[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » sam. 26 mars 2016, 23:29

Raro12 a écrit :Je suis le seul à trouver cette vidéo tout à fait normale ? ._.
Non, moi aussi je trouve ça banal o.o
Faudrait peut-être que j'arrête de tourner sur internet :D
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » dim. 27 mars 2016, 04:42

ImageImageYAHOUUUU ! Je viens de participer à un event des Pokéumains spécial 6 ans, il s'agissait d'un quizz spécial concernant les Pokémon et plus particulièrement les Pokéumains. Eh bah devinez quoi ? J'AI FINI TROISIÈME ! YAAAY !! :D

Mon anglais est bon mais pas parfait, j'ai toujours des difficultés, c'est donc un exploit que je sois parvenu à briser la barrière de langue qui me faisait obstacle !

C'est le manque de rapidité qui a valu ma perte, sans quoi je serai arrivé en finale (et peut-être à la victoire, qui sait ?), mais ça prouve que malgré la barrière de langue j'en sais long sur les Pokéumains, et j'ai pu arriver jusqu'aux quatre derniers où j'ai fini troisième !

CEPENDANT !... tout les mérites ne me reviennent pas... car au premier round, il s'agissait de questions générales concernant les Pokémon et il fallait répondre par PKTRUE ou PKFALSE (vrai ou faux). Seul problème : je ne connais pas les noms anglais des Pokémon, dresseurs, et villes... J'aurai donc du normalement être éliminé, bien évidémment, mais les Pokéumains sont des gens compréhensifs, ils savent qu'il m'était impossible de répondre, surtout en seulement dix secondes :/

Oui. Ils m'ont laissé dans le deuxième round alors que le jeu aurait voulu que je soit éliminé, et personne n'a crié à l'injustice ou quoi que ce soit, ce qui est une grande première pour moi. Franchement j'ai jamais rencontré une communauté aussi soudée que celle-ci. Nous ne sommes certes que des humains derrière notre écran, mais dans notre coeur, nous sommes des Pokémon. Et en tant que tel, nous nous unissons, nous sommes soudés, nous nous entraidons, et nous n'abandonnons pas l'un de nos membres, que la raison soit toute simple ou très grave.

C'est grâce à eux que j'ai pu aller si loin dans cet event et que j'ai pu remporter un prix (encore inconnu, je le découvrirai demain). Brandon (créateur des Pokéumains) n'a pas hésité à me dire qu'il était fier de moi et du parcours que j'avais réussi à faire malgré mes difficultés.

Voici le pastebin recueillant l'event si vous savez lire l'anglais et que vous voulez jeter un oeil au quizz auquel j'ai dû faire face pendant 3 longues heures.

Mais ce qui m'a le plus marqué dans le quizz, c'est cette partie-là, dans cette balise spoiler. Ce dont je vous parlait au dessus, leur solidarité vraiment touchante. La voici...
[01:40:55] Brandon Chan: Okay
[01:41:28] Brandon Chan: So after counting up the scores it's with a heavy heart to announce
[01:41:46] Brandon Chan: Ryusuta, Justice, Keaton, Tad, Dauphin and Light have been eliminated! (notez que je suis Dauphin)
[01:41:59] Unovian Baye: think it isn't fair to eliminate paul from a round that he has a more even chance of answering right
[01:42:04] Brandon Chan: I'm going based on Skype names
[01:42:27] Brandon Chan: Okay you know what
[01:42:35] Brandon Chan: Dauphin if you want
[01:42:40] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: oui ?
[01:42:43] Brandon Chan: I can leave you in another round
[01:42:54] Brandon Chan: But I don't want the language barrier to be a thing :/
[01:43:16] Unovian Baye: yeah, I think we should just leave paul in because this round was just one hell of a language barrier.
[01:43:46] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: yeah i know... Pokémon names and trainers names, towns names..... all those were not the sames as the french ones :/
[01:43:59] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: i know some of the English pokemon names, but it's really a few
[...] (après avoir éliminé les autres)
[01:45:27] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: Thank you for giving me a chance, guys. Pokéumans members are really awesome. I don't know any other friend who would have done this in an event like this...
[01:45:36] *** Brandon Chan hugs ***
[01:45:42] *** IndiscriminatelyJust hugs too. ***
[01:45:49] *** Unovian Baye is the Embrace Pokémon, just guess what I'm gonna do ***
[01:45:57] Lightmaster677: Group hug!
[01:45:59] Ryan Saez: Group hug
[01:46:03] Unovian Baye: GROUP HUG IT IS.
[01:46:05] Michaël Backelandt: huggle!
[01:46:05] *** Lightmaster677 hugs ***
[01:46:05] *** Ryan Saez hugs ***
[01:46:07] *** Unovian Baye does the group hug ***
[01:46:12] Trackwolf: so many hugs
[01:46:18] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: wow
[01:46:18] Trackwolf: i am made of steel so you know
[01:46:24] Unovian Baye: paul is made of steel
[01:46:26] Unovian Baye: he can handle it
[01:46:35] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: be careful of my spike
[01:46:40] IndiscriminatelyJust: There are, what, three lucarios here now?
[01:46:50] Unovian Baye: don't worry, welcome to the chest spike club
[01:47:03] Trackwolf: i got six so have fun with that
[01:47:06] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: thanks you so much, guys. *hugs all of you*
[01:47:07] Ryan Saez: O God
[01:47:10] Lightmaster677: Okay.
[01:47:15] Unovian Baye: this is probably one of the few truly heartwarming chatroom gems
J'en revenais pas. C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. Et le mieux, c'est ce que Brandon m'a dit à la fin lorsque j'ai finalement été éliminé (pour de bon cette fois).
[03:16:12] Brandon Chan: First, I must announce the winner
[03:16:22] Brandon Chan: NOVA
[03:16:32] Brandon Chan: With 8 points!
[03:16:58] Brandon Chan: Trackwolf, I'm sorry but you got 3. You've been an amazing contestant, but your time is done.
[03:17:12] Trackwolf: well it was fun
[03:17:25] Trackwolf: i still made it far for doing no preparing for this
[03:17:45] *** Brandon Chan presses the eject button "You're Outta Here!" (music) ***
[03:17:50] *** Brandon Chan a exclu Trackwolf de cette conversation. ***
[03:17:57] Brandon Chan: Ryan.
[03:17:58] *** Unovian Baye hugs paul ***
[03:18:02] Brandon Chan: I'm sorry.
[03:18:30] Brandon Chan: But you will not be moving...home because you too are safe with 7 points!
[03:18:36] Brandon Chan: And finally Paul.
[03:18:57] Brandon Chan: You did an amazing job. Even with the language barrier you still bested 9 other people
[03:19:04] Brandon Chan: I'm really proud of you :)

[03:19:10] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: hmm, i don't count the first part
[03:19:15] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: but thanks
[03:19:17] Brandon Chan: But with only 5 points you are not moving on
[03:19:21] Ryan Saez: GROUP HUG
[03:19:30] *** Ryan Saez hugs Paul ***
[03:19:36] *** Unovian Baye hugs paul ***
[03:19:37] *** Brandon Chan hugs Paul ***
[03:19:44] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: i did too many mistakes due to the lack of time
[03:19:52] Brandon Chan: Don't be too down on yourself
[03:19:57] Brandon Chan: You came in third
[03:19:59] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: but i'm glad i won the second round
[03:20:03] Brandon Chan: That's an accomplishment
[03:20:11] Unovian Baye: yeah!
[03:20:16] Brandon Chan: Stop being so pityng :P
[03:20:24] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: lol, i'm always like this
[03:20:46] Brandon Chan: Well time to say goodbye Paul
[03:21:00] *** Unovian Baye plays 'time to say good bye' on a gramophone ***
[03:21:14] Ryan Saez: Bye Paul
[03:21:31] Brandon Chan: Let him get his last words out
[03:21:37] Brandon Chan: Before I press the eject button
[03:22:14] Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076: hey, i removed the PKU showdown server but i can still open it occasionaly for future events. And there are still privates rooms available. Think of it next time, because Nova got a lot of problems with Skype today. Anyway, it's time for me to go out. Good luck to you two. ;)
[03:22:40] Ryan Saez: Thanks Paul
[03:22:44] *** Brandon Chan presses eject ***
[03:22:47] *** Brandon Chan a exclu Paul David (Paul the Lucario) / Dauphin076 de cette conversation. ***
Je n'oublierai pas cet event de sitôt, ça c'est clair ! :D
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » dim. 27 mars 2016, 11:39

GG Paul j'aurai j'amais crue qu'un français irai aussi loin... :hap:

Perso je suis aussi très surpris de se qu'il sont fais pour tois je n'aurai jamais crue que sella arriverait...

Je n'ai pas participer au quizz cette année mais je pense que l'année prochaine je m'y risquerais... peut-être... Hoopa. :D

(J'ai tros curieux de s'avoir ses quoi la récompense que tu vas gagné ainsi que les s'autres.. ^^'')
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » dim. 27 mars 2016, 14:37

ImageImageNous verrons cela dans le prochain journal qui sera posté dans le groupe Pokéumain sur DeviantART. J'ai hâte de voir ça :)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Message par Oreon » jeu. 31 mars 2016, 15:17

J'avais oublié que demain ce serait ma journée préférée...
... J'aurais préféré ne pas m'en rappeler.

Oui, je hais et j'éxècre le 1er Avril. Certains peuvent apprécier ça, mais je n'ai jamais supporté ça. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » jeu. 31 mars 2016, 15:52

Poisson d'avril. Il faut qu'on file. :evil:

Je tiens à rappeler d'ailleurs et surtout pour ceux qui me ressemblent (tellement fasciné par Pokken ou The Legend of Zelda que j'en oublie tout) que demain, Jirachi et ses voeux seront distribués jusqu'au 24 avril par Cadeau Mystère à l'occasion des vingt ans de Pokémon.

Voilà. Parce-que j'allais oublier.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » jeu. 31 mars 2016, 17:34

monocram a écrit :Poisson d'avril. Il faut qu'on file. :evil:

Je tiens à rappeler d'ailleurs et surtout pour ceux qui me ressemblent (tellement fasciné par Pokken ou The Legend of Zelda que j'en oublie tout) que demain, Jirachi et ses voeux seront distribués jusqu'au 24 avril par Cadeau Mystère à l'occasion des vingt ans de Pokémon.

Voilà. Parce-que j'allais oublier.
Code?
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » jeu. 31 mars 2016, 17:42

Dracaufil a écrit :
monocram a écrit :Poisson d'avril. Il faut qu'on file. :evil:

Je tiens à rappeler d'ailleurs et surtout pour ceux qui me ressemblent (tellement fasciné par Pokken ou The Legend of Zelda que j'en oublie tout) que demain, Jirachi et ses voeux seront distribués jusqu'au 24 avril par Cadeau Mystère à l'occasion des vingt ans de Pokémon.

Voilà. Parce-que j'allais oublier.
Code?
Pas le moins du monde. Je ne l'aurais pas rappelé sinon parce-que je suis un gros fainéant pour récupérer les codes et encore plus lorsque je dois écrire quelque chose où je n'ai aucun profit.
Il n'y a que pour parler avec la bouche (pas avec les doigts) que je ne suis pas fainéant.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Graham » ven. 01 avr. 2016, 07:06

J'ai pas compris au début pourquoi il y avait un Poissoroy en haut à gauche à la place de notre Pokémon avant de tilter quel jour on était. :D
Je ne sais pas si il était déjà là l'année dernière (sans doute) mais je ne l'avais pas vu.
Dans tous les cas, c'est drôle. :')

Bienvenue dans l'aquarium Poissipédia :p
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » ven. 01 avr. 2016, 07:58

L'année dernière, on avait eu des poneys :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Mewtwo Ex » ven. 01 avr. 2016, 14:03

Ouaip, l'année dernière on était devenu Ponypédia :3
Image
C'est toujours dispo sous le nom "poisson2015" dans la liste des thèmes.

Friendship is magic :hap:


Et comme toujours, attention aux informations que vous pourrez lire sur le web aujourd'hui
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » ven. 01 avr. 2016, 15:12

Blup... XD

Vive les magicarpe! :D
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 1000
Inscription : jeu. 12 juin 2014, 13:56
Localisation : Guilde Grodoudou
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Graham » ven. 01 avr. 2016, 19:55

Mewtwo Ex a écrit : Et comme toujours, attention aux informations que vous pourrez lire sur le web aujourd'hui
J'aurais du lire ton message avant... xD
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » mar. 05 avr. 2016, 11:20

C'est juste un petit message pour infos (on ne sait jamais. Ça peut être utile)
J'ai réfléchi à mon pseudonyme en entier et des titres qui l'accompagnent. Puisque je l'ai révélé à Dracaufil, je vais vous en faire profiter.

Je suis Maître MonocraM le Maléfique, Marquis Maudit du Monde des Morts.

Je commence à délirer... O_o
J'en peux plus de moi-même. Je suis fou. Hahahaha.
Sérieusement, je pense que ce post peut être utile notamment dans la section Détente Légère. On ne sait jamais.

Est-ce que vous avez un genre de pseudonyme complet, vous-même ?
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [HS] Topic libre

Message par Dracaufil » mar. 05 avr. 2016, 12:45

Mon Pseudonyme est l'Elfe Maudit Elcadar, Prince Ténebreux des Dragon
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [HS] Topic libre

Message par Metazenithian » mar. 05 avr. 2016, 12:57

monocram a écrit : Est-ce que vous avez un genre de pseudonyme complet, vous-même ?
Moi mon pseudonyme complet c'est Méta.
Le -zenithian c'est juste un diminutif.
._.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » mar. 05 avr. 2016, 12:58

Je suis Colrin de la Perelle, chevalier de l'Eau Claire !
C'est de ce "Perelle" que vient le P dont est affublé mon pseudo sur Skype et Twitter. Je précise qu'il n'a rien à voir avec mon véritable nom.
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Message par julienzen » mar. 05 avr. 2016, 15:49

Hello étrangers de cette époque, je suis julienzen un loup solitaire perdu à travers le temps, toujours à la recherche de sa destiné prié pour ne pas être ma prochaine proie ou mon ennemi.
Dernière modification par julienzen le mar. 05 avr. 2016, 20:20, modifié 1 fois.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » mar. 05 avr. 2016, 18:25

Heu, Julienzen, le lien de ta vidéo ne marche pas pour moi :ouch:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Luxray_Primal
Messages : 196
Inscription : dim. 03 mai 2015, 17:40

Re: [HS] Topic libre

Message par Luxray_Primal » mar. 05 avr. 2016, 18:42

Mince,faut que je donne moi aussi mon pseudo complet?Heuuuu ça me gêne pas mais c'est assez long....
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » mar. 05 avr. 2016, 18:46

Luxray_Primal a écrit :Mince,faut que je donne moi aussi mon pseudo complet?Heuuuu ça me gêne pas mais c'est assez long....
Je serais curieux de le savoir...
Colrin a écrit :Heu, Julienzen, le lien de ta vidéo ne marche pas pour moi :ouch:
Il ne marche pas pour moi non plus.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Paul le Lucario » mer. 06 avr. 2016, 14:59

Dracaufil a écrit :Mon Pseudonyme est l'Elfe Maudit Elcadar, Prince Ténebreux des Dragon
ImageImageEt il y a tout ça dans le nom "Dracaufil" ? à moins que j'aie mal compris la définition de "pseudonyme"

Moi en tout cas, un pseudonyme contenant "Paul le Lucario" j'ai pas d'idée en tête actuellement. Car en fait C'EST mon pseudo complet :x
Je pense qu'on pourrai raccourcir en "PauLucario" comme je le fais sur Showdown, mais c'est tout ce que j'ai en tête.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Colrin » mer. 06 avr. 2016, 16:27

Paul le Lucario a écrit :
Dracaufil a écrit :Mon Pseudonyme est l'Elfe Maudit Elcadar, Prince Ténebreux des Dragon
ImageImageEt il y a tout ça dans le nom "Dracaufil" ? à moins que j'aie mal compris la définition de "pseudonyme"
Tu sais, un pseudo, ce n'est pas comme un nom... On peut en avoir plusieurs, et je suis bien placé pour le savoir :)
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [HS] Topic libre

Message par El-brasier » mer. 06 avr. 2016, 17:08

J'ai essayé de me faire un pseudonyme complet, mais une fois encore, ce n'est pas la modestie qui est ma qualité première. :D

Ainsi apparait le El-Brasier, Seigneur des Flammes, Dieu de la Destruction, Cavalier de la Désolation et Prêtre de Raptor-Jésus. qui est la façon dont je m'adresse toujours aux PNJ dans Skyrim avant de génocider un village. (oui, je sais, c'est pas très Charlie mais bon...)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [HS] Topic libre

Message par Oreon » mer. 06 avr. 2016, 17:34

Bah, même si ça peut être intéressant d'ouvrir ça dans un topic HS (où tu répertorierais le surnom de chacun), moi ça risque pas trop d'évoluer... Je me sens bien moi-même en Oreon. ^^"
Enfin, je dis ça monocram, mais je crois que c'est surtout pas trop mon délire. x)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités