[Jeu] L'histoire finie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Post Reply

Alors ? Excellente idée de jeu, non ?

Tout à fait d'accord. Je valide ! J'y jouerai dès que possible (1 des meill. Jeu) !
3
21%
Bien sûr, c'est chouette ! Bon pour changer de la phrase infinie.
6
43%
Pas excellente l'idée, mais sympa. Je ne sais pas si je vais participer souvent.
5
36%
Je n'en suis pas si sûr. Je n'y jouerai que très rarement, voire pas du tout.
0
No votes
Tu rigoles ? Cela se voit à 10 kilometres que ton jeu c'est de la daube !
0
No votes
 
Total votes: 14

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

[Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Wed 14 Apr 2021, 04:09

Bienvenue, cher joueurs ! Voici l'inverse du jeu de la phrase infinie ! C'est très simple: le but est, au lieu de faire la phrase la plus longue possible quitte à en massacrer le sens, d'écrire l'histoire la plus originale (drôle, féerique, gore, mignonne, ect) qui existe, tout en rédigeant correctement ses phrases afin que tout le monde comprenne !

Comment jouer ? C'est très simple aussi: chaque joueur à le droit de poster la seule, les deux ou les trois phrases de son choix afin de commencer ou de continuer/terminer une histoire, tout en faisant en sorte que la ou les phrases aient un minimum de lien(s) avec la ou les phrases précédentes de l'histoire, si la phrase ne débute pas une histoire .

Je commence: Il était une fois, un royaume nommé Poképédia était gouverné seul par l'un de ses bâtisseurs nommé Mewtwo Ex, après l'exode de ses habitants vers Discord poképédia.
Last edited by Alton 1er on Wed 14 Apr 2021, 17:56, edited 1 time in total.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Lycanrok » Wed 14 Apr 2021, 10:59

Pas con ça. Ça pourrait servir de base pour la fic collective en fait !
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Wed 14 Apr 2021, 12:34

j'ai pas comprit le but
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by yoshivert555 » Wed 14 Apr 2021, 14:29

On fait une histoire, deku. Regarde :

Dans ce royaume, les quelques paysans y restant vivaient paisiblement à cultiver des carottes, des bettes à cardes ( :evil: ) et du blé. En fait, il semble que la plupart de ses habitants adoraient ce calme. Car tous se rappelaient des événements terribles qui se produisaient régulièrement quand le calme n'était pas encore arrivé.

Tant que ça fasse du sens et qu'on ne dépasse pas trois phrases par "shot".
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Wed 14 Apr 2021, 14:52

Le temps ce passa tranquillement, les gens n'y restait plus longtemps, ce royaume prospère était maintenant condamné a l'extinction, jusqu'à...
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Wed 14 Apr 2021, 18:09

Merci tout le monde pour votre participation ! Je vais faire un sondage.

Ajouté 24 minutes 23 secondes après :
Évite les trois points de suspension à la fin de ton post.

Jusqu'à la création du Conseil des résistants, un groupe créé par le guerrier interdimensionel Alton 1er, le président, ainsi que le vice-président, Lycanrok le Félinferno (ne venez pas me demander pourquoi il porte le nom d'un autre Pokémon, je ne sais pas pourquoi) ! En effet, ce groupe a pour mission de redonner au royaume de Poképédia sa splendeur d'antan, en faisant des donations au près des habitants et même du seigneur Mewtwo Ex, qui se ruinait de jour en jour, à mesure qu'il donnait sa fortune à ses habitants, et qu'il percevait de moins en moins d'impôts. Ce groupe, qui gagnait de plus en plus de membres chaque fois que le jour se levait, va même jusqu'à bâtir des maisons et créer des loisirs afin d'attirer du monde provenant de d'autres provinces.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Wed 14 Apr 2021, 19:18

Le bloc voyageur dimensionnel, qui peut changer de formes pour s'adapter a son environnement, qui rejoint ce groupe avec ces connaissances sur d'autres dimensions et d'autres languages, et qui avait rejoint le Conglomérat du discord Poképedia, aidera pour rendre la gloire au forum, même s'il connaît ce qui va arriver.
h

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Aura-pprenti » Wed 14 Apr 2021, 19:27

Car, en effet, une très ancienne prophétie, aujourd'hui oubliée de presque tout le monde, circulait jadis de bouche à oreille de maître Pokémon, et elle annonçait que cette assemblée subirait de grands changements... En effet, elle vit de grands jeux vidéos et des bas.
(je voulais trop le mettre ça)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by yoshivert555 » Wed 14 Apr 2021, 19:41

Selon cette prophétie, le roi du royaume voisin des Dragons d'or, Carchakrok VIII, tenterait à maintes reprises d'empêcher les Résistants de sauver leur royaume et de complètement ruiner MewtwoEx dans le but d'étendre son royaume sur les terres fertiles qu'il espérait mettre la main depuis longtemps. Il semble que ce serait la cause de l'éboulement inhabituel et récent de la dernière mine du village, enfermant dedans une trop grande partie des habitants.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Wed 14 Apr 2021, 20:45

Carchacrok 8 n'était pas n'importe qui: en effet, c'était le descendant du tout premier carchacrok à avoir méga évolué grâce à un talisman très ancien, un collier avec une carchacrokite; depuis, ce talisman se transmet de génération en génération, jusqu'à aujourd'hui. Le pire était que le clan carchacrok était déjà surpuissant sans avoir méga évolué, grâce à une puissance héréditaire et à un entraînement commençant depuis la sortie de l'oeuf. Ils sont tellement puissants qu'ils ont vaincu le surpuissant guerrier interdimensionel Alton 1er lors de son arrivée forcée dans cette dimension (causant la perte de sa puissance), qu'ils évoluent en carchacrok avant même de sortir de l'oeuf, et que quasiment tous les Pokémon dragons les vénèrent, même les légendaires évitent de les énerver.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by SteelGengar » Wed 14 Apr 2021, 22:53

Mais un jour, un jeune phione TRÈS curieux alla dans le village sous les traits d'un griknot pour observer un de ces carchacrok.
#Jojo4ever

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Thu 15 Apr 2021, 01:33

Et alors, il fut transformé en plat du jour, car cela fait plusieurs années que les grinknot ont disparu du clan carchacrok, vu que ce clan voit ses descendants évoluer en carchacrok avant la sortie de l'oeuf.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Lycanrok » Thu 15 Apr 2021, 10:52

Alton 1er wrote:
Wed 14 Apr 2021, 18:09
Jusqu'à la création [...] Lycanrok le Félinferno
Appelle-moi juste Lyc, ça ressemble plus à un prénom.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 15 Apr 2021, 11:58

GémaSan, le bloc voyageur dimensionnel, voyagea en temps qu'éclaireur, tout en prenant l'apparence d'un Carmache voyageur chercheur de joyaux pour en ajouter à sa collection, mais se plan se retourna contre lui, mais les gardes Carchacrok ne furent pas le poid face au pouvoir élémentaires de GémaSan sous sa forme bloc.
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by yoshivert555 » Thu 15 Apr 2021, 14:53

Quant au Libégon Yoshivert555, elle se fit passer pour une extrême vénératrice des Carchakrok et tenta de jouer les charlatans pour gagner de l'argent. Il ne s'écoula qu'un temps avant que les Carchakrok découvrent la supercherie, mais Yoshivert avait déjà rapporté 11972 pokédollars au royaume de Poképédia. Elle revenait au QG des résistants dans l'espoir d'en garder la majorité pour elle, sans savoir que des clients insatisfaits étaient à ses trousses et avaient entré dans les frontières du royaume de Poképédia.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 15 Apr 2021, 15:02

GémaSan, quand à lui, empêcha l'attaque des Carchacrok, avec son pouvoir d'invocation, lui permettant de faire apparaître d'autres entités a son service temporairement, il commença a faire apparaître un flocon de neige mutant, appelé le Néant Gelé, et que dans les légendes, il peut paralyser les Pokémon avec son grand aura Négative, et aussi le polyèdre a 20 face Maudit, Miracle Matter, qui ne peut être que Battu en lui renvoyant ces attaques et GémaSan lui aussi aida, en utilisant son arme fidèle, le Lanceur dorée, qui lui permet d'envoyer plusieurs attaques, comme des boules de feu, des nuages de fumée, des éclairs, et des fléchettes magiques.
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Thu 15 Apr 2021, 15:31

malgré toute la puissance de GémaSan, les carchacrok finirent par le terrasser mais comme ils avaient reçu trop de dégât ils reculèrent jusqu’à dans une grotte pour se soigné, se qui donna du temps au héro venu pour aider le royaume.
après avoir vu ça un villageois parti ver la route du nord pour trouvé un puissant guerrier nommé deku qui avait déjà fait face à des armés venu du monde entier et même à un tueur de héro, quand le villageois demanda de l'aide, deku accepta immédiatement donc le villageois l'emmena de se pas dans sont royaume.
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Aura-pprenti » Thu 15 Apr 2021, 15:38

(genre chaque ajout c'est "moi je suis trop fort et je vous sauve ^^")

Suite à l'arrivée de tous ces titans, les Carchacrok se tirent longtemps à l'écart du royaume Poképédia, qui eu donc un peu de repos pour reprendre des force et dépenser l'argent amassé pas Yoshivert555 attraction pour touristes.
tout le monde espérait bien que ces investissements allaient bientôt rapporter, mais le doute n'était pas grand puisqu'une quantité de créature arrivèrent à sa suite (à la suite de Yoshivert) et se dirigeaient déjà vers les aménagements pour touristes.. Mais quelles étaient leur réelles intentions ?
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 15 Apr 2021, 15:48

Quelques jours après ce combat, il remarqua qu'il eu une Lettre, mais c'était une lettre des Carchacrok, il eu une nouvelle terrifiante, son amie, une Candine fut une de leur prisonniers et ils demandent qu'il se rendent chez eux avec tout ces armes, et qu'il leur donne, justement qu'il pensait que l'une de ses armes était ornées de multitudes de Joyaux de 7 différentes couleurs qui lui confère tout son pouvoir, il se dit "Je vais pas les laisser s'en emparer des cristaux de Téleportations, ni des Pierres de Lumière !", il partit pour leur faire une attaque solitaire.
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Thu 15 Apr 2021, 15:57

pendent ce temps là les créature qui été entré cherché quelque chose, ou quelqu'un (tam tam taaaam) le président alton et son vice président lyc accompagné de quelque soldat s'approchère d'eux et leur demanda se qu'il voulais, une de ces créature s’approchât et renifla alton et à se moment le héro deku courut en direction des créature et d'alton (dalton ha!ha!ha!) une arme à la main...mais pourquoi à t-il fait ça ? que cherché ces créature ? pourquoi une créature c'est approché d'alton ? et surtout, pourquoi je fait comme aura ?????
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Lycanrok » Thu 15 Apr 2021, 16:00

Les Carchacrok s'apprêtaient à tendre une embuscade à Géma en lui préparant un piège : une sculpture si réaliste de Candine que même eux y croiraient.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Thu 15 Apr 2021, 16:05

sauf que cet sculpture se mange et que la moitié de tout les pokemon avez envi de la mangé
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 15 Apr 2021, 16:11

Pendant son aventure, GémaSan trouva une pierre étrange, Il prena la pierre qui lui semblait familière, et il eut une vision, que son amie serait tuée devant tout les Carchacrok et humilié si il ne se rend pas au roi de leur peuple... et il se dépêche, des qu'il entra dans leur village, il les surprend en train de lui tendre un Piège en lui préparent une statue similaire a son amie... et il fut directement accueillit par le conseiller du roi, et lui guida vers la salle du trône, mais GémaSan savait intérieurement que c'était un plan B.
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Thu 15 Apr 2021, 19:51

Je vois que mon topic plaît à tout le monde...

Cool l'histoire ! Quand elle sera terminée, je la posterai dans le topic fictions. À moins que lyc s'en charge.

Deku, gare aux fautes d'orthographe ! J'ai eu du mal à te comprendre ! N'oubliez pas que dans ce topic, je serai aussi pointilleux que mex sur l'orthographe !

Le carchacrok qui avait reniflé Alton a reconnu son odeur: en effet, il y a longtemps, Alton 1er, guerrier interdimensionel, fut invoqué dans cette dimension par cette dernière en plein milieu de l'entraînement des futurs héritiers du clan carchacrok, juste avant que Carchacrok VIII ne fût proclamé dirigeant du clan ainsi que seigneur des dragons par le multicentenaire Rexillius 1er, le tout premier Pokémon dragon après les légendaires. Les futurs héritiers attaquèrent sans retenue Alton 1er pendant sa période d'instabilité spirituelle et moléculaire, ce qui a conduit à sa perte de puissance. Heureusement, Alton a réussi à bien amocher les carchacrok avant de fuir jusqu'à Poképédia, où il trouva refuge, travail, entraînement, et puis, respect.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 15 Apr 2021, 20:05

Pendant ce temps la, GémaSan fut amené au Roi Carchacrok VIII, ce dit roi menaça GémaSan de le tuer avec Candine si il ne rends pas ces armes, mais GémaSan résistait, il voulait pas vraiment faire du mal, il voulait juste aider son amie en danger, jusqu'à ce qu'il dit "Laisse moi deviner, c'est juste pour les joyaux incrusté dans plusieurs de mes armes, figurez vous que ces joyaux sont pas des joyaux ordinaire, se sont des cristaux qui possèdent une puissance incommensurable, venant d'une autre Dimension, et ceux qui ne sont pas digne de les utiliser seront rejeté par leur grande puissance.".
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests