[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 16 févr. 2021, 18:54

Certes, le problème étant la connotation que le terme complotiste a acquis de nos jours, dénaturant ce sens initial. Et évidemment que l'état nous cache des trucs, je suis la première à leur cracher à la tronche. Mais j'ai une certaine rancune envers les complotistes à propos des ovnis et des extraterrestres pour des raisons plus que personelles. Après, je suis ouverte à la discussion. Mais selon moi, les peuples extraterrestes sont bien trop loins pour qu'on les rencontre jamais. J'aimes pas non plus l'image de l'être humanoide qu'on en donne, et je trouve très stupide les soi-disant dessins ou écritures extraterrestes dans les romans/fake, parce qu'on est même pas sûrs qu'ils puissent envisager le concetp de représentation graphique ou d'écriture, qu'ils aient des yeux, des mains...
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » mar. 16 févr. 2021, 20:01

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est aussi naïf de penser qu'un extraterrestre pourra nous ressembler que de penser qu'il pourra communiquer avec nous, ou même de penser qu'il pense comme nous.

Prenons le thermosaurien (le groudon extraterrestre qui est sorti de mon imagination il y a environ un an). Il est capable de changer son code génétique à volonté, quoique sur une période assez longue pouvant s'étirer sur 5 ans si c'est pour changer carrément de créature. Il fonctionne à la chimie du silicium et du soufre plutôt qu'au carbone et à l'oxygène comme nous. Il est incapable d'entendre des sons, uniquement des vibrations. Ils sont à la limite de la civilisation. Ils sont quelques millions sur une planète plus grosse que la terre. Ils sont suffisamment intelligents pour comprendre le fonctionnement d'un vaisseau sans avoir jamais inventé la roue. Mais quelle genre d'intelligence, au fait ? Capable d'utiliser la logique et les concepts mathématiques mieux que l'humain, capable de communiquer, mais incapable de comprendre le concept d'art et de beauté. Comment finirait la rencontre entre un humain et un thermosaurien ? Personne ne le sait, quoique je pense que chacun considérerait l'autre comme une créature bête et primitive.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 16 févr. 2021, 20:14

Il existe plusieurs sortes d'intelligences, en effet. Et c'est justement ça que la société ne réalise pas assez, quoique ça se soit largement amélioré. On traitera d'imbécile un enfant n'ayant pas l'intelligence scolaire, telle que la grammaire, l'ortographe, etc. ou de monstre un enfant sans intelligence émotionelle/empathique, on valoriseras certaines chez certaines personnes et pas d'autre... je trouves ça dommage, tout le mépris dont les gens peuvent faire preuve pour qui n'est pas polyvalent.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » mar. 16 févr. 2021, 20:20

Tao a écrit :
mar. 16 févr. 2021, 18:54
Selon moi, les peuples extraterrestes sont bien trop loins pour qu'on les rencontre jamais.
En tant qu'humain, c'est certain. Mais si tu étais une créature ne vieillissant pas, une créature capable d'hiberner ou de tomber en hypersommeil pendant quelques millénaires, ou bien si tu étais l'un des colons assez chanceux pour être en vie pendant l'achèvement d'une expédition jusqu'à la terre, ect.
Mais là n'est pas le problème. Pourquoi gaspiller son temps à aller sur Terre lorsqu'il y a des milliards d'autres planètes habitées dans ce vaste univers ? Pour les ressources ? Il y a bien mieux : des astéroïdes riches en métaux rares, des planètes rocheuses 2 fois plus grosses que la Terre... Nous transformer en esclaves ? Une créature ayant développé la technologie spatiale aura probablement développé les robots et les IA. Dérober notre technologie ? Une société arrivée à l'ère des voyages intra-galactique en aura probablement rien à faire de notre technologie de l'âge de pierre. Si des civilisations extraterrestres vivaient non-loin de chez nous, nous serions insignifiants, de simples animaux pour eux. Des décorations insignifiantes sur une planète insignifiante... Quoique dans un système un peu moins insignifiant, un peu plus particulier, car il contient plus de planètes que toutes les étoiles aux alentours.
Je veux bien croire que des extraterrestres ont déjà trouvé notre planète, voire la scrutent de leurs télescopes. Mais là, aller nous visiter ? Jamais cette idée ne leur viendrait en tête. "Cette planète est trop petite ! Elle tourne autour d'une étoile trop grosse ! " On passerait inaperçu. Enfin... À moins que les civilisations ne soient rares dans l'univers. Alors, ils détecteraient probablement notre bulle d'ondes radio et seraient surpris de cette découverte. Ils seraient peut-être fascinés comme nous d'avoir enfin trouvé une civilisation intelligente. Mais intelligente comment ? Si c'est une bande de thermosauriens...

EDIT : Outspeed :stupid:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 16 févr. 2021, 20:30

Je plussoie totalement. (Pas taper, je me devais de répondre, ç'aurait été malpoli.)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mar. 16 févr. 2021, 21:47

yoshivert555 a écrit :
mar. 16 févr. 2021, 20:20
En tant qu'humain, c'est certain. Mais si tu étais une créature ne vieillissant pas, une créature capable d'hiberner ou de tomber en hypersommeil pendant quelques millénaires, ou bien si tu étais l'un des colons assez chanceux pour être en vie pendant l'achèvement d'une expédition jusqu'à la terre, ect.
Mais là n'est pas le problème. Pourquoi gaspiller son temps à aller sur Terre lorsqu'il y a des milliards d'autres planètes habitées dans ce vaste univers ? Pour les ressources ? Il y a bien mieux : des astéroïdes riches en métaux rares, des planètes rocheuses 2 fois plus grosses que la Terre... Nous transformer en esclaves ? Une créature ayant développé la technologie spatiale aura probablement développé les robots et les IA. Dérober notre technologie ? Une société arrivée à l'ère des voyages intra-galactique en aura probablement rien à faire de notre technologie de l'âge de pierre. Si des civilisations extraterrestres vivaient non-loin de chez nous, nous serions insignifiants, de simples animaux pour eux. Des décorations insignifiantes sur une planète insignifiante... Quoique dans un système un peu moins insignifiant, un peu plus particulier, car il contient plus de planètes que toutes les étoiles aux alentours.
Je veux bien croire que des extraterrestres ont déjà trouvé notre planète, voire la scrutent de leurs télescopes. Mais là, aller nous visiter ? Jamais cette idée ne leur viendrait en tête. "Cette planète est trop petite ! Elle tourne autour d'une étoile trop grosse ! " On passerait inaperçu. Enfin... À moins que les civilisations ne soient rares dans l'univers. Alors, ils détecteraient probablement notre bulle d'ondes radio et seraient surpris de cette découverte. Ils seraient peut-être fascinés comme nous d'avoir enfin trouvé une civilisation intelligente. Mais intelligente comment ? Si c'est une bande de thermosauriens...

EDIT : Outspeed :stupid:
Euhh...

Pour les tonnes d'ovnis qui ont été vus/aperçus...

Même un des présidents américains a affirmé en avoir vu un, et il a déclassifié de force des dossiers secrets à propos de cela. Et pour les fous qui disent qu'il est fou, cet homme a fait carrière dans l'armée et a fait pilote d'élite. Bref, je crois qu'il a été assassiné. Je vais faire des recherches et vous envoyer le lien.

Une bonne raison d'aller nous voir ? La télévision. Ceci est l'une des inventions qui fascine sûrement les alien. La manière dont les riches profitent, les dessins animés, les émissions, les quelques inventions pratiques du quotidien... Ça, c'est une raison d'aller nous voir.

Et puis, dans le passé, une bonne raison d'aller sur terre serait de faire des recherches ou autre sur les dinosaures, les mammifères, et autres animaux préhistoriques (et plus anciens).
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mar. 16 févr. 2021, 22:06

Je crois pas qu'une civilisation capable déployer la COLOSSALE technologie permettant de voyager jusque à nous aie quelque chose à faire d'un engin mécanique transmettant des images... Et dois-je te rappeler la crédibilité des présidents américains ces derniers temps ?
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mer. 17 févr. 2021, 02:56

Tao a écrit :
mar. 16 févr. 2021, 22:06
Je crois pas qu'une civilisation capable déployer la COLOSSALE technologie permettant de voyager jusque à nous aie quelque chose à faire d'un engin mécanique transmettant des images... Et dois-je te rappeler la crédibilité des présidents américains ces derniers temps ?
Je ne parle pas d'aujourd'hui, mais d'hier. Laisse moi continuer mes recherches...

Ajouté 8 minutes 8 secondes après :
Tao a écrit :
mar. 16 févr. 2021, 22:06
Je crois pas qu'une civilisation capable déployer la COLOSSALE technologie permettant de voyager jusque à nous aie quelque chose à faire d'un engin mécanique transmettant des images... Et dois-je te rappeler la crédibilité des présidents américains ces derniers temps ?
Regarde ça :

Je dois te prévenir: la section qui traite du fameux OVNI est louche : jim affirme en avoir vu un avant de tout dénier plus tard en 2007. On l'a sûrement obligé de modifier ses propos.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Carter



Tiens ça aussi :

https://www.google.com/amp/s/www.slate. ... tres%3famp
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Aura-pprenti » mer. 17 févr. 2021, 11:56

Je ne pense pas que des aliens viennet ici pour regarder la tv... -_-"
mais le simple désir d'explorer est une raison, nous sommes bien allés chercher un nouveau continent alors que nous étions parfaitement installés chacun dans notre pays, vers les années 1500..
Perso si j'avais une soucoupe capable d'aller dans d'autres galaxies, je passerais mon temps à aller de planètes en planètes, qu'elles soient scientifiquement développées ou non.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 17 févr. 2021, 12:48

Bon, j'vous préviens, je me suis réveillée il y à 77 secondes donc ça va être très brojillon. Promis je repasse après quand je vois plus loin que mes bras.
Encore une fois, l'image qu'on a des aliens - êtres hulanoides usant de mécanique - est absurde. Déja, on ne sait même pas s'ils peuvent envisager la mécanique, le concept de voyage... (Et contrario envisager des choses qu'on ne peut pas et que je ne peux donc pas citer) Après quelques remnisciences de conversations désagréables avec certain alcoolique, l'affaire Jimmy Carter me dit bien quelque chose (Et me fait doucement rire, mais je dirais pourquoi quand j'aurais les yeux ouverts, je tape avec les yeu femrés là trop la flemme.) Et les témoignages façon Zone 51...

En réalité, je ne remegs pas en cause ces témoignages, mais plutôt leur possibilité.
Imaginons qu'il existe quelque part dans l'univers une forme de vie.
Imaginons qu'elle aie suffisament évolué pour comprendre le concept de construction.
Imaginons qu'elle puisse envisager le concept de voyage pour le voyage.
Imaginons qu'elle aie construit de quoi voyager dans l'espace.
Imaginons qu'elle aie par miracle trouvé notre planète, une planète de taille moyenne, sans ressources rares, habitée par des être peu évolués qui préfèrent se mettre sur la tronche que faire avancer le monde et dont la planète est au bord de l'implosion.
Imaginons qu'ils trouvent ça interessant.
Imaginons qu'ils décident d'observer ou de signer des accords. (MDR)

... ça fait beaucoup de "imaginons", non ?!

Ajouté 22 minutes 31 secondes après :
Ah, juste pour me souvenir, ça n'a rien à voir avec le débat :

-Il restait 1 PV au Tranchodon d'Iris
-Il restait 1 Pv à mon dernier pokémon - Cobaltium
-Tranchodon avait placé une Danse Draco, il avait Séisme (Super Efficace) et était plus rapide
-Cobaltium a évité
-Je l'ai fini avec Lame Sainte

YEEEESSSSS
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Aura-pprenti » mer. 17 févr. 2021, 14:58

Tout à fait d'accord...
Sauf qu'il n'existe pas qu'une forme de vie autre que les nôtres.
Sur les milliards, de milliards, de milliards, et j'en passe, de galaxies existantes, chacune contenant la même somme de systèmes solaires, ect, il ne me parais pas totalement absurde que l'une d'entre elles, avec les conditions de ton message, passe par ici...
D'autant plus que, même si la plupart des articles, vidéos-est. sur des soi-disant preuves sont souvent tordus, l'innombrable quantité de ces rapports ne me laisse pas de marbre, surtout que certains datent d'il y a plusieurs siècles...
mais je ne force personne à être de cet avis.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 366
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [HS] Topic libre

Message par TQI » mer. 17 févr. 2021, 15:02

houa la psychologie d'aura-pprenti
LE RETOUR EN FORCE

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 17 févr. 2021, 15:04

Encore une fois, je sais très bien qu'il est tout à fait possible que ça arrives et que c'est sûrement arrivé, je suis juste butée, scpetique et complétement aigrie. (Et puis bad memories aussi, qui font que même si j'étais d'accord avec vous, - et je le suis - je dirais que je ne le suis pas. donc je ferme ma bouche et voilà.)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 366
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [HS] Topic libre

Message par TQI » mer. 17 févr. 2021, 15:05

tu l'as pris mal tao ?
LE RETOUR EN FORCE

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 17 févr. 2021, 15:07

Nan, pourquoi... ? Je me trashtalke à longueur de journée justement pour éviter de prendre mal ce qui vient des autres....
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 366
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [HS] Topic libre

Message par TQI » mer. 17 févr. 2021, 15:08

ha okay :^^: :D
LE RETOUR EN FORCE

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mer. 17 févr. 2021, 16:03

Aura-pprenti a écrit :
mer. 17 févr. 2021, 14:58
Tout à fait d'accord...
Sauf qu'il n'existe pas qu'une forme de vie autre que les nôtres.
Sur les milliards, de milliards, de milliards, et j'en passe, de galaxies existantes, chacune contenant la même somme de systèmes solaires, ect, il ne me parais pas totalement absurde que l'une d'entre elles, avec les conditions de ton message, passe par ici...
D'autant plus que, même si la plupart des articles, vidéos-est. sur des soi-disant preuves sont souvent tordus, l'innombrable quantité de ces rapports ne me laisse pas de marbre, surtout que certains datent d'il y a plusieurs siècles...
mais je ne force personne à être de cet avis.
Il y a quand même une preuve troublante que les scientifiques on remarqué dans l'histoire des civilisations anciennes...

Pour commencer, les peuples d'amérique du sud, d'Égypte et d'Asie ont tout trois bâti des pyramides.

Ensuite, ils parlent tous d'un peuple provenant des étoiles. De plus, ils pointent la MÊME constellation.

À vous de faire le bonhomme de chemin dans votre esprit...
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 17 févr. 2021, 17:04

Autant le reste de tes arguments, pourquoi pas, autant là, en fille d'historienne, je m'inscrit en faux :

-Les pyramides d'Egypte sont des tombeaux, cette forme a été adoptée pour marquer la différence entre elle et le reste du peuple.
-Les pyramides d'Amérique du Sud et d'Egypte ne sont ABSOLUMENT PAS les mêmes. On les appelles pyramides, mais c'est un abus de langage. Ce n'est pas du tout la même chose, que ce soit au niveau de la forme, du concept ou de la construction.
-Et les tumulus asiatiques... ce sont des tumlus, quoi, rien de pls à dire.

Et on ne peut pas pointer une seule constellation, la révolution de la terre change celle que l'on voit au fur et à mesure de l'année.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mer. 17 févr. 2021, 19:54

Tao a écrit :
mer. 17 févr. 2021, 17:04
Autant le reste de tes arguments, pourquoi pas, autant là, en fille d'historienne, je m'inscrit en faux :

-Les pyramides d'Egypte sont des tombeaux, cette forme a été adoptée pour marquer la différence entre elle et le reste du peuple.
-Les pyramides d'Amérique du Sud et d'Egypte ne sont ABSOLUMENT PAS les mêmes. On les appelles pyramides, mais c'est un abus de langage. Ce n'est pas du tout la même chose, que ce soit au niveau de la forme, du concept ou de la construction.
-Et les tumulus asiatiques... ce sont des tumlus, quoi, rien de pls à dire.

Et on ne peut pas pointer une seule constellation, la révolution de la terre change celle que l'on voit au fur et à mesure de l'année.
Non. La forme des pyramides a été choisie pour faciliter le passage vers l'au delà.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » mer. 17 févr. 2021, 20:02

Je sais, merci, mais j'avais la flemme... (J'aimes juste pas l'histoire, trop de mauvais souvenirs, entre l'histoire et le complotisme en ce moment je suis servie niveau flashbacks anxiogènes.)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [HS] Topic libre

Message par deku » mer. 17 févr. 2021, 22:10

Tao a écrit :
mer. 17 févr. 2021, 20:02
Je sais, merci, mais j'avais la flemme... (J'aimes juste pas l'histoire, trop de mauvais souvenirs, entre l'histoire et le complotisme en ce moment je suis servie niveau flashbacks anxiogènes.)
moi j'aime l'histoire surtout l'histoire de l'amérique ou la guerre mondiale
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: [HS] Topic libre

Message par Aura-pprenti » jeu. 18 févr. 2021, 09:02

La guerre mondiale ????
Comment tu peux aimer cette histoire ?!
On m'a bourré ces dates dans le crâne, et malheureusement je ne pourrais jamais les oublier mais, franchement je préfère l'histoire du monde que celle de la politique.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [HS] Topic libre

Message par yoshivert555 » jeu. 18 févr. 2021, 16:21

Moi et la politique, ça donne ça :
*va se sacrer de la fenêtre*
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » jeu. 18 févr. 2021, 17:58

En effet, c'est (censuré)!!!

Mewtwo Ex: ALTON !!!

Moi: ok ok, c'est énervant. Voilà, c'est mieux ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [HS] Topic libre

Message par Tao » jeu. 18 févr. 2021, 21:18

Il y en a qui ont regardé le Nintendo Direct d'hier ? Perso, mon avis :

-Skyward Sword HD, j'espère qu'ils vont nous refaire Majora's Mask après...
-Le nouveau jeu des devs d'Octopath Traveler, pourquoi pas ?
-Et Splatoon 3, probablement la seule vraie bonne annonce : TEAM CHAOS OUAIS ON A INFLUENCE LA SUITE DU GAME HAHAHA *Ahem* Niveau lore et ambiance, ça a l'air d'envoyer du lourd (Et je veux Mini Charbitre en boss final, mwa !) et puis quoi, le résultat du dernier splatfest qui influence tout le prochain opus, c'est une idée de génie. (Mais les Ordres vont râler...héhé.)

Et le reste, bah... moi je voulais une annonce sur Metroid, et pour Pokémon, attendons le Pokémond Day/Direct...
*finger guns*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités