[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by yuyusminus » Thu 07 Jan 2021, 13:11

Je peux t'appeler Midoriya si tu veux
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by deku » Thu 07 Jan 2021, 17:30

comme tu veux,sais toi qui voix
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
[Noir-Blanc]
Posts: 685
Joined: Mon 15 Jun 2020, 14:36
Location: Derrière un écran

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by [Noir-Blanc] » Thu 07 Jan 2021, 20:13

Bienvenue deku!

Tu me rappelle que je devrais commencer My Hero Academia
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Alton 1er » Thu 07 Jan 2021, 21:21

Deku ne sert à rien ?

Le personnage !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by yuyusminus » Thu 07 Jan 2021, 21:27

C’est la définition de deku en japonais je crois
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Alton 1er » Fri 08 Jan 2021, 02:18

Inutile ? Le pauvre gamin commence bien. C'est pour ça que je vais regarder l'animé, pour le soutenir.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by deku » Fri 08 Jan 2021, 13:30

ben c'est pas grave parce qu'il prend même se nom comme nom de hero et c'est pour ça que j'ai choisi de m'appelais deku dans le forum
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Berserkatt » Tue 19 Jan 2021, 12:22

Bienvenue deku !
RIEN !!!!!!!

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Tao » Wed 20 Jan 2021, 19:17

T'es là depuis pas mal de temps, mais bienvenue quand même ! (Mais qu'est-ce qu'ils avaient fumé ses parents pour l'appeler Inutile ?)
*finger guns*

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by yuyusminus » Wed 20 Jan 2021, 21:03

Ils ne l'ont pas appelé l'inutile mais c'estle surnom que Bakugo lui a donné.
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Syralyn » Sat 23 Jan 2021, 14:34

Bonjour à tous !

Je m'appelle Syralyn (vous vous doutez bien que c'est mon pseudonyme...) et je suis ravie de m’inscrire ENFIN sur le forum de Poképédia !

Pour moi, l'encyclopédie Poképédia est vraiment LA BIBLE pour Pokémon, que ce soit l'animé, les jeux de cartes ou les jeux vidéos. Avec une amie, on fait du jeu de rôle Pokémon et on s'en sert tout le temps !

Je vais avoir 30 ans, et Pokémon me berce depuis deux décennies.
J'ai vu le premier épisode à la TV, j'ai joué à Pokémon jaune sur game boy pocket (en noir et blanc sans rétro-éclairage :D ), j'ai acheté mes premières cartes quand elles sont sorties... et ça ne s'est jamais arrêté. Je suis vraiment une fan pour la vie.
J'ai vu tous les épisodes de l'animé, les films, les mini-films, les hors-séries.
Je collectionne les cartes, j'ai les 4 premières générations en entier pour le moment.
J'ai joué à pas mal de jeux de la licence, sur petites consoles. Ma version préférée est Heartgold, je l'ai fait des dizaines de fois, je connais chaque recoin de la carte et j'écoute souvent sa bande son. J'aime sa durée de vie, le fait qu'on voit notre Pokémon derrière nous, et la difficulté (qui fait défaut aux jeux récents à mon goût).

Depuis une dizaine d'année maintenant j'écris aussi des fanfictions dans l'univers Pokémon. J'adore ça, quand certains chapitres semblent s'écrire d'eux-mêmes... ça fait partie des moments préférés de mes journées.

J'ai une vie malgré tout à côté de ça, j'aime mon travail auprès de personnes malades et je suis mariée à un homme encore plus geek que moi, bien que moins à fond dans Pokémon =) J'aime lire, regarder des séries, faire des jeux de société avec mes proches et voyager notamment au Japon !

Voilà,
tout ça c'est moi,
une grande fan de Pokémon !

J'espère ne pas vous avoir endormi avec mon pavé ! :baille:
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by A gamer360 » Sat 23 Jan 2021, 14:38

*mets Bejeweled 2 theme*
BIENVENU DANS BEJEWELED DEU-
ah flûte, en tout cas bienvenu ici !
h

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Tao » Sat 23 Jan 2021, 15:05

Bienvenue sur le forum ! (Je préfères prévenir qu'on est un peu étranges, mais on mords pas, t'inquiètes.)

Déja, je suis bien contente de rencontrer une camarade écrivaine ! (Note : penser à poster ici tout ce que j'écris, j'ai mis qu'un seul texte.) et j'espère bien que tu nous feras lire, c'est toujours sympa et bienvenu. Et niveau pavé, franchement, on a fait pire... (Exemple : moi.)

Tu travailles auprès des malades ? Pendant le covid ? Mais quel courage ! Bonne chance, en tout cas !

(Trop de points d'exclamation qui sonnent faux... c'est que je parles sur un ton monocorde, d'habitude...)
*finger guns*

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Alton 1er » Sat 23 Jan 2021, 15:25

Syralyn wrote:
Sat 23 Jan 2021, 14:34
Bonjour à tous !

Je m'appelle Syralyn (vous vous doutez bien que c'est mon pseudonyme...) et je suis ravie de m’inscrire ENFIN sur le forum de Poképédia !

Pour moi, l'encyclopédie Poképédia est vraiment LA BIBLE pour Pokémon, que ce soit l'animé, les jeux de cartes ou les jeux vidéos. Avec une amie, on fait du jeu de rôle Pokémon et on s'en sert tout le temps !

Je vais avoir 30 ans, et Pokémon me berce depuis deux décennies.
J'ai vu le premier épisode à la TV, j'ai joué à Pokémon jaune sur game boy pocket (en noir et blanc sans rétro-éclairage ), j'ai acheté mes premières cartes quand elles sont sorties... et ça ne s'est jamais arrêté. Je suis vraiment une fan pour la vie.
J'ai vu tous les épisodes de l'animé, les films, les mini-films, les hors-séries.
Je collectionne les cartes, j'ai les 4 premières générations en entier pour le moment.
J'ai joué à pas mal de jeux de la licence, sur petites consoles. Ma version préférée est Heartgold, je l'ai fait des dizaines de fois, je connais chaque recoin de la carte et j'écoute souvent sa bande son. J'aime sa durée de vie, le fait qu'on voit notre Pokémon derrière nous, et la difficulté (qui fait défaut aux jeux récents à mon goût).

Depuis une dizaine d'année maintenant j'écris aussi des fanfictions dans l'univers Pokémon. J'adore ça, quand certains chapitres semblent s'écrire d'eux-mêmes... ça fait partie des moments préférés de mes journées.

J'ai une vie malgré tout à côté de ça, j'aime mon travail auprès de personnes malades et je suis mariée à un homme encore plus geek que moi, bien que moins à fond dans Pokémon =) J'aime lire, regarder des séries, faire des jeux de société avec mes proches et voyager notamment au Japon !

Voilà,
tout ça c'est moi,
une grande fan de Pokémon !

J'espère ne pas vous avoir endormi avec mon pavé ! :baille:
WHAOU ! Une super fan Pokémon ! Cool !

Bienvenue sur le forum, et je te félicite pour ton excellente présentation de toi-même, et ta participation sans limite sur le forum ! Merci pour tes compliments sur poképédia, que Mewtwo Ex ne cessera d'apprécier ;

Ton pavé, il est court comparé à ce que j'ai déjà vu et écrit: au contraire, c'est de l'OR ! J'ai adoré chaque caractère de ton petit pavé, qui dégage une telle passion pour Pokémon qu'elle réveille encore plus la mienne !

Et on est d'accord pour élire le meilleur jeu de la licence, à savoir Heart gold, pour ses musiques et son ambiance magique, et le voyage possible à kanto (que je n'ai jamais pu faire, malheureusement :( )! J'aime autant Pokémon blanc, pour son côté à la fois sombre, sérieux et magique aussi ! Surtout qu'avec ses 156 Pokémon, on est totalement isolé dans une nouvelle aventure que dans les anciens jeux (c'était d'ailleurs l'objectif de GAME FREAK), et le changement de saison !

Merci pour ton pavé, merci !

Ajouté 1 minute 30 secondes après :
As-tu joué au spin-off de Pokémon ? Ils sont aussi excellents que la série principale (poképark, Pokémon snap) et même mieux (Pokémon donjon mystère, Pokémon ranger : sillages de lumière) !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by A gamer360 » Sat 23 Jan 2021, 15:27

PokéPark, l'un des jeux de mon enfance (après Luxor, Zuma Deluxe, Kirby au fil de l'aventure/Epic Yarn et d'autres.)
h

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Syralyn » Sat 23 Jan 2021, 15:33

Tao wrote:
Sat 23 Jan 2021, 15:05
Bienvenue sur le forum ! (Je préfères prévenir qu'on est un peu étranges, mais on mords pas, t'inquiètes.)

Déja, je suis bien contente de rencontrer une camarade écrivaine ! (Note : penser à poster ici tout ce que j'écris, j'ai mis qu'un seul texte.) et j'espère bien que tu nous feras lire, c'est toujours sympa et bienvenu. Et niveau pavé, franchement, on a fait pire... (Exemple : moi.)

Tu travailles auprès des malades ? Pendant le covid ? Mais quel courage ! Bonne chance, en tout cas !

(Trop de points d'exclamation qui sonnent faux... c'est que je parles sur un ton monocorde, d'habitude...)
Merci pour l'accueil ! Je n'ai pas peur, vous ne connaissez pas mon mari X)

Je suis en train de publier sur le topic fiction, mais je galère à organiser ça parce que mes histoires sont longues ^^ Mais je vais y arriver ! :^^:

Oui, je suis médecin généralise dans une zone rurale ^^ Je ne suis pas la plus exposée à la COVID, mais je ne m'ennuie pas depuis un an !

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
A gamer360 wrote:
Sat 23 Jan 2021, 14:38
*mets Bejeweled 2 theme*
BIENVENU DANS BEJEWELED DEU-
ah flûte, en tout cas bienvenu ici !
Ton chat a tapé sur ton clavier pendant un instant de rêverie ? =P
Merci en tout cas !
Last edited by Syralyn on Sat 23 Jan 2021, 15:38, edited 1 time in total.
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Syralyn » Sat 23 Jan 2021, 15:37

Alton 1er wrote:
Sat 23 Jan 2021, 15:25
WHAOU ! Une super fan Pokémon ! Cool !

Bienvenue sur le forum, et je te félicite pour ton excellente présentation de toi-même, et ta participation sans limite sur le forum ! Merci pour tes compliments sur poképédia, que Mewtwo Ex ne cessera d'apprécier ;

Ton pavé, il est court comparé à ce que j'ai déjà vu et écrit: au contraire, c'est de l'OR ! J'ai adoré chaque caractère de ton petit pavé, qui dégage une telle passion pour Pokémon qu'elle réveille encore plus la mienne !

Et on est d'accord pour élire le meilleur jeu de la licence, à savoir Heart gold, pour ses musiques et son ambiance magique, et le voyage possible à kanto (que je n'ai jamais pu faire, malheureusement :( )! J'aime autant Pokémon blanc, pour son côté à la fois sombre, sérieux et magique aussi ! Surtout qu'avec ses 156 Pokémon, on est totalement isolé dans une nouvelle aventure que dans les anciens jeux (c'était d'ailleurs l'objectif de GAME FREAK), et le changement de saison !

Merci pour ton pavé, merci !

Ajouté 1 minute 30 secondes après :
As-tu joué au spin-off de Pokémon ? Ils sont aussi excellents que la série principale (poképark, Pokémon snap) et même mieux (Pokémon donjon mystère, Pokémon ranger : sillages de lumière) !
Merci pour cet accueil, ça me touche ! C'est la première fois que j'ai un retour si positif et enthousiaste ! Je suis contente de m'être inscrite !

Oui j'ai joué à des spin off, mais uniquement ceux sur petites consoles, je n'ai jamais eu game cube et compagnie. Je suis une grande fan de la saga Donjon mystère, je les ai tous fini ! Explorateur du temps est mon préféré <3
Pokémon ranger, je n'ai pas accroché mais ça fait longtemps, il faudrait que je réessaye je pense. Tu aimes ?
J'ai fait Poképark sur la console de mon frère, c'était sympa !
Quant à Pokésnap, je n'ai vu que la description qu'un certain Youtubeur en a fait il y a quelques années maintenant, mais je n'y ai jamais joué. Du coup, je suis contente qu'il sorte sur switch en Avril !
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by A gamer360 » Sat 23 Jan 2021, 15:41

j'ai pas de chat Syralin, j'ai un chien.
après c'était une référence a Bejeweled 2, avec le thème du menu principal et la voix qui disait Bienvenue dans Bejeweled 2
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Alton 1er » Sat 23 Jan 2021, 15:56

Syralyn wrote:
Sat 23 Jan 2021, 15:37
Merci pour cet accueil, ça me touche ! C'est la première fois que j'ai un retour si positif et enthousiaste ! Je suis contente de m'être inscrite !

Oui j'ai joué à des spin off, mais uniquement ceux sur petites consoles, je n'ai jamais eu game cube et compagnie. Je suis une grande fan de la saga Donjon mystère, je les ai tous fini ! Explorateur du temps est mon préféré <3
Pokémon ranger, je n'ai pas accroché mais ça fait longtemps, il faudrait que je réessaye je pense. Tu aimes ?
J'ai fait Poképark sur la console de mon frère, c'était sympa !
Quant à Pokésnap, je n'ai vu que la description qu'un certain Youtubeur en a fait il y a quelques années maintenant, mais je n'y ai jamais joué. Du coup, je suis contente qu'il sorte sur switch en Avril !
Mais bien sûr que j'aime !

Au fait, j'ai écrit des fanfiction Pokémon sur ce forum. Tu veux les lire ?

Heureux d'avoir rempli ta journée de bonheur ! De rien !

Grâce à la r4 de mon père et les cartouches de mon oncle, j'ai pu avoir les 3 jeux donjon mystère 2 ! Sur la r4, j'avais des jeux Pokémon hackés en plus !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Aura-pprenti » Sat 23 Jan 2021, 16:02

Tiens je me suis absenté au mauvais moment on dirait..
Bah tant pis si je retarde SUPER BIENVENUE SYRALYN ;!
Wouah j'adore vraiment ta présentation, ça m'a réveillé d'un coup.
Premières cartes, premier épisode, premiers jeux... Je vois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour devenir le plus grand pokéfan du monde ^^ !
J'ai hâte de lire tes fictions, j'en ai une en cours depuis un an et toujours pas finie... J'avance pas vite.
La description que vous en faites me fait encore plus regretter de n'avoir pas encore joué Heart Gold, vous avez vraiment l'air d'avoir adoré !)
Bon voila, bonne journée à tous, je dois y aller...
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Syralyn » Sat 23 Jan 2021, 16:05

Alton 1er wrote:
Sat 23 Jan 2021, 15:56
Mais bien sûr que j'aime !

Au fait, j'ai écrit des fanfiction Pokémon sur ce forum. Tu veux les lire ?

Heureux d'avoir rempli ta journée de bonheur ! De rien !

Grâce à la r4 de mon père et les cartouches de mon oncle, j'ai pu avoir les 3 jeux donjon mystère 2 ! Sur la r4, j'avais des jeux Pokémon hackés en plus !
Alors il faudra que je réessaye les rangeurs ^^

Je veux bien lire avec plaisir tes fictions ! J'aurais besoin d'un coup de main d'ailleurs, si tu sais comment faire : Je n'arrive pas à faire le lien vers les chapitres que je mets en réponse, et ils se mettent tous à la suite dans la même réponse... :mad:

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
Aura-pprenti wrote:
Sat 23 Jan 2021, 16:02
Tiens je me suis absenté au mauvais moment on dirait..
Bah tant pis si je retarde SUPER BIENVENUE SYRALYN ;!
Wouah j'adore vraiment ta présentation, ça m'a réveillé d'un coup.
Premières cartes, premier épisode, premiers jeux... Je vois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour devenir le plus grand pokéfan du monde ^^ !
J'ai hâte de lire tes fictions, j'en ai une en cours depuis un an et toujours pas finie... J'avance pas vite.
La description que vous en faites me fait encore plus regretter de n'avoir pas encore joué Heart Gold, vous avez vraiment l'air d'avoir adoré !)
Bon voila, bonne journée à tous, je dois y aller...
Vous n'avez pas raté grand chose, je me suis inscrite il y a une heure =P
Merci pour l'accueil !
J'ai eu la chance de grandir avec l'évolution de cet univers, ça me donne un avantage ! Mais chacun peut devenir un Pokéfan, quelque soit sa génération ! Je ne suis pas non plus au top dans tout, par exemple je n'aime pas la strat dans les jeux =P
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Alton 1er » Sat 23 Jan 2021, 16:21

WHAT ? Tu n'aimes pas la strat ? Mais c'est ce qui permet de gagner, qu'on n'en ait à peine ou beaucoup !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Aura-pprenti » Sat 23 Jan 2021, 16:23

Ben moi j'adore inventer des stratégies tordues et compliquées ... Mais c'est vraiment pour le fun, ça ne marche presque jamais en vrai...
Après dans le jeu sur console, suffit de monter tes Pokémon au niveau 80 et t'a plus besoin d'autre chose.
(dans émeraude, je gardais tout le monde au niv.50, afin qu'ils restent valides pour la zone de combat. Ça ne m'a pas du tout gêné pour battre la ligue avec tous les légendaires, et obtenir plusieurs symboles de la zone (pas tous, ma pile m'a lâchée avant !!!)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Tao » Sat 23 Jan 2021, 17:04

Une fic en cours depuis un an et pas finie ? Tu sais, tu peux la poster quand même, rajouter les chapitres, style webtoon... (Par exemple, je lis une fic, ça fait 10 ans qu'elle a commencé - ça feras 10 ans le 14 février - et je peux t'assurer qu'au bout de presque 500 chapitres de 20 pages, elle attire des lecteurs ! (Plus de milles réguliers et deux-cent milles en tout.)) (Il y a un rythme de parution tiré par les cheveux. L'auteur est sur une dizaine d'autres fics en même temps, dans le même univers mais à des époques différentes ou des endroits lointaines, donc franchement tu peux calirement poster si c'est pas fini.)

Dites, les gens. Je vois qu'on est beaucoup à écrire. Ca vous dirait, un projet collectif ?
*finger guns*

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Syralyn » Sat 23 Jan 2021, 17:10

La strat des jeux vidéos me saoule ^^ Pas dans le scénario de base du jeu, hormis maîtriser les types et entraîner les niveaux, ça n'en demande pas plus. Mais pour les combats contre des vrais joueurs, ça me saoule =P CHanger 50 fois de Pokémon pendant un combat, miser sur piège de roc ou des objets ne me passionnent pas du tout.
J'admire ceux qui maitrisent tout ça, mais je ne le ferai jamais !

ouhhh, un projet collectif ? De quel genre ?
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 24 guests