[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » ven. 18 mars 2022, 15:13

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu
h

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » sam. 19 mars 2022, 13:18

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi...

(Hé, AG... Crois-tu que les Abysses de Cthulhu ont inspiré les Abysses de D&D ?)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 19 mars 2022, 13:39

(je sais pas, après, vu que Cthulhu est l'abomination cosmique la plus connue, ça peut être le cas, aussi, funfact: H.P. Lovecraft a transcrit que Cthulhu se prononcais Khlûl′-hloo SOURCE)

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » sam. 19 mars 2022, 14:13

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 19 mars 2022, 14:14

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » sam. 19 mars 2022, 14:16

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile (?)
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 19 mars 2022, 14:17

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » sam. 19 mars 2022, 21:01

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 19 mars 2022, 21:38

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » sam. 19 mars 2022, 21:48

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 19 mars 2022, 21:54

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azode liquide
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » dim. 20 mars 2022, 15:17

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azode liquide purulant
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » lun. 21 mars 2022, 13:14

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azode liquide purulant à force...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par deku » lun. 21 mars 2022, 15:50

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azode liquide purulant à force de moisir
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » lun. 21 mars 2022, 17:30

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azode liquide purulant à force de moisir sous terre
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
Miss Lucario
Messages : 590
Inscription : jeu. 17 mars 2022, 15:39
Localisation : Derrière mon écran !!!
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Miss Lucario » mar. 22 mars 2022, 10:55

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre je
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » mar. 22 mars 2022, 12:25

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre je meurt
h

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » mar. 22 mars 2022, 13:19

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » mar. 22 mars 2022, 17:45

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » mer. 23 mars 2022, 13:48

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » mer. 23 mars 2022, 19:01

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » jeu. 24 mars 2022, 13:51

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » jeu. 24 mars 2022, 19:54

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » ven. 25 mars 2022, 13:19

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » ven. 25 mars 2022, 14:13

Nous sommes les assassins, envoyés de Giratina, nous allons tous vous massacrer, nous bougeons directement vers votre maison, si Arceus est mort, nous tuerons tout le monde avec Revenant et pour abréger les durées excessives des nombreuses vies plagiées de PewDiePie et de Pikmin infini car ils sont lamentablement nuls en exploitation de baies, gemmes et autre éléments à leur portée pour conquérir le monde des thermosaures zombie et de bulborbs, avec la seule intention d'éradiquer les Pokémon Zombies de Koga Kola light, nous ferons un carnage total de la Terre et de ses habitants ignobles sans pantalon et caleçon mais avec des guenilles pourries et purulentes sans audace qui mange du tofu frit mal assortis avec Lycanrok de Métal frappé, baron de rien d'influent ni d’audacieux pour passer l'arme du Maitre félin à Zacian tout shiney afin de garantir ma prochaine évasion des Abysses profondes de Cthulhu, moi, j'irais vomir dans l'huile de vidange de vigneron d'azote liquide purulant à force de moisir sous terre, je meurs toujours prudemment dans les égouts abyssaux du Néant et du
h

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités