Confronté à certains problème sur Shodown (topic à verrouillé lorsque la solution sera trouvée)

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Locked
User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Confronté à certains problème sur Shodown (topic à verrouillé lorsque la solution sera trouvée)

Post by Dark » Wed 21 Jan 2015, 13:54

Bonjour tout le monde !
Je créé ce topic car j'ai rencontré deux problèmes sur pokémon Showdown:
-Premièrement, hier, j'étais sur pokémon showdown sur mon ordi portable. Ce matin, lorsque je suis allé sur mon fixe, je n'avais plus du tout les mêmes équipes (est-ce dû à un changement d'ordinateur ? Si oui, que fais-je ?).
-Deuxièmement, je ne peux plus du tout parlé sur le tchat français de showdown, là aussi j'ai rencontré un problème.

Voilà, merci de me répondre. J'espère ne plus être confronté à ce genre de problèmes dans le futur.

PS: Topic à lock bien sûr lorsque la bonne solution sera trouvée.
"Le temps qui passe nous indiffère"

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: Confronté à certains problème sur Shodown (topic à verrouillé lorsque la solution sera trouvée)

Post by Claerina » Wed 21 Jan 2015, 14:20

Tes équipes étaient-elles toutes effacées? Si oui, c'est que tu as effacé tes cookies. Elles ne sont donc pas retrouvables dans ce cas là.
Après, sache que toutes les équipes dépendent de l'endroit ou elles sont sauvegardées. Elles ne sont pas transférées avec le compte de l'user. C'est à dire qu'elles restent sur la plateforme de là où elles ont étés crées. À la limite, la seule chose que tu peux faire pour les récupérer est d'aller sur l'ordi où elles sont, de cliquer sur l'option en dessous des équipes, ce qui devrait te les donner en texte. Tu pourra le copier coller, et l'envoyer à ton autre ordi par mail, ou en les enregistrant sur un traitement de texte, et en utilisant une clé USB.
Pour ton deuxième problème, c'est plutôt simple. Il arrive parfois qu'il y aie des "modchats" sur Showdown. Ils peuvent être variés: dépendre du rang de la personne, du temps depuis l'enregistrement de son compte, de s'il a un compte ou non.. Il empêchent les personnes qui ne correspondent pas aux critères définis de parler. Ils sont parfois employés lorsqu'il y a des problèmes tels que des disputes ou des gens gêneurs, et certains sont là pour limiter les problèmes. Donc ça dépend du staff, mais normalement, si ton compte a plus d'une semaine/une dizaine de jours, est que la room où tu te trouves n'est pas en "état d'alerte", il n'y a pas de soucis. Ou sinon, ça peut être aussi un problème par rapport à Showdown, mais c'est relativement rare.
J'espère t'avoir aidé!
Pas d'idées de signature.

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: Confronté à certains problème sur Shodown (topic à verrouillé lorsque la solution sera trouvée)

Post by Dark » Wed 21 Jan 2015, 14:49

Merci de ton aide précieuse !
Au sujet de mon équipe pokémon, je pense comme toi: une équipe reste sur l'ordinateur ou elle est. Une équipe ne peut pas aller sur plusieurs ordinateurs, même si c'est le même compte. Dans ce cas, j'ai juste à reprendre en effet mon équipe (de mon autre ordinateur) et d'y transférer ici.
Mon compte Showdown a été créé samedi (soit il y a moins d'une semaine). Cela m'étonnerait que je ne puisse pas discuter sur le tchat, puisque j'avais déjà réussit avant.
Enfin bon, merci de ton aide précieuse ! :D

Edit: Je viens de voir qu'il n'y a qu'avec le tchat français que je ne peux pas discuté. Je peux discuté sans problèmes sur les autres tchats.
"Le temps qui passe nous indiffère"

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Confronté à certains problème sur Shodown (topic à verrouillé lorsque la solution sera trouvée)

Post by N_tonio36 » Wed 21 Jan 2015, 19:17

Je te déconseille fortement le chat Français. C'est pas du tout ce qu'il était il y a 1 an... :'(

*flashback*

Il y a un an, N_tonio36 - alias MK360 - était half-op (%). Une communauté grandissante était née, il se marrait avec presque tout le monde : ils subissaient des spams d'alertes Nagasaki qui vont exploser à nouveau, il faisait /hourmute, il parlait régulièrement dans le chat, tout le monde l'aimait et vice-versa.
MAIS
Comme chaque voyou, les insultes se répandirent. Pas d'un coup, non. Petit à petit, je fus rétrogradé injustement, les modos eux-mêmes toléraient les insultes incluant les parents, cette mauvaise habitude se répandit à tel point où il n'était pas étranger de voir "pute" au moins une fois par phrase.
Et jusqu'à ce jour, je resterai un éternel exilé, d'une salle que je chérissais mais qui ne veut faire dominer que le mal.

FIN.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Dark
Posts: 308
Joined: Tue 16 Apr 2013, 08:16
Location: Shakraoum ! Atcha ! Gulbodze ! Bifteck !

Re: Confronté à certains problème sur Shodown (topic à verrouillé lorsque la solution sera trouvée)

Post by Dark » Wed 21 Jan 2015, 19:44

Ah ouais, quand même !
PS: J'ai réussi à rediscuté sur le tchat français. Je pense à présent que le topic peu être lock.
"Le temps qui passe nous indiffère"

Locked

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 5 guests