[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Wed 08 Nov 2017, 17:19

Shinigami wrote:
Wed 08 Nov 2017, 17:11
Je fais juste une petite demande pour savoir si quelqu un n aurais pas un animé qui est bien et que je pourrais regarder sur youtube ?

Et as tu réussi a réparer ta console arcegea ?
Et je ne pense pas que " un peu de force brute " aidera la chose mieux vait y aller avec délicatesse si arcegea force de trop elle risque de casser quelque chose
Si tu veux un animé, cherche La Guerre des Clans. Il y en a qui sont bien ! :)

Concernant la force brute, c'était pour blaguer ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Wed 08 Nov 2017, 17:21

Ah! :D
Merci pour l anime ( y a toute la saison sur youtube )?
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Wed 08 Nov 2017, 17:22

La Guerre des Clans ? Ça existe en anime ? :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Wed 08 Nov 2017, 17:23

Colrin wrote:
Wed 08 Nov 2017, 17:22
La Guerre des Clans ? Ça existe en anime ? :stupid:
Oui, il y a plusieurs chaînes qui se sont consacrées à faire l'animé ! :hap:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Wed 08 Nov 2017, 17:31

Et ca raconte quoi?? ( et quelle chaine met le plus d episode s il te plait ca sera plus pratique que de changer de chaine toute les 30 secondes^^ )

Edit oublie ce que je t ai dit je connais ( je crois même que je les deja vu^^ c est juste que j ai vu un film qui portais ce nom et qui n etais pas pareil j ai même lu le livre il y a longtemps )
Mais merci evolimiqui je trouvais ( de mes souvenirs ) le livre trop bien Donc un autre animé??? :D
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Wed 08 Nov 2017, 17:35

Shinigami wrote:
Wed 08 Nov 2017, 17:31
Et ca raconte quoi?? ( et quelle chaine met le plus d episode s il te plait ca sera plus pratique que de changer de chaine toute les 30 secondes^^ )
Pour l'histoire, tu la verras par toi-même ! :p Par contre, je n'ai aucune idée du nom de la chaîne, désolé. Sans oublier qu'une d'elles s'est arrêtée en plein milieu... :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Wed 08 Nov 2017, 17:40

Ah! C est un probleme^^ de toute facon je crois que j ai vu une partie donc.. Si quelqu un a autre chose je suis preneuse apres moi même j ai des animes a conseillé ( claymore, dann machi, code breaker et bien entendu les plus connu death note, attaque des titans, assassination classroom après j en ai d autre mais vu qu il faut que ca reste d un certain age pas je vais pas les mettre^^)
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Wed 08 Nov 2017, 17:43

Shinigami wrote:
Wed 08 Nov 2017, 17:40
Ah! C est un probleme^^ de toute facon je crois que j ai vu une partie donc.. Si quelqu un a autre chose je suis preneuse apres moi même j ai des animes a conseillé ( claymore, dann machi, code breaker et bien entendu les plus connu death note, attaque des titans, assassination classroom après j en ai d autre mais vu qu il faut que ca reste d un certain age pas je vais pas les mettre^^)
Si tu veux, prends One Piece et Naruto, aussi. Il y a tellement d'épisodes que ça va t'occuper ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Wed 08 Nov 2017, 17:47

One piece je suis deja vers la fin ( de ce qu ils ont sortie ) dragonball ( pour ceux qui me le conseilleront ) deja vu jusqu a dragonball z et je ne veut pas regarder dragonball gt et super ( rien que de voir les bande annonce ca ma suffit^^ ) et naruto j ai regarder quelque episodes mais je n aime pas^^
Je sais je suis compliquer mais cela c est la base
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Wed 08 Nov 2017, 22:52

Hmmm... Je ne regarde pas les animés les plus connus.
Maintenant, celui que je recommande le plus, c'est Kono Suba. Une forme de comédie fantasy qui vaut quand-même la peine, je trouve... (D'ailleurs, ces temps-ci, je recherche des animés plutôt drôles qu'épiques ou sérieux... Quoique, j'ai suivi toute une saison de l'un de catégorie drama et romance. J'ai vu que parfois, ça peut être intéressant mais qu'en fin de compte, on a encore plus envie de torturer des gens autour de soi...)

Sinon ! Si tu es fan de Dragon Ball, tu peux suivre un très vieux manga qui a été produit par la même maison (si je ne m'abuse) : Blue Dragon.
Il est déjà passé sur plusieurs chaînes de dessins animés vers 2008 si je me souviens bien. Pour moi, je le trouve pas mal mais attention, ce n'est pas tout à fait le même style que Dragon Ball. L'histoire est bien différente.

J'ai aussi Magi : Sinbad qui me vient en tête... La légende des 7 mers, donc.

Il y avait aussi Overlord qui m'avait plu...

Un peu moins plu mais Divine Gate au cas où...

Et aussi Lance N'Masques (mais faut aimer...) de même qu'une comédie romance récente qui est nommée Gamers.

Et dans le plus vieux, rien ne vaut un antique Nicky Larson ou un Saint Seiya (The Lost Canevas, le plus récent, était épique).

J'ai bien plus en tête... Si tu n'aimes pas, je peux toujours t'en proposer d'autres.
Sinon, ce fut un plaisir d'avoir essayé de t'aider ^^
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [HS] Topic libre

Post by Shinigami » Thu 09 Nov 2017, 06:20

monocram wrote:
Wed 08 Nov 2017, 22:52
Hmmm... Je ne regarde pas les animés les plus connus.
Maintenant, celui que je recommande le plus, c'est Kono Suba. Une forme de comédie fantasy qui vaut quand-même la peine, je trouve... (D'ailleurs, ces temps-ci, je recherche des animés plutôt drôles qu'épiques ou sérieux... Quoique, j'ai suivi toute une saison de l'un de catégorie drama et romance. J'ai vu que parfois, ça peut être intéressant mais qu'en fin de compte, on a encore plus envie de torturer des gens autour de soi...)

Sinon ! Si tu es fan de Dragon Ball, tu peux suivre un très vieux manga qui a été produit par la même maison (si je ne m'abuse) : Blue Dragon.
Il est déjà passé sur plusieurs chaînes de dessins animés vers 2008 si je me souviens bien. Pour moi, je le trouve pas mal mais attention, ce n'est pas tout à fait le même style que Dragon Ball. L'histoire est bien différente.

J'ai aussi Magi : Sinbad qui me vient en tête... La légende des 7 mers, donc.

Il y avait aussi Overlord qui m'avait plu...

Un peu moins plu mais Divine Gate au cas où...

Et aussi Lance N'Masques (mais faut aimer...) de même qu'une comédie romance récente qui est nommée Gamers.

Et dans le plus vieux, rien ne vaut un antique Nicky Larson ou un Saint Seiya (The Lost Canevas, le plus récent, était épique).

J'ai bien plus en tête... Si tu n'aimes pas, je peux toujours t'en proposer d'autres.
Sinon, ce fut un plaisir d'avoir essayé de t'aider ^^
Merci je regarderai pour voir si j aime et si aucun ne me plais je reviendrais vers toi^^ et ca ne me derange pas de regarder des animé pas connu justement c est cooo car je suis presque sur de ne pas les connaitre
Ps: saint seya et blue dragon je connais aussi^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by solana5047 » Fri 01 Dec 2017, 13:51

Hey !
vous trouver pas que le forum est un peu désert ?
d'habitude , quand je suis absente deux jours , j'ai minimum sept notif' et là , rien ...
on dirais que vous camper sur le discord , si c'est qui empêche le forum de vivre , vous feriez mieux d'y aller moins souvent (avis personnel), enfin bref , moi perso , je continue d'écrire un truc shinigami devrait être content ^^
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Fri 01 Dec 2017, 14:11

Surtout que le père Noël a prévu de passer sur le forum, plus d'infos sous peu ;)

Perso, la semaine a été tendue niveau boulot, avec deux jours travaillés juqu'à 4h du mat et les soucis de base de données au début de la semaine x_x (mais ça va mieux là)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by saphir alpha » Fri 01 Dec 2017, 17:06

Perso je me connectait avec ma tablette sauf qu'elle est morte lundi dernier donc je allais sur le forun avec mon téléphone sauf que je aime pas écrire de long message avec
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aurore_2021 » Fri 01 Dec 2017, 18:35

Personnellement, c'est surtout que je n'ai pas grave chose à dire (j'aurais Ultra-Soleil à Noël donc Le moulin à parole s'enclenchera à ce moment là ;) :D
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Tortipouss 11 » Fri 01 Dec 2017, 19:06

Mewtwo Ex wrote:
Fri 01 Dec 2017, 14:11
Surtout que le père Noël a prévu de passer sur le forum, plus d'infos sous peu ;)

Perso, la semaine a été tendue niveau boulot, avec deux jours travaillés juqu'à 4h du mat et les soucis de base de données au début de la semaine x_x (mais ça va mieux là)
Le père noël de mon calendrier de l'avent que j'ai mangé ce matin ?

:door:

Plus sérieusement, j'ai hâte d'en savoir un peu plus :D !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Fri 01 Dec 2017, 20:08

J'ai un emploi du temps chargé en ce moment, mais ceux qui sont sur le Discord savent que ce n'est pas du tout ce qui a tendance à retenir mon attention :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Last Dream » Fri 01 Dec 2017, 23:39

Pour ma part, en plus d'avoir subi quelque chose irl, je peux juste dire qu'actuellement, le forum n'arrive pas à attirer mon attention en ce moment :stupid:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [HS] Topic libre

Post by SnorlaxPower » Fri 01 Dec 2017, 23:58

J'avoue que ca me paraissait bizarre, j'ai eu genre 5 notifications depuis que je suis de retour :D

M'enfin bon, je suppose que c'est la période aussi .
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sat 02 Dec 2017, 01:17

solana5047 wrote:
Fri 01 Dec 2017, 13:51
Hey !
vous trouver pas que le forum est un peu désert ?
d'habitude , quand je suis absente deux jours , j'ai minimum sept notif' et là , rien ...
on dirais que vous camper sur le discord , si c'est qui empêche le forum de vivre , vous feriez mieux d'y aller moins souvent (avis personnel), enfin bref , moi perso , je continue d'écrire un truc shinigami devrait être content ^^
J'ai remarqué la même chose, moi aussi. Mais tu sais, ce n'est pas forcément à cause de quelques serveurs Discord, comme l'a dit Colrin. En ce moment, certains d'entre nous sommes en train d'étrenner nos jeux USUL, ce explique le fait que le forum stagne. Mais il y a aussi des obligations IRL, qui font et qui nous rappelle qu'on a une vie ailleurs que sur le net, comme le boulot, la famille, les amis, etc. Sans oublier les aléas, comme celui que vit Saphir Alpha. De plus, on approche de la période des fêtes de fin d'année, et on n'a pas vraiment non plus la tête au forum dans ce genre de moment. Bref, ne t'inquiète pas pour ça, c'est passager, sûrement jusqu'à l'année prochaine, c'est-à-dire sous peu. Tonton Évolimiqui va bientôt venir faire revivre le forum ! ;)
Signé, votre Miqui préféré !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [HS] Topic libre

Post by N_tonio36 » Mon 04 Dec 2017, 17:53

Attention les yeux, ça va envoyer du lourd. :D
3 heures et demi de travail acharné...
Une soirée de dimanche...
N_tonio36, Prismillon, MonocraM retroussèrent leurs manches...
Impossible n'est pas français...

Oyez, oyez jeunes gens !
Mes compères et moi avons réussi à insuffler à votre Pokédex National, un nouvel être qui vient de rejoindre ses congénères Pokémon !

Veuillez accueillir...... notre création, à nous trois !

Copyright MonocraM, Prismillon, N_tonio36 -- Tous droits réservés. "Pokémon" et la licence Pokémon sont les propriétés exclusives de Nintendo. Le Pokémon présenté n'a donc aucun lien avec tout Pokémon officiel existant.
Last edited by N_tonio36 on Mon 04 Dec 2017, 18:07, edited 1 time in total.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by solana5047 » Mon 04 Dec 2017, 17:57

GG !
je pensait pas que sa donnerait ça ^^
franchement bravo
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Post by monocram » Mon 04 Dec 2017, 17:58

N_tonio36 wrote:
Mon 04 Dec 2017, 17:53

3 heures et demi de travail acharné...
Une soirée de dimanche...
Nuance ! 3 heures et 28 minutes !

Sinon j'applaudis Prismi, Tonio, et surtout... MonocraM... x'D

Non, je suis monocrameusement fier de ce travail. Bravo, humains !
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Braviaggron » Mon 04 Dec 2017, 18:03

Si vous voulez l'origine, ça vient d'une version miroir avec une distorsion sur la tête d'un artwork d'Okina Matara, un personnage de Touhou Project. Et c'est le fait que je lui ai montré cette version difforme qui leur a donné l'idée !
Le personnage en question :
Image

La vidéo avec la version modifiée de cet artwork.
Sans me demander mon avis sur comment faire pour l'améliorer... :(
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by -Arcegea- » Mon 04 Dec 2017, 18:04

Le nom de sa Capacité-Z me donne envie d'en savoir les effets ! :D
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests