Votre musique préférée

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Votre musique préférée

Message par Metazenithian » dim. 30 déc. 2012, 12:15

Salut à tous, amis Poképédiens !

Si vous passez par le forum au moment ou ces lignes sont écrites (ou plus tard), sachez que j'ai une question pour vous :
Quelle est votre musique Pokémon préférée ? Cette musique peut-être issue d'un des jeux, d'un des films, ou du dessin animé, bref tout ce qui touche à Pokémon, du moment que vous ayez le nom de la musique et le jeu/film/saison d'où elle provient, ou le cas échéant, débrouillez-vous pour qu'on puisse l'écouter (lien, mot-clé sur Google/You Tube, ... )

Le 7 Janvier, je verrouillerais ce topic, et toutes les musiques inscrites dedans seront confrontées à vos votes (dans un autre topic) pour déterminer la meilleure musique Pokémon.

Vous ne pouvez donner qu'une seule musique, alors choisissez bien ^^ !

Et tout de suite, voici ma musique préférée : Lugia's Song, issue de Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi (http://www.youtube.com/watch?v=mG57tjQTtBY)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Votre musique préférée

Message par Mewtwo Ex » dim. 30 déc. 2012, 15:07

L'idée d'un top des musiques est intéressant, mais il serait peut-être mieux de l'inclure dans ce topic : http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=799 ;)

Il y a déjà pas mal d'avis là bas qui peuvent alimenter ton futur sondage.

(huhu, un autre fan du Chant de Lugia)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: Votre musique préférée

Message par Metazenithian » dim. 30 déc. 2012, 21:06

Oups ^^' . Ouais je l'avais pas remarqué ce topic là ^^.
Je déplace mon post là-bas.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités