[Jeu] Mon voisin du dessus (1)

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Mon voisin du dessus

Post by Flying Master » Wed 04 Dec 2013, 07:15

Je ne peut pas te dire VDD, je n'etais pas encore inscrit à la crèation du topic. Mais je sais quand même qu'il y a une seule et même regle a respecter, celle du VDD or il n'y avais pas de VDD dans ta phrase Kikib!

On ne vas pas partir dans un débat sinon on sera loin de VDD.

--------------------------------------------------------
Donc, à partir de maintenant, toute personne commentant avec une ohrase plus qu'inutile sera sanctionner!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Mon voisin du dessus

Post by Oreon » Wed 04 Dec 2013, 09:32

Mon VDD prends son rôle très au sérieux en étant même pas dans sa propre section.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: Mon voisin du dessus

Post by Flying Master » Wed 04 Dec 2013, 12:44

Cher VDD, malgré que cette section n'est pas la.mienne, j'aide mes collégues comme je peux.
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Mon voisin du dessus

Post by N_tonio36 » Wed 04 Dec 2013, 16:42

Oreon wrote:Mon VDD voulait supposer que j'étais ventard?

Pas seulement, VDD cité, quelque chose de SI BON qui te forcerait à encore changer de pseudo :evil:

D'ailleurs, vrai VDD, Kyurem Noir est le compatriote de mon fidèle Kyurem Blanc, impossible de manquer cette occasion x) ! OSEF s'il ne fait pas tellement Noël, mais l'important, c'est qu'il soit là.. :evil:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
TX-3
Posts: 1287
Joined: Sat 06 Apr 2013, 12:58

Re: Mon voisin du dessus

Post by TX-3 » Wed 04 Dec 2013, 20:43

Bon, c'est décidé.
Je me posais déjà la question si oui ou non j'allais le faire étant donné que c'était un gros topic et que ça allait décevoir pas mal de personnes, mais dans un sens je m'en fous et un peu et fais mon boulot.

Donc je lock ce topic, qui est devenu un topic à flood, le plus gros du forum, je dirai.
Je pense ne pas avoir à expliquer par des quotes etc.. vous savez autant que moi que ce topic a eu lieu à de nombreuses remarques (pas plus loin que cette page il y en a déjà une).

--------------------------------------------------------------------[LOCK]--------------------------------------------------------------------
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 32 guests