[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
MewPeach
Messages : 170
Inscription : dim. 03 janv. 2021, 19:58
Localisation : Aaaaaaaaaaa

Re: [HS] Topic libre

Message par MewPeach » sam. 09 janv. 2021, 19:18

Celle la je sais mais...
vJU6IyqHE8.jpg
vJU6IyqHE8.jpg (29.94 Kio) Consulté 2154 fois
je sais pas quoi mettre

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » dim. 10 janv. 2021, 05:53

Bizarre... BAW BAW BAW BAW BAW !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » dim. 10 janv. 2021, 11:33

entièrement d'accord avec alton
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » dim. 10 janv. 2021, 14:44

Particulièrement fan du "c'est vrai" en description^^ (C'est quel site que t'utilises, au juste ?)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » dim. 10 janv. 2021, 17:32

Suffit d'écrire "créer sa carte pokémon" sur Google et de prendre le premier résultat, je pense. C'est ce que je fais.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » dim. 10 janv. 2021, 22:45

Alton 1er, les jurons et les insultes, même en images, tu les évites, merci.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » lun. 11 janv. 2021, 00:33

D'accord... J'ai compris...
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
MewPeach
Messages : 170
Inscription : dim. 03 janv. 2021, 19:58
Localisation : Aaaaaaaaaaa

Re: [HS] Topic libre

Message par MewPeach » lun. 11 janv. 2021, 17:23

Oui, mais moi aussi je trouve que c'est chelou
je sais pas quoi mettre

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [HS] Topic libre

Message par Berserkatt » mar. 19 janv. 2021, 12:42

Très chelou !!!
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 20 janv. 2021, 19:30

Les gens, vous pensez quoi des remakes 4g qui s'annoncent ? Des attentes ? Des mauvais présentiments ? (Je sens que j'écorche l'ortographe de ce mot.)
Je ne donnerais pas mes avis, parce que j'ai pas joué à la 4g, et donc je prendrais ce remake dans tous les cas pour pouvoir ne serait-ce que visiter une Sinnoh fade et basse qualité... (Et je me demande comment ils vont faire l'animation de Barry qui se cogne à toi.)


Aussi, aucun rapport avec Pokémon, je travailles en ce moment sur l'histoire de mon quartier, et j'ai découvert que j'habitais sur un ancien gibier. Bon appétit. (Ca me dégoute absolument pas, mais vous je sais pas donc je vais faire comme si j'étais dans le même cas. *envoie des vibes d'empathie*) (Jamais compris pourquoi les gens refusaient d'habiter là ou il y avait eu des crimes. Et puis, je pourrais habiter nulle part dans mon quartier.)

Sinon [racontage de vie parce qu'elle ne parles à personne] comment s'est passée votre journée ? Personnellement [coup de gueule dans 3, 2...] on a eu une perqui chez les voisin du dessus. Je voux explique un peu. 6h du matin, je comates encore dix minutes avant de me lever, et puis... *BAM BAM BAM POLICE OUVREZ LA PORTE* niveau réveil y a pas plus mélodieux^^
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par A gamer360 » mer. 20 janv. 2021, 19:50

1) pour le remake 4G, j'aimerais que Game Freak prennent plus de temps, et l'annonce pas encore, car sinon sa va re être de la miércoles comme se fut le cas pour EB, après j'ai Platine original donc voilà.

2)J'ai eu un 18 en français (c'était facile, c'était créer un Apologue soit a la maniere de La Fontaine, soit de la manière de La Bruyère), et j'ai eu deux interrogations cet après-midi, et quand je vais acheter des livres pour les cours de français, c'était les fables 7 a 9 de La Fontaine comme ça je l'ai chez moi et Alcools de Apollinaire, et je remarque que le livre que j'ai emprunter au CDI (Les fables de la fontaine 7 a 9) fut tellement abîmé (il traînait dans mon sac)... et je vais essayer d'aller voir demain pour que je puisses faire un échange.
h

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 20 janv. 2021, 20:34

Ah, les 18 en français... et les livres des CDI. *Ahem* *Sors son manuel de math sans couverture avec écrit "Kmil é 1 PD" sur la couverture et des CHEWING-GUM coincés dans la tranche.*

(Ils ont même découpé des pages, ces abrutis, ou alors écrit au stylo des réponses fausses, rayé des phrases... Ce que je comprends pas, c'est qu'ils disent à mon collège qu'on a pas le chauffage pour payer les manuels. Et quand je demandes pour les manuels, ils disent qu'on peux pas en racheter parce qu'ils doivent payer le matériel. C'est stupide quand on sait qu'on doit enlever nos chaussures pour caler les tables.)

(Et puis, les livres, même les mauvais, c'est sacré, on écrit pas sur un livre, c'est... immonde !) (Sauf le bouquin écrit par Hitler, où là faut s'en servir comme PQ, mais le reste...)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par A gamer360 » mer. 20 janv. 2021, 20:44

et généralement j'ai que des moyennes ou mauvaises notes en français.
h

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 20 janv. 2021, 20:49

Alors bien joué ! *fais exploser des confettis façon fête Etats-Unienne*

(Vous suivez l'investiture de Biden, vous ?)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » jeu. 21 janv. 2021, 01:48

De mon côté, j'ai généralement de bonnes notes sur l'ensemble des matières, à part en géo, où ça part parfois en cacahuètes, en SES, en SNT.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » jeu. 21 janv. 2021, 15:12

Je vais avoir des punitions si ma moyenne descend en-dessous des 80 %... Et pis je commence à être aussi essoufflée que ma moyenne. Je suis un peu essoufflée d'apprendre. Tout ce que je veux, c'est commencer l'université tout de suite, étudier en biologie, en astronomie et en santé et partir très loin... Au moment où je vous parle, je dois rejoindre mon premier cours sur google meet et ça fonctionne pas, mon cours est commencé depuis 15 minutes et je panique.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » jeu. 21 janv. 2021, 15:32

Aïe... tu vas t'en sortir ! Courage ! On crois tous en toi ici ! Wéééé ! *Envoie plein de vibes positives depuis l'autre coté de l'océan* (T'as sauté des classes ?)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par A gamer360 » jeu. 21 janv. 2021, 15:40

OK, les Québécois utilisent des pourcentages pour les notes, les Américains utilisent le système F->A+, alors que les français utilisent le système /10 et sur /20
h

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » jeu. 21 janv. 2021, 15:55

Les systèmes de pourcentages, quelle chance ! Nous, nos coefficients, c'est le bazar. Y parait que même dans les autres bahuts c'est pas aussi relou. C'est full random selon le prof : un contrôle/100 peut valoir 0,75 dans la moyenne générale, un contrôle sur 5 peut être coeff 74 s'ils le veulent...
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » dim. 24 janv. 2021, 21:29

J'ai une question...

Est-ce que la luge, les batailles de boules de neiges, les bonhommes de neige, anges de neige, ect. fait partie de votre culture aussi ou il y a pas assez de neige ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » dim. 24 janv. 2021, 21:43

Clairement pas ! Nous, aujourd'hui, on a eu 2cm de neige. La première fois en cinq ans. Quand il neige, on est plus "oh zut va falloir sabler les routes" "et merde il fait froid"... après, je dis ça pour Paris, je pense que l'Auvergne ou les Alpes ne sont pas dans ce cas-là.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » dim. 24 janv. 2021, 21:49

Sérieux !?

*regarde en pleurant l'entrée de la maison obstruée par la neige*

Bande de chanceux
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » dim. 24 janv. 2021, 23:02

Il n'y a pas de neige chez nous, à part un jour ou plus, qui date d'il y a je ne sais pas combien de temps.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Aura-pprenti » lun. 25 janv. 2021, 11:26

avant, quand j’habitais le limousin, si il y avais de la neige tous les ans et je me souviens encore du méga bonhomme, ou maman m'avais autorisé à utiliser une vaie carotte pour lfaire le nez, d'ailleur marrant ça l'avait congelée... Il a bien tenu trois semaine.
Mais c'est vieux tout ça, je suis maintenant plus dans le sud, et il neige peut-être un an sur deux, pendant une heure, puis ça fond.
Juste histoire de dire, quoi.
(Mais j'adore la neige, il est question qu'on déménage prochainement au Canada. Enfin, après ces histoires de confinement.)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » lun. 25 janv. 2021, 16:17

Dites, les gens, je me suis penchée un peu sur l'épisode RR d'USUL, et sur ce qui était advenu du héros et de ses alliés dans le monde où les antagonistes ont gagné. Pour l'instant, je ne m'occupes que de Ghetis et c'est pas joyeux : il mentionne avoir découvert que "les êtres humains sont plus faciles à manipuler que les monstres sans coeur", donc que N a été défait par le joueur (en l'invitant à le combattre à la loyale).

Or, Ghetis a promis au joueur, avant leur combat, que s'il perdait, lui allait le tuer. (dit de manière plus élégante mais c'est ça.) Donc, en gros, le héros de NB1 a bien été tué par Ghetis, puisque qu'on peut replacer le moment précis de sa disparition. (Juste après sa victoire du combat, et le meurtre du héros.) (Il aurait eu un peu plus les nerfs si on l'avait empeché de tuer Ludwig au dernier moment, je pense.)

Hélio aussi, on peut situer, puisque qu'il parle d'une grande ombre qui l'aurait englouti, donc possiblement de Giratina. (Il était sur le point de s'occuper de Dialga et Palkia)

Lysandre dit qu'il allait actionner l'Arme Suprême, alors que c'est le joueur qui le fait dans le jeu, on peut donc supposer qu'il ait été neutralisé avant.

Max et Arthur ont probablement disparu juste après l'éveil de leur Légendaire, dans une des catastrophes provoquée par son déchainement. Là, rien ne nous parles du joueur, quoique je devrais checker Bulbapedia.

(Et pour démenager, bon courage, le confinement c'est quasi sur cette semaine.)

(Je suis trop contente j'ai pas cours demain avec les grèves, y en a d'autres que ça impacte ici ?)
*finger guns*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités