[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mar. 13 avr. 2021, 00:56

Nos vaches et zébus sont magnifiques chez nous, et produisent de la bonne viande.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Lycanrok » mar. 13 avr. 2021, 11:14

Comment ça des zébus en Guyane ?
[Noir-Blanc] a écrit :
lun. 12 avr. 2021, 10:50
Vu qu'on est dans des questions débiles, voici une question qu'on me assez souvent, pour ne pas dire tout le temps:

Paris ou Marseille??
Rennes.
Tao a écrit :
lun. 12 avr. 2021, 18:08
Après je dis ça mais en vrai le Québec j'en connais que la neige, la poutine, le sirop d'érable, l'accent, la façon de parler etc. donc je peux pas trop faire mon donneur de leçon de ce point de vue là.
https://youtu.be/o6pmajXWGW0?t=159
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 13 avr. 2021, 11:57

Paris ou Marseille ? Pitié, sortez-moi de là, déja que je suis réveillée en pleine nuit par les bourrés du bar d'à coté qui crient "Allez Paris!" à cinq heures du matin comme si leur vie en dépendait et que pendant les compèts j'ai des amis qui viennent avec des maillots/drapeaux, j'ai déja bien assez de la rivalité Rock Stars/Solitaires/Espérance locale...
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » mar. 13 avr. 2021, 12:00

ça doit être cool d'avoir des bourré en bat de chez nous, tu prend un truc et tu le balance sur eux
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 13 avr. 2021, 14:52

Pas exactement, c'est plutôt l'inverse. Ils se tapent dessus à n'importe quelle heure de la nuit et finissent toujours par ramener les keufs, bonjour l'ambiance, être réveillé à 4h par les sirènes dans la cour de de la Cité... Et puis ils ne sont pas qu'ivre, si tu vois ce que je veux dire, et ça empeste dans le hall de l'immeuble, voire carrément sur tout le trottoir gauche certains jours. Mais je préfère ça qu'avoir la police comme du coté de la Cité Verte. (Il y a eu un tir dans une boulangerie, et depuis les flics patrouillent devant, je te dis pas comment mes amis qui y habitent l'ont mauvais d'être surveillés h24 comme s'ils étaient en taule.)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » mar. 13 avr. 2021, 17:49

chez toi les policier surveille juste, à coté de chez moi il y a eu pendant 2 jours toute le nuit une fusillade, on entendait les tir des deux camps
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 13 avr. 2021, 18:27

Ah non ça c'est pas dans mon quartier, mais je sais qu'il y a des cas pareils du coté de Curial il y a pas longtemps. Mais je sais que c'était pas la police, ils ont peur de ce quartier. (Même moi je suis pas trop tranquille d'y aller sans capuche.)

Mais c'est pas illégal pour eux de tirer ? Genre, les flics en ville, ils sont pas censé avoir leur uniforme, une matraque (erf) et c'est tout ? Et je crois que même les CRS ont que le bouclier... Et les flashB, et les tasers, mais jamais de "vraie" arme a balles réelles, si ? (Quoique un coup de flash puisse faire pareil.)

[En parlant de flingues j'ai les nerfs j'étais censé aller me balader cette après midi mais un type a décidé de tirer sur une voiture, donc pas le droit d'aller dans le quartier pour l'aprèm. Ca m'éneeeerve.]
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » mar. 13 avr. 2021, 19:23

normalement ils ont pas le droit de tiré mais comme les "diller" on commencé à tiré avec des armes et des feu d'artifice (oui ils ont balancer des feux d'artifice sur la police) les policiers ont du tiré à balle réelle et à se qu'il parait il ont du appelé du renfort de paris pour les délogé (il y a pas eu de mort) et le lendemain contrôle de police dans tout les coins de rue
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 13 avr. 2021, 21:47

Ha, les dealer qui balancent des mortiers, c'est devenu un grand classique. Perso je trouves ça joli, les feux d'artifices jetés dans la rue, du moment que tu fermes tes fenêtres... Et le coup des "renforts de Paris" je l'entends souvent, je commence à croire que c'est pour ça qu'on a 2 keufs par arrondissement. (C'est dommage que ça tombe quand on peut pas faire de manifs, on en aurait profité sinon.)
Mais je suis toujours pas sûr qu'ils aient eu le droit de tirer à balle réelle. Quoique si les dealers ont ouvert le feu avec de vraies armes... Ouais en fait si.
Les contrôles de police ça me feras toujours rire de les passer, entre mes potes de 15 ans qui font genre "non j'en ai 10 vous pouvez pas légalement faire ça" et toutes les meufs qui y échappent parce qu'ils n'ont pas de femmes dans leurs effectifs, c'est le grand n'importe quoi chaque fois que le collège appelle la police, tous les élèves sont bloqués dehors... c'est dans ces cas là que ceux qui ramènent à manger se font appeler "mon seigneur".
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » mer. 14 avr. 2021, 09:13

oui c'est super joli les feux d'artifice lancé en pleine rue on à presque envie de sortir la tête par la fenêtre... si on n'avait peur de se prendre une balle perdu, et oui les dealer avez des arme à feux.
la dernière fois un peu plus loin de l’endroit ou il y a eu la fusillade, il y a eu une saisi de plusieurs kilo de drogue et d'arme militaire (oui oui il avait des arme militaire

c'est bien chez vous, on se fait appelé "mon seigneur" chez moi la moindre personne qui à de la nourriture on lui saute dessus comme des chacals, il est obligé de négocier avec quelqu'un pour qui lui sert de rempart anti-chacals (quand t'est un rempart anti-chacals, je te dit pas comment t'est bien payé, une fois on ma payé un kébab et une autre fois un panini)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 14 avr. 2021, 13:40

Bah écoute, on voit la joie où on peut... mieux vaut rire que pleurer, et mieux vaut sourire qu'être là "holàlàlàlà c horrib" quand de toute manière, ça arrangeras pas les choses... les premières fois ça fait peur, mais avoir peur, ça ne change rien. Et puis on s'habitue. Perso, j'ai jamais rien connu d'autre, donc c'est entendre parler d'endroits où ça n'arrives pas qui me semble iréel.

Les armes millitaires, je sais pas où t'es, mais elles transitent majoritairement par la Cité Mistral tout au sud à la frontière avec l'Italie, donc plus t'en est près, plus ce genre de trucs circulent, mais il parait que ça se raréfie avec le covid,problèmes d'approviionnements. C'est peut-être juste une légende, mais il y aurait aussi des flics qui vendraient leurs armes, après ça dépend si t'en as dans ta ville ou pas. (En vrai, pour les balles réelles, c'est pas souvent dans ma cité - j'ai de la chance c'est dans presques toutes sauf la nôtre, les dealers y sont trop pitoyables pour s'y acheter quoi que ce soit, ils viennent carrément demander de l'aluminium aux voisins.)

Et servir de rempart contre les gratteurs, t'as du bol qu'on te paie... perso j'ai jamais rien eu (A part une jolie petite réputation qui, je dois l'avouer, me fait bien plaisir. Je crois que la boxe et le lancer de couteau ont finalement servi, et j'ai hérité de l'image de mon père. Oui je me vante, mais oh ! J'ai le droit d'être content d'être respecté. Même en tant que mec creepy qu'il faut pas chercher. Le vocabulaire y fait beaucoup.)

Et pour les mortiers, c'est dangereux qu'a partir du moment ou ça monte plus haut que les balçons, si ça rebondit sur les murs du bas, aucun problème, tu peux sortir la tête, sauf si t'es au RDC. Par contre, si ça fait beaucoup de fumée blanche, mieux vaut rentrer, parfois ils mettent des lacrymo avec. (A petite dose, ça va, après tu t'étouffe et tu tousse comme un perdu, je sais pas si tu t'es déja fait gazer en manif ou autre mais voilà.)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mer. 14 avr. 2021, 18:16

Mec creepy ? T'es pas une fille ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 14 avr. 2021, 22:47

[Closet Panic] [Ceux qui savent dites rien merci merci]

Si, c'est juste que je préfère parler de moi au masculin, que tout le monde me confond avec un mec tout le temps et que je fais en sorte d'être super androgyne parce que... parce que je sais pas, c'est moins dangereux déja, (Depuis que j'ai arrêté les jupes, j'ai beaucoup moins de suiveurs ou d'accostages dans la rue, par exemple.) et puis que je me sens juste bien en disant "il" et en parlant au masc. Mais oui, je suis officiellement une meuf, aux dernières nouvelles.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » jeu. 15 avr. 2021, 01:40

Ah. En gros, tu es un garçon manqué.

Et tu peux t'habiller comme tu veux, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de t'en coller une si j'ai un problème avec toi (manière de parler, en gros, ce n'est pas la manière dont quelqu'un s'habille qui va me faire peur). L'intimidation par les vêtements, ça marche en France ? Car je n'ai jamais vu cela chez moi. En Guyane, c'est ta réputation (donc les preuves que tu fais) qui font les gens se méfier de toi.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Aura-pprenti » jeu. 15 avr. 2021, 09:33

Aah gaffe, l'expression "garçon manqué" peut être très mal prise j'en ai fait les frais, mais bon je le comprend c'est vrai quoi genre t'es ratée c'est pas cool...
L'intimidation par les vêtements ??? (une veste en cuir avec un gros Ectoplasma machiavélique :evil: ) ? Heu ça je ne crois pas que ça change grand chose. Perso je vois ce qu'elle veut dire, ça vaut pour les débiles qui cherchent une âme sensible à souler.
PS Impressionnant... Je ne vit pas dans des coins aussi instables... Le plus gros truc qui se soit passé est un cambriolage il y a deux ans et la police n'est même pas venue -_-"
(PPS les gens devinent à 15 km qu'il faut pas me chercher grâce à la puissance de mon Aura qui secoue tout le monde :p)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » jeu. 15 avr. 2021, 13:09

Merci Aura, oui je l'ai mal pris en effet, parce que ce genre d'experessions on me les rabache à longuer d'années et que c'est pas exactement ça non plus.

Et non, c'est juste que selon comme tu t'habilles, bah... tu vas moins aller chercher la personne qui s'habille en costard, te fusille du regard dès que tu la fixe trois secondes et te parles de haut même quand tu fais dix centimètres de plus, sans compter que j'utilise une gestuelle de theâtre complétement exagérée genre ¯\_(ツ)_/¯ avec les bras quand je saits pas, par exemple, finger guns en réponse à presque tout, je me comporte en permanence comme si j'étais chez moi et que je pouvais tout me permettre (pieds sur les tables de la perm, entre autres.) et j'envahis l'espace vital des autres tout le temps, je parles vraiment vraiment très très mal... et pour la réputation, tous ces trucs + des notes excellentes malgré mon insolence m'en donnent suffisament une. (Ne faites pas comme moi les enfants qui passent sur le forum vous allez finir au chômage à seize ans et alcooliques à dix-huit.)

Les fringues toute seules, ça fait rien, mais tout ces petits trucs combinés font qu'on me fiche la paix plus que jamais, et c'est pas trop tôt, après des années de harcélement et autres. (En vrai je suis un bisounours absolu mais j'ai pas envie me faire marcher dessus. C'est pour ça que j'aime bien Internet. J'ai pas besoin de faire ça.)

Mais la raison majeure du pourquoi je m'habille en mec, c'est surtout pour avoir la paix quand je me balade avec des amies le soir. Et puis on a tendance à moins embêter les groupes de filles avec un mec. Et puis juste je me sens bien comme ça, merde à la fin.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » jeu. 15 avr. 2021, 14:33

Malin... Moi, je m'habille comme une geek (et parfois encore, je mets mes uniformes d'école la fin de semaine) parce que les seules choses que je peux trouver dans le rayon "fille", c'est des T-shirt roses, et j'hais les T-shirts (chaque été, c'est le même refrain, je croise les doigts pour qu'il fasse frais) et le rose.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » jeu. 15 avr. 2021, 14:50

Tao a écrit :
jeu. 15 avr. 2021, 13:09
je me comporte en permanence comme si j'étais chez moi et que je pouvais tout me permettre (pieds sur les tables de la perm, entre autres.) et j'envahis l'espace vital des autres tout le temps, je parles vraiment vraiment très très mal... et pour la réputation, tous ces trucs + des notes excellentes malgré mon insolence m'en donnent suffisament une. (Ne faites pas comme moi les enfants qui passent sur le forum vous allez finir au chômage à seize ans et alcooliques à dix-huit.)
moi j'aime pas les gens qui parle trop fort (surtout le matin), les pied sur la tables et les gens qui colle
et pourquoi tu dit chômage à seize ? tu compte arrêter à seize ans ?
Tao a écrit :
jeu. 15 avr. 2021, 13:09
Les fringues toute seules, ça fait rien
je suis entièrement d'accord avec ça je m’habille comme un garçon et pourtant en primaire et un peu au collège j'ai du dire au moins 100 fois que je ne suis pas une fille !!! en vrai ça ne me dérange pas mais si à chaque fois que je rencontre quelqu'un il me prend tout de suite pour une fille, ça devient relou
yoshivert555 a écrit :
jeu. 15 avr. 2021, 14:33
Malin... Moi, je m'habille comme une geek (et parfois encore, je mets mes uniformes d'école la fin de semaine) parce que les seules choses que je peux trouver dans le rayon "fille", c'est des T-shirt roses, et j'hais les T-shirts (chaque été, c'est le même refrain, je croise les doigts pour qu'il fasse frais) et le rose.
tu porte quoi si tu n'aime pas les t-shirts ?
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » jeu. 15 avr. 2021, 14:54

Des chandails à manches longues, pourquoi ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » jeu. 15 avr. 2021, 15:07

... ? ...
non c'est bon j'ai rien dit
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Aura-pprenti » jeu. 15 avr. 2021, 15:46

Chandail ? c'est quoi la différence avec un sweet ou une veste ?
(tu m’étonnes au Canada peut-être, mais chez moi tu ne peux que rêver t'habiller comme ça au printemps, et encore moins en été... Le T-shirt en lui même est très lourds !!!)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » jeu. 15 avr. 2021, 16:22

Je ne sais pas, mais il en a une... Reste, on a pas à se poser la question si je réussis à survivre à l'été avec un chandail. Autant ajouter que je tente régulièrement d'en porter en douce (voire de porter une veste au début de l'été), mais quand même, il a régulièrement des 30 degrés celsius en juillet/août (c'est pas un climat arctique, mais un climat continental, caractérisé par ses écarts de température)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Lycanrok » jeu. 15 avr. 2021, 16:24

Où fait-on pousser des aulx ?
Dans un chandail. (Champ d'ail, car le pluriel est aulx)
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » jeu. 15 avr. 2021, 20:08

Désolé tao. Je ne voulais pas parler dans le sens que tu es ratée ou pas, c'était loin d'être mon intention.

Et... J'étais un bisounours. Je le suis beaucoup moins, car je suis passé du côté obscur...

T'inquiètes, tu es loin d'être la seule à t'exprimer en public. Moi, au lycée, des fois, je me laisse un peu aller avec mon côté psychotique. En général, je suis franc avec les gens, et je parle avec un vocabulaire un peu vulgaire et cassant (par exemple, je massacre ma prof d'histoire géo en débat devant toute la classe (je lui ait dit que la France n'est pas ma culture première et que la Guyane est loin d'être la France, surtout qu'on nous gère encore comme une colonie. Elle m'a répondu que non non non, la Guyane est française, qu'on est la petite sœur de la France, un tas de trucs bizarres avant dee dire qu'on ne m'a pas forcé à apprendre la culture de la France et ect. Je lui ai répondu: Et l'esclavage, c'est quoi? Toute la classe crié en coeur afin de me féliciter))
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » jeu. 15 avr. 2021, 20:45

les débat sa arrive tout le temps chez moi (principalement avec ma prof de français) on fait des débat sur tout et n'importe quoi avent le confinement on à fait le débat de "l’œuf ou la poule" qui est apparu le premier mais bon la majorité du temps c'est sur des truc sérieux comme faut il interdire la peine de mort ou est se que les lois actuelle sont suffisante contre le racisme
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités