[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » ven. 19 nov. 2021, 17:12

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Lycanrok » ven. 19 nov. 2021, 17:29

(La phrase n'est toujours pas infinie comme avant, quand le forum était plus actif...)
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » ven. 19 nov. 2021, 18:24

Hein ? C'est-à-dire ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » ven. 19 nov. 2021, 19:22

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3356
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Lycanrok » ven. 19 nov. 2021, 19:53

Ben, avant, la phrase ne s'arrêtait vraiment pas. Là, elle s'arrête au bout de 5 lignes.
Alton 1er a écrit :
lun. 01 juin 2020, 19:09
Un Pokémon Spectre et Neitram l'extraterrestre lui-même dansent sur un tango au bal masqué organisé pour Bouffonnette, la fondation Æther observant un Zéroïd sauvage, cependant Neitram, confus, se fait surprendre par la vie étrange du Lippoutou voisin de John Cena en claquette-chaussette multicolore pleine d'horribles petits Rondoudou visqueux et décide de discourir sur la réponse très inattendue octroyée en l'honneur d'un chat nommé Chaffreux qui aimait beaucoup les glaces à la fraise bleue mais ceci est hors-sujet, revenons à nos héros initiaux qui valsent en riant au Pokémon's Dancing Pop Swing Club tout neuf quand soudain Golgopathe utilisa Séisme contre Neitram chromatique l'extraterrestre, déstabilisant au passage Goélise et Taupiqueur IV, le grondant monarque Banane du ciel bleuté et sa girafe OGM qui fait caca en tutu saucisse de Gruikui maléfique grillé voire calciné de l'espace public avec un monde soviétique dirigé par Alton 1er qui gouverne des Résistants français poképédiens géologues scientifiques dans l'infini divisé en soixante-cinq atomes minuscules de manganèse chloridirique quantiques

On peut commencer une autre phrase SVP?

Ça commence à me saouler :baille: :mad:
C'est la faute d'Alton si on a pas fait une phrase "infinie".
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » ven. 19 nov. 2021, 19:58

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » sam. 20 nov. 2021, 12:53

Ah ok !

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 20 nov. 2021, 13:04

après on ne pourra jamais faire de phrase infinie, il y a une limite de charactères dans un message. 80 000 maximum il me semble.

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » sam. 20 nov. 2021, 13:08

Tiens tu parles en Anglais dans certaines de tes vidéos.

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 20 nov. 2021, 13:11

(bah oui, vu que je publie le lien des vidéos en question sur des serveurs anglophones qui me permet de promouvoir ma chaine youtube, donc c'est pour ça, enfin bref of the wistful wild arrêtons le HS.)

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » sam. 20 nov. 2021, 13:21

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 20 nov. 2021, 13:29

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » sam. 20 nov. 2021, 14:56

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 20 nov. 2021, 15:53

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au
h

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par deku » sam. 20 nov. 2021, 18:27

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes,
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » dim. 21 nov. 2021, 14:23

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 21 nov. 2021, 14:27

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » dim. 21 nov. 2021, 15:36

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 21 nov. 2021, 15:39

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus
h

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » lun. 22 nov. 2021, 15:03

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » lun. 22 nov. 2021, 15:12

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » lun. 22 nov. 2021, 19:14

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » lun. 22 nov. 2021, 19:43

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur
h

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » mar. 23 nov. 2021, 18:11

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » mar. 23 nov. 2021, 19:12

Solgaleo chromatique et Dialga Chromatique ont mangé des frites gorgées de lait à la baie fraive étrangement mangeable bien que c'est mal préparé et souillé, ils vomissent des petits pois qui ont poussé dans le volcan Camérupté au pays de Candy Kong Jr, le Grand Manitou tropical étant parti au toilettes, ils partent payer leur dette a Arceus qui est furax à cause de leur complot à Dijon

(@Gardevoir)
h

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités