[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Mon 27 Sep 2021, 13:36

Bah juste pour poser sa question !
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Mon 27 Sep 2021, 14:17

Moui... Autant se désinscrire après alors...
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Mon 27 Sep 2021, 14:43

Jsp si on peut se désinscrire d'ici. Suffit de ne plus venir.
Mais y'a pas d’intérêt personnel à le faire, donc voila.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Post by deku » Tue 28 Sep 2021, 18:36

j'ai fait un topic dessus la théorie la plus plausible serai qu'il se serai fait kidnappé par des fantôme :evil:
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Tue 28 Sep 2021, 18:53

mdr
Je change de sujet là.. -

Mais il se trouve que j'ai les épaules bloquées depuis plus de deux ans. Par bloquées, j'entends des douleurs si je les sollicites trop, douleurs qui durent plusieurs jours, même pour seulement par exemple dix minutes de pompes.
Ça m'a bien pourrit la vie pendant ce temps, et après être passé chez tous les ostéos du coin, je commençais un peu a désespérer...
Mon docteur me dit que ma colonne vertébrale n'est pas droite et que c'est foutu, il me prescrit du kiné pour et des dolipranes pour me soulager pour le reste de ma vie... Wai, vive la médecine française. :baille:
Puis, super déprimé, alors que je tombe par hasard sur une affiche déchirée posée au milieu de nulle part sur un bord de route, je lis 'rebouteux chinois'.
J'y vais.
10 minutes de massage. (ça craque bien fort, mais ça ne fait pas mal.)
Et c'est fini.
Ma colonne vertébrale, qui était torsadée, est remise en place, ainsi que mes cervicales qui, mal positionnées, coinçaient les nerfs sur le cou.
On paie, on part, et depuis tout va bien.
Je suis guéris ! Totalement et définitivement guéris ! RDV dans un mois pour vérifier que le travail ne nécessite pas un petit plus, et c'est tout.
Voila, je suis super heureux, et fallait que je vous le dise ! :hap:
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Tue 28 Sep 2021, 19:10

Oulah eh ben... Tu vois en Chine on fait des soins naturels, en France des soins chimiques (je ne critique pas hein)...
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Tue 28 Sep 2021, 21:18

Y'a aussi des rebouteux français hein, tout comme il y a des kinésithérapeutes (entre autres), professionnels de santé qui arrivent à faire passer certaines douleur en travaillant les muscles et os via pressions, et ça n'a rien de chimique.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Wed 29 Sep 2021, 14:29

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai même un kiné juste à côté de chez moi.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Wed 29 Sep 2021, 15:02

Ça me fait penser : Il y a des traitements "chimiques" qui ne fonctionnent pas et des remèdes "naturels" qui fonctionnent. Ça, c'est correct. Mais il y a ces personnes pour qui :

Naturel = bon
Chimique = mauvais

Tout en sachant que la définition des deux est franchement ambiguë. Ce que je trouve drôle là-dedans, c'est que... *S'en va bouffer un plant de grande ciguë assaisonné d'amanite phalloïde*
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Wed 29 Sep 2021, 15:57

Miam, du venin de scorpion ! C'est naturel, donc ça devrait être bon, non ?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Post by deku » Thu 30 Sep 2021, 10:08

ben oui, le venin de serpent est utiliser pour guérir le venin de serpent
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Thu 30 Sep 2021, 10:17

On parle de Médecine naturelle, pas juste de trucs naturels ramassés au hasard et avalés n'importe comment.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Thu 30 Sep 2021, 15:02

Non, c'est juste pour rire de cette association ambiguë qu'est "naturel = bon, chimique = mauvais". Surtout que les défenseurs de ce lien disent en général de lâcher la "médecine moderne", parfois même les traitement contre le cancer (le saviez-vous : bon nombre de chimios sont faites à partir d'ingrédients naturels). Enfin, le prochain auteur de "régimes louches" qui me sort l'association "naturel = bon, chimique = mauvais", je lui bouffe la tête.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Sat 02 Oct 2021, 09:34

Comme tu as fait avec Elsa-Mina !
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Sat 02 Oct 2021, 14:24

Ouiiiii ! C'est exactement à ça que j'ai pensé !

Au fait, comment avez-vous (ou comment vivez-vous) le confinement ?
Ben, pitchez-moi des roches si vous voulez, mais j'ai ADORÉ le confinement, surtout le premier.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Sat 02 Oct 2021, 14:31

Pas faux surtout que j'ai pas eu à supporter mon ennemi juré.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Sat 02 Oct 2021, 16:14

Bah pour moi, le premier confinement, fut assez suprenant au début, mais se fut pénible a la longue... j'en pouvais plus.
h

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Sat 02 Oct 2021, 20:17

Meh. Juste meh. Trop l'habitude.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Sun 03 Oct 2021, 11:27

Bof, dans les environs les gens sont assez cool à ce niveau. Le premier n'a que peu changé notre vie quotidienne (juste ces attestations débiles, un peu lourd à la longue) mais à part ça on vivait comme d'habitude.
Pour le second, comme y'a plus ces attestations, ben ça ne nous a pas du tout affecté. (j'avais même pas fait gaffe à la date de la fin.)
Donc voila, irréductible gaulois !
(en fait, avec tout ce monde en moins sur les routes et dans les rues, c'était génial, il y avait même des biches et des chevreuils qui se baladaient sur les routes devenues désertes ! J'en ai quelque beaux souvenirs.)
-
Par contre, qu'est ce qui t'as fait l'adorer Yoshi ? Les quelque heures de Pokémon en plus grâce au temps dans la maison ? :^^:
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Post by deku » Sun 03 Oct 2021, 12:56

le confinement était génial parce que j'ai pas eu cours j'ai pu glander tranquillement :D
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Sun 03 Oct 2021, 20:18

tu risques de t'en mordre les doigts si tu as pas bossé du tout :s
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Mon 04 Oct 2021, 14:59

Moi, l'effet que m'a fait la première vague, c'est le "prolongement de la semaine de relâche". On a eu pas d'école pendant, genre, un mois de plus ou quelque chose comme ça. Ensuite, rien n'est revenu normal avant les vacances. On recevait des devoirs via internet. Au total, je travaillais 2 heures par jour, parfois moins. J'ai ensuite pris le reste du temps pour me détendre et faire à peu près n'importe quoi. Vers la fin du confinement, ma mère a recommencé à travailler en présent, alors j'avais toute la maison pour moi et je pouvais carrément en profiter pour regarder les vidéos de Shin Art sur ma TV en mangeant des pépites de chocolat direct du sac. Et il n'y avait AUCUNE pression pour l'école.

Quoique... Contente qu'on puisse à nouveau aller dans les bibliothèques.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Alexis C » Tue 05 Oct 2021, 19:38

Oulah... Ce sent les kilos en plus Yoshivert... LE CHOCOLAT ! :baille:

Ajouté 32 secondes après :
(il enfourne du chocolat dans sa bouche)
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Wed 06 Oct 2021, 15:08

Kilos en plus !? Hein !? Hé, c'est pas comme si je mangeais un sac par jour...

Bah, en vrai, je mangeais en moyenne une petite poignée par heure (dans le sens que je prenais plein de petites poignées étalées sur une heure ou deux par jour) lorsqu'on ne me surveillait pas. Et j'ai pas pris des kilos au sens ou tu l'insinues. J'ai plutôt continué à grandir, et en bonus, j'ai eu les formes caractéristiques de l'adolescence.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [HS] Topic libre

Post by Sylicium » Wed 06 Oct 2021, 22:52

yoshivert555 wrote:
Sat 02 Oct 2021, 14:24
Au fait, comment avez-vous (ou comment vivez-vous) le confinement ?
Je connais plein de gens qui l'ont mal vécu, mais moi franchement ça va. L'annonce du premier confinement est arrivée pile au moment où j'avais fini mes cours, il me restait juste quelques projets à rendre, 2-3 TD et 2 cours magistraux (que j'ai eus à regarder en vidéo). J'ai pu travailler depuis le foyer familial, sous le soleil du printemps, en jouant à ACNH sur mon temps libre, la vie de rêve...
Les périodes de confinement d'après ont été plus classiques: je suivais mes cours en distanciel et les quelques fois où je sortais c'était pour aller en TP. Mais j'aimais bien les petits levers de soleil pendant le distanciel.

Sinon je viens d'obtenir un stage en laboratoire pour la période de janvier-février, je suis TROP content :hap:
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests