[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sat 25 Sep 2021, 14:12

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 25 Sep 2021, 14:28

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 25 Sep 2021, 14:34

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 25 Sep 2021, 15:18

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Sat 25 Sep 2021, 18:20

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 25 Sep 2021, 18:25

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les hiéroglyphes
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Sat 25 Sep 2021, 18:27

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les hiéroglyphes était
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 25 Sep 2021, 18:37

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les hiéroglyphes était véridique...

(si vous voulez on peut finir la phrase ici)
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sat 25 Sep 2021, 21:58

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les hiéroglyphes était véridiques ou importés
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 25 Sep 2021, 22:07

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les hiéroglyphes était véridiques ou importés du
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 26 Sep 2021, 10:56

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance chaotique extra Ténébreux qui brouille les ondes maléfiques de l'autel démoniaque maudit des icosaèdres, de plus l'ordre météorologique sacrée des Bisounours est détraqué à cause de Ende-Nil Node et de son aura qui augmente, on espère qu'on saura assez tôt si les hiéroglyphes était véridiques ou importés du Yémen

Ajouté 40 secondes après :
(Euh je suis d'accord avec AG on devrait arrêter là c'est en train de partir en cacahuète...)
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 26 Sep 2021, 13:38

Ok, je commence :

Des embrouilles...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 26 Sep 2021, 14:33

Des embrouilles venues
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 26 Sep 2021, 14:42

Des embrouilles venues de
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 26 Sep 2021, 16:00

Des embrouilles venues de la vallée
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 26 Sep 2021, 16:20

Des embrouilles venues de la vallée sauvage
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 26 Sep 2021, 16:47

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 26 Sep 2021, 18:05

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 26 Sep 2021, 20:06

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sun 26 Sep 2021, 20:39

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer l'ascenseur
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 27 Sep 2021, 06:35

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer l'ascenseur de
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Mon 27 Sep 2021, 10:03

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer l'ascenseur de Kikenham
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 27 Sep 2021, 13:56

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer l'ascenseur de Kikenham de Puyo
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Mon 27 Sep 2021, 14:15

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer l'ascenseur de Kikenham de Puyo pour pouvoir
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Mon 27 Sep 2021, 14:54

Des embrouilles venues de la vallée sauvage de Tarzan viennent encombrer l'ascenseur de Kikenham de Puyo pour pouvoir voler...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 29 guests