[RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Alors ? Vous aimez les coupains ?..

Trop Bien ! Rien à dire !
5
50%
Deux trois points à améliorer mais ... C'est top les rp ! (Et le tiens ;)
4
40%
AUTRE (MP ou commentaire)
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par feunnec » lun. 30 mars 2015, 20:45

je courrai pour éviter ce dresseur tellement loin que je vis un dresseur en train d'attraper un pikachu

lui avais l'air sympa je me dirigairent vers lui

soudain un dardargnan surgit

le pikachu protèga son dresseur avec une attaque tonerre

je couru avec ce pikachu car dardargnan voulais aussi m'attaquer
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » lun. 30 mars 2015, 23:07

// Mais purée, comment vous pouvez être aussi durs d'oreille ?! >_<
Déjà, Feunnec, tu ne peux pas répondre, ce RP a déjà atteint le maximum de joueurs que j'ai autorisé (4 donc, en me comprenant). ^^"
Ensuite, j'ai dit qu'il fallait citer ceci au début de chaque réponse, pour rappeler à quel RP vous appartenez.
//Répondants : Oreon - Ulysse - Saphir Alpha - Pastapijako ! RP Saturé !//
Merci d'avance. ^^" //
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » mar. 31 mars 2015, 19:40

Répondants: Ulysse, Oreon, saphir alpha, pastapijako.

//Mais ... Donc pendant toute l'aventure, on sera limités à jouer à 4 ? J'pas compris ...//

*Ulysse vit que son Rondoudou maléfique qui l'avait fait tomber au vol revenait de plus belle.*

Ulysse: T'as rien compris, ...

*Lit*

Ulysse: "Ki...Shi. Kishi." Je te parle de l'Oraler, là !! Ho non ... Y'a le démon bouble qui revient .. VADE RETRO, RONDOUDOU !! KSHHFFSHHH ! Pikachu ! Hum ...

*Il vit alors que le Pikachu AUSSI était un membre.*

Ulysse: POUUCE ! Temps mort ! Stooooop ! Venez voir, on va parler, j'ai 'r'in compris.
23:55

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Oreon » mar. 31 mars 2015, 19:47

//Mais nooon. >_< J'ai dit qu'en créant le RP, c'est celui qui créait qui définissait pour son RP.//
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [RPG] Coincés dans Rouge Feu Intense Version Black et Bleu Mer Glacée Version Black !!

Message par Ulysse » mar. 31 mars 2015, 22:55

//Non ! Rondoudou m'a emmené à Hoenn (Mon RP) où j'ai rencontré sa (Fusion de nos RP) puis où je t'ai vu ! (2 ème fusion.)
23:55

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités