[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Wed 06 Jul 2022, 23:28

17/20 ? Corrige moi si je me trompe, mais c'est mention très bien, non ?
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Thu 07 Jul 2022, 08:07

Normalement oui, ça doit être indiqué sur ton relevé de notes et sur le site des résultats
h

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Thu 07 Jul 2022, 10:16

En tout cas, bravo !
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Thu 07 Jul 2022, 11:11

perso, je l'ai eu avec mention assez bien, mais merci
h

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Thu 07 Jul 2022, 12:34

Ahhh ! Je viens de comprendre, ce n'est pas ta note 86%, mais le taux de bac réussit par participant. Je devrais regarder les liens qui sont mis dans les messages plus souvent.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Thu 07 Jul 2022, 12:47

bah oui, après, c'est aussi ma faute, vu que j'avais mal formé ma phrase
h

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Fri 08 Jul 2022, 01:57

Une question : est ce que je suis la seule joueuse du monde à, quand une attaque a 90% de précision, la rater 4 fois de suite ? Je ne comprends pas, si il y a 90%, ça rate une fois sur 10, mais moi, ça tombe litéralement à 10%.
Genre, au lieu de rater ça réussit et au lieu de réussir ça rate. Vraiment nul.

Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Le seul moyen d'utiliser certaine attaques s'appelle Victini. Et son talent que je vénère.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Fri 08 Jul 2022, 09:03

"If it's not 100% accurate, then it's 50% accurate."
-Mikey, MandJTV-
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Fri 08 Jul 2022, 13:19

J'ai pas la référence. Ça veut dire quoi ?
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Fri 08 Jul 2022, 15:34

Si ce n'est pas sur à 100%, alors ce n'est sur qu'à 50%.
-
Pour dire de ne pas trop compter sur les chances de réussites 'probables'
Après, Mikey, j'imagine que c'est un gars de mandJTV. je sais pas ce que c'est.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Fri 08 Jul 2022, 17:00

Oui… Sauf que moi c'est à chaque fois !
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Fri 08 Jul 2022, 20:12

Mikey (Michael Groth) c'est un Pokétuber
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Sat 09 Jul 2022, 10:59

Tout à l'heure, j'ai allumé ma tablette (comme tout les matins), et quand j'ai voulu saisir mon code, horreur ! L'écran de ma tablette était complètement cassé ! En gros, quand je cliquais au milieu de l'écran, ça pensait que je cliquais en bas. Je l'ai redémarré, au cas ou ça aurait été un petit beug, mais ça n'a rien changé. Je me suis dit "Oh non, maman va me tuer !" Je l'ai donc éteinte et, au comble du désespoir, j'ai commencé à la secouer (comme une brute, hein !) et miracle ! Elle s'est réparé. Autrement dit, parfois la violence résout les problèmes.

Ajouté 21 minutes 17 secondes après :
Bien joue auraprenti
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Sat 09 Jul 2022, 12:17

Ah le calibrage, ça m'arrive aussi sur ma tablette graphique. Le stylet fait pareil.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Sat 09 Jul 2022, 12:24

?
Bien joué Aurapprenti ? Heu oui ok..
(d'ailleurs tu peux enlever la légion d'honneur dans ta signature hein, c'était pas à vie ^^")
-
Sinon, comment régler des problèmes hautement technologiques à la manière préhistorique. moins cher qu de voir u réparateur et aussi efficace. Sauf peut-être dans le temps...
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Sat 09 Jul 2022, 12:59

C'est Sire Gloupti qui à posté le deuxième morceau du message.
Pour ma signature, je vais faire des tests...
Et moi, franchement, la technologie je me débrouille pas mal, mais je n'ai que des appareils en mauvais état.

Ajouté 14 minutes 58 secondes après :
J'ai changé ma signature !
Comme appareils pourris j'ai (juste les ordis pour ce post) :le fixe qui à 12 ans, le portable que j'utilise pour regarder des vidéos qui ne supporte pas Pokémon, celui de mon père (faux-contact de son vrai nom), celui de ma mère (l'écran marche ? Ah, non. Il ne marche plus.), le vieux de ma grand-mère (YouTube ? Profite bien et regarde image par image... Ah, et pas besoin du son.) et le vieux de mon grand-père QUI MARCHE À LA PER-FEC-TION !!!
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Sat 09 Jul 2022, 21:43

moi j'ai une vielle tour HP Pavillion qui tournait Windows Vista a la base, il ne veut plus rien afficher via la prise VGA de la carte mère, pourtant, l'écran d'origine fonctionne toujours. ma mère a le même téléphone que moi (ils sont de 2019 il me semble), une grande Télé qui a des points blac quand on l'allume, et vu que on avais une télé en rab qui est plus petite, on l'as utilisé

Aussi, j'ai ma Wii Noire qui ne détecte plus les manettes (mais je pence trouver une solution, il faut que j'appuie 15 secs sur le bouton Sync de la wii, peut-être les fichiers log des adresses des manettes a été corrompue ou je sais quoi)
h

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Miss Lucario » Sun 10 Jul 2022, 12:50

Coucou ! Tout à l'heure je reflechissais à une nouvelle stratégie Showdown. Puis à force de réfléchir, j'ai pensé à un double-type incroyable : Normal-Spectre ! La seule faiblesse du type Normal est le type combat : type Spectre donc plus de problèmes pour ça.
Ensuite, le type Spectre n'aime pas le type Spectre et le type Normal y est immunisé ! On a donc comme seule faiblesse le type Ténèbres, des immunités aux types Normal, Combat et Spectre, ainsi qu'une résistance aux types Poison et Insecte.
Franchement, ça donne un Pokémon cool sur le plan défensif, non ?
Puis, moyennement convaincue (je n'y croyais pas du tout), je suis allée voir si un tel Pokémon existait, et j'ai vu que Zorua et Zoroark de Hisui avait tout les 2 ce type. Mais, ils ne sont pas disponibles sur Showdown... Ce qui est vraiment dommage !
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Sat 16 Jul 2022, 14:49

ImageImageY s'ra pas disponible sur Showdown avant la 9g, à mon avis. En vrai, le FAMEUX NORMAL/SPECTRE TANT ATTENDU DES FANS n'est apparu qu'en février avec nos Zorua/Zoroark Hisuiens !
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Mon 18 Jul 2022, 09:35

mes rêves:
hier : Compétition laser game en entrant dans un train, j'en ressort gagnant au prix d'une énorme fatigue en rentrant

Aujourd'hui : Mewtwo_Ex mets une pfp de Millennial Tree Cookie pour je ne sais quelle raison sur Discord, et je fut banni du serveur.

ouip, je ne comprends plus mes rêves
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Mon 18 Jul 2022, 14:30

Euh AG ça veut dire quoi pfp ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Mon 18 Jul 2022, 15:01

ImageImageFinalement AG, tes rêves sont aussi incohérents que les miens... Enfin, loufoques, parce que des fois, ils sont cohérents tout en ayant des éléments bizarres (genre, laser game dans un train !?). Je me souviens rarement de mes rêves en détail, à moins que je les écrive quelque part (c'est pour ça que je veux un carnet de rêves + une chambre où la table de chevet est à portée de ma main pour noter mes fantaisies nocturnes). Ça tombe bien, j'en ai écrit un dans ses moindres détails récemment dans le but de les "interpréter" :
ImageImageJ'étais un thermosaure qui se promenait dans un village de campagne. Je suivais une rue en terre quand j'ai trouvé un petit champ de blé où il y avait une colonie de rats gris. Je les ai mangés un à un, mais leur shaman s'est fâché et a invoqué un cochon géant à mi-chemin avec le sanglier qui m'a poursuivi dans tout le village. Le cochon suivait mon odeur sans jamais s'arrêter. Je me suis cachée dans une tente de campeur sur le bord du chemin, puis le cochon est parti tout droit. Ensuite, je me suis cachée dans une école où le personnel m'a permis de rester dans une salle de classe pendant 6 mois. Finalement, j'ai eu une nouvelle soeur avec la même odeur que moi, ce qui a fait que le cochon s'est mis à la poursuivre au lieu de moi. Après cet événement, la fourrière pour gérer les cochons géants a émit 3 solutions pour s'occuper du monstre, l'une d'entre elles étant de l'euthanasier.
ImageImageQue pensez-vous que ce rêve veut dire ?
ImageImageSinon, moi aussi, je veux savoir ce que signifie "pfp" à part "abréviation des points d'énergie psionique dans les premières éditions de D&D".
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Mon 18 Jul 2022, 16:26

ProFile Picture, une image de profil
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Sat 13 Aug 2022, 10:20

Eh ben c'est désert ici, à part le salon Showdown et mes Fakemon...
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Sat 13 Aug 2022, 11:23

je sais pas si c'est a cause des vacances, maintenant c'est le vide total
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 32 guests