[Jeu] L'histoire finie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Alors ? Excellente idée de jeu, non ?

Tout à fait d'accord. Je valide ! J'y jouerai dès que possible (1 des meill. Jeu) !
3
21%
Bien sûr, c'est chouette ! Bon pour changer de la phrase infinie.
6
43%
Pas excellente l'idée, mais sympa. Je ne sais pas si je vais participer souvent.
5
36%
Je n'en suis pas si sûr. Je n'y jouerai que très rarement, voire pas du tout.
0
No votes
Tu rigoles ? Cela se voit à 10 kilometres que ton jeu c'est de la daube !
0
No votes
 
Total votes: 14

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sat 24 Apr 2021, 19:45

"Je crois que c'est lui, l'antithèse de ma dimension, un restant de mon ennemi jurée, selui qui se nourrit d'énergie négative des cœurs des gens, Darkis, rien que son nom m'énerve"
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sat 24 Apr 2021, 19:49

deku:
- hahaha!!! :D hahaha!!! on dirait le nom d'un petit chien gothique, t'est vraiment sur qu'il est dangereux ?
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sat 24 Apr 2021, 19:57

"c'est juste le nom qui a été décrit et passé depuis énormément de temps dans ma dimension. puis son pouvoir permet de faire une déchirure au niveau du continuum espace-temps, mais je l'ai plus revu depuis que j'ai battu mon ennemi jurée."
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sat 24 Apr 2021, 20:02

deku: *d'un aire arrogant*
- c'était qui ton ennemi ? hamster man ? ha! ha! ha! je vais m'occuper de ton toutou (darkis)
deku se transforme en gravalanche surpuissant
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sat 24 Apr 2021, 20:06

"Cet ennemi était en quelque sorte un Symbios corrompu, ou Maudit, mais son nom est quand même ridicule, ou trop vague, Le Destructeur, ou son cœur est appelé le Virusteur, Il est encore faible, si tu l'affaiblit bien, je pourrais le sceller tranquillement."
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sat 24 Apr 2021, 20:14

deku se retourna vers darkis et dit:
- vien mon gros on va s'amuser
deku fonça sur darkis mais sa na pas servi à grand chose alors deku se transforma en lucario et envoya sa plus puissante aura-shère
cette fois l'attaque fit du dégat mais pas assez donc il se transforma une dernière fois en arceus et envoya son attaque la plus puissante se qui affaiblie considérablement darkis alors deku cria:
- c'est à toi de joué, enferme cette créature
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sat 24 Apr 2021, 20:41

"Bien", GémaSan sort un sceptre, "Darkis RENTRE DANS TON SCEAU EST RESTE ENFERMÉ!" Tout en utilisant le pouvoir des pierres du chaos, Darkis est enfermé dans le sceptre.

pendant ce temps Solaris redevient lui même et dit "Merci GémaSan, j'ai faillit tomber encore une fois dans son piège"

se que GémaSan répond "C'est grâce a l'aide de Deku qui l'as très affaiblit"
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Sun 25 Apr 2021, 01:50

Pendant ce temps, Alton se battait contre carchacrok. Pour l'instant, Alton 1er était sous forme humaine, ce qui était loin d'être sa forme la plus puissante. En fait, Alton pouvait se transformer en n'importe quel Pokémon, tant qu'il avait la puissance et l'énergie requise. En ce moment même, Alton avait la puissance suffisante afin se se transformer en ultra necrozma, sauf qu'il n'en avait pas l'énergie. Heureusement, grâce à l'affaiblissement de carchacrok effectué par Gémabloc, ce dernier se retrouva au final dans une bien mauvaise posture. Il envoya alors une vague d'énergie sur alton en criant: ASSEZ ! VOUS COMMENCEZ À M'ÉNERVER ! Fini de jouer, tu m'obliges à utiliser ma botte secrète !
À ce moment, Carchacrok sortit de sa poche un bracelet dynamax. Alton s'écrit:

- Attends, tu ne vas quand même pas...
- ET SI ! SI TU TE POSES LA QUESTION, C'ÉTAIT BIEN LA RAISON DE MA VENUE ICI ! ET CE N'EST PAS FINI !

Carchacrok sortit un cristal z dragon. C'est alors qu'il activa les trois objets en même temps ! Il devint ainsi un méga-carchacrok dynamax utilisant l'attaque z de type dragon. Heureusement, Alton devint un arceus de type fée in-extremis, ce que l'immunise à l'attaque.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sun 25 Apr 2021, 10:02

quand deku se retourna, il vit le combat que menaient alton et carchacrok, sa lui était complétement passé par la tête, avec le combat qu'il avait mener pour le salut de sa dimension il n'avait plus le temps pour des petit combat mais après tout il avait besoin de s'amuser un peu alors deku se transforma en latios en espèrent qu'alton aller se transformer en latias pour combattre à ses coté, il avait conscience que peu importe en quel pokemon alton prendra forme il sera moins puissant que le pokemon qu'il choisira, après tout se sont les pokemon légendaire qui lui ont donné sa puissance
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sun 25 Apr 2021, 10:14

GémaSan continue sa discussion avec Solaris, car ou peut il mettre le sceptre qui a servit de sceau pour qu'il soit en sécurité. Solaris prend le sceptre et dit qu'il va le cacher, et décide donc de rejoindre le combat contre Carchacrok, avec son fidèle lanceur est ses capacités.
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by yoshivert555 » Sun 25 Apr 2021, 15:42

Ah, ben, donc je suis la seule à ne pas avoir de super-pouvoirs :(

Bah, vu que tout le monde se bat, je fais 100 % du profit et 0 % deku :evil:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sun 25 Apr 2021, 16:30

quoiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'est malade 50 50, ok ?

Ajouté 10 minutes 43 secondes après :
solaris, GémaSan si vous voulez je peux cacher le sceptre dans un Ama-Ama garder par des Mouscoto dans une autre dimension où la seul porte pour y accéder est dans un temple, dans une grotte à alola garder par les gardien des îles (tokorico, tokopiyon, tokotoro et tokopisco)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Sun 25 Apr 2021, 22:26

C'est alors qu'Alton vit deku arriver avec lyc, avant de se transformer en latios pour utiliser plus efficacement l'attaque dracochoc. Lyc, quand à lui, utilisa l'attaque préscience. L'attaque de deku n'avait pas fait beaucoup d'effet. Carchacrok, sous l'effet de la colère et de ses transformations, s'énerva encore plus et utilisa pugilomax. Lyc perdit la moitié de ses pv, tandis qu'Alton en perdit 30%, car il était épuisé. Deku n'en perd que 10%, car il était en pleine forme. Carchacrok se mit à rugir, puis, il utilise un cristal z normal avec conversion, mains jointes, celebration et étrennes, ce qui augmente monstrueusement sa puissance, atteignant maintenant un niveau qui ferait peur à n'importe quel légendaire, même arceus et Éthernatos.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sun 25 Apr 2021, 22:39

tout à coup deku se transforma en spododo pour affaiblir carchacrok et aspirer son énergie après tout il en avait besoin après les transformation surpuissante qu'il avait fait (plus les pokemon sont puissant et plus deku à besoin d'énergie)
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Aura-pprenti » Sun 25 Apr 2021, 22:42

Et le dresseur dont les manières ne sont apparemment pas appréciées par la politique locale arriva avec son équipe de psy et combat, et attrapa Carchacrok avec la master-ball.
Juste comme ça.
(je me demande si je vais être censuré...)
Puis il utilisa teleport pour dégager en vitesse de cette assemblée de magnats de la finance et de demis-dieux surpuissant.
LAISSANT TOUT LE MONDE EN PLAN !
Avec la Team Rocket, aussi.
(et tiens, je me demande si je en vais pas offrir ce Pokémon à un boss de team, histoire de me forger des relations utiles... :evil: )
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Sun 25 Apr 2021, 22:54

deku était triste de pas avoir gober l'énergie de carchacrok donc il du se résoudre à prendre l'énergie de la team rocket après se repas d'énergie deku se transforma en lucario et parti à la recherche d'aura-pprenti
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Mon 26 Apr 2021, 01:00

Hey ! Ce n'est pas juste ! Tu as vu une simple pokéball attraper un Pokémon dynamax ! Et oui, tu risques d'être censuré. Tu aurais aimé être obligé de suivre quelqu'un avec une poké ball en guise de chaînes ?

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Sinon, bonne idée, la suite avec la team rocket.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Mon 26 Apr 2021, 07:35

Pendent ce temps GémaSan, avait vu se que se dresseur a fait, et quand il a entendu Ball, il a compris autre chose qui est un mot vulgaire dans sa langue d'origine qu'il a planté une flèche de pistage invisible par un œil normal sur son dos, et surtout que il se souvient d'événements passés de quand il était encore jeune, l'esclavage d'une des tribus de l'unes des trois civilisations sur sa planète natale
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Mon 26 Apr 2021, 09:20

(alton se n'est pas une simple pokeball, c'est une masterball)
deku qui avait déjà commencer ses recherche, commencer à se rapprocher de sa cible en effet deku pouvait pister l'aura de n'importe quel cible grâce à la puissance de lucario mais cette cible était tellement puissante qu'on pouvait pister son aura à des km se qui rendait la traque plus facile. 1 film et 3 épisode plut tard deku arriva devant une clairière ensoleiller avec une grotte cacher par la verdure, cette clairière était tapisser par des fleur et des fleuette. après un bref instant d'exploration du regard deku s'aventura dans la clairière en écrasant 3 ou 4 fleuette par mégarde, il espéré attiré la convoitise de l'esclavagiste mystérieux après tout si cette esclavagiste aime les pokemon puissant il voudrait peut-être capturé un lucario surpuissant
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Mon 26 Apr 2021, 09:34

GémaSan ayant planté une flèche de pistage sur son dos, lui permet de capter tout ses actions et sa localisation, garda un œil sur lui, il ne veut pas qu'il capture son amie, qui sait se qu'il peut faire, déjà que son visage lui rappelle quelqu'un d'autre qui lui plaît pas.
h

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Aura-pprenti » Mon 26 Apr 2021, 10:38

Quel visage ?
-- (Alton, je n'ai jamais dis que je serais un personnage vertueux de cette histoire !
-- Je ne sais pas si dans le jeu on peut attraper un Pokémon pendant le dinamax, mais de toute façon ce n'est pas un effet long, donc j'attends que ça s'arrête si c'est impossible.

--"après un film et trois épisodes plus tard", JE RIS ! (sérieux c'est drôle) )

Une fois téléporté à plusieurs kilomètres de ces lieux, le dresseur invoqua son Galopa de Galar (seul type psy que j'ai pu trouver à chevaucher) et partit le plus rapidement possible vers le lieu de son rendez-vous avec une autre chasseuse de Pokémon rares, (que seuls ceux qui ont regardé les saisons 11/12 de l'animé connaissent.)
Lors de cette course, anxieux de ne pas être suivi par un des super-héros bizarres, son Lucario s'activa à brouiller le plus possible son Aura, puis il pris une autres route que celle de son dresseur en émettant une aura similaire à la sienne afin de brouiller les pistes.
(oui mon Lucario est doué, normal c'est moi qui l'ai entrainé.)
La fléchette ne fut pas remarquée, vu que je ne sais pas si elle est physique ou juste mentale.
(bon j'ai mes trois phrases.)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Mon 26 Apr 2021, 10:48

--Dans Pokémon EB on peut que Capturer un Pokémon Dynamax avec une Pokéball dynamaxé avec le poignet Dynamax uniquement dans les Raid Dynamax.--
--C'est le visage du dresseur qui fait Rappeler à GémaSan une personne pas très aimable et fréquentable--

GémaSan pensa qu'il avait plus rien a faire ici, et décida de rentrer chez lui dans sa dimension pour noter ce qu'il s'est passé dans un rapport avec Candine pour lui faire visiter sa dimension d'origine.
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Mon 26 Apr 2021, 11:39

deku (toujours sous la forme de lucario) se demanda pourquoi avait il du mal à trouver l'aura de l'esclavagiste et plus il avançait plus il était perturbé par toute ces trace d'aura, décidément le lucario qui l’accompagné était puissant alors deku reprit ça forme initial celle d'un humain. deku se réfléchi longtemps avent de trouvé une idée génial, il se transforma en dialga et remonta le temps avent que le lucario de l’esclavagiste ne disperse l'aura de son maitre, une fois l'action terminé deku se transforma en deoxis forme vitesse pour attaqué l'esclavagiste avent qu'il ne s’épuise parce que après 2 transformation de pokemon légendaire dans un laps de temps très cour, deku pourrait s’effondrer de fatigue devant l'esclavagiste et l'un des désir de deku serait de savoir qui est le mystérieux esclavagiste
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Mon 26 Apr 2021, 11:54

GémaSan après avoir noté tout ces événements, remarqua sur son écran principal remarqua qu'une Faille spatio-temporelle était apparu près de la tour du Soleil et de La Lune et en même temps, cet exclavagiste a été détecté près de cette tour selon les dires de Solaris, pour l'instant, il ne pose aucun danger, car la tour du Soleil et de la Lune était sur une île presque lointaine des continents principaux.
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Mon 26 Apr 2021, 13:27

deku allait de plus en plus vite même s'il savait qu'il était si fatigué qu'il pourrait se faire capturer avec une simple pokeball si il rencontrer l'esclavagiste, a vrai dire il espérer que l'un de ses compagnon allait le sauver en cas de problème
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 30 guests