[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 12 Sep 2021, 09:58

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 12 Sep 2021, 10:45

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 12 Sep 2021, 10:53

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 12 Sep 2021, 14:15

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 12 Sep 2021, 14:21

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire
h

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Aura-pprenti » Mon 13 Sep 2021, 10:05

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 13 Sep 2021, 12:32

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Mon 13 Sep 2021, 14:59

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 13 Sep 2021, 16:07

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Mon 13 Sep 2021, 20:03

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 13 Sep 2021, 20:29

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Tue 14 Sep 2021, 14:51

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Tue 14 Sep 2021, 20:56

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage



AG a dit
Les zombies ultimes meurent car quatre erreurs de nécromancie satanique ont invoqué les bisounours divins, princes biblique sans préavis du juge ultime, aka DIEU du Mali, Nouvelle Zélande élémentaire est cætera, Alphys travaille avec Susie en Turquie pour annihiler Star Dream véloce Operating System ou S.D.V.R.O.S pour faire court métrage afin de faire un nouveau Empire Ottoman raciste, bref les guerres plagiées continuent dans la vallée bureau des Maldives collineuses ou volcaniques, dépendamment comment l'activisme des aventuriers idiots et futiles des ConRays d'or noir toxiques du temple d'Arabie Noire du feu éternel forestier d'Ecolo sama Imix Eurdefruy William en train pour Sarajevo, Serbie.

C'est en Bosnie-Herzégovine ! :p
#Jojo4ever

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Wed 15 Sep 2021, 13:56

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Wed 15 Sep 2021, 14:49

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Wed 15 Sep 2021, 14:51

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Wed 15 Sep 2021, 16:10

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Wed 15 Sep 2021, 16:12

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Wed 15 Sep 2021, 20:13

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volquanique
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Wed 15 Sep 2021, 20:23

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volquanique du Dîner Dangereux
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Thu 16 Sep 2021, 14:08

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Thu 16 Sep 2021, 18:05

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 18 Sep 2021, 09:39

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 18 Sep 2021, 09:46

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sat 18 Sep 2021, 15:20

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests