[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Moutmout
Posts: 20
Joined: Sun 08 Oct 2017, 14:47
Location: J'ai déménagé à Ekaeka !

Re: [HS] Topic libre

Post by Moutmout » Sat 28 Apr 2018, 15:40

:baille: Ace attorney est tellement ennuyant
Jtm laggron \o_o/ tu es si beau tu as des stats offensives de malade.....
POURQUOI ES TU EN UU ?
https://youtu.be/2Z4m4lnjxkY
PLS.. ..

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 01:36

Moutmout wrote:
Sat 28 Apr 2018, 15:40
:baille: Ace attorney est tellement ennuyant
Wow, c'est que tu dois être totalement indifférent de la vie, toi. :ouch:

Ce n'est pas non plus si ennuyant que ça...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 22:15

Moutmout wrote:
Sat 28 Apr 2018, 15:40
:baille: Ace attorney est tellement ennuyant
Ew. Je ne suis pas un tyran de l'objection pourquoi vous me regardez comme ça ? *pleure* mais je n'apprécie pas beaucoup les gens qui critiquent sans préciser... Que tu n'apprécie pas me gène pas, loin de là (même si je suis en train de rallier ma meilleure pote et mon cousin à ma cause non c'est pas la libération de la choucroute vous suivez rien) mais les
C'est nul mdr
n'aident pas vraiment... Alors, siteplé, si tu repasse par là, tu pourrais me dire en quoi tu trouves AA ennuyeux ? Et déjà, t'as déjà joué ? Je suppose que si tu réagis comme ça, c'est le cas, mais on est parfois surpris ;)
Evolimiqui wrote:
Sun 29 Apr 2018, 01:36
Wow, c'est que tu dois être totalement indifférent de la vie, toi. :ouch:

Ce n'est pas non plus si ennuyant que ça...


Un meurtre ? J'en croise au moins deux fois par jour... *baille*
Oh d'ailleurs mon voisin vient de se faire assassiner, je fais quoi du coup ? *fuit à cause de sa blague douteuse, mais pas pour prévenir la police*
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 22:44

Oh, pas grave, laisse-moi l'enterrer. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était la première que ça arrive. Les risques du métier... :baille:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 22:51

Si tu te fais choper, je peux te défendre si tu veux. Par contre, si tu refuses, je me verrai obligée de faire la procureure. En effet, j'ai aussi collaboré avec Benjamin Hunter en plus de Phoenix Wright quelques temps. \o
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 22:54

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu sois mon avocate. Mais j'ai effacé toutes les preuves, donc ça passe nickel !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 22:58

Meh. Même pas besoin d'avocat si y a pas de preuves... :( Tu iras même pas au tribunal...

Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais ça fait deux mois que l'invasion des moustiques tigres a recommencé... Je souffre. Si vous entendez parler d'un génocide de moustiques dans le sud ouest de la France c'est sûrement moi, mais vous inquiétez pas pour moi, je plaide légitime défense.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 23:00

Tiens, c'est drôle, je n'en ai encore jamais croisés, de tels moustiques... Par contre, c'est l'invasion des mouches avec leurs amies les punaises. :(
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 23:09

Ah, c'est pas cool non plus... Mais crois moi, tu loupes rien. Imagine une moustique classique et multiplie la puissance de "grattage" par 10. C'est grosso modo une piqûre. Maintenant, imagine que tu aies 10~15 piqûres comme ça partout sur toi. (C'est le cas en pleine saison [mai-août], le reste du temps [mi-février-mai et août-fin-octobre] en général 2~3 piqûres à la fois.)

Imagine bien la souffrance endurée de mi février à fin octobre et le soulagement de novembre à début février.

C'est ma vie quotidienne ;-;
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 23:11

Aïe... Je compatis, j'ai horreur de ces bestioles... Tiens bon...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 23:17

Le pire, c'est peut être que la plupart des gens qui habitent dans la même ville ne connaissent pas le mot moustique. Bon ok j'exagère mais je rage avec des amies qui ne comprennent rien de ma souffrance.
Il y en a même une qui ne me crois toujours pas quand je lui parle des ces bébêtes. Genre elle croit que TOUS les moustiques tigres filent le chikungunya, du coup ça fait 5 ans selon elle que j'aurai du crever, et du coup je l'aurai pas connue. Et je me TUE à lui expliquer que mes amis volants PEUVENT transmettre des maladies, et que c'est pas obligatoire. Fin bon.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 23:31

Quand bien même tu aurais ces maladies (partons du principe que tu es chanceuse), tu ne serais quand même pas décédée, instantanément ou non...

Ajouté 5 minutes 55 secondes après :
En fait, je viens de vérifier sur Wikipedia que la dengue peut être un virus mortellement dangereux. :stupid:

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Enfin, le chinkungunya provoque apparemment peu de décès.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 23:34

Attends. MOI CHANCEUSE ?! Désolée, mais entre le râteau, les moustiques, l'ascenseur, mes multiples bagues cassées pour des raisons farfelues (dont avoir mangé du pain), mes multiples entorses, mes jeux Wii se corrompent pour raisons x ou y (même pas de cheat en plus), ma co qui part en vacances régulièrement, mes dépassement de forfait alors que normalement j'ai un blocage, je m'assois dans une flaque d'eau croupie 10 minutes avant le brevet blanc... Ma chance, on en reparle quand on aura une preuve qu'elle existe. x)

Donc niveau survivre à une maladie potentiellement mortelle alors que j'ai un système immunitaire aussi solide que celui d'un Polarhume... Meh.
Je suis sûre que je mourrai d'une entorse de l'orteil de toute façon ! :D
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 23:38

Pardon que tu l'aies pris ainsi, c'était de l'ironie, quand j'ai dit que tu étais chanceuse... Excuse-moi...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 23:40

Je l'ai pas mal pris xD Je pensais juste que tu étais sérieux et du coup, je relevais l'ironie de ta remarque x)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Sun 29 Apr 2018, 23:41

@Evolimiqui et @Victicraft006

Merci de ne pas confondre le bouton "Citer" et "Répondre"...

Vous êtes les deux seuls à intervenir sur le sujet des moustiques, on se doute bien que l'un répond à l'autre, pas besoin de citer l'intégralité des messages précédents.

Si vraiment vous voulez interpeller quelqu'un, vous pouvez essayer l'extension phpBB qui vient d'être installée : la mention via @ suivi d'un pseudo.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sun 29 Apr 2018, 23:44

Oh oui ! Merci @Mewtwo Ex ! :hap:

C'est compris !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Sun 29 Apr 2018, 23:45

@Mewtwo Ex
Je ne savais pas que ça existait... Désolée. :ouch:
J'utiliserai ça maintenant, c'est nettement plus pratique !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Sun 29 Apr 2018, 23:46

Ça vient d'être installé et testé par un Evolicobaye, je vais donner plus d'info dans la section Forum d'ici quelques instants :)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Wed 02 May 2018, 17:37

Evolicobaye, pour vous servir ! Maintenant disponible avec l'option mention @Evolimiqui ! :hap:

Ajouté 2 jours 17 heures 48 minutes 39 secondes après :
C'est moi ou depuis que Solana a mis un Mimiqui en avatar, je la confonds avec Saphir Alpha ? :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by solana5047 » Wed 02 May 2018, 20:02

Evolimiqui wrote:
Wed 02 May 2018, 17:37
C'est moi ou depuis que Solana a mis un Mimiqui en avatar, je la confonds avec Saphir Alpha ? :D
Ton esprit en est tout retourné =}
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Wed 02 May 2018, 21:52

Evolimiqui wrote:
Wed 02 May 2018, 17:37
C'est moi ou depuis que Solana a mis un Mimiqui en avatar, je la confonds avec Saphir Alpha ? :D
Tu n'es pas le seul ! x)

Sinon rien à voir avec la choucroute, mais est-ce que quelqu'un aurait des idées de trucs à faire en voiture (ou en bus, c'est pareil) pour passer le temps, seul ou à deux ? (Sachant que les deux ont un gros grain, et que le trajet en question dire 23h.)
J'ai déjà prévu de me faire la première saison de Ace Attorney, de lire un peu, de jouer à NB2 (mon premier jeu fini), à Ace Attorney Investigations Hunter... Keur, d'écouter de la musique, mais c'est que avec des écrans (batterie externe, téléphone, liseuse, je vous aime <3 ) et j'aimerais bien faire autre chose aussi :3 …

Dès que je sors d'Internet, mes occupations se résumant à dessiner (pas possible), chanter (aha lol du japonais avec des 3emes qui me trouvent déjà bizarre si je commence à leur dire que je connais un opening d'anime par cœur (lequel ? {: ), c'est mort d'office ) redessiner et OH ! une DS qui n'attend que moi ! et ben j'ai du mal.

Alors dans un bus, on repassera.

Quelqu'un peut me sauver ? xD Quelqu'un a de l'imagination à me prêter ? x) Quelqu'un pour faire passer le temps pliz je m'en sortirai pas sinon xDD *cette personne est désespérée*
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by saphir alpha » Wed 02 May 2018, 22:52

Evolimiqui wrote:
Wed 02 May 2018, 17:37

Ajouté 2 jours 17 heures 48 minutes 39 secondes après :
C'est moi ou depuis que Solana a mis un Mimiqui en avatar, je la confonds avec Saphir Alpha ? :D
Mon mimique , prince des ténèbres va revenir pour l'instant je suis un gentil mew
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Wed 02 May 2018, 23:07

Des jeux de société en version voyage, ou des jeux de cartes, par exemple ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [HS] Topic libre

Post by Victicraft006 » Wed 02 May 2018, 23:32

Mewtwo Ex wrote:
Wed 02 May 2018, 23:07
Des jeux de société en version voyage, ou des jeux de cartes, par exemple ?
C'est sûr, les classiques sont souvent les meilleures options, mais je me demande quand même si quelqu'un a des idées un peu loufoques... x) Je ferai quand même la fouille de mes placards (sortez la pelleteuse, on a du boulot ! xD)... demain.
f446596cd479cd36d2e7895f878dd63c.png
f446596cd479cd36d2e7895f878dd63c.png (230.35 KiB) Viewed 3078 times
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 25 guests