[Membre] Le topic des nouveaux !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

[Membre] Le topic des nouveaux !

Post by Sylicium » Fri 12 Oct 2012, 19:10

Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous pourrez vous présenter, cela permet d'être déjà connu par les autres membres pour en savoir un peu plus sur vous. Bien sûr, cette étape n'est pas obligatoire mais elle est conseillée pour une meilleure entente avec les autres membres.

Je commence donc, je suis Copper Lake de mon vrai nom Sylvain, j'ai 12 ans et je vis dans une petite commune de la Vendée dont je taierais le nom. Je suis un grand passionné d'informatique et de tout ce qui s'y rapporte, donc je suis un geek. J'aime beaucoup la série des Pokémon, je trouve le concept vraiment sympa et ça fait depuis 2005 que j'y joue.

Sur ce, à vous !
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Fri 12 Oct 2012, 19:57

Moi c'est TheYosh, Paul IRL, j'ai 18 piges et j'aime Pokémon (sisi, je vous assure!)

Je suis un fan de jeux rétros (retro gaming quoi), ce qui fais donc de moi un véritable fan oldschool de la série Pokémon, que j'ai découvert avec Pokémon Jaune (qui reste le meilleur avec Emeraude pour moi). J'ai plusieurs milliers d'heures de jeu à mon actif, mais je n'ai pas beaucoup joué à la 5ième génération (un peu décevante...).

A part ça, je suis fan d'informatique, de FPS, de jeux de plateformes, d'actions, d'aventure, de jeux vidéos en général :) . J'ai des bases en C, C++, php, java, (my)sql(ite), etc, etc...
Je suis quelqu'un de très cynique, je n'aime pas les trolls mais j'en suis un et je suis un Dieu (et égocentrique, mais c'est un tout petit défaut, je vais me soigner, promis :p).

Je suis un grand lecteur de Poképédia, et j'espère que ce forum va affirmer ma passion :p

Sur ce, amen, I gotta catch'em all ^^
-)Oo(- | theyosh©
-----------

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Sylicium » Fri 12 Oct 2012, 20:38

Bienvenue à toi, en espérant que tu resteras actif sur le forum ! ;)
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Fri 12 Oct 2012, 23:08

Merci à toi, je l'espère aussi :)
-)Oo(- | theyosh©
-----------

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: Le topic des nouveaux !

Post by InvocK » Fri 12 Oct 2012, 23:38

Je suis InvocK, j'ai 28 ans.
J'habite à Montpellier, je bosse dans le tourisme en profession libérale.
J'aime pas donner trop de détails sur ma vie privée sur le net, alors je me contenterai de ce qui concerne Poképédia et ce forum.

Ce forum, j'en suis fier, j'en suis le "papa". J'ai créé ses icônes, ses smileys ( :stupid: ), sa galerie d'avatars GIGANTESQUE (2684 en tout, ne venez pas pleurer que vous n'avez pas assez de choix !) et j'ai travaillé sur son design global.
L'accouchement du bébé a cependant été un peu difficile, et je ne saurais suffisamment remercier Misdre, Mewtwo_Ex et Zhuquarnage d'en avoir été les "sage-femmes".

Sur Poképédia, je suis un "relativement ancien" dont la page perso (mille fois copiée) peut être consultée ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/Utilisateur:InvocK

J'ai du boulot, j'y retourne !
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Fri 12 Oct 2012, 23:39

Bienvenue, si je peux dire ainsi :)
-)Oo(- | theyosh©
-----------

User avatar
gc lunitk
Posts: 3
Joined: Fri 12 Oct 2012, 21:55
Location: johto enfin je croix

Re: Le topic des nouveaux !

Post by gc lunitk » Sun 14 Oct 2012, 20:33

Oim* c'est GC lunitk, j'ai bientôt 15 piges et bien sûr j'aime Pokémon.

Je n’aime pas donner trop de détails sur ma vie privée sur le net, alors je me contenterai de ça.

Je suis un fan de pokémon depuis c'est début, de c'est jeux, de la série ... ce qui fais donc de moi un véritable fan de Pokémon, que j'ai découvert avec la premier saison de pokémon et de pokémon bleu. J'ai plusieurs milliers d'heures de jeu à mon actif, mais je n'ai pas encore la 5°génération (en jeu vidéo).

A part ça, je suis fan d'informatique, de jeux en tous genre: d'actions, d'aventure, de jeux vidéos en général ...
Je suis un accès grand lecteur de Poképédia, et j'a temps de ce forum un peux plus de social.

Sur ce bien le bonjour à tous :D !!!!
* oim sa veux dire moi en verlan*
*verlan veux dire à l’envers
ps : et si t’a pas compris je peu plus rien faire pour toi :!:

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: Le topic des nouveaux !

Post by InvocK » Sun 14 Oct 2012, 21:03

Pas encore 15 ans et tu as commencé avec les premiers jeux et la première saison de la série ?
C'est à dire que tu as commencé à 2 ans, ou que tu as commencé "avec un peu de retard" ?
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Bakura
Posts: 29
Joined: Sun 14 Oct 2012, 14:07
Location: Morbihan (56)

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Bakura » Sun 14 Oct 2012, 21:48

Dans la vraie vie, pasque j'ai beau être fan de Pokémon, j'en ai une (sisi !):
Je m'appelle Morgan, j'ai 19 ans, breton d'origine et de cœur, et j'étudie en 2ème année d'Histoire à Nantes.
Ancien gros dessinateur, maintenant que mon jumeau est aux Beaux Arts, je n'ai de courage qu'à m'exprimer dans le pixel art.
Ainsi donc, pour en venir à mes expériences sur internet, j'ai commencé le pixel art en tant que skinneur sur le mmorpg SO. Je suis maintenant graphiste dans un projet de fangame Pokémon: Pokémon Opale.
Je dédie tout mon temps libre au forum Neverused.
Enfin, pour parler purement et simplement de Pokémon, j'ai comme tout le monde connu toutes les versions.
Stratège, je privilégie la beauté et l'originalité de mon équipe, sans pour autant considérer cela comme la conception rétrogradante de "stratégie fun".
J'espère réussir à aider Poképédia dans sa noble quête du Savoir.

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Sun 14 Oct 2012, 21:54

Bienvenue à toi, GC et Bakura :)
Bakura wrote:Je suis maintenant graphiste dans un projet de fangame Pokémon: Pokémon Opale.
Pokémon Opale? N'hésite pas à parler de ton romhack sur la partie concernée ;)
-)Oo(- | theyosh©
-----------

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Sylicium » Tue 16 Oct 2012, 18:35

Quand j'ai vu ton pseudo j'ai tout de suite pensé à l'épisode de South Park avec Mecha Streisand. x)

Bienvenue à toi !
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
gc lunitk
Posts: 3
Joined: Fri 12 Oct 2012, 21:55
Location: johto enfin je croix

Re: Le topic des nouveaux !

Post by gc lunitk » Wed 17 Oct 2012, 20:03

Pour répondre à t'a question InvocK : oui depuis 1999 je suis pokémon et en plus avec la même passion !!!!! :D


ATTRAPEZ LES TOUS :ball:

User avatar
1080p
Posts: 6
Joined: Fri 19 Oct 2012, 15:07

Re: Le topic des nouveaux !

Post by 1080p » Fri 19 Oct 2012, 15:16

Salut, moi j'ai découvert Pokémon avec la version Argent. J'ai été très fan de cette version mais je n'ai pas touché aux autres jusqu'à la 5G, et là je compte bien me remettre dans le bain en achetant Blanche 2. J'ai 17 ans, je suis en première année de fac... comme quoi, Pokémon, c'est intemporel :D

User avatar
Lena
Posts: 114
Joined: Fri 19 Oct 2012, 16:13
Contact:

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Lena » Fri 19 Oct 2012, 16:21

Bonjour à tous !

Moi c'est Camille, Lena n'étant que mon 2eme prénom et pseudo sur Pokémon...
J'ai 21 ans et travaille pour une multinationale Aéronautique bien connue...
Ravie de voir que Poképédia possède désormais son propre forum. Poképédia est le seul site Pokémon auquel j'ai accès depuis le travail (les autres étant tous bloqués), c'est donc celui que je consulte le plus.
Je connais Pokémon depuis la version Rouge et Bleue, comme beaucoup je suppose.

A bientôt !

Lena :zzz:

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Fri 19 Oct 2012, 17:44

1080p wrote:Salut, moi j'ai découvert Pokémon avec la version Argent. J'ai été très fan de cette version mais je n'ai pas touché aux autres jusqu'à la 5G, et là je compte bien me remettre dans le bain en achetant Blanche 2. J'ai 17 ans, je suis en première année de fac... comme quoi, Pokémon, c'est intemporel :D
Hey, bienvenue! Moi aussi j'ai bien aimé la version Argent, même si, mon épisode préféré est Émeraude.
17 ans et en fac, gg :D

Ah, et sinon, fac de quoi, pour être indiscret? ^^
Lena wrote: Ravie de voir que Poképédia possède désormais son propre forum. Poképédia est le seul site Pokémon auquel j'ai accès depuis le travail (les autres étant tous bloqués), c'est donc celui que je consulte le plus.
Bienvenue à toi, merci de l’intérêt porté à Poképédia et son forum :)
-)Oo(- | theyosh©
-----------

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Sylicium » Fri 19 Oct 2012, 22:04

Combo x2 ! :D

Bienvenue à vous !
Ça se remplit vite, c'est cool !
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
Lena
Posts: 114
Joined: Fri 19 Oct 2012, 16:13
Contact:

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Lena » Fri 19 Oct 2012, 22:07

Merci à vous :!:

Opale
Posts: 6
Joined: Fri 19 Oct 2012, 21:58

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Opale » Fri 19 Oct 2012, 22:21

Salut à tous ! Je suis Opale, j'ai actuellement 12 ans.
Ce que j'aime c'est codé, c'est m'arracher les cheveux parce qu'il manque un end dans un script ou parce que j'ai pas actualisé de variable, ou alors parce que mon code est pas propre. J'adore ! <3
Sinon, je passe la plupart de mon temps sur le forum Neverused ou en cours.
Je connais Bakura et bosse avec lui sur le fangame Pokémon Opale en tant que scripteur. :p
Sinon je joue surtout NU/RU/UU niveau stratégie (en fait j'ai pas essayé d'autres tiers, et j'en ai pas envie), et mon pokémon préféré est absol. Bon, j'commence à m'éparpiller dans les choses inutiles donc je vais stopper là.
En espérant que je vais bien m'amuser sur ce fo' ! :p

(Au fait, pokémon opale n'est pas du hacking rom ^^)

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Fri 19 Oct 2012, 22:32

Bienvenue!
Coder à 12 ans? Eh beh, c'est plutôt rare ça ^^
Sinon, j'ai parler de romhack car je ne connais rien de ce jeu, je me suis basé sur une "moyenne" des fangames déjà parus sur le thème pokémon :D (décidément, ce jeu m'intrigue).

En espérant que tu t'amusera bien sur ce forum ;)
-)Oo(- | theyosh©
-----------

User avatar
Lena
Posts: 114
Joined: Fri 19 Oct 2012, 16:13
Contact:

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Lena » Fri 19 Oct 2012, 22:51

Bienvenue Opale :ouch:
Je suis allée voir NeverUsed, très joli comme forum

User avatar
Bakura
Posts: 29
Joined: Sun 14 Oct 2012, 14:07
Location: Morbihan (56)

Re: Le topic des nouveaux !

Post by Bakura » Fri 19 Oct 2012, 22:57

Dès que notre scénariste a fini d'actualiser la présentation du jeu on la poste sur le forum promis ;)
C'est Azelma qui fait les graphismes du forum Neverused, en tout cas merci Lena c'est gentil :stupid:
(et bienvenue, content de voir des filles "de mon âge" qui aime Pokemon !)

User avatar
1080p
Posts: 6
Joined: Fri 19 Oct 2012, 15:07

Re: Le topic des nouveaux !

Post by 1080p » Fri 19 Oct 2012, 23:39

theyosh wrote:Ah, et sinon, fac de quoi, pour être indiscret? ^^
Sociologie, à l'univ de lettres d'Aix-en-Provence. Oui j'ai sauté une classe quand j'étais piti, c'est pour ça que j'arrive aussi jeune en L1 :D (je crois qu'on est 3 dans toute la promo à avoir 17 ans... j'imagine qu'on est à peine le double dans toute la fac :ouch: )

User avatar
Lixy-Chan
Posts: 10
Joined: Sun 21 Oct 2012, 21:09

Re: Topic libre

Post by Lixy-Chan » Sun 21 Oct 2012, 21:23

Bonjour tout le monde ^^
Moi c'est Lixy-Chan , dit Lix' ou Lixouille sur d'autres lieux Internet
IRL , je suis une petite demoiselle de 18 ans , et je pense pas que ma vie ne vous intéresse plus que ça !
J'ai connu toutes les versions de Pokémon , mais j'en ai perdu un bon paquet . Au jour d'aujourd'hui , il m'en reste trois : Saphir , HeartGold et Noire . J'ai une simple DS lite comme support de jeu.
Je me sers de la Poképédia surtout pour me renseigner sur les divers Pokémon , et leurs forces/faiblesses en vue de créer des teams à peu près potable.
Je ne pratique ni l'échange entre versions , ni la collection de certains Types ( Chromatique )
Voilà , je sais pas si ce topic pouvait servir de présentation , mais au moins , c'est fait !

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: Topic libre

Post by InvocK » Sun 21 Oct 2012, 21:25

Allez theyosh, un peu d'exercice, déplace le message de Lixy chan où il devrait être ^^ !

(Et bienvenue Lixy !)
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: Le topic des nouveaux !

Post by theyosh » Sun 21 Oct 2012, 22:09

Bienvenue à toi Lixy-Chan ;)
InvocK wrote:Allez theyosh, un peu d'exercice, déplace le message de Lixy chan où il devrait être ^^ !
Voili voilou :D
-)Oo(- | theyosh©
-----------

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests