[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Locked
User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Topic libre

Post by Black-shadow » Fri 14 Jun 2013, 19:20

c'était pour vous prévenir que oreon reste donc ne desactivé pas son compte
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: Topic libre

Post by Johndy » Fri 14 Jun 2013, 19:58

Ah bon et comment le sais tu :?:

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Topic libre

Post by Black-shadow » Fri 14 Jun 2013, 20:25

je lui ais demandé en MP il y a pas trés longtemps
croyé moi si vous le voulais mais il me l'a dit
PS comment mettre son message?
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Topic libre

Post by Metazenithian » Fri 14 Jun 2013, 20:37

Quand tu dis " il n'y a pas très longtemps " , c'était quand exactement ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Topic libre

Post by Kikib 91 » Fri 14 Jun 2013, 20:53

Bonne question ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: Topic libre

Post by TX-3 » Fri 14 Jun 2013, 21:01

Je peux en parler avec Oreon via fb/skype si vous le voulez. Je vais le faire d'ailleurs, pour ma curiosité :p
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Topic libre

Post by Kikib 91 » Fri 14 Jun 2013, 21:26

Et puis black Shadow, Oreon aurait prévenu un modo ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Fri 14 Jun 2013, 22:39

Kikib, ca a été le cas. Bon, je vais tout expliquer dans l'ordre chronologique.

D'abord, j'ai envoyé un message à BS comme quoi je restais, sauf que peu après, j'ai reçu un message de gigantissime Canard Bleu qui m'as réprimandé. Comme à mon habitude, je suis parti au quart de tout, et j'ai (encore) perdu les pédales. J'ai alors dis à Mewtwo Ex de me supprimer, mais j'ai eut une discussion avec Méta, qui a su m'expliquer les paroles d'InvocK, alors, j'ai quand même voulu partir, pour éviter de faire du mal, d'autant que j'avais mon spectacle de théatre (qui s'est très bien passé pour les curieux d'ailleurs) et puis, je veux partir, mais je sais pas... J'ai pleins de solution pour partir, rester revenir, mais au moins plus de la moitié paraitraient loin d'être légitime sur le forum et ce'st pas beau. Je vais en faire un bref topo:

Je reste:
  • Je reste et je tente de me gendarmer, pars en courant et me prends les réprimandes des modos.
  • J'arrive à me gendarmer et je suis tarnquille
Je pars:
  • Je tombe en méga dépression car j'arrive plus à me passer de vous
Je reviens:
  • J'annonce que je suis de retour et j'explique que j'ai su me calmer, tout en annoncant que vous m'avez atrocement manqué
  • Je reviens en étant anonyme, et me fais passer pour totalement quelqu'un d'autre, et ca, c'est un des "pas légitimes"
Comme l'as dit InvocK, pour moi, il n'est pas trop tard (enfin, avec ce que je lui ais dit, je vais manger plus dur que béton... même mes minables excuse vont pas suffir à calmer la colère du fils d'Arceus) donc je souhaite rester, mais je préfère partir car je ne veux pas faire de mal, j'ai pas confiance en moi. Seulement, si je pars, vous allez me manquer tous sans exception (même les kikoolols anonymes auprès de qui je m'excuse, j'ai déjà fais un point positif en ne citant pas de noms) et je vais pas résister à l'envie de revenir, ce qui créerais un vrai cercle vicieux (bien plus vicieux que d'acheter une voiture pour aller au travail, puis travailler pour la rembourser, selon Orelsan) et donc, je suis un peu le Kyurem qui n'arrive pas à faire son choix et qui finalement, se sépare en Reshiram et Zekrom. Ainsi, je vais bien prier Bibabu de me filer son Skype par MP (je n'ai pas reçu d'invitation) et puis on va parler. Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour tout le mal que j'ai causé, et surtout auprès de Latiaos avec qui je me suis querellé longtemps. Aussi Invock, excuse-moi, et pour excuse, j'accepte bien la perte de mon vava spécial et de ma phrase spéciale, et pour éviter de m'embêter, si je reste risque de demander un pseudo plus neutre (ce qui n'en demandera plus à l'avenir, je change de tout et n'importe quoi comme je change de chaussettes) Par ailleurs InvocK, tu m'as dit qu'il y a avais des règles spécifiques au forum pour les pseudos. Soit j'ai pas vu cette partie là, soit tu t'est pas exprimé auprès de moi, donc, si pour mon pseudo, je fais encore une bourde qui serais en collision avec les règles du forum, je te prie bien de m'excuser. Enfin, Mewtwo Ex, tu peux être sûr le wiki, oui, lui, je le quittes vraiment. Je chouchoute plus ma page que je ne travaille sur le wiki. Ainsi donc Johto, mes Fanfic's et Scènes des ménage restent fermées MAIS, pas celles sur les écrits des fans, qui ne'st dépendante d'aucune page (enfin, si je reste pas, tu pourra quand-même fermer). Une fois ma discussion avec Papy fini, je posterais ma réponse ici même.

//Ca fais un gros pavé. o.O //
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: Topic libre

Post by Kikib 91 » Sat 15 Jun 2013, 10:50

C'est peut être un gros pavé, mais tu devais avoir des bonnes notes en orthographe ^^. Et pour tes fans fics, des modos ne peuvent pas les reprendre?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Topic libre

Post by Black-shadow » Sat 15 Jun 2013, 11:01

Et les scenes de menage on pourrai les reprendre
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Topic libre

Post by Metazenithian » Sat 15 Jun 2013, 11:20

Kikib 91 wrote:Et pour tes fans fics, des modos ne peuvent pas les reprendre?
Euh... non. Ses fanfics sont les siennes, c'est son travail, son histoire, et personne ne va les reprendre, que ce soit un membre ou le staff.

Et pareil pour les Scènes de ménage.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Sat 15 Jun 2013, 12:39

Metazenithian wrote:
Kikib 91 wrote:Et pour tes fans fics, des modos ne peuvent pas les reprendre?
Euh... non. Ses fanfics sont les siennes, c'est son travail, son histoire, et personne ne va les reprendre, que ce soit un membre ou le staff.

Et pareil pour les Scènes de ménage.
Pour ca justement, j'ai réfléchis, elle seront finalement débloquées (si je restes) et je publierais tout sur le topic. En attendant, ca reste fermé.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: Topic libre

Post by Johndy » Sat 15 Jun 2013, 13:05

Oreon wrote:
Metazenithian wrote:
Kikib 91 wrote:Et pour tes fans fics, des modos ne peuvent pas les reprendre?
Euh... non. Ses fanfics sont les siennes, c'est son travail, son histoire, et personne ne va les reprendre, que ce soit un membre ou le staff.

Et pareil pour les Scènes de ménage.
Pour ca justement, j'ai réfléchis, elle seront finalement débloquées (si je restes) et je publierais tout sur le topic. En attendant, ca reste fermé.
D'accord, previens-moi qu'on tu le voudras.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Sat 15 Jun 2013, 19:03

Je reste. :)

J'ai eu ma discussion avec (Papy)BiBaBu(se) et donc, il a su m'expliquer. MewtwoEx, Méta et InvocK, je vous envoie la conversation.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: Topic libre

Post by Johndy » Sat 15 Jun 2013, 19:43

Dois-je donc débloquer tes Fanfics?

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Sat 15 Jun 2013, 19:49

Oui.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: Topic libre

Post by Gamma » Sat 15 Jun 2013, 22:04

En tout cas ça me fait plaisir que tu reste Oreon ^^
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Topic libre

Post by Metazenithian » Sat 15 Jun 2013, 22:16

Et mince ! Moi qui espérait pouvoir exploser le nombre de messages d'Oreon, ben maintenant qu'il revient tous mes désirs ne sont plus que rêves...
Ma vie s'écroule...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Sat 15 Jun 2013, 22:22

Metazenithian wrote:Et mince ! Moi qui espérait pouvoir exploser le nombre de messages d'Oreon, ben maintenant qu'il revient tous mes désirs ne sont plus que rêves...
Ma vie s'écroule...
Très drôle. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Topic libre

Post by Metazenithian » Sat 15 Jun 2013, 22:30

Je vais faire comme si tu avais pris mon message au 2nd degré et que tu y avais répondu sur le même ton. Donc : merci :D .

J'aurais aussi pu te souhaiter un joyeux retour parmi nous, mais ça je l'ai déjà fait ^^ (même si mon post était une manière détournée pour te dire un bon retour parmi nous et en espérant que tu restes actif sur le forum comme auparavant... ) .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Topic libre

Post by Oreon » Sat 15 Jun 2013, 22:51

Metazenithian wrote:Je vais faire comme si tu avais pris mon message au 2nd degré et que tu y avais répondu sur le même ton. Donc : merci :D .

J'aurais aussi pu te souhaiter un joyeux retour parmi nous, mais ça je l'ai déjà fait ^^ (même si mon post était une manière détournée pour te dire un bon retour parmi nous et en espérant que tu restes actif sur le forum comme auparavant... ) .
De toutes façon, t'aurais mis du temps pour me rattraper.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: Topic libre

Post by Metazenithian » Sat 15 Jun 2013, 23:17

En sachant que j'écris en moyenne 14 messages/jour, que mon nombre de message actuel est de 542 (celui-ci exclu) et qu'il faut que je dépasse 846 messages, je serais arrivé à battre ton record au bout de 23 jours. Ça ne fait que 3 semaines, c'est pas si long que ça ^^ .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: Topic libre

Post by Black-shadow » Sun 16 Jun 2013, 06:53

bon retour parmi nous!!!!!!!!!!!! :hap:
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: Topic libre

Post by TX-3 » Sun 16 Jun 2013, 11:30

Meta, tu postes 3.17 messages par jour ^^'
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: Topic libre

Post by InvocK » Sun 16 Jun 2013, 16:05

Oreon wrote:le gigantissime Canard Bleu qui m'as réprimandé.
[...]
mes minables excuse vont pas suffir à calmer la colère du fils d'Arceus
Ça suffit. Je suis un être humain, pas une divinité. Merci de ralentir au niveau des superlatifs également.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests