[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by feunnec » Sun 12 Oct 2014, 16:59

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs du coup méga-rayquaza
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Odel
Posts: 195
Joined: Thu 03 Jul 2014, 18:06
Location: tombe

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Odel » Sun 12 Oct 2014, 17:19

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs du coup méga-rayquaza bouffa

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Eliastik » Sun 12 Oct 2014, 17:25

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Flying Master » Sun 12 Oct 2014, 17:31

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Eliastik » Sun 12 Oct 2014, 17:33

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by PrismiCollec » Sun 12 Oct 2014, 17:47

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom
ouchie

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by feunnec » Sun 12 Oct 2014, 18:01

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by PrismiCollec » Sun 12 Oct 2014, 18:03

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua
ouchie

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by feunnec » Sun 12 Oct 2014, 18:08

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceux
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Eliastik » Sun 12 Oct 2014, 18:23

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by PrismiCollec » Sun 12 Oct 2014, 18:33

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le
ouchie

User avatar
Odel
Posts: 195
Joined: Thu 03 Jul 2014, 18:06
Location: tombe

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Odel » Sun 12 Oct 2014, 18:48

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan :D

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by saphir alpha » Sun 12 Oct 2014, 18:54

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by feunnec » Sun 12 Oct 2014, 19:01

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by saphir alpha » Sun 12 Oct 2014, 19:04

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller à cause

//je n'ai pas mis à seule puisque ce n'est pas un mot mais une lettre avec un accent//
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by feunnec » Sun 12 Oct 2014, 19:06

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller à cause de
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by saphir alpha » Sun 12 Oct 2014, 19:07

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller à cause de feunnec :evil:
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by PrismiCollec » Sun 12 Oct 2014, 19:25

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller à cause de feunnec qui
ouchie

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by saphir alpha » Sun 12 Oct 2014, 19:26

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller à cause de feunnec qui était
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by feunnec » Sun 12 Oct 2014, 19:58

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveiller à cause de feunnec qui était mort
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Eliastik » Sun 12 Oct 2014, 20:20

il décida l'élection présidentielle de ceux comme arceus shiny qui voulait devenir président mais ho-oh carbonisa les isoloirs, du coup méga-rayquaza bouffa les votes et zekrom shiny tua arceus malgré le dardargnan shiny réveillé à cause de feunnec qui était mort de
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Grisou
Délégué section Divers
Posts: 245
Joined: Fri 21 Jun 2013, 22:42
Location: Montpellier
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Grisou » Sun 12 Oct 2014, 22:17

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim

(je trouve que mettre la phrase en normal et uniquement le mot rajouté en gras souligné serait peut-être plus pratique)
Bouh.

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by XXx » Mon 13 Oct 2014, 16:44

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Eliastik » Mon 13 Oct 2014, 17:10

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Chromapic » Mon 13 Oct 2014, 17:53

Il décida l'élection présidentielle de ceux comme Arceus shiny qui voulait devenir président mais Ho-Oh carbonisa les isoloirs, du coup Méga-Rayquaza bouffa les votes et Zekrom shiny tua Arceus malgré le Dardargnan shiny réveillé à cause de Feunnec qui était mort de faim à l'agonie, ainsi

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests