[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Topic libre

Post by N_tonio36 » Wed 30 Jul 2014, 13:57

Eh bien dans ce cas joyeuse modifête au wiki, qui a atteint ses 12 600 pages hier \o/ !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: Topic libre

Post by Steak Tartare » Wed 30 Jul 2014, 14:06

N_tonio36 wrote:Eh bien dans ce cas joyeuse modifête au wiki, qui a atteint ses 12 600 pages hier \o/ !
Si on devait faire un anniversaire tous les 100 modifications ^^'...

Rien à voir mais avec mon chéwi on se remate Futurama, y'a un épisode qui m'a laissé "en mode pétée de rire trop mdr" pendant un bon quart de ce dernier, je vous laisse juger (ah, il faut du son pour comprendre ) :


:evil:

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Topic libre

Post by Pork King 007 » Wed 30 Jul 2014, 15:57

Ca m'a tuer :D

Non, en plus juste le Titre est hilarant, mais la vidéo, elle elle est monstrusement drole, ca mérite d"être une vine :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: Topic libre

Post by Steak Tartare » Wed 30 Jul 2014, 17:32

Pork King 007 wrote:Non, en plus juste le Titre est hilarant, mais la vidéo, elle elle est monstrusement drole, ca mérite d"être une vine :D
Je suis quand même assez déçue de pas trouver le passage en entier sur Youtube, sinon je suis assez d'accord :stupid: .

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Topic libre

Post by Metazenithian » Thu 31 Jul 2014, 01:20

Ah, souvenirs, souvenirs :')
C'est tellement beau :')
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Topic libre

Post by Gamma » Thu 31 Jul 2014, 19:12

Ca interesse quelqu'un des parties de MK8 en ligne ?
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Topic libre

Post by El-brasier » Thu 31 Jul 2014, 19:55

Gamma wrote:Ca interesse quelqu'un des parties de MK8 en ligne ?
si j'avais le jeu, je t'aurais dit oui (wii XD) mais je te conseillerai plutôt de faire un sujet dessus car je pense qu'une bonne partie du fofo y joue :)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Topic libre

Post by Kikib 91 » Fri 01 Aug 2014, 01:01

Futurama, Familiy guy et les Simpsons... typique le genre de trucs que je déteste. :s
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Topic libre

Post by Flying Master » Fri 01 Aug 2014, 07:02

Kikib 91 wrote:Futurama, Familiy guy et les Simpsons... typique le genre de trucs que je déteste. :s
Typique me genre de séries que j'adore et devant lequelles je pourrai rester des heures :D
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: Topic libre

Post by El-brasier » Fri 01 Aug 2014, 07:32

Flying Master wrote:
Kikib 91 wrote:Futurama, Familiy guy et les Simpsons... typique le genre de trucs que je déteste. :s
Typique me genre de séries que j'adore et devant lequelles je pourrai rester des heures :D
Et volia un moment historique dans l'histoire du forum: j'approuve cet emplumé!
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: Topic libre

Post by Steak Tartare » Fri 01 Aug 2014, 08:06

El-brasier wrote:
Flying Master wrote:
Kikib 91 wrote:Futurama, Familiy guy et les Simpsons... typique le genre de trucs que je déteste. :s
Typique me genre de séries que j'adore et devant lequelles je pourrai rester des heures :D
Et volia un moment historique dans l'histoire du forum: j'approuve cet emplumé!
J'approuve aussi, enfin moins pour Family Guy :D !

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Topic libre

Post by Gamma » Fri 01 Aug 2014, 08:21

Les Simpsons, c'est la seul série du genre que j'aime. J'ai jamais accroché au reste, même pas Futurama qui pourtant a le même créateur.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Sebparain1989
Posts: 181
Joined: Wed 25 Jun 2014, 14:41
Location: Grenoble

Re: Topic libre

Post by Sebparain1989 » Fri 01 Aug 2014, 08:40

Pour moi les Simpsons et Futurama sont les meilleurs séries d'animation. Crise de fou rire dans Futurama!! Dommage qu'elle n'ait pas eu le succès au même niveau que les Simpsons, et qu'elle ait été annulé plusieurs fois. Mais tel le phénix elle renaîtra!!
La route? La ou on va, on a pas besoin de routes...

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: Topic libre

Post by DjRidoo » Fri 01 Aug 2014, 10:20

Perso, les Simpsons, je trouve ça "sympa", mais l'engouement m'a toujours paru disproportionné. Futurama, j'ai jamais regardé ou presque. Les trucs de McFarlane, même si il n'y a aucune originalité, j'aime bien.

Niveau animation, je préfère l'animation japonaise, et les cartoons.
Mais j'ai pas encore vu adventure time (coucou Steaky :b), donc ça peut encore changer.

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Topic libre

Post by Kikib 91 » Fri 01 Aug 2014, 12:30

Je sais même pas comment vous faites pour rire devant, cet humour américain pas drôle.. :s
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Topic libre

Post by Gamma » Fri 01 Aug 2014, 12:34

Kikib 91 wrote:Je sais même pas comment vous faites pour rire devant, cet humour américain pas drôle.. :s
J'ai des origines américaines de ma mère, ça explique peut-être la chose. 'Fin, si je pense que ça fait rire autant de monde, c'est parce que ce sont des caricatures à l'extrème de notre société et qu'on peut se reconnaître de temps à autres dans leurs bêtises...
De toutes façons, ça ne m'étonne pas de toi, le mec quin'arrive pas à se marrer devant Twitch Play Pokémon. :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Fri 01 Aug 2014, 13:13

Twitch Play Pokemon, ça va quelques minutes, surtout pour les combats importants, mais quand tu les vois lutter pour avancer de quelque pas parce qu'il y a des trolls qui spamment le bouton Pause, y'a un moment où ça devient affligeant, sans parler du niveau parfois dans leur tchat (genre celui qui a va poster toutes les 10s la même pub ou un portrait de dictateur en ascii...)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Topic libre

Post by Kikib 91 » Fri 01 Aug 2014, 13:14

Mewtwo Ex wrote:Twitch Play Pokemon, ça va quelques minutes, surtout pour les combats importants, mais quand tu les vois lutter pour avancer de quelque pas parce qu'il y a des trolls qui spamment le bouton Pause, y'a un moment où ça devient affligeant, sans parler du niveau parfois dans leur tchat.
Voilà.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Topic libre

Post by Pork King 007 » Fri 01 Aug 2014, 15:34

Moi perso j'adore les Simpson et Family Guys, dans le camps de Ski qu'on a avec l'école, on regarde toujours hyper tard ces émissions là, et on se tape des gros délires toute la journée après sur des phrases qu'ona tous trouvé drole.

Mais moi perso, j'adire l'humour américain...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Topic libre

Post by Gamma » Fri 01 Aug 2014, 15:56

'Va y avoir un nouveau film Bob l'Éponge en 2015 :hap:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Topic libre

Post by Pork King 007 » Fri 01 Aug 2014, 16:41

Vraiment!?! Je suis trop content :D
Ils avait enleé les épisodes a la TV parce que le créatur étit mort...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Fri 01 Aug 2014, 17:31

Gamma wrote:'Va y avoir un nouveau film Bob l'Éponge en 2015 :hap:
Je me trouve soudainement très adulte, à côté de Gamma qui n'a pourtant qu'un an de moins que moi... Suis-je trop vieux pour mon âge? "^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Topic libre

Post by Gamma » Fri 01 Aug 2014, 17:45

Oreon wrote:
Gamma wrote:'Va y avoir un nouveau film Bob l'Éponge en 2015 :hap:
Je me trouve soudainement très adulte, à côté de Gamma qui n'a pourtant qu'un an de moins que moi... Suis-je trop vieux pour mon âge? "^^
On est né la même année, je n'ai juste pas encore eu mon anniversaire. Et non tu n'es pas trop vieux, c'est moi qui, quand j'ai eu ma dose d'ennuie (ce qui est généralement le cas en vacances), redevient un éternel enfant. :D
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: Topic libre

Post by Pork King 007 » Sat 02 Aug 2014, 03:31

Moi je suis un éternel enfant...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: Topic libre

Post by Steak Tartare » Sat 02 Aug 2014, 11:39

DjRidoo wrote:Mais j'ai pas encore vu adventure time (coucou Steaky :b), donc ça peut encore changer.
"Ze plèsse tou bi" euuuh, je veux dire un "meust si" :D !

Futurama et les Simpsons ce n'est pas simplement de l'humour américain, des trucs juste là pour faire rire, il y a des dénonciations à foison, je pense notamment à l'épisode de Futurama où une boule de déchets géante va s'écraser sur New-New-York car les hommes de l'an 2000 se foutaient de connaître les conséquences que ça aurait 1000 ans plus tard, la fin de l'épisode fini de la même façon "elle va revenir en l'an 4000 mais ça ne nous concerne pas". Je pense aussi à l'épisode sur la fabrication du Slurm, les gens en consomment sans se soucier du procédé et ils ne peuvent pas s'en passer même si c'est immonde (coucou Caca-Cola) !.. Bref, la bêtise humaine !
Ce ne sont pas les seuls épisodes à accuser quelque chose, mais ce sont eux qui me viennent en tête sur le coup et les plus simples à expliquer/comprendre.

Et... et...
Vous trouvez ça drôle :'( ?

Oreon wrote:
Gamma wrote:'Va y avoir un nouveau film Bob l'Éponge en 2015 :hap:
Je me trouve soudainement très adulte, à côté de Gamma qui n'a pourtant qu'un an de moins que moi... Suis-je trop vieux pour mon âge? "^^
Ohlala, on avait déjà eu cette discution à propos de la "maturité", notamment avec Meta, on va pas revenir là-dessus, n'est-ce pas :s ?
Sinon, j'adore Bob l'éponge, alors j'irai peut-être voir ce film s'il est aussi bon que le premier !

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests