[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 12:33

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 12:36

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 12:37

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante
h

Avatar de l’utilisateur
[Noir-Blanc]
Messages : 685
Inscription : lun. 15 juin 2020, 14:36
Localisation : Derrière un écran

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par [Noir-Blanc] » jeu. 19 nov. 2020, 17:05

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 17:06

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine
h

Avatar de l’utilisateur
[Noir-Blanc]
Messages : 685
Inscription : lun. 15 juin 2020, 14:36
Localisation : Derrière un écran

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par [Noir-Blanc] » jeu. 19 nov. 2020, 17:06

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 17:07

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respirer
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 17:26

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 17:31

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respirer normalement, elle
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 17:49

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 18:10

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 18:58

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 18:59

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 19:02

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 19:06

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 19:23

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 19:26

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 19:27

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 20:15

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 20:17

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare de
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 20:27

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare de Symbios
h

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Berserkatt » jeu. 19 nov. 2020, 20:30

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare de Symbios, il
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 20:33

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empèche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz souflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare de Symbios, il soigna
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » jeu. 19 nov. 2020, 22:09

J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empêche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz soufflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare de Symbios, il soigna Berserkatt
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alton 1er » ven. 20 nov. 2020, 00:26

SteelGengar a écrit :
jeu. 19 nov. 2020, 22:09
J'aime les phrases bizarres des Poképédiens, mais la COVID-19 empêche les vies pokemon normales de type normal de Kalos de Galar et de Paimpont les bouffer avec du riz soufflé avec du guano pourri fromager,malheureusement il PUEUH une pourriture horrible que ça, il tua pikachu vu que la peste puante empêche Candine de respire normalement,elle se trouva au centre du village de la bibliothèque Rare de Symbios, il soigna Berserkatt
Mal
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités