[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Colrin » sam. 27 août 2016, 10:42

Je suis pas tombé bien loin pour la traduction :D
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » sam. 27 août 2016, 15:11

Bonjour à tous! Tout d'abord, je tiens à m'excuser de m'être inscrit sur le site et d'avoir posté (en me foirant en plus) ma fic, et ce, sans même me présenter, ce qui n'est pas très correct de ma part, je vous l'accorde x) . Aussi, je répare cette erreur.

Je suis Titario, Antoine IRL, j'ai 19 ans et je viens sur Poképédia car un ami m'en a parlé et également pour partager ma fan-fiction sur les pokéumains. Mes passe-temps favoris sont la lecture, l'écriture, le dessin parfois, et les jeux vidéos, Pokémon, Monster Hunter, Ace combat, Freelancer, etc... Mais je ne suis pas là pour tous les citer x) . Je pense que c'est tout...

Sur ce, je vous salue. Au revoir!
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Paul le Lucario » sam. 27 août 2016, 15:22

ImageImageBon bah, je crois que cette fois il est temps que je vous souhaite la bienvenue en enfer, Antoine et Guillaume. :3

On va bien s'occuper de vous, ici. Je vous le promets. :evil:

(oui, j'ai exceptionnellement utilisé une émoticône. Vous allez faire quoi ? Sortir le champagne ?)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » sam. 27 août 2016, 15:37

Paul le Lucario a écrit :ImageImageBon bah, je crois que cette fois il est temps que je vous souhaite la bienvenue en enfer, Antoine et Guillaume. :3

On va bien s'occuper de vous, ici. Je vous le promets. :evil:

(oui, j'ai exceptionnellement utilisé une émoticône. Vous allez faire quoi ? Sortir le champagne ?)
En enfer? Hum... ca a l'air cool! :hap:
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Colrin » sam. 27 août 2016, 16:03

Bienvenue à toi, Titario !
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » sam. 27 août 2016, 16:30

Colrin a écrit :Bienvenue à toi, Titario !
Merci ^^
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par monocram » sam. 27 août 2016, 17:00

Titario a écrit :
Paul le Lucario a écrit :ImageImageBon bah, je crois que cette fois il est temps que je vous souhaite la bienvenue en enfer, Antoine et Guillaume. :3

On va bien s'occuper de vous, ici. Je vous le promets.

(oui, j'ai exceptionnellement utilisé une émoticône. Vous allez faire quoi ? Sortir le champagne ?)
En enfer? Hum... ca a l'air cool! :hap:
Ne prends pas l'Enfer comme une si bonne nouvelle... Paul est sérieux. Tu pourrais regretter d'être venu au monde. :evil:

Pour t'accueillir, je te laisse choisir une torture, un supplice que tu aimerais que je t'inflige. Ensuite, tu feras partie de l'asile qu'est ce forum.

Sinon, bienvenue.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » sam. 27 août 2016, 17:09

monocram a écrit :
Titario a écrit :
Paul le Lucario a écrit :ImageImageBon bah, je crois que cette fois il est temps que je vous souhaite la bienvenue en enfer, Antoine et Guillaume. :3

On va bien s'occuper de vous, ici. Je vous le promets.

(oui, j'ai exceptionnellement utilisé une émoticône. Vous allez faire quoi ? Sortir le champagne ?)
En enfer? Hum... ca a l'air cool! :hap:
Ne prends pas l'Enfer comme une si bonne nouvelle... Paul est sérieux. Tu pourrais regretter d'être venu au monde. :evil:

Pour t'accueillir, je te laisse choisir une torture, un supplice que tu aimerais que je t'inflige. Ensuite, tu feras partie de l'asile qu'est ce forum.

Sinon, bienvenue.
Merci ^^

Hum... J'ai le choix entre quoi et quoi?
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par monocram » sam. 27 août 2016, 17:18

Titario a écrit :
monocram a écrit :
Titario a écrit : En enfer? Hum... ca a l'air cool! :hap:
Ne prends pas l'Enfer comme une si bonne nouvelle... Paul est sérieux. Tu pourrais regretter d'être venu au monde. :evil:

Pour t'accueillir, je te laisse choisir une torture, un supplice que tu aimerais que je t'inflige. Ensuite, tu feras partie de l'asile qu'est ce forum.

Sinon, bienvenue.
Merci ^^

Hum... J'ai le choix entre quoi et quoi?
Hmmm... Voyons voir... Soit on t'enferme nu dans une cage accrochée au sommet d'une tour en plein soleil (ce qui implique que tu vivras dans tes excréments, que tu sècheras lors de canicules, que tu gèleras lors d'hiver rigoureux ou encore que tu seras affamé et seras dévoré par des oiseaux. Mais ! Si tu prends cette torture, je te laisse choisir la grandeur de la cage.) ou soit on utilise quelques appareils très connus pour les pires souffrances (vierges de fer, entonnoirs, chaises de toute sorte, poires, araignées vivantes ou de métal soigneusement apprêtées de rouge de feu, les fourchettes, les couteaux ou autres lames...)


De mon avis et mon expérience, je te suggèrerais de choisir la première proposition... Les tortures les plus simples sont les plus... douloureuses.

Cela dit, je peux aussi répéter en toi la douleur que ressent une femme lors d'un accouchement.
Pour l'instant, je n'utilise que des prototypes de machines médicales pour recréer ce genre de chose chez les hommes... Mais un jour, ce sera bien fixe.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Oreon » sam. 27 août 2016, 17:38

monocram a écrit :Hmmm... Voyons voir... Soit on t'enferme nu dans une cage accrochée au sommet d'une tour en plein soleil (ce qui implique que tu vivras dans tes excréments, que tu sècheras lors de canicules, que tu gèleras lors d'hiver rigoureux ou encore que tu seras affamé et seras dévoré par des oiseaux. Mais ! Si tu prends cette torture, je te laisse choisir la grandeur de la cage.) ou soit on utilise quelques appareils très connus pour les pires souffrances (vierges de fer, entonnoirs, chaises de toute sorte, poires, araignées vivantes ou de métal soigneusement apprêtées de rouge de feu, les fourchettes, les couteaux ou autres lames...)


De mon avis et mon expérience, je te suggèrerais de choisir la première proposition... Les tortures les plus simples sont les plus... douloureuses.

Cela dit, je peux aussi répéter en toi la douleur que ressent une femme lors d'un accouchement.
Pour l'instant, je n'utilise que des prototypes de machines médicales pour recréer ce genre de chose chez les hommes... Mais un jour, ce sera bien fixe.
... Ca se trouve, en fait, si y'a presque aucun nouveaux membres actifs sur le forum, c'est peut-être car Monocram les fait fuir. ._.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par monocram » sam. 27 août 2016, 17:56

Oreon a écrit :
monocram a écrit :Hmmm... Voyons voir... Soit on t'enferme nu dans une cage accrochée au sommet d'une tour en plein soleil (ce qui implique que tu vivras dans tes excréments, que tu sècheras lors de canicules, que tu gèleras lors d'hiver rigoureux ou encore que tu seras affamé et seras dévoré par des oiseaux. Mais ! Si tu prends cette torture, je te laisse choisir la grandeur de la cage.) ou soit on utilise quelques appareils très connus pour les pires souffrances (vierges de fer, entonnoirs, chaises de toute sorte, poires, araignées vivantes ou de métal soigneusement apprêtées de rouge de feu, les fourchettes, les couteaux ou autres lames...)


De mon avis et mon expérience, je te suggèrerais de choisir la première proposition... Les tortures les plus simples sont les plus... douloureuses.

Cela dit, je peux aussi répéter en toi la douleur que ressent une femme lors d'un accouchement.
Pour l'instant, je n'utilise que des prototypes de machines médicales pour recréer ce genre de chose chez les hommes... Mais un jour, ce sera bien fixe.
... Ca se trouve, en fait, si y'a presque aucun nouveaux membres actifs sur le forum, c'est peut-être car Monocram les fait fuir. ._.
Je partage le même avis mais surtout, ne le dis pas à MonocraM. Il me couperait la langue...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » sam. 27 août 2016, 18:51

monocram a écrit :
Titario a écrit :
monocram a écrit :
Ne prends pas l'Enfer comme une si bonne nouvelle... Paul est sérieux. Tu pourrais regretter d'être venu au monde. :evil:

Pour t'accueillir, je te laisse choisir une torture, un supplice que tu aimerais que je t'inflige. Ensuite, tu feras partie de l'asile qu'est ce forum.

Sinon, bienvenue.
Merci ^^

Hum... J'ai le choix entre quoi et quoi?
Hmmm... Voyons voir... Soit on t'enferme nu dans une cage accrochée au sommet d'une tour en plein soleil (ce qui implique que tu vivras dans tes excréments, que tu sècheras lors de canicules, que tu gèleras lors d'hiver rigoureux ou encore que tu seras affamé et seras dévoré par des oiseaux. Mais ! Si tu prends cette torture, je te laisse choisir la grandeur de la cage.) ou soit on utilise quelques appareils très connus pour les pires souffrances (vierges de fer, entonnoirs, chaises de toute sorte, poires, araignées vivantes ou de métal soigneusement apprêtées de rouge de feu, les fourchettes, les couteaux ou autres lames...)


De mon avis et mon expérience, je te suggèrerais de choisir la première proposition... Les tortures les plus simples sont les plus... douloureuses.

Cela dit, je peux aussi répéter en toi la douleur que ressent une femme lors d'un accouchement.
Pour l'instant, je n'utilise que des prototypes de machines médicales pour recréer ce genre de chose chez les hommes... Mais un jour, ce sera bien fixe.
Hum... Franchement, j'hésite... :]
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Raro12 » mar. 30 août 2016, 21:22

Soyez tous les bienvenus, Mugii, Aokishi et Titario ! Eh bien, je m'absente quelques temps et qu'est ce que je vois à mon retour ? Trois nouveaux membres s'ajoutent d'un coup à la grande famille Poképédia. Je devrais m'absenter plus souvent, dans ce cas...

Titario, il n'y a rien de mieux qu'une petite séance de torture psychologique pour se détendre. Et pour ce faire, rien de tel que le supplice de la goutte d'eau qui, bien qu'assez connu, est très efficace. Si tu es d'humeur à faire rire la galerie, quoi de mieux que le supplice du taureau sicilien ? De quoi distraire et amuser tous ceux qui circulent alentour. Ahh, que de joie et de bonne humeur ! ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Tortipouss 11 » mer. 31 août 2016, 08:42

Bienvenue Titario ! :hap:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » mer. 31 août 2016, 10:19

Raro12 a écrit :Soyez tous les bienvenus, Mugii, Aokishi et Titario ! Eh bien, je m'absente quelques temps et qu'est ce que je vois à mon retour ? Trois nouveaux membres s'ajoutent d'un coup à la grande famille Poképédia. Je devrais m'absenter plus souvent, dans ce cas...

Titario, il n'y a rien de mieux qu'une petite séance de torture psychologique pour se détendre. Et pour ce faire, rien de tel que le supplice de la goutte d'eau qui, bien qu'assez connu, est très efficace. Si tu es d'humeur à faire rire la galerie, quoi de mieux que le supplice du taureau sicilien ? De quoi distraire et amuser tous ceux qui circulent alentour. Ahh, que de joie et de bonne humeur ! ^^
Personnellement, j'hésite trop ^^' je laisse donc à Monocram, vu que c'est son truc, le plaisir (sadique) de choisir xD

Et Merci :)

Et puis "faire rire la galerie" ? :D Je ne suis pas un clown... Quoi que...
Victor m a écrit :Bienvenue Titario ! :hap:
Merci beaucoup! ^^

[Edit de Méta] : Magical Double-post Fusiooooooooooooooooon !
Dernière modification par Titario le mer. 31 août 2016, 10:20, modifié 1 fois.
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Last Dream » mer. 31 août 2016, 11:22

Bienvenue à tous! o/

Attention au double post Titario!
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Metazenithian » mer. 31 août 2016, 21:53

Aokishi a écrit :Aokishi = Chevalier bleu en japonais
Ah >.> ? Il me semblait qu'en japonais on disait 青い騎士 :stupid:
Meh. :-p

(Par contre, il y a une vrai erreur dans ton pseudo, ao, c'est juste la couleur bleu. L'adjectif " bleu " , c'est aoi. Mais bon, c'est tolérable puisque c'est utilisé comme un nom propre ^^')

Enfin, bienvenue à toi et à Titario ^^
Last Dream a écrit :Attention au double post Titario!
Tiens, ça tombe bien je m'ennuyais et j'avais envie de sanctionner quelqu'un ce soir :baille:
Plus sérieusement, si tu as besoin de dire quelque chose et que le dernier post du topic est le tien, il est préférable que tu édites ton post. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il te suffit de cliquer sur le symbole en forme de crayon tout à gauche de la barre qui apparaît en haut à droite de tes posts ^^
Je fusionne les posts pour cette fois, et fait attention pour la prochaine fois ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Colrin » mer. 31 août 2016, 22:03

Méta, c'est bien de fusionner des posts, mais tu as oublié de supprimer le message en doublon par la suite. C'est maintenant chose faite :p
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Metazenithian » mer. 31 août 2016, 22:29

...
...
Chut >.>

Ton destin dans la modération m'appartient :evil: .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Colrin » mer. 31 août 2016, 22:55

Oui maître, je m'incline :malade:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
Titario
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 août 2016, 13:58
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Titario » dim. 04 sept. 2016, 15:00

Metazenithian a écrit :
Aokishi a écrit :Aokishi = Chevalier bleu en japonais
Ah >.> ? Il me semblait qu'en japonais on disait 青い騎士 :stupid:
Meh. :-p

(Par contre, il y a une vrai erreur dans ton pseudo, ao, c'est juste la couleur bleu. L'adjectif " bleu " , c'est aoi. Mais bon, c'est tolérable puisque c'est utilisé comme un nom propre ^^')

Enfin, bienvenue à toi et à Titario ^^
Last Dream a écrit :Attention au double post Titario!
Tiens, ça tombe bien je m'ennuyais et j'avais envie de sanctionner quelqu'un ce soir :baille:
Plus sérieusement, si tu as besoin de dire quelque chose et que le dernier post du topic est le tien, il est préférable que tu édites ton post. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il te suffit de cliquer sur le symbole en forme de crayon tout à gauche de la barre qui apparaît en haut à droite de tes posts ^^
Je fusionne les posts pour cette fois, et fait attention pour la prochaine fois ;)
Merci à tous ^^

Oui, le double-post. J'avais pas fait gaffe sur le moment, mais je ferais plus attention à l'avenir.
"Un Esprit du Désert qui maîtrise ses pouvoirs n'a pas besoin de tempête. IL est la tempête."

Si le monde était un ordinateur, Dieu serait le gestionnaire de tâches.

Avatar de l’utilisateur
Jaden
Messages : 60
Inscription : mer. 21 sept. 2016, 21:15

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Jaden » mer. 21 sept. 2016, 21:17

Bonjour. C'est Dracaufil. J'ai tout perdu de mpn compte

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Mewtwo Ex » mer. 21 sept. 2016, 23:55

Pourtant, se rappeler d'un identifiant et d'un mot de passe, c'est pas la mer à boire, surtout que tu étais encore sous le compte de Dracaufil hier... :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Jaden
Messages : 60
Inscription : mer. 21 sept. 2016, 21:15

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par Jaden » jeu. 22 sept. 2016, 15:59

Mewtwo Ex a écrit :Pourtant, se rappeler d'un identifiant et d'un mot de passe, c'est pas la mer à boire, surtout que tu étais encore sous le compte de Dracaufil hier... :ouch:
Maintenant aussi. C'est mon frère de 2 ans il a modifié le mdp et ça peut etre un truc du genre 3hxjnnkdksinuzkkd8
J'ai tapé au pif

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Message par El-brasier » jeu. 22 sept. 2016, 19:41

Donc un enfant de deux ans a accès à un ordinateur et sait changer un mot de passe, ça me laisse dubitatif. :baille:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités