[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 29 May 2022, 21:00

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et à Krys Kolfeur de Montcuq et Latronche Deux Kaques qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou Vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritimes de Neptune trois cavernes...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
MewPeach
Posts: 170
Joined: Sun 03 Jan 2021, 19:58
Location: Aaaaaaaaaaa

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by MewPeach » Tue 14 Jun 2022, 15:56

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et à Krys Kolfeur de Montcuq et Latronche Deux Kaques qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou Vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritimes de Neptune trois cavernes rouges...
je sais pas quoi mettre

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 14 Jun 2022, 18:04

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et à Krys Kolfeur de Montcuq et Latronche Deux Kaques qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou Vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritimes de Neptune trois cavernes rouges sang
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Mexos
Posts: 48
Joined: Thu 26 May 2022, 11:40
Location: Au cratère de Paldea... je suis... Miraidon

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Mexos » Wed 15 Jun 2022, 06:53

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montquc et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou Vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatique
La 9G est la meilleure des générations. Est-on d'accord ? Donnez-moi votre réponse en la mettant dans votre signature !

User avatar
MewPeach
Posts: 170
Joined: Sun 03 Jan 2021, 19:58
Location: Aaaaaaaaaaa

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by MewPeach » Wed 15 Jun 2022, 15:50

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montquc et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou Vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatique et
je sais pas quoi mettre

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Wed 15 Jun 2022, 17:39

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montquc et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou Vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatique et bleues
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Mexos
Posts: 48
Joined: Thu 26 May 2022, 11:40
Location: Au cratère de Paldea... je suis... Miraidon

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Mexos » Thu 16 Jun 2022, 07:15

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant
La 9G est la meilleure des générations. Est-on d'accord ? Donnez-moi votre réponse en la mettant dans votre signature !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Thu 16 Jun 2022, 19:38

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déjà
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 16 Jun 2022, 19:55

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déjà dévalisé
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Thu 16 Jun 2022, 20:11

ImageImageLa ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déjà dévalisé Motorby...

(Et dites au suivant d'éviter de copy paste mes emotes, hein ? :evil: )
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 16 Jun 2022, 20:24

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la Plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you au Canada et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou vert Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déjà dévalisé Motorby et
h

User avatar
Mexos
Posts: 48
Joined: Thu 26 May 2022, 11:40
Location: Au cratère de Paldea... je suis... Miraidon

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Mexos » Fri 17 Jun 2022, 07:14

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout
La 9G est la meilleure des générations. Est-on d'accord ? Donnez-moi votre réponse en la mettant dans votre signature !

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 17 Jun 2022, 07:22

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Fri 17 Jun 2022, 19:07

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Fri 17 Jun 2022, 19:10

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmique du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptune trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et
h

User avatar
Mexos
Posts: 48
Joined: Thu 26 May 2022, 11:40
Location: Au cratère de Paldea... je suis... Miraidon

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Mexos » Sat 18 Jun 2022, 08:15

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30
La 9G est la meilleure des générations. Est-on d'accord ? Donnez-moi votre réponse en la mettant dans votre signature !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 18 Jun 2022, 15:50

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 18 Jun 2022, 16:36

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 19 Jun 2022, 16:16

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 19 Jun 2022, 16:42

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à 10h30
h

User avatar
Mexos
Posts: 48
Joined: Thu 26 May 2022, 11:40
Location: Au cratère de Paldea... je suis... Miraidon

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Mexos » Mon 20 Jun 2022, 07:28

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à 10h30, Unys
La 9G est la meilleure des générations. Est-on d'accord ? Donnez-moi votre réponse en la mettant dans votre signature !

User avatar
MewPeach
Posts: 170
Joined: Sun 03 Jan 2021, 19:58
Location: Aaaaaaaaaaa

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by MewPeach » Thu 07 Jul 2022, 15:17

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à 10h30, Unys et
je sais pas quoi mettre

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Thu 07 Jul 2022, 18:50

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à 10h30, Unys et Kalos
#Jojo4ever

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Fri 08 Jul 2022, 16:26

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à 10h30, Unys et Kalos étant
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
MewPeach
Posts: 170
Joined: Sun 03 Jan 2021, 19:58
Location: Aaaaaaaaaaa

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by MewPeach » Fri 08 Jul 2022, 17:01

La ville des Coatox aimables et croûteux se trouve entre la tête de la plaine de Buchonville au Kenya et Hell to you et est super dépressive, aucun insecte n'y entre dû à OPTIC 2000 et Krys Kolfeur de Montcuq et Latroche deux Kakes qui a 15 têtes et 9 queues de fer à cause du Trou ver Radiation cosmiques du derrière de Jeff Sonar et Jon Arbuckle, champions du Poitou-Charentes Maritime de Neptunr trois cavernes rouges sang Asiatiques et bleues, ayant déja dévalisé Motorby et tout, entre midi et 14h30 puis de 16h00 à 10h30, Unys et Kalos étant les
je sais pas quoi mettre

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 32 guests