[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Post by Tao » Thu 15 Apr 2021, 21:33

Les débats, mes profs aiment pas ça, parce que je gagne toujours. En fait, c'est la vraie bonne raison pour laquelle les gens m'aiment pas, je crois : j'arrives toujours à avoir ce que je veux, peu importe les moyens. C'est assez enivrant et dit comme ça on dirait un méchant Disney.

Et Deku, je compte pas arrêter, mais je sais pertinnement que je file un mauvais coton et que je vais finir sous un pont voire autre, j'en profite tant que je peux, je suis pas trop faite pour la vie et les gens en général. Trop de pression, trop de bruit, trop de trucs qui t'agressent deux-cent fois par secondes, de couleurs, de questions, trop... d'interactions et de contraintes sociales, trop de schémas et de mécanismes intrisèques... Ca me fait péter les plombs. C'est aussi pour ça qu'ils m'appellent le Sheitan, je trouve ça drôle, parce que ce surnom me suit depuis le CE1 mais par des personnes différentes. Au moins un truc sur lequel ils sont d'accord (:

Nan, nous, nos débats de classe, ça dépend franchement du prof... souvent c'est des trucs comme ouais, pourquoi le racisme c'est mal, et là toute la classe est d'accord donc y a pas de débat. Plus récemment, on en a un interessant, la neuroatypie "folie" en général, l'inclusion de la sociopathie dans la vie courante, l'autisme dans les médias, ou commence la limite entre folie et neuroatypie. J'ai dit que la folie ne commencait qu'a partir du moment ou la patho faisait comettre des actes dangereux et que nous pouvions tous êtres fous, je crois que je leur ai un peu fait peur. Mais c'est le but.

Et les chandail, c'est parce que normalement il y a un col spécial, je crois (bateau) et qu'on mets une chemise en-dessous.... je sais pas, je mets pas ça *regard de snob en costard*

Sinon, vous, je voulais savoir... moi ça m'arrives souvent, donc : est-ce que vous, les gens vous comparent à des personnages de fiction ? Genre, de séries, de livres, de jeux vidéos... (Perso j'en ai trois récurrents avec qui les gens un tant soi peu cultivés me comparent, c'est assez drôle "ah mais t'es t'es vraiment comme [personnage] en fait !" "toi on dirait trop [personnage] !")
*finger guns*

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Thu 15 Apr 2021, 22:14

Noooooon... La seule comparaison avec un personnage de jeu vidéo de ma vie, c'est deku et son image de yoshi.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Post by Alton 1er » Thu 15 Apr 2021, 23:18

Nope. Je gagne presque toujours aux débats en fait.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Fri 16 Apr 2021, 10:49

Moi j'aime bien me comparer à Edward de Fullmetal Alchemist. Points communs :
-Plus petits que la moyenne
-Garçons
-Cheveux longs
-Susceptibles
-Aiment les sciences
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Post by deku » Fri 16 Apr 2021, 11:14

moi on me compare à "Stain le tueur de hero" dans my hero academia et une fois à "nagisa"
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Post by Tao » Fri 16 Apr 2021, 15:33

(Je vois pas les points communs entre Yoshi et Yoshi perso. Deku éclaire-moi là je suis perdu.)
Bon après je comprends que vous ça vous arrives pas trop, moi j'ai juste fait le pire choix du monde en réduisant mon cercle d'amies à des otakus yaoistes et des weebs cringe^^ (Le Yuri gagneras ! Le Yuri gagnes toujours !) donc je devrais pas m'étonner que ça m'arrives souvent.
*finger guns*

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Post by deku » Fri 16 Apr 2021, 16:34

ben quand tu enlève "vert" dans "yoshivert" ça fait "yoshi" et "yoshi" ça me fait pensé à "yoshi" dans "mario"

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
je sais pas si vous avez comprit
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Post by Tao » Fri 16 Apr 2021, 19:50

Oui je sais ça, jsuis sûr que c'est de là que ça vient, merci, mais y a pas d'autre rapport....
*finger guns*

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Fri 16 Apr 2021, 20:14

Je n'ai de yoshi que le pseudo. Yoshi est une relique de mon passé. Maintenant c'est libégon et cloaker.

C'est sûr, dit comme ça... :evil:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Fri 16 Apr 2021, 20:24

Moi avant j'avais Pikmin dans mon pseudo (oui l'un de mes pseudo était Super Pikmin. et que HH1 était mon pseudonyme quand j'étais petit.)
h

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Sat 17 Apr 2021, 12:31

Moi avant, j'avais :
-Tricératops29 (Le Tricératops est mon dinosaure préféré, et je suis né un 29)
-Hikaruno05 (J'étais fan du manga Hikaru no Go, et Go veut dire 5 en japonais, et je suis un 2005)
-Félinferno PKMN (Devinez pourquoi...)
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Post by Tao » Sat 17 Apr 2021, 12:59

Houlàlà, les vieux pseudos, ça me connait.
-Lolea (Marque d'alcool, mix de mon prénom et d'un mot.)
-KingLogan (Parce que... parce que... parce que voilà pas de raisons particulière et Logan a été mon prénom d'usage pendant des années.)

Et en dehors de Poképedia, j'en ai plein que j'utilise toujours : (Je crois que je l'ai déja dit.)
-Edgar Murphy (Prénom d'usage + Nom de famille inventé.)
-Murphy, ses composants, ses dérivés : Murphy L, La Loi de Murphy, Murphy II pour mes seconds comptes, le Retour de Murphy quand je me fais ban...
-Et Imminent pour les sites anglophones.
(Et parfois mon diminutif/surnom aussi.)

C'est drôle de voir commment on évolue avec le temps, en voyant nos pseudos. Enfin, évolue, mon perso EB s'appelle Lolea, hein. (KL c'était pour les romans à la base et EM aussi mais je m'y suis tellement fait...)
*finger guns*

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Sat 17 Apr 2021, 14:38

Pseudos : Yoshi vert, puis Yoshivert555... Vous voyez :ouch:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Post by Alton 1er » Sat 17 Apr 2021, 16:18

$NOUNOU$, pseudo créé par mes parents sur ma ds xl rouge Bordeaux, en couleur vert émeraude;

GODZILLA22, créé à l'aide de mon père sur ma 3ds;

Gamer2018, tout sauf original;

Alton 1er, troisième prénom suivi du titre de roi, créé sur ma new3ds.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Tue 20 Apr 2021, 14:59

Question : vous préférez la ville ou la campagne ?
Je ne suis pas certaine de préférer la campagne à la ville, parce qu'après tout, ce que j'aime de la nature, c'est ses pissenlits et ses bibittes, et tu n'as pas à chercher bien loin pour en trouver même en ville (qu'on ne me traite pas de citadine, SINON).

Ce que je n'aime pas, c'est les extrêmes : la cambrousse (les tabarn*** de moustiques, tiques, la bouette) et le centre-ville au million d'immeubles (*teheu**teheu*).
Last edited by yoshivert555 on Tue 20 Apr 2021, 18:04, edited 1 time in total.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Tue 20 Apr 2021, 15:18

Campagne, largement. En ville c'est trop dégueulasse. Entre les pots d'échappement, les étrons canins et les déchets, je préfère largement le fumier campagnard (même si si c'est pareil).
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Tue 20 Apr 2021, 16:07

La campagne et la ville ont leurs avantages et leurs inconvénients

Campagne : tranquillité, aucun bruit mais travail introuvable

Ville: Proximité pour aller au travail et accèder aux soins médicaux, mais extrêmement pollué et bruyant.
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Tue 20 Apr 2021, 18:03

Et la banlieue ? C'est ça que je préfère (le mot m'a échappé)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Post by Alton 1er » Tue 20 Apr 2021, 18:37

J'aime bien les trois, mais plutôt la campagne.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [HS] Topic libre

Post by Syralyn » Wed 21 Apr 2021, 09:55

Pour le quotidien c'est pratique d'être dans le centre d'une petite ville. Tu peux tout faire à pied (courses, poste, mairie, Pokémon go! ).
Mais l'accès rapidement à des espaces verts naturels c'est quand même une nécessité à mon gout =)
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Lycanrok » Wed 21 Apr 2021, 10:47

A gamer360 wrote:
Tue 20 Apr 2021, 16:07
Campagne : tranquillité, aucun bruit mais travail introuvable
Aucun bruit ? Et pis quoi encore ?
Notre quotidien en été : http://www.bouletcorp.com/2021/03/08/matin-musical-3/
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by A gamer360 » Wed 21 Apr 2021, 10:50

après, j'ai pas vécu en campagne, c'est juste mon interprétation, après je sais pas les coutumes de chaque campagnes de France, et je suppose que je généralise trop.
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Post by yoshivert555 » Wed 21 Apr 2021, 14:36

Je me souviens de chaque fois qu'on allait au lac... CORNEILLES ! CORNEILLES !
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Aura-pprenti » Wed 21 Apr 2021, 17:18

Mon préféré, c'est village. Pas d'immeubles ni de fumée, mais magasins et tout ça pas trop loin !
(bon l'église du coin sonne toutes les heures, mais ça va.)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Post by Tao » Wed 21 Apr 2021, 18:08

J'aime les immeubles, c'est rassurant. Les maisons de campagne sont trop écartées et mal... rangées ? C'est trop vide je trouves, t'as trois pégu à la ronde et les magasins à trois kilomètres, tout le monde te connait, et puis c'est... petit et communautaire ? Je saurais pas dire, franchement, mais dans ma tête la campagne et les villages c'est plein de vieux puritains patriotes, je crois que l'experience chez mon daron m'a traumatisé pour ça.

Et puis vous exagerez, avec la fumée et la pollution, franchement, je trouves... les seules fumées qu'on a, c'est les travaux et les incendies, et les alertes pollution c'est une fois par mois grand maximum en temps normal. J'aime bien la ville, c'est tout le temps en mouvement, c'est vivant, c'est coloré et diversififé, et tu peux passer des grands boulevards aux petites ruelles en un rien de temps, t'es jamais perdu. Et on s'habitue au bruit rohlàlàlà. (Il parait que c'est ça qui harasse le plus ls gens quand ils viennent en ville.)

Et puis y a ville et ville, entre Lyon ou ca va, Auxerre ou t'as que dalle - c'est aussi mort que le bled en hiver - et Paris sur laquelle je suis pas objectif, toutes les villes sont pas au même niveau de pollution... et la banlieue c'est sympa deux minutes mais c'est soi précaire soit bobo, je trouves.

Je me sens très snob, d'un coup. Le prenez pas mal, hein.
*finger guns*

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests