 2015, 18:00

Riku a écrit :
Ellister a écrit :
Riku a écrit : Ouah, ça c'est du costume *.*
Moi, j'ai un costume de Purple Guy ! #FNaF
je te montrerai le costume de purple guy qu'une pote a fabriqué pour halloween... juste ... tu peux pas test
J'attends.
Luxray_Primal a écrit :Je discutais de cette histoire avec quelqu'un et il m'a dit que au moins même si ça a donné la migraine,ça a occupé le forum pendant un petit moment :D
Honnêtement, j'aime bien lorsqu'il se passe des choses :-)
oh wait, va falloir m'expliquer la nuance entre purple guy et springtrap parce qu'elle avait un costume de lapin jaune version animatronic
Image
mauvaise qualité d'image et c'était mieux en vrai m'enfin
Enfin ce qui est classe c'est quand même le côté 100% fait main x)
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Riku
Messages : 534
Inscription : sam. 20 juin 2015, 12:44
Localisation : In the Indie Alcove

Re: [HS] Topic libre

Message par Riku » mer. 04 nov. 2015, 18:36

En fait...
Dans Five Nights At Freddy's 2 (ou 3 j'ai oublié), dans une cinématique, Purple Guy rentre dans le costume de Springtrap. En gros, lui et son costume sont en fait une seule et même personne.
Sinon, c'est pas du tout mal ! :^^:
Dernière modification par Riku le sam. 07 nov. 2015, 16:21, modifié 1 fois.
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Avatar de l’utilisateur
Ellister
Messages : 313
Inscription : sam. 27 avr. 2013, 15:00
Localisation : 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [HS] Topic libre

Message par Ellister » jeu. 05 nov. 2015, 07:20

Riku a écrit :En fait...
Dans Five Nights At Freddy's 2 (ou 3 j'ai oublié), dans une cinématique qui montre que Purple Guy rentre dans le costume de Springtrap. En gros, lui et son costume sont en fait une seule et même personne.
okééééé
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » jeu. 05 nov. 2015, 20:40

Maintenant que l'affaire avec Orlandil est terminée, je voudrais faire un retour sur un ou deux petits trucs.

Tout d'abord, concernant l'envoi de MP.
Oui, il est bel et bien possible et tout fait normal de pouvoir s'envoyer des MP à soi-même.
Prenons un exemple simple : Imaginons, par pur hasard, qu'El-brasier souhaite écrire un MP pour souligner à quel point les tiers de Smogon sont géniaux (cet exemple se passe donc dans un univers parallèle). Une fois son MP écrit, il peut l'envoyer à tous les comptes inscrits sur la liste des membres (et je dis bien tous, sans exception). El-brasier est un membre, donc il est listé dans la liste des membres, donc il peut s'envoyer un MP à lui-même.
CQFD.

Maintenant, concernant ce qui est important. Certains diront que c'est un " coup de gueule ", mais au vu de ce qui s'est passé, il me semble important de le rappeler.
Donc, je rappelle que vous n'avez pas à faire le procès d'un membre, quel qu'il soit, et ce peu importe vos raisons. Si vous avez un problème avec un membre, vous réglez ça en privé, par MP, ou vous prévenez un membre du staff. Mais je le répète, vous n'avez pas à faire le procès d'un membre sur la face publique du forum.
Quand je me suis connecté le soir de l'événement, il y avait un peu moins de 2 pages et demi de posts, certains accusant Orlandil ou remettant en doute sa sincérité. Peu importe votre passé avec lui, ou que vos soupçons se soient avérés, vous n'aviez pas à faire ça. Une communauté est un groupe de personnes solidaires, pas des gens qui vont accuser d'autres membres du groupe lorsqu'ils voient une ouverture.
Je ne dis pas que c'était mal de réfléchir au problème, de donner des hypothèses, d'enquêter ou autre, au contraire, ça m'a permis quand je suis arrivé sur le forum de pouvoir moi, enquêter directement et plus facilement. Ce que je veux dire, c'est que le ton accusateur était de trop. Il n'a rien à faire là (ni nulle part ailleurs sur le forum d'ailleurs).
Je m'adresse à vous tous, mais à aucun d'entre vous en particulier ; j'aimerai autant ne plus voir des membres s'accuser sur la partie publique du forum, il n'est pas fait pour ça.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Ellister
Messages : 313
Inscription : sam. 27 avr. 2013, 15:00
Localisation : 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [HS] Topic libre

Message par Ellister » jeu. 05 nov. 2015, 21:51

Là où passe meta... l'herbe ne repousse pas
300e message o/
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » ven. 06 nov. 2015, 02:49

Ce ne serait pas une parodie d'Atila par hasard XD?
Hein?? 300eme?Pour qui mais surtout de quoi?
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » ven. 06 nov. 2015, 07:40

Et bien, c'était le 300ème message d'Ellister ^^
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » sam. 07 nov. 2015, 15:43

On m'a fait la remarque que ce que j'avais dit pouvait être ambiguë, alors juste histoire de mettre les choses au claire : je ne dis pas de vous battre par MP quand vous avez un problème avec un membre. Non, si vous n'êtes pas capable de discuter posément, vous appelez un modérateur.
Ce que je veux dire, c'est juste que si vous avez un problème, il n'a rien à faire sur la partie publique du forum, donc vous vous arrangez entre vous, en discutant de manière calme. Sinon, vous demandez de l'aide à un modérateur, on est là pour ça.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » sam. 07 nov. 2015, 17:46

Merci de votre intervention, monsieur. :)
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités