[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » mer. 06 avr. 2016, 18:03

El-brasier a écrit :J'ai essayé de me faire un pseudonyme complet, mais une fois encore, ce n'est pas la modestie qui est ma qualité première. :D

Ainsi apparait le El-Brasier, Seigneur des Flammes, Dieu de la Destruction, Cavalier de la Désolation et Prêtre de Raptor-Jésus. qui est la façon dont je m'adresse toujours aux PNJ dans Skyrim avant de génocider un village. (oui, je sais, c'est pas très Charlie mais bon...)
Lol exactement tout le contraire de mois. :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [HS] Topic libre

Message par TX-3 » mer. 06 avr. 2016, 18:42

BiBaBu ou BiBaBu.
Un des deux.
A vrai dire je ne vois pas comment avoir un pseudo aussi long.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par latiaos » mer. 06 avr. 2016, 19:25

Latiaos, esprit de la fraternité et de l'amour sincère et passionné.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par feunnec » mer. 06 avr. 2016, 20:05

Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » jeu. 07 avr. 2016, 18:50

Dis donc andy je peut savoir se qui te prend de poster se jore de message? :mad:

Tu t'attendais a quoi en venant sur le forum officiel des pokeumain?

Di tu as quelque chose a dire vien me le dire en face ici plutôt que de le faire sur l'autre forum... :mad:
Dernière modification par julienzen le jeu. 07 avr. 2016, 18:57, modifié 1 fois.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » jeu. 07 avr. 2016, 18:56

julienzen a écrit :Dis donc andy je peut savoir se qui te prend de poster se jore de message? :mad:

Tu t'attendais a quoi en venant sur le forum officiel des pokeumain?

Di tu as quelque chose a dire vien me le dire ien face ici plutôt que de le faie sur l'autre forum... :mad:
Désolé, mais tu n'as pas à venir régler tes comptes d'un autre forum ici en public. De toute façon, ça m'étonnerait qu'Andy voie ce message.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » jeu. 07 avr. 2016, 18:59

Et bein il nous regleront sa en privé...
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » jeu. 07 avr. 2016, 19:08

julienzen a écrit :Dis donc andy je peut savoir se qui te prend de poster se jore de message? :mad:

Tu t'attendais a quoi en venant sur le forum officiel des Pokéumain?

Di tu as quelque chose a dire vien me le dire ien face ici plutôt que de le faie sur l'autre forum... :mad:
ImageImageCalme toi Julienzen. Le seul message que j'ai vu venant de lui était directement sur mon profil DeviantART. Et puis il ne peut pas parler ici, Mex l'a banni, soit-disant à cause d'Orlandil (qui est Dracaufil, eh oui une fois de plus).

La seule chose qu'il a dit concernant Poképédia était ceci : (c'est visible publiquement sur mon profil DeviantART donc je me permet de transmettre. De toutes façons les curieux auraient fini tôt ou tard par aller voir)
Bon j'en ait marre de Mex qui veut pas me laisser revenir sur le forum juste a cause de Orlandil qui est chiant a volonté. J'ai beau le supplier et dire que je me tiendrai a carreau il refuse.
D'ailleurs Julienzen, il me semble que tu t'es planté, car les Pokéumains n'ont pas de forum. Et quand tu parle d'un lieu extérieur il serait sympathique de nous mettre un lien vers le message en question où il nous a passé sa rage, ou bien le copier/coller dans un spoiler comme je l'ai fais. Parce-que sinon nous on peut rien faire.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Message par Oreon » jeu. 07 avr. 2016, 19:27

Paul le Lucario a écrit :Et puis il ne peut pas parler ici, Mex l'a banni, soit-disant à cause d'Orlandil (qui est Dracaufil, eh oui une fois de plus).
Bon là stop.
Je veux bien comprendre qu'on puisse faire des reproches à Dracaufil, mais là tu ne fais qu'attiser de la haine envers lui, et c'est du harcèlement.
Dracaufil fait des efforts pour changer, fait au moins en sorte de ne pas réduire ses efforts à néant.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » jeu. 07 avr. 2016, 19:28

Paul le Lucario a écrit :
julienzen a écrit :Dis donc andy je peut savoir se qui te prend de poster se jore de message? :mad:

Tu t'attendais a quoi en venant sur le forum officiel des Pokéumain?

Di tu as quelque chose a dire vien me le dire ien face ici plutôt que de le faie sur l'autre forum... :mad:
ImageImageCalme toi Julienzen. Le seul message que j'ai vu venant de lui était directement sur mon profil DeviantART. Et puis il ne peut pas parler ici, Mex l'a banni, soit-disant à cause d'Orlandil (qui est Dracaufil, eh oui une fois de plus).

La seule chose qu'il a dit concernant Poképédia était ceci : (c'est visible publiquement sur mon profil DeviantART donc je me permet de transmettre. De toutes façons les curieux auraient fini tôt ou tard par aller voir)
Bon j'en ait marre de Mex qui veut pas me laisser revenir sur le forum juste a cause de Orlandil qui est chiant a volonté. J'ai beau le supplier et dire que je me tiendrai a carreau il refuse.
D'ailleurs Julienzen, il me semble que tu t'es planté, car les Pokéumains n'ont pas de forum. Et quand tu parle d'un lieu extérieur il serait sympathique de nous mettre un lien vers le message en question où il nous a passé sa rage, ou bien le copier/coller dans un spoiler comme je l'ai fais. Parce-que sinon nous on peut rien faire.
il est banni car il me harcelait
Oreon, c'était il y a longtemps
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » jeu. 07 avr. 2016, 19:29

ImageImageEh, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Andy. Ce n'est pas de ma faute si notre ban a été causé par une embrouille avec la même personne. Je viens à peine de l'apprendre.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » jeu. 07 avr. 2016, 19:33

Paul le Lucario a écrit :ImageImageEh, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Andy. Ce n'est pas de ma faute si notre ban a été causé par une embrouille avec la même personne. Je viens à peine de l'apprendre.
Encore une fois, c'est ta façon de le dire qui pose problème. Je parle de :
(qui est Dracaufil, eh oui une fois de plus).
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Message par Oreon » jeu. 07 avr. 2016, 19:34

Paul le Lucario a écrit :ImageImageEh, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Andy. Ce n'est pas de ma faute si notre ban a été causé par une embrouille avec la même personne. Je viens à peine de l'apprendre.
Je parle du "Eh oui, une fois de plus". Ca, ça attise la haine, parce que ça rappelle ce qu'il a fait par le passé.
Si tu souhaites donner une chance à Dracaufil, commence d'abord par les lui donner en arrêtant de re-noircir le tableau quand il arrive à le blanchir.
Dracaufil a écrit :Oreon, c'était il y a longtemps
Il n'importe, ce que Paul fait là, que je considère comme du harcèlement, c'est inciter (consciemment ou pas) les membres à te détester pour ce que tu as fait par le passé.
Naturellement, les membres vont réfléchir par eux-même, mais l'intention (consciente ou non) y est.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » jeu. 07 avr. 2016, 19:37

Voici les deux messages qui ma envoyer.

1: Oui m'enfin le debut c'est COPIE COLLE !!!

Mais bon vu que c'est PACA je dit rien.

C'etait Andy de Poképédia, ciao.

Et le deuxième encore plus charmant.

2: COPIE COLLE et ca va 5 fois plus vite pour rien. NUL, desole, mais nul.

Andy

Je ne suis pas très rencunier mais je ne trouve pas ça très sympathique de sa part.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » jeu. 07 avr. 2016, 19:41

julienzen a écrit :Voici les deux messages qui ma envoyer.

1: Oui m'enfin le debut c'est COPIE COLLE !!!

Mais bon vu que c'est PACA je dit rien.

C'etait Andy de Poképédia, ciao.

Et le deuxième encore plus charmant.

2: COPIE COLLE et ca va 5 fois plus vite pour rien. NUL, desole, mais nul.

Andy

Je ne suis pas très rencunier mais je ne trouve pas ça très sympathique de sa part.
Oui, c'est bien son genre.
Je suis désolé, mais il a été banni (pour un comportement similaire, d'ailleurs), on ne peut pas faire grand-chose pour toi :/
Ce que je peux te conseiller, c'est d'en parler aux modos/admins de ton forum.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » jeu. 07 avr. 2016, 19:43

Colrin a écrit :Encore une fois, c'est ta façon de le dire qui pose problème. Je parle de :
(qui est Dracaufil, eh oui une fois de plus).
Je ne vois vraiment pas ce qui vous agace tant que ça là-dedans, je ne faisais que répéter à ma façon les propos d'Andy, rien de plus. Mais merci de me le faire remarquer, Colrin.

Oreon, tu ne semble toujours pas comprendre qu'il m'est impossible d'analyser un texte quel qu'il soit. Là c'est toi qui est haineux envers moi alors que je ne faisais que transférer un message. Si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, c'est à Andy. Il est ici si vous avez un message pour lui.

Julienzen, en fait il t'accusait d'avoir copié/collé sur ma fic (ce qui est vrai), mais il est vrai qu'il aurait pu y aller mollo, et il aurait surtout dû m'en parler avant, je lui aurait fait savoir que tu avais mon autorisation. Sur le coup c'est Andy le fautif, mais tu n'avais pas besoin de gueuler ici en public.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » jeu. 07 avr. 2016, 20:00

J'ai oublié de préciser que le message n'1 correspond a celui qui a été envoyer au chapitre 1.
Celui-ci je comprendraus car comme je l'ai préciser ses mon gros defot les début de fiction a écrire...

Mais le deuxième message qui a été envoyer au chapitre 2 est légèrement abuser vue que paul la bien dit : <<Ensuite, eh bien on vois bien que Monocram a modifié la conjugaison de l'histoire en trois parties de Laura, copiée directement de MA fic (et ma version n'a pas été corrigée elle, et n'a pas reçue d'analyse complète comme j'en vois sur quasi toutes les fics). Mais bon, pour cette copie de l'histoire de François (directeur de ma base) je te l'avais autorisé donc si je vois quelqu'un s'en plaindre, je vais lui taper sur les doigts ^^>> do.c la comme on dit il ne faut pas se foutre de la geul du monde..
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » jeu. 07 avr. 2016, 20:04

ImageImagePeut-être était-il déjà banni du forum à ce moment là et n'a donc pas pu voir mes messages ? Et comme tu poste également sur DeviantART dans le groupe officiel des Pokéumains (au même endroit que ma fic) il a surement dû la voir et la lire là-bas, et donc il a pas pu voir les messages que je t'avais laissé ici sur Poképédia.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » jeu. 07 avr. 2016, 20:11

Paul le Lucario a écrit :ImageImagePeut-être était-il déjà banni du forum à ce moment là et n'a donc pas pu voir mes messages ? Et comme tu poste également sur DeviantART dans le groupe officiel des Pokéumains (au même endroit que ma fic) il a surement dû la voir et la lire là-bas, et donc il a pas pu voir les messages que je t'avais laissé ici sur Poképédia.
il es banni en août
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » jeu. 07 avr. 2016, 20:15

ImageImageen aout ? alors ne cherchez pas plus loin, c'était bien ça. La fic de Julien est récente, il n'a donc pas pu la voir ici. Et il n'a pas vu que j'avais donné l'autorisation pour le copié/collé. Je suis sûr qu'il ne s'est même pas rendu compte que j'ai moi-même copié le fondateur des Pokéumains à un moment donné.

Enfin bref, tout ceci concerne DeviantART, et non ce forum. Je pense donc que nous devrions clore ce débat. Si vous voulez le poursuivre, ce sera sur DeviantART.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » jeu. 07 avr. 2016, 20:50

Je suis d'accord le sujet est clos.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » ven. 08 avr. 2016, 02:06

:ouch: Misère,je suppose que vous dévoilez mon pseudo complet n'est plus d'actualité?J'espere que oui,je m'étais préparé mentalement pour cette occasion mais après avoir vu le temps que ça m'a pris je doute que vous ayez envie de lire mon pseudo....
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » ven. 08 avr. 2016, 08:22

Luxray_Primal a écrit ::ouch: Misère,je suppose que vous dévoilez mon pseudo complet n'est plus d'actualité?J'espere que oui,je m'étais préparé mentalement pour cette occasion mais après avoir vu le temps que ça m'a pris je doute que vous ayez envie de lire mon pseudo....
Moi j'ai toujours envie. Je t'écoute... :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » ven. 08 avr. 2016, 09:37

Ouai va s'y dit je suis tros curieux savoir. :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [HS] Topic libre

Message par Aeghiss » ven. 08 avr. 2016, 18:47

Metazenithian a écrit :
monocram a écrit : Est-ce que vous avez un genre de pseudonyme complet, vous-même ?
Moi mon pseudonyme complet c'est Méta.
Le -zenithian c'est juste un diminutif.
._.
Image
monocram a écrit :Je suis Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts.
El-brasier a écrit :El-Brasier, Seigneur des Flammes, Dieu de la Destruction, Cavalier de la Désolation et Prêtre de Raptor-Jésus.
Toujours plus... Mon titre et mon surnom, pour ceux qui ne les auraient pas retenus, sont quelques lignes en dessous de celle-ci. Et ils sont bien suffisants... Un peu de sobriété, que diable!
Dernière modification par Aeghiss le sam. 09 avr. 2016, 16:47, modifié 1 fois.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités