[Idées] Création de jeux.

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

[Idées] Création de jeux.

Message par Ulysse » dim. 15 mars 2015, 18:26

Ici se rassembleront tout types d'idées divers et variées concernant des jeux ou autres créations sur Poképédia le Forum.
Vous n'osez pas créer un jeu mais avez une idée ? Voulez en créer un mais l'idée est trop flou ? Ou encore ... Vous voulez créer un jeu mais pensez que votre jeu ne plaira pas ?
Ici, on vous aide !
23:55

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Idées] Création de jeux.

Message par DjRidoo » dim. 15 mars 2015, 18:30

Sur le fond, c'est une très bonne idée. En revanche, faut pas oublier que le forum est avant tout une annexe de l'encyclopédie, et qu'à la base, c'était pas censé être une communauté indépendante.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut faire attention à ne pas devenir une usine à jeu, ce qui est malheureusement de plus en plus le cas.
Du coup, ce topic me permet aussi de m'exprimer sur ce sujet sans arriver comme un cheveu sur la soupe. :D

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Idées] Création de jeux.

Message par Oreon » dim. 15 mars 2015, 18:57

Je tiens tout de même à dire, tout en prenant parti avec Ridoo, qu'il faudrait arrêter de multiplier les jeux et de passer à un second plan qui est d'aller renouveler et rendre de l'intérêt aux jeux déjà présents. :)
En effet, il y a désormais plein de jeux à améliorer ou rendre plus originaux, qu'ils soient encore actifs ou morts depuis des lustres. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Aeghiss
Messages : 543
Inscription : lun. 16 févr. 2015, 17:18
Localisation : Clermont-ferrand

Re: [Idées] Création de jeux.

Message par Aeghiss » dim. 15 mars 2015, 19:05

+1 à mes deux VDD.
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Idées] Création de jeux.

Message par Ulysse » sam. 11 avr. 2015, 14:18

Je suis d'accord. J'ai personnellement demandé à Mewtwo_Ex de locké 4 de mes sujets. Je garde, entre autre, celui ci. Place aux idées :hap: !
23:55

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Idées] Création de jeux.

Message par Metazenithian » sam. 25 avr. 2015, 18:26

Depuis la mise en place du tableau de bord des jeux, ce topic fait doublon, je le verrouille donc (avec l'accord du créateur)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités