[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 08 Apr 2021, 11:21

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ

(J'allais ajouter un mot très limite pour ici donc j'ai mis non)
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Thu 08 Apr 2021, 11:37

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE


(je croie savoir se que tu allé mettre et oui très bon choix d'avoir changé d'avis)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
[Noir-Blanc]
Posts: 685
Joined: Mon 15 Jun 2020, 14:36
Location: Derrière un écran

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by [Noir-Blanc] » Thu 08 Apr 2021, 11:57

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Aura-pprenti » Thu 08 Apr 2021, 12:35

............QUE
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 08 Apr 2021, 12:51

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Thu 08 Apr 2021, 13:36

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 08 Apr 2021, 13:40

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Thu 08 Apr 2021, 13:45

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI, VOUS PENSER A

(on pense a quoi)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alton 1er » Fri 09 Apr 2021, 00:15

.............. MA PINGAS !!!!!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Fri 09 Apr 2021, 09:01

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI, VOUS PENSER A MA PINGAS QUI


(je sais pas se qui est le pire entre pingas et le mots que tout le monde pense)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
[Noir-Blanc]
Posts: 685
Joined: Mon 15 Jun 2020, 14:36
Location: Derrière un écran

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by [Noir-Blanc] » Fri 09 Apr 2021, 10:08

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI, VOUS PENSER A MA PINGAS QUI NE

(Le pire? Pourquoi pas les deux?)
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Fri 09 Apr 2021, 10:36

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI, VOUS PENSER A MA PINGAS QUI NE VEUT


(parce que si je devait entendre entre ces 2 mot je serait pas lesquels je choisirai)

(ps: on devrait arrêté parce que la c'est limite, non ?)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 10:42

Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI, VOUS PENSER A MA PINGAS QUI NE VEUT VOIR !
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Fri 09 Apr 2021, 11:12

A gamer360 wrote:
Fri 09 Apr 2021, 10:42
Les renard de feu sont fort mais PINGASssiants, m'énerve car c'est lourd de poster des pingas hyper CHIANT, en jouant à monopoly Edition cluedo, maintenant en promo dans l'école privé Dr EggPINAS, le commissaire ne veut pas que je parle en verlan parce que on ne pige maisja, quoi, on saoul Magolor en le baffent avec nos fusils, sinon il devient Âme arythmique et Polyrythmique sans rythme car franchement il est moche et saccadé, il l'est aussi mais pas intelligent comme ma petite NON MAIS ARRÊTEZ DE PENSER QUE À VOUS SAVEZ QUOI, VOUS PENSER A MA PINGAS QUI NE VEUT VOIR !
le point exclamation veux dire qu'on arrête cette phrase :?:
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 11:23

oui, vu que c'est un signe de ponctuation
h

User avatar
[Noir-Blanc]
Posts: 685
Joined: Mon 15 Jun 2020, 14:36
Location: Derrière un écran

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by [Noir-Blanc] » Fri 09 Apr 2021, 13:31

I will start the new sentence with:

Qui
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 13:33

Qui apprend l'Espéranto
h

User avatar
[Noir-Blanc]
Posts: 685
Joined: Mon 15 Jun 2020, 14:36
Location: Derrière un écran

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by [Noir-Blanc] » Fri 09 Apr 2021, 13:35

Qui apprend que
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 13:36

Qui apprend que se
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Fri 09 Apr 2021, 14:01

qui apprend que se qui
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 14:36

qui apprend que se qui va
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Fri 09 Apr 2021, 15:52

qui apprend que se qui va arrivé
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 15:55

qui apprend que se qui va arrivé se soir
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Fri 09 Apr 2021, 18:19

qui apprend que se qui va arrivé se soir n'est pas
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 09 Apr 2021, 18:27

qui apprend que se qui va arrivé se soir n'est pas cool
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 34 guests