[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Berserkatt » Fri 25 Mar 2022, 16:40

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec
RIEN !!!!!!!

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Fri 25 Mar 2022, 17:36

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice

Too late Berserkatt !
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 25 Mar 2022, 18:10

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sat 26 Mar 2022, 13:19

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sat 26 Mar 2022, 13:22

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 26 Mar 2022, 14:08

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sat 26 Mar 2022, 20:18

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes (du dentifrice pour se laver les dents, logique)
#Jojo4ever

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Miss Lucario » Sun 27 Mar 2022, 11:01

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes (du dentifrice pour se laver les dents, logique) car
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sun 27 Mar 2022, 14:06

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car
#Jojo4ever

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 27 Mar 2022, 14:09

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Sun 27 Mar 2022, 15:40

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai
#Jojo4ever

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Mon 28 Mar 2022, 16:16

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Mon 28 Mar 2022, 18:03

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 28 Mar 2022, 18:37

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Tue 29 Mar 2022, 16:25

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 29 Mar 2022, 16:56

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Tue 29 Mar 2022, 18:54

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche
#Jojo4ever

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Miss Lucario » Wed 30 Mar 2022, 14:47

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Wed 30 Mar 2022, 16:22

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et
#Jojo4ever

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Wed 30 Mar 2022, 16:49

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et lentement
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Thu 31 Mar 2022, 15:09

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et lentement dans...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 31 Mar 2022, 15:16

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et lentement dans le Phazon
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Berserkatt » Thu 31 Mar 2022, 19:16

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et lentement dans le Phazon burger
RIEN !!!!!!!

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Miss Lucario » Fri 01 Apr 2022, 10:35

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et lentement dans le Phazon burger géant
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Fri 01 Apr 2022, 21:42

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du dentifrice SR pour laver les dents jaunes car j'en n'ai plus de slips de guerre tellement je marche vite et lentement dans le Phazon burger géant, ce...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 23 guests