Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Qu'est-ce que vous en pensez?

Super idée!
3
27%
J'aime bien...
5
45%
Bof... ça va...
1
9%
Innutile
0
Aucun vote
Pas trop mon sujet
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par deku » sam. 06 févr. 2021, 23:23

moi je commence l'aventure dans le bourg palette, je me rend chez le professeur chen je choisi salameche, j’attends devant le laboratoire pour savoir quel pokemon Sasha va prendre puis je prend la route pour kalos et devenir champion d’arène, sur mon chemin je rentre dans une grotte appelé "la grotte au pokemon" après 2 saison et 6 épisode je ressort tout maigre, tout sale, avec une envie pressante d'aller au petit coin et avec mon salameche qui évolue en dracofeu plus 5 pokemon
trioxhydre
drakkarmin
luxray
akwakwak
et zekrom avec une forme inconnu
je me dirige ver un centre pokemon pour me reposé et faire des connaissance mais à la place je tombe sur la team rocket qui profite que je suis fatigué pour me volé mes pokemon, je me lance a leur poursuite mais je suis tellement fatigué que je tombe dans une chute d'eau et disparait au fond de l'eau

c'est fini
dite moi se que vous en pensait
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Berserkatt » mar. 09 févr. 2021, 18:03

Moi j'aime bien mais la fin est triste ......... très triste ..........
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Tao » mar. 09 févr. 2021, 18:06

Grosso modo, tu pars en voyage, tu entre dans une grotte, tu obtiens un power-up pire que Goh et tu meurs.

Ca a la mérite d'être clair et net, comme fin^^
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par deku » mar. 09 févr. 2021, 22:59

attention partie 2

résumé cour de la partie 1: je suis partit en voyage mais on me vole mes pokemon je tombe au fond de l'eau et je suis à 2 doigt de me noyer

suite:
je coule et tout à cout une ombre dans l'eau s’approcha de moi et m'attrapa, pendent que la créature me repêchait je m'accrochai à la vie. arriver sur le rivage je leva la tête et me rendit compte que s’était suicune je le suivi donc jusqu’à une forêt où je vit entei qui courait, et à l'endroit de son départ je vis Sasha et une fille qui tenait un tiplouf, au moment où j'allai les saluer suicune me fit un geste qui voulais dire de le suivre et de ne pas aller les voire.
après plusieurs jours de marche j'arrivai devant un centre pokemon mais quand je me retourna suicune avait disparut alors je me rendis dans l'aire de combat à ce moment je fit connaissance avec un garçon qui avait un lougaroc forme nocturne, il se ventait d'avoir gagner contre un nul avec son reptincel je me suis dit tout de suite qui devait parlé de sasha quand ce garçon me dit que le nul était accompagné d'un pikachu alors je lui demanda de me suivre pour retrouver mes pokemon en échange d'une master ball et d'une hyper ball après plusieurs jours de marche, on arriva devant une montagne et c'est la que nous anvons vu la team rocket qui élaboré un plan pour attrapé pikachu après quelque minute de combat sans moi (parce que je n'avais pas de pokemon) je récupéra mes pokemon et et me sauva sur raikou qui passait après avoir rugit (je ne sait pas pourquoi) mais lougaroc me fit tomber mais bon avec zekrom le combat ne dura pas longtemps alors je luis offrit une honor ball peint en master ball pour qu'il me laisse tranquille
après sa je suis partie gagné des badge et participer au ligue pokemon et quelque année plus tard je suis devenu "roi pokemon", je créa la ligue l’arène avec pierre et ondine et sasha eu dix ans toute sa vie

fin, mais cette fois c'est pour de vrai
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Aura-pprenti » mar. 09 févr. 2021, 23:56

C'est nouveau !
(j'aime "et Sacha eu dix ans toute sa vie... Je m'était déjà demandé comment fonctionnait le temps dans le pokémonde, quand Dialga fait des caprices..)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par deku » mer. 10 févr. 2021, 13:40

je sais pas si quelqu'un a remarqué quand se passe cette histoire
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
MewPeach
Messages : 170
Inscription : dim. 03 janv. 2021, 19:58
Localisation : Aaaaaaaaaaa

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par MewPeach » ven. 19 févr. 2021, 09:22

Moi ce serait plutôt avec un Mew...

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :
deku a écrit :
sam. 06 févr. 2021, 23:23
moi je commence l'aventure dans le bourg palette, je me rend chez le professeur chen je choisi salameche, j’attends devant le laboratoire pour savoir quel pokemon Sasha va prendre puis je prend la route pour kalos et devenir champion d’arène, sur mon chemin je rentre dans une grotte appelé "la grotte au pokemon" après 2 saison et 6 épisode je ressort tout maigre, tout sale, avec une envie pressante d'aller au petit coin et avec mon salameche qui évolue en dracofeu plus 5 pokemon
trioxhydre
drakkarmin
luxray
akwakwak
et zekrom avec une forme inconnu
je me dirige ver un centre pokemon pour me reposé et faire des connaissance mais à la place je tombe sur la team rocket qui profite que je suis fatigué pour me volé mes pokemon, je me lance a leur poursuite mais je suis tellement fatigué que je tombe dans une chute d'eau et disparait au fond de l'eau

c'est fini
dite moi se que vous en pensait
C'est plein de fautes...
je sais pas quoi mettre

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Tao » ven. 19 févr. 2021, 13:39

[Dixit la kikoolol qui venait spammer, mais je dis ça, je dis rien... reprendre les autres sur leur ortographe, ok, mais faut déja balayer devant sa porte, sans vouloir être vexante.]

J'ai envie de me lancer dans un pavé de 2 pages sur un voyage épique avec un Chenipan, personnellement. Empêchez-moi.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Alton 1er » ven. 19 févr. 2021, 17:39

Tao a écrit :
ven. 19 févr. 2021, 13:39
[Dixit la kikoolol qui venait spammer, mais je dis ça, je dis rien... reprendre les autres sur leur ortographe, ok, mais faut déja balayer devant sa porte, sans vouloir être vexante.]

J'ai envie de me lancer dans un pavé de 2 pages sur un voyage épique avec un Chenipan, personnellement. Empêchez-moi.
NOOOO !!!! DO IT !!! DO IT !!! I LOVE CATERPIE !!!!!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par yoshivert555 » ven. 19 févr. 2021, 18:12

*Ping ! Idée d'histoire de pokéhumain*
:hap:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
yuyusminus
Messages : 1072
Inscription : lun. 07 déc. 2020, 21:38
Localisation : Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact :

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par yuyusminus » ven. 19 févr. 2021, 18:14

Idée de fiction !!!
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Alton 1er » sam. 20 févr. 2021, 04:59

Moi aussi !!!

Sauf que c'est grâce à des animations sur YouTube !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
yuyusminus
Messages : 1072
Inscription : lun. 07 déc. 2020, 21:38
Localisation : Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact :

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par yuyusminus » mar. 02 mars 2021, 13:41

Moi grâce au topic le choc des pokécrivain(es)
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Alton 1er » mar. 02 mars 2021, 23:52

Heureusement que mon oeuvre te soit utile.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 1668
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : T'as qu'a chercher !

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Berserkatt » jeu. 04 mars 2021, 13:27

MewPeach a écrit :
ven. 19 févr. 2021, 09:22
Moi ce serait plutôt avec un Mew...

Ajouté 2 minutes 51 secondes après :


C'est plein de fautes...
Ohhh mais c'est grave tout le monde fait des fautes :D
RIEN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par yoshivert555 » jeu. 04 mars 2021, 22:19

Mais certains prennent la peine de réparer leurs fautes de frappe...

Genre dans ce texte là, je n'ai rien repaséé.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
[Noir-Blanc]
Messages : 685
Inscription : lun. 15 juin 2020, 14:36
Localisation : Derrière un écran

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par [Noir-Blanc] » ven. 05 mars 2021, 18:17

Si je pouvais, je dirait que j'irai voler le Lougaroc de Gladio, puis je piquerai Sachanobi, et me casserai très loin de Sacha et Gladio tout le reste de ma vie.

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
Comme ça fait un peut Team Roquet...

Mais bon, tant que j'ai Lougaroc et Amphinobie, c'est le paradis!!
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par A gamer360 » ven. 05 mars 2021, 18:19

bah il y a deux jeux dans le quel que tu peux voler des Pokémon, c'est dans Colluseum et XD, mais il faut que le faire sur des Pokémon dit Obscur, uniquement disponible dans ces jeux (Sans compter Pokémon Go).
h

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Aura-pprenti » ven. 05 mars 2021, 18:57

Ils sont cools ces jeux, l'histoire est un peu trop courte mais on peut continuer après la fin, donc c'est moindre mal.
Mon aventure de pokémon (hors trame principale) la plus épique était sur Or, Je me baladais après la ligue pour dénicher un Chetiflor, parce-que ben je n'en avais pas encore, et au bout de deux pas je suis tombé sur Raikou, mon préféré de l'époque... master ball direct.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par Alton 1er » ven. 05 mars 2021, 22:21

Aura-pprenti a écrit :
ven. 05 mars 2021, 18:57
Ils sont cools ces jeux, l'histoire est un peu trop courte mais on peut continuer après la fin, donc c'est moindre mal.
Mon aventure de pokémon (hors trame principale) la plus épique était sur Or, Je me baladais après la ligue pour dénicher un Chetiflor, parce-que ben je n'en avais pas encore, et au bout de deux pas je suis tombé sur Raikou, mon préféré de l'époque... master ball direct.
Tu as bien fait.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: Votre aventure avec ton pokémon préféré!

Message par yoshivert555 » jeu. 25 août 2022, 19:31

Alton 1er a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 22:19
À peine 4 ans environ. Elle est morte à cause de la société de consommation qui a créé l'obsolescence programmée, qui consiste à créer un produit (et/ou le programmer) de manière à ce qu'il soit défectueux après une certaine durée (courte généralement) afin d'en racheter un autre par la suite.
ImageImageJe lisais juste les vieux messages du topic pour me remettre dans le contexte (j'ai une aventure avec mes Pokés préférés d'écrite) et je tombe sur ça. J'voulais juste ajouter que ma New 3DS va bientôt avoir le double de cet âge, malgré plusieurs accidents (dont un qui a été si fort qu'il a éjecté la cartouche). Comme quoi, j'ai l'impression que dans le cas des 3DS, leur mort est due plus au RNG (heu ?) qu'à l'obsolescence programmée. Ou bien y'a bien de l'obsolescence programmée, mais mal faite. Bizarre, mais plausible. (Si Alton était là, j'aurais été à peu près certaine que ça aurait fini en un débat de 2 pages et un warn de Mewtwo Ex).

En tout cas, je vais écrire mon aventure d'ici une demi-heure, parce que j'ai la fâcheuse tendance à prendre 10 minutes pour penser à la formulation de chacune de mes phrases.
En tout cas, les Pokémon préférés qui vont m'accompagner dans cette histoire sont Libégon, Groudon, Chapignon, Munja, Zéroïd et Iguolta.

Ajouté 1 heure 20 minutes 52 secondes après :
ImageImageJe suis née à Alola [1] dans la ville de Malié. J'ai toujours voulu être dresseuse, non pour devenir maître Pokémon, mais attraper mes Pokémon favoris : Libégon, Chapignon, mais surtout, le GRAND GROUDON ! Donc, je me suis procurée plein de livres sur la capture de Pokémon, apprenant où trouver ces Pokémon et découvrant les shinies. Je me suis donnée le but d'attraper un Kraknoix shiny. À 10 ans, j'ai pu obtenir mon Pokémon de départ, Brindibou [2]. J'ai voulu aller dans le Désert Haina pour attraper mon Kraknoix shiny, mais ma mère a refusé, étant donné que j'avais juste un Pokémon de niveau 5 pour me battre contre des Pokémon de niveau 30. Alors, on est allé à Mele-mele pour m'inscrire à l'école Pokémon. Mes premiers jours à l'école furent assez frustrant, étant donné que je me faisais tout le temps battre. Puis, j'ai décidé de me promener hors de l'école pour attraper quelques Pokémon : j'obtenus un Picassaut, un Coxy et un Larvibule [3], ce qui me permit de monter un peu en rang parmi ma classe. Je suis restée à l'école Pokémon 5 ans, attendant le jour où mes Pokémon seront assez forts pour braver les Pokémon du Désert Haina. En sortant de l'école, mes Pokémon avaient à peu près le niveau 25, ce qui, selon moi, était suffisant pour braver le désert. Alors, je revenus à Ula-Ula et m'attaquai au Désert Haina. Contre toute attente, j'eus beaucoup d'ennuis, étant embusquée par des tonnes de Mascaïman. Puis, je suis tombée dans le piège d'un Kraknoix... Orange, ce qui me força à le combattre. Je décidai de l'attraper, puisque qu'il était le seul Kraknoix que j'avais croisé en une journée entière. Je suis alors revenue chez moi pour tisser des liens avec lui. Bien sûr, j'ai réessayé pendant de longues semaines, qui devinrent des mois avant que... Bam ! Un Kraknoix vert ! [4]. Mon premier but était complété.
Puis, j'ai décidé de prendre des vacances à Hoenn afin d'attraper GROUDON ! J'ai passé un merveilleux moment à Hoenn, enrichissant mon équipe d'un Chapignon, d'un Grainipiot [5] et d'un Munja [6]. Or, mon but principal était d'attraper Groudon. J'appris avec déception que ma cible avait déjà été capturée par un dresseur du nom de Brice [7]. Malgré les merveilleux Pokémon que j'avais capturé, je suis revenue à Malié déçue. À ce moment, mes Pokémon avaient tous dépassé le niveau 30, mes Kraknoix ayant même atteint le niveau 40 et évolué en Vibraninf.
Je mis alors mon rêve d'attraper Groudon loin derrière moi et je me trouvai un métier : Professeure Pokémon. La plupart du temps, j'étudiais les Pokémon d'Alola et parfois, j'enseignais à l'école où on m'avait instruite. Dans mes temps libres, je lisais, dessinais... Et faisais des combats de bataille royale ! [8] Ayant un certain talent, j'ai défoncé le niveau Normal et avancé dans le niveau Super, avant de stagner dans le niveau Hyper. Bref, ma vie fut dénuée de tout événement intéressant pendant des années, avant qu'un beau jour, au Parc Malié... Je vis une Ultra-Brèche en train de s'ouvrir. Des membres de la police sont arrivés dans le parc alors que des ultra-chimères ont commencé à inonder les alentours. Les policiers attaquèrent des Katagami, tandis que je restai en arrière-plan, observant les Pokémon qui sortaient de l'Ultra-Dimension. J'aperçus un Iguolta chromatique sortir de l'Ultra-Brèche. J'étais un peu impressionnée, mais je me suis rappelée d'un texte d'ébauche sur l'Ultra-Dimension qui disait qu'il pouvait y avoir autre chose que des Ultra-Chimères, parfois des légendaires, et que de plus, la population de Pokémon chromatiques y était plus élevée dans les dimensions les plus éloignées de notre monde. En tout cas, l'Iguolta ne se révéla pas être très vilain et je l'attrapai facilement [9]. Mais je ne pus me reposer car un deuxième Pokémon, une ultra-chimère, mais pas un Katagami... Quelque chose de pire et encore plus aberrant. Un Zéroïd. Il était plus puissant que mes Pokémon, bien que grâce à mon Iguolta, j'ai réussi à l'affaiblir comme du monde. Je fouillai dans mes poches et sortit les Hyper Ball que j'avais acheté "au cas où je tomberais sur un Terhal shiny". Après plusieurs essais, je réussis à capturer le Zéroïd [10]. Mais le pire n'était pas encore arrivé.
Soudain, une chaleur étouffante se dégagea de l'Ultra-Brèche. Quelque chose de puissant, pire que tout ce qu'on venait de combattre jusqu'alors, était en train de mettre les pieds dans notre monde. UC-07, peut-être ? Non, ça m'étonnerait qu'il fasse autant de chaleur. Je vis un immense visage sortir de l'Ultra-Brèche, un visage reptilien pointu, plaqué d'une armure verte, dont les yeux jaunes perçants me firent frémir rien qu'en me fixant. Ses gros bras griffus ouvrirent encore plus l'Ultra-Brèche, laissant passer plus d'Ultra-Chimères. Qui était-ce ? Il ressemblait à 2 gouttes d'eau à Groudon... Mais il était vert. En tout cas, sa présence même faisait dessécher les plantes du parc de Malié. Sa puissance destructrice força les policiers, la fondation Aether, le maître Pokémon Elio [11] et même Toko Toro autour de lui. Mes Pokémon n'étaient pas assez puissants pour le mettre à terre, alors j'ai reçu beaucoup d'aide. Comme un combat de raid. La créature résista à un combat qui durera plus d'une demi-heure, jusqu'à ce que dans un grognement, "Groudon" se laisse tomber à genoux, montrant des signes de faiblesse. C'est alors que je pris un risque et que je lançai une Hyper Ball vers le dinosaure vert. Un coup. Deux coups. Trois coups. Clac. Et voilà. [12].
Le Pokémon que j'avais attrapé était un Groudon de la vaste, probablement infinie Ultra-Dimension. Comme je le découvris plus tard, c'était une version chromatique de ce légendaire, cas qui ne pouvait exister que lorsqu'un légendaire existait en plusieurs exemplaires. Groudon, bien qu'il était maintenant dans mon équipe, posait un problème au point que j'étais sous la surveillance de la Fondation Aether. De plus, il était interdit de l'utiliser dans les combats publics ainsi que de l'utiliser pour faire le mal. Pour couronner le tout, mon Groudon avait un sale caractère et pouvait se mettre à tout détruire sans raison. [13] Parfois, lorsqu'une Ultra-Brèche s'ouvre, Groudon était attiré par elle comme une mouche est attirée par une lampe. Il suivait les brèches car il était animé par la volonté de retrouver son ennemi juré dans l'Ultra-Dimension et de le vaincre. J'ai donc commencé à l'utiliser pour faire des recherches sur l'Ultra-Dimension, maintenant mon sujet de prédilection. Ah, et aussi faire des économies pour acheter une Gemme Rouge au magasin d'antiques [14].

Ajouté 14 minutes 49 secondes après :
ImageImageJe note que je me suis fortement inspirée des Pokémon que j'ai déjà eu. Ainsi, j'ai fait des notes additionnelles pour faire le parallèle entre mes jeux et mon histoire.
[1] J'ai choisi Alola car c'est le premier jeu Pokémon de la série principale que j'ai essayé.
[2] Le premier Pokémon de départ de ma VIE !
[3] Ces trois Pokémon sont les premiers que j'ai attrapé de toute ma vie.
[4] J'avais déjà attrapé un Kraknoix quand j'ai trouvé le shiny dans le jeu. De plus, j'ajouterais que parce que j'ai le shiny en jeu (je l'ai même attrapé moi-même, ce qui n'est pas le cas avec mes autres shinies), j'aurai le shiny dans l'histoire.
[5] J'ai eu ces deux Pokémon sur Rubis Oméga. Ce sont les deux premiers Pokémon que j'ai capturé dans ce jeu (oh, je me rappelle... J'ai fait sans le savoir un challenge mono-plante jusqu'au moment où j'ai eu besoin d'un surf. Et j'avais, quoi... 10 ans !).
[6] Je n'ai pas encore de Munja... Mais j'essayerai de le shasser sur RO. Qui sait, peut-être reviendrai-je avec un shiny !
[7] J'ai instauré une règle : seuls les personnages principaux des jeux ont le droit d'avoir les légendaires originaux. Ainsi, Brice a Groudon, Flora a Kyogre, et la madame avec les dragons et la cape usée dont j'ai oublié le nom (ah... C'est, c'est... Amarillys ! C'est ça... Peut-être) a Rayquaza.
[8] Sérieux, dans le jeu, les Batailles Royales me connaissent beaucoup. Je suis une cliente régulière de ces trucs.
[9] J'ai un Iguolta shiny sur Lune, c'est juste que je l'ai eu par échange. Il vient de l'Ultra-Dimension.
[10] J'ai un Zéroïd du Post Game. C'est aussi simple que ça.
[11] C'est le gars d'Ultra-Soleil, je sais. J'me disais que ce serait réaliste qu'il débarque pour ça.
[12] J'ai un Groudon vert sur Lune. Sisi. Reçu via la GTS en échange d'un Corboss.
[13] Il est Mauvais de nature, ni plus ni moins. J'ai vérifié sa page sur mon jeu.
[14] En fait, sur Lune, j'ai acheté la Gemme Rouge immédiatement après avoir reçu le Groudon... Mais j'étais maître Pokémon, comme je ne le suis pas dans mon histoire. Donc ça attendra.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités