[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 11 Jan 2022, 18:55

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 11 Jan 2022, 19:26

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 11 Jan 2022, 19:33

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 11 Jan 2022, 19:39

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Wed 12 Jan 2022, 15:48

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Wed 12 Jan 2022, 17:33

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Wed 12 Jan 2022, 19:22

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Thu 13 Jan 2022, 17:58

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde à plus
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 13 Jan 2022, 18:39

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde à plus *se
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Thu 13 Jan 2022, 18:59

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde à plus *se le petit
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Fri 14 Jan 2022, 17:58

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde à plus *se le petit gros (on arrête quand)
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 14 Jan 2022, 18:53

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde à plus *se le petit gros idiot
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 15 Jan 2022, 16:45

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon qui consiste à contrôler le monde des Bisounours pour jouer à hamtaro et marier Kirby et Ribbon dans la Colline Verdoyante où a été érigée une Eglise bizarrement grande et divine, et finalement rien n'a fonctionné, Arceus les a complètement démontés dans un bureau troglodyte et les petits sbires Goombas les Télépathes charlatans qui volent des individus rondouillards dans un bar privé, c'est honteux, se sont révélés être magiques et pénibles mais intéressants car je veux vomir sur leur chef, ils pètent des chats enragés et vaccinés avec Pfizer grâce aux annonces putaclic de Macron Cosmos et sont contrôlés psychiquement par Big Pharma, qui travaillent pour l'avenir chaotique et son argent rouillé carbonisé, mais ils pourrissent dans les bidonvilles planaires de Tamoulville, c'est nul et sa plus grande force est la pire, nommée Trempette Phazonique, apprise lors d'un impact subatomique du Léviathan Fantôme de Phaaze grâce à des capacités spatio-temporelles super puissantes pouvant exterminer et envoyer des rayons Phazon par le cœur noir de Sephiroth Safer ou de Wham Bam Jewel mais, seul Kirbo n'arrive pas à l'arrêter car Plumeline est Hyper Puissante et quatre chats russes ont infiltré la mafia est et carrément pétée depuis qu'il a fait frire l'Akatsuki de Naruto Shippuden pour coller des poissons dans le dos d'Engloutyran et Câblifer pour déconner un peu trop, vu qu'ils n'aiment pas les porcs frarcis au maximum et puis aussi les gros poissons baveux comme de la morve, et enfin les Mamambo verts foncé, ils chantent Despacito 2.0 hyper vitesse édition Shinra à tue-tête pour vider leurs esprits pouilleux, ils brulent des corps vivants pour les raisons les plus idiotes possible, vaut mieux car où bien ça ou rien du tout, vous savez quoi j'en ai rien à faire de ça donc je me casse d'ici allez bye tous le monde à plus *se le petit gros idiot à sa

Ajouté 48 secondes après :
(sérieux ça n'a plus aucun sens là)
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 15 Jan 2022, 16:59

(ouip, malheureusement... il faut qu'on recommance a Zéro et qu'on réussice a au moins avoir les 80 000 charactères, et on en était a 2 262...)
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 15 Jan 2022, 17:00

Ah d'accord........
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Wed 19 Jan 2022, 17:39

Ah d'accord je suis
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Thu 20 Jan 2022, 15:18

Je pense que c'est pour ça qu'on devrait s'en tenir aux 5 lignes. C'est plus amusant et ça réduit l'homogénéité des phrases.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Thu 20 Jan 2022, 19:43

Ah d'accord je suis mort
#Jojo4ever

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Fri 21 Jan 2022, 14:57

Ah d'accord, je suis mort, c'est...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 21 Jan 2022, 14:58

Ah d'accord, je suis mort, c'est due
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Fri 21 Jan 2022, 18:23

Ah d'accord, je suis mort, c'est due à
#Jojo4ever

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Fri 21 Jan 2022, 19:18

Ah d'accord, je suis mort, c'est du à un tueur...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
TQI
Posts: 366
Joined: Wed 22 Jan 2020, 20:28
Location: quelque-par..

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by TQI » Fri 21 Jan 2022, 19:24

ah d'accord, je suis mort, c'est du à un tueur du
LE RETOUR EN FORCE

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Fri 21 Jan 2022, 19:34

ah d'accord, je suis mort, c'est du à un tueur du 48ème
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 21 Jan 2022, 19:43

ah d'accord, je suis mort, c'est du à un tueur du 48ème étage
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests